Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» H 52 ans cherche une compagne
Désinformation Tibet, Ingrid, Caucase Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 14:33 par olivier59

» cherche mecs sur le 37
Désinformation Tibet, Ingrid, Caucase Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 11:42 par lionel37

» Bonjour toi homme de ma vie...
Désinformation Tibet, Ingrid, Caucase Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 19:19 par Suisero

» H 52 ans cherche une compagne
Désinformation Tibet, Ingrid, Caucase Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:38 par olivier59

» Relation sérieuse
Désinformation Tibet, Ingrid, Caucase Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 16:00 par Divinea

»  Pakistan : Mariage Traditionnel et cas de Sida ignorés ... ?... LES FEMMES ET LEURS ENFANTS EN DANGERS
Désinformation Tibet, Ingrid, Caucase Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 1:50 par sevro40

» Cherche sero indétectable pour vie à deux
Désinformation Tibet, Ingrid, Caucase Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 1:23 par sevro40

» sidaction line renaud piere berger et compagnies
Désinformation Tibet, Ingrid, Caucase Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 15:50 par agnes3

» Cherche femme pour fonder un foyer
Désinformation Tibet, Ingrid, Caucase Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 2:53 par Clemcentral

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez
 

 Désinformation Tibet, Ingrid, Caucase

Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sidaventure

Nombre de messages : 1631
Age : 66
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1641
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
Désinformation Tibet, Ingrid, Caucase Left_bar_bleue0/0Désinformation Tibet, Ingrid, Caucase Empty_bar_bleue  (0/0)

Désinformation Tibet, Ingrid, Caucase Empty
18082008
MessageDésinformation Tibet, Ingrid, Caucase

Désinformation Tibet, Ingrid, Caucase...jamais on ne s'est moqué autant de nous !


Nous avons été complètement manipulés !!!
Caucase : La propagande
fonctionne à plein !



L'impérialisme se sert des Médias
pour sa propagande.


Une honte ! Les médias sont abjects ! ils n'informent plus, ils sont un instrument de propagande ! Comme dans l'Italie de Berlusconi, comme dans une vulgaire République Bananière. Et soyez sûrs que plus Georges Bush parle de "pays libres", moins ils le sont !

Le VRAI pouvoir, aujourd'hui, ce sont les médias qui le détiennent. Eux font et défont les réputations. Ceux qui trouvent grâce à leurs yeux ? Uniquement les pays, les citoyens, qui sont alignés sur Washington, sur sa politique néo-libérale. Point de pitié pour les autres : ils sont impitoyablement marqués au fer rouge. Ou bien, passés sous silence, niés, comme s'ils n'existaient pas. Aujourd'hui, par exemple, les médias font silence sur la victoire, au Paraguay, de l'Evêque des pauvres. Un pouvoir choisi librement par un peuple, a son service, et notamment au service des plus démunis, n'intéresse pas les médias. Chavez ou Castro sont caricaturés. Chavez se soumet au verdict populaire, il est dépeint comme un dictateur. Le Président de Georgie est un autocrate, il est représenté sous les traits d'un démocrate. Tout est inversé. La Georgie attaque l'Ossétie, c'est la Russie qui est représentée comme l'assaillant, au mépris de la vérité, alors qu'elle n'a fait que défendre ses citoyens.

Sans cesse, les médias nous montrent les dégâts provoqués par les bombardements russes répondant à la provocation usraélienne en Georgie. Les victimes humaines ou les ravages matériels dûs à la Georgie, état agresseur, sont passés sous silence ou ignorés. On va même jusqu'à qualifier la Russie de puissance occupante ! Au fait, quand il s'agit d'Israël en Palestine, vous avez entendu, vous, parler de puissance occupante, de violations du Droit international ? Jamais. Deux poids, deux mesures. C'est scandaleux, c'est abject, c'est intolérable.

A l'instant, sur une chaîne d'information continue, je vois le représentant d'Human Rights interviewé qui, très explicitement, accuse les deux parties, georgienne et russe, de se livrer à des atrocités. Une illustration est aussitôt donnée : Concernant la Russie. L'autre est coupée. Cela va jusque là !

La Chine n'est pas mieux lotie. Tout est fait pour la dénigrer, au bénéfice de l' Occident américanisé, tu parles d'un modèle ! On voit d'ici l'objectif final, pour la Russie comme pour la Chine - ou pour l'Iran : Désigner nos futurs adversaires, à notre place, désigner ceux que nous devons rejeter, et, un jour, combattre.

LES MEDIAS SONT DES COLLABOS de l'impérialisme occidental !

On se réclame de la démocratie, on nous fait voter pour le Traité européen, et on n'accepte pas le résultat de notre vote. Pire, on nous dit comment voter, ou bien on falsifie l'information. Je me souviens de Fr2, aux infos de 13 heures ce jour-là animées par Duquesne, qui reçoit Dupont-Aignan. Il plaide si efficacement pour le non, qu'il est interrompu, et on ne l'a plus revu. Sans doute catalogué comme dangereux pour le néo-libéralisme pur et dur. Et pour détourner les gaullistes de voter pour Sarkozy ! Quand il s'est présenté aux élections, au premier tour, contre le futur Président, ... silence médias ! Juste un mot pour annoncer sa candidature, sans un seul instant évoquer le sens de celle-ci, ce qui aurait fait ombrage au candidat de l'oligarchie mondiale chargé de détricoter le modèle social français et son indépendance nationale.

Oui, nous ne sommes pas en démocratie, et nous n'avons pas de leçons à donner à la Chine et à la Russie. Nous ne valons pas mieux qu'eux, et nous sommes pires, en fait, car nous sommes de grands hypocrites.

Notre démocratie est pourrie, à la base. Quand les médias ne sont qu'un instrument de propagande, comme sous Hitler, il n'y a plus de liberté, plus de démocratie.

Ainsi, le Veau d'or a eu raison de la démocratie, il a tué la liberté.

Triste constat pour un pays qui prétend donner des leçons au monde entier, et s'ériger en censeur des autres.

TAGS : Médias, Chine, Russie, Hitler, démocratie, berlusconien, veau d'or, modèle social français, indépendance nationale, Sarkozy, Fr2, Dupont-Aignan, Traité européen, Human Rights, Droit nternational, Caucase, Président georgien, Palestine, Israël, Ossétie, Chavez, Paraguay...

par eva-journaliste-résistante

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» ingrid, maman berjalienne
» Fuite hors du Tibet
» La langue tibétaine en danger
» Brad Pitt
» Les repoussoirs
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Désinformation Tibet, Ingrid, Caucase :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Désinformation Tibet, Ingrid, Caucase

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: L'oubli, l'inconscience et l'ignorance de cette maladie ! :: Sidaventure-journalisme-en-résistance-
Sauter vers: