Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Rencontre
Quotas d’expulsions : un couple sauvé, combien d’autres déch Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:41 par jura

» rencontre femme
Quotas d’expulsions : un couple sauvé, combien d’autres déch Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 18:11 par jura

» Reconstruire côté île de France ????????
Quotas d’expulsions : un couple sauvé, combien d’autres déch Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 5:44 par JORIH

» Je recherche une jeune femme pour une relation sérieuse.
Quotas d’expulsions : un couple sauvé, combien d’autres déch Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:50 par Suisero

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Quotas d’expulsions : un couple sauvé, combien d’autres déch Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Quotas d’expulsions : un couple sauvé, combien d’autres déch Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» J'attends ma moitié
Quotas d’expulsions : un couple sauvé, combien d’autres déch Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:58 par tawamba

» Recherche un compagnon.
Quotas d’expulsions : un couple sauvé, combien d’autres déch Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01 par mlkj1

» Relation sérieuse
Quotas d’expulsions : un couple sauvé, combien d’autres déch Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:01 par duc

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

 

 Quotas d’expulsions : un couple sauvé, combien d’autres déch

Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sidaventure


Nombre de messages : 1631
Age : 71
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1641
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
Quotas d’expulsions : un couple sauvé, combien d’autres déch Left_bar_bleue0/0Quotas d’expulsions : un couple sauvé, combien d’autres déch Empty_bar_bleue  (0/0)

Quotas d’expulsions : un couple sauvé, combien d’autres déch Empty
29082008
MessageQuotas d’expulsions : un couple sauvé, combien d’autres déch

Quotas d’expulsions : un couple sauvé, combien d’autres déchirés ?

Quotas d’expulsions : un couple sauvé, combien d’autres déch 29399580jpg-a1cd-842de Le couple qui a prêté son image ci-contre au collectif Les amoureux au ban public a bien failli être victime de ce que dénonce cette association militante : "Au nom de la lutte contre les mariages blancs et du contrôle de l’immigration familiale, reléguée au rang peu enviable d’ « immigration subie », le durcissement continu des lois et des pratiques administratives produit des situations inadmissibles : multiplication des procédures d’opposition à mariage, difficultés pour obtenir la transcription des unions célébrées à l’étranger, multiplication des refus de visa ou de titre de séjour, éloignement des conjoints de Français en situation irrégulière, enquêtes de police sur la communauté de vie ne respectant pas les règles élémentaires de déontologie, d’objectivité et de respect des personnes auditionnées, non reconnaissance du droit au séjour des couples mixtes vivant hors mariage... Victimes de cette politique restrictive et discriminatoire, des couples mixtes de toute la France se constituent en collectif pour assurer la défense de leurs droits."

Ali Raza, ressortissant pakistanais, saisit le Préfet du Rhône le 5 juillet 2008 d’une demande de visa en qualité de conjoint d’une Française. Simple formalité, puisqu’il satisfait à toutes les conditions requises : il est arrivé en France de façon régulière, marié à une Française, prénommée Fabienne, et compte avec elle plus de six mois de vie commune. Oui mais voilà : le magistrat de première instance juge que ce dernier critère n’est pas rempli, "estimant que la loi sous-entendait six mois de vie maritale. Une interprétation restrictive au vu d’une circulaire ministérielle récente", explique la CIMADE. Bien curieuse décision ! Une loi dispose, elle établit, elle décide, elle dit le droit. Depuis quand le sous-entend-elle ? Si nul n’est censé l’ignorer, est-on coupable de n’avoir pas compris les sous-entendus ? Malgré la circulaire ministérielle dont parle la CIMADE, sortie de l’imagination fiévreuse des fonctionnaires du ministère de la Persécution des étrangers, en vue de tenir coûte que coûte leurs quotas d’expulsés, cette fumeuse interprétation des sous-entendus d’une loi n’avait aucune chance de ne pas se voir retoquée sèchement par le Conseil d’État. C’est LibéLyon qui raconte : "Vendredi après-midi, le Conseil d’Etat avait en effet accepté d’examiner l’ultime recours déposé par l’avocate d’Ali Raza, contestant la décision préfectorale de février 2008 lui refusant son renouvellement de titre de séjour, assortie d’une obligation de quitter le territoire. Il devait rendre son jugement ce mardi soir. Cependant, lors de l’audience de vendredi, le magistrat avait pris soin de proposer à l’administration préfectorale de revenir d’ici là sur sa décision vis-à-vis d’Ali Raza. Ce qu’elle a fait dès ce lundi. (...) Dans son communiqué, le préfet du Rhône n’apporte aucune justification à ce soudain revirement. Il qualifie son geste d’exceptionnel et le motive par "raison humanitaire". Il précise qu’Ali Raza se verra accorder un titre de séjour temporaire mention "vie privée et familiale". Une semaine plus tôt, devant le tribunal administratif de Lyon, cette même préfecture du Rhône, mettait en doute les sentiments du couple, glosait sur leur différence d’âge et dénonçait une union précipitée (alors même que le couple vivait ensemble bien avant leur mariage)."

Ali et Fabienne ont donc provisoirement - qui sait ce qu’il adviendra lorsque sera sollicité un renouvellement du titre de séjour ? - échappé à une cruelle séparation. Mais non, Monsieur le préfet du Rhône, votre geste n’a rien d’exceptionnel, il n’est pas une faveur accordée à titre humanitaire. Il suffit de cette continuelle guérilla qui vient pourchasser jusqu’aux étrangers mariés à des Français ! Et pour un couple de sauvé, combien sont encore menacés par de telles pratiques, systématiques en Sarkozie ?

Par Olivier B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidaventure.asso.fr
Partager cet article sur : reddit

Quotas d’expulsions : un couple sauvé, combien d’autres déch :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Quotas d’expulsions : un couple sauvé, combien d’autres déch

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un couple d'homosexuels attaqué à la soude caustique
» vie de couple
» La psychologie du couple
» Couple et sexualité
» pour une vie de couple a deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: L'oubli, l'inconscience et l'ignorance de cette maladie ! :: Sidaventure-journalisme-en-résistance-
Sauter vers: