Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» H 52 ans cherche une compagne
Jean Sarkozy, confidences sur papier glacé Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 14:33 par olivier59

» cherche mecs sur le 37
Jean Sarkozy, confidences sur papier glacé Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 11:42 par lionel37

» Bonjour toi homme de ma vie...
Jean Sarkozy, confidences sur papier glacé Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 19:19 par Suisero

» H 52 ans cherche une compagne
Jean Sarkozy, confidences sur papier glacé Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:38 par olivier59

» Relation sérieuse
Jean Sarkozy, confidences sur papier glacé Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 16:00 par Divinea

»  Pakistan : Mariage Traditionnel et cas de Sida ignorés ... ?... LES FEMMES ET LEURS ENFANTS EN DANGERS
Jean Sarkozy, confidences sur papier glacé Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 1:50 par sevro40

» Cherche sero indétectable pour vie à deux
Jean Sarkozy, confidences sur papier glacé Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 1:23 par sevro40

» sidaction line renaud piere berger et compagnies
Jean Sarkozy, confidences sur papier glacé Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 15:50 par agnes3

» Cherche femme pour fonder un foyer
Jean Sarkozy, confidences sur papier glacé Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 2:53 par Clemcentral

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez
 

 Jean Sarkozy, confidences sur papier glacé

Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sidaventure

Nombre de messages : 1631
Age : 66
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1641
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
Jean Sarkozy, confidences sur papier glacé Left_bar_bleue0/0Jean Sarkozy, confidences sur papier glacé Empty_bar_bleue  (0/0)

Jean Sarkozy, confidences sur papier glacé Empty
19082008
MessageJean Sarkozy, confidences sur papier glacé

Jean Sarkozy, confidences sur papier glacé

Jean Sarkozy, confidences sur papier glacé 20080808PHOWWW00247


Le jeune homme accorde une interview au magazine «L'Optimum», dans laquelle il parle de son père qui, lui, confie au «Figaro» qu'il est «épaté» par son fils.

«Jean, il veut tout faire comme toi !» C'est Carla Bruni-Sarkozy qui, la première, a alerté son mari sur l'envie de son fils cadet de faire de la politique. C'était juste avant que le couple ne se marie au début du mois de février. «Carla est très famille. Elle a voulu parler seule et séparément avec mes fils. Et c'est là que Jean lui a parlé», confiait cet été Nicolas Sarkozy au Figaro. «Cela m'a surpris, car Jean ne m'en avait pas vraiment parlé jusqu'à présent. En tout cas, ja­mais aussi franchement.»

Depuis, Jean Sarkozy s'est mis à faire de la politique. Une formation accélérée pour cet étudiant en droit âgé de 21 ans qui enchaîne les brevets en politique avec facilité. Mars 2008 : élu conseiller général dans le canton de Neuilly-Sud au premier tour. Juin 2008 : désigné président du groupe UMP au conseil général des Hauts-de-Seine. En attendant la suite. Certains dans le «9-2» le voient déjà président du conseil général à la place de Patrick Devedjian ou même député de Neuilly-Puteaux. Car le petit apprend vite.

«Jean m'épate. Il ne me demande rien. Il se débrouille seul et plutôt bien, s e réjouit son père. Ce n'est pas comme (David) Martinon !», soupire Nicolas Sarkozy, dans une allusion à l'échec de son ex-porte-parole qu'il avait désigné comme candidat aux municipales à Neuilly avant son retrait contraint et forcé. «Épaté» par son fils, Nicolas Sarkozy le laisse, assure-t-il, agir à sa guise.

Du moins officiellement. Car l'ancien élu des Hauts-de-Seine suit toujours de près les affaires dans son ex-fief. Ses nombreux amis politiques, au premier rang desquels figurent Isabelle et Patrick Balkany, la vice-présidente du conseil général et le député maire de Levallois, le tiennent largement au courant. Peut-être même plus qu'il le voudrait, tant les polémiques se succèdent à la vitesse grand V en «Sarkozie». Le couple Balkany a en tout cas pris en main la carrière de Jean Sarkozy.

Dans la longue interview qu'il accorde à L'Optimum, magazine de mode sur papier glacé à paraître le 22 août, Jean Sarkozy revient sur sa prise du groupe UMP au nez et à la barbe des vieux barbons du «9-2» : «Je récuse l'expression coup politique», dit-il. Préférant mettre en avant son goût pour les dossiers locaux (logements, transports, urbanisme) et ses engagements pour son canton. Au fil des lignes, ses réponses rappellent un autre Sarkozy. Quand il répond, par exemple, que «le catéchisme de la pensée unique ne fait pas partie de (sa) culture». Ou encore quand il se plaint d'être «pourchassé» et «surveillé en permanence» par les paparazzis.

«Monsieur fils»

Mais le jeune élu sait aussi griffer. Sa cible favorite ? Jean-Christophe Fromantin, le nouveau maire de Neuilly, à qui il reproche de «changer d'avis chaque semaine» sur l'affaire de la couverture de l'avenue Charles-de-Gaulle. Manifestement, ces deux-là n'ont pas fini de se quereller et de s'affronter.

En attendant, Jean Sarkozy révèle qu'il passe ses vacances à rattraper ses cours de seconde année de droit afin de passer ses partiels le mois prochain. Il en aura besoin s'il veut, comme son père, devenir avocat. Car le plus célèbre conseiller général de France a beau essayer, tout le ramène à sa filiation.

Il est vrai qu'il donne aussi des verges pour se faire battre en acceptant de répondre aux questions d'Optimum dans les salons du Fouquet's, à l'endroit même où Nicolas Sarkozy fêta sa victoire le 6 mai 2007. Et comme il n'est pas à une provocation près, «Monsieur fils» (c'est le titre de l'article) a cédé à la tentation de la séance photo, façon mannequin. Après Carla dans Vanity Fair au début du mois, c'est Jean dans L'Optimum. Et selon le magazine, ce jeune homme prometteur a «une gueule d'ange et un sourire de velours».

B. J.

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» Jean-Pierre vous explique la vie en couple
» Les fameuses factures sur papier thermal
» Papier siouplait!
» Les amis du barrage s’adressent à Nicolas Sarkozy
» Collage de serviettes en papier
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Jean Sarkozy, confidences sur papier glacé :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Jean Sarkozy, confidences sur papier glacé

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: L'oubli, l'inconscience et l'ignorance de cette maladie ! :: Sidaventure-journalisme-en-résistance-
Sauter vers: