Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Recherche atypique.
Lun 11 Déc 2017 - 11:12 par Romain

» bsr
Ven 24 Nov 2017 - 4:26 par Nij

» UN AMOUR POUR LA VIE
Jeu 16 Nov 2017 - 17:22 par Kass

» Je cherche encore et encore
Mar 14 Nov 2017 - 8:03 par Kass

» A coeur ouvert
Lun 6 Nov 2017 - 12:22 par demian75

» Besoin d'amour et d'affection
Sam 4 Nov 2017 - 8:29 par Kass

» Ensemble
Ven 13 Oct 2017 - 5:45 par Loulou

» Ruse de Big Pharma pour gonfler les profits
Mer 11 Oct 2017 - 13:07 par sidaventure

» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Les résultats des recherches pour trouver un vaccin pas enco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1630
Age : 65
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1640
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

29062008
MessageLes résultats des recherches pour trouver un vaccin pas enco

info sida, forum sida, information sida, infos sida, forum vih, forum discussion seropositivite, rencontre personne seropositive, rencontre personnes seropositives, rencontres personnes seropositives, sida info, vih sida, vih forum, forum seropositivite, forum seropositifs, information vih, informations vih, actualite risques, symptomes, depistage, tchat sida, tchat seropositivite, tchat vih, virus hiv, hiv, hiv, sida, sidaventure, sarkozy, cécilia
Vih/Sida : Les résultats des recherches pour trouver un vaccin pas encourageants

Rien de nouveau pour les recherches sur le vaccin contre le Vih/Sida. Les chercheurs des pays du Nord et du Sud peinent toujours à trouver ce fameux vaccin qui permettrait de stopper la progression du virus.

Les derniers résultats de recherches pour trouver un vaccin contre le Vih/Sida ne sont pas encourageants, malgré les efforts déployés par des chercheurs des pays du Nord et du Sud. En conférence de presse mardi à Dakar, suite à leur journée scientifique organisée la veille, des chercheurs français et sénégalais ont avoué que le vaccin contre le Sida n’existe pas encore. Néanmoins, ils comptent mettre à la disposition des Personnes vivant avec le Vih/Sid (PvVih) un pré-vaccin qui permettrait de soulager ces derniers, a révélé le Pr. Jean François Delfraissy, directeur de l’Agence nationale de recherches sur le Sida et les hépatites (Anrs). Le chercheur français très optimiste pour l’avenir, a reconnu tout de même que les chercheurs du Nord et du Sud sont actuellement dans une période difficile de recherche parce que n’arrivant pas à trouver un vaccin contre la pandémie.

Entouré des professeurs Souleymane Mboup, Papa Salif Sow du Sénégal et de ses compatriotes français, le Pr. Jean François Delfraissy a souligné que les difficultés pour trouver ce vaccin s’expliquent par le fait que ce virus change et présente souvent plusieurs visages que les chercheurs ne maîtrisent pas. Malgré ces problèmes, il a invité les chercheurs à continuer les recherches parce que l’Anrs continuera à financer les projets de recherches sur ce vaccin.

Il a aussi indiqué que l’Agence nationale de recherches sur le Sida et les hépatites consacre 27% de son budget à la coopération scientifique avec les pays du Sud où le Sida fait plus de ravages. Reconnaissant ces difficultés, le chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital de Fann, le Pr. Papa Salif Sow se contente des performances réalisées dans le domaine du traitement antirétroviral qu’il qualifie d’excellent parce que permettant de soulager les Personnes vivant avec le Vih. Il a rappelé que les premières générations mises sous traitement antirétroviral au Sénégal se portent bien, parce que leur qualité de vie s’est améliorée. Mieux, il s’est félicité de la résistance du virus très faible au Sénégal et dans les autres pays de la sous-région parce que les chercheurs ont mis en place un programme important d’éducation thérapeutique. Ce programme a permis, selon le Pr. Papa Salif Sow, de sensibiliser les patients sur l’utilisation des médicaments.

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» pierres pour trouver du travail??
» Tableau pour trouver la texture des RAL
» Aide pour trouver une poudre adaptée.
» pierre pour trouver l'amour
» Besoin de vous pour une énigme (Lieu à trouver en Normandie)
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Les résultats des recherches pour trouver un vaccin pas enco :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Les résultats des recherches pour trouver un vaccin pas enco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Vih-Traitements et tout ce qui concerne votre santé.-
Sauter vers: