Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Ensemble
Ven 13 Oct 2017 - 5:45 par Loulou

» Ruse de Big Pharma pour gonfler les profits
Mer 11 Oct 2017 - 13:07 par sidaventure

» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

» recherche âme soeur!!
Ven 28 Juil 2017 - 15:09 par veuxserieux

» Relation stable, sincère et durable
Mer 26 Juil 2017 - 15:12 par Loulou

» rencontre
Mar 11 Juil 2017 - 10:03 par jacquelineondoa

» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Les familles de petits Libyens victimes du SIDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1630
Age : 64
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1640
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

26072007
MessageLes familles de petits Libyens victimes du SIDA

sida, sidaventure, vih, vhc, info sida, forum sida, information sida, prevention sida, forum vih, t'chat sida, tchat sida, femmes sida

Les familles de petits Libyens victimes du SIDA dénoncent la libération des soignants bulgares
signe


Les familles des enfants infectés par le virus du SIDA dans un hôpital libyen ont exprimé leur colère mercredi après la libération des cinq infirmières bulgares et du médecin d'origine palestinienne qui ont été rapatriés la veille dans leur pays où ils ont été graciés.

"Nous condamnons profondément et sommes profondément déçus par l'absurdité et l'irrespect" que représente "la grâce présidentielle bulgare", a déclaré l'Association libyenne des familles des enfants infectés par le HIV dans un communiqué envoyé par télécopie à l'Associated Press.

Les six soignants sont rentrés en Bulgarie mardi après huit ans de détention et ont été immédiatement graciés par le président bulgare.

Ils avaient été à deux reprises condamnés à la peine capitale en Libye où ils ont été reconnus coupables d'avoir contaminé quelque 426 enfants dans la ville côtière de Benghazi à la fin des années 1990. Avant leur libération, la Libye avait commué leur peine en prison à vie.

Le communiqué des familles libyennes appelle Interpol à interpeller une nouvelle fois les soignants en Bulgarie, "afin qu'ils purgent le reste de leur peine en prison".

Les cinq infirmières et le médecin n'ont eu de cesse de clamer leur innocence et ont déclaré que leurs aveux dans les prisons libyennes leur avaient été extorqués sous la torture. AP

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...


Dernière édition par sidaventure le Dim 30 Nov 2008 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» Aux familles des victimes de Charlie HEBDO
» Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel
» des petits jeux à imprimer
» [Anomalie notée] Trier moi mes petits enfants !
» Cpe Les Petits Mulots
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les familles de petits Libyens victimes du SIDA :: Commentaires

[scrsida, sidaventure, vih, vhc, info sida, forum sida, information sida, prevention sida, forum vih, t'chat sida, tchat sida, femmes sida
La Bulgarie rejette les protestations de Tripoli concernant la grâce accordée aux soignants libérés
signe
infirmiere

La Bulgarie a rejeté jeudi les protestations de Tripoli, qui a reproché à Sofia d'avoir grâcié les infirmières bulgares et le médecin d'origine palestinienne libérés mardi après plus de huit ans de détention en Libye.

Les six soignants ont été immédiatement graciés à leur arrivée à Sofia par le président bulgare Georgi Parvanov. Ils avaient été à deux reprises condamnés à la peine capitale en Libye où on les accusait d'avoir délibérément inoculé le virus du SIDA quelque 426 enfants dans la ville côtière de Benghazi à la fin des années 1990. Avant leur libération, la Libye avait commué leur peine en prison à vie.

Mercredi, le ministère libyen des Affaires étrangères a remis une protestation officielle à l'ambassade de Bulgarie à Tripoli, estimant que la grâce accordés aux soignants constituait une violation des accords bilatéraux.

Le statut des soignants "ne soulève aucun problème juridique", a retorqué jeudi le procureur général de Bulgarie Boris Veltchev. "Après leur retour en Bulgarie, les soignants ont commencé à purger les peines imposées en Libye selon la législation bulgare. Elle autorise le président à les grâcier et il a utilisé ce droit", a-t-il fait valoir.

Deux des infirmières ont raconté mercredi au cours d'une conférence le calvaire enduré par les soignants durant leur détention en Libye. Elles ont dénoncé les actes de torture qu'ils disent avoir subis de la part de leurs geôliers.

"Nous pouvons pardonner, mais nous ne pouvons pas oublier ce qui nous est arrivé", a souligné Nasia Nenova, l'une des infirmières, lors d'une conférence de presse à Sofia, la première depuis leur libération.

Cette infirmière, sa collègue Kristiana Valcheva et le médecin Achraf al-Hazouz se sont dits prêts à apporter leur témoignage aux autorités bulgares qui ont ouvert en janvier dernier une enquête à l'encontre de 11 policiers libyens soupçonnés d'avoir participé à des actes de torture présumés.

Les infirmières et le médecin ont toujours nié les accusations portées contre eux et affirmé que leurs aveux initiaux leur avaient été extorqués sous la torture. AP
 

Les familles de petits Libyens victimes du SIDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: L'oubli, l'inconscience et l'ignorance de cette maladie ! :: Pénalisation de la transmission du VIH-
Sauter vers: