Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» H 52 ans cherche une compagne
Prix Nobel de l'"escronomie" Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 14:33 par olivier59

» cherche mecs sur le 37
Prix Nobel de l'"escronomie" Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 11:42 par lionel37

» Bonjour toi homme de ma vie...
Prix Nobel de l'"escronomie" Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 19:19 par Suisero

» H 52 ans cherche une compagne
Prix Nobel de l'"escronomie" Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:38 par olivier59

» Relation sérieuse
Prix Nobel de l'"escronomie" Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 16:00 par Divinea

»  Pakistan : Mariage Traditionnel et cas de Sida ignorés ... ?... LES FEMMES ET LEURS ENFANTS EN DANGERS
Prix Nobel de l'"escronomie" Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 1:50 par sevro40

» Cherche sero indétectable pour vie à deux
Prix Nobel de l'"escronomie" Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 1:23 par sevro40

» sidaction line renaud piere berger et compagnies
Prix Nobel de l'"escronomie" Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 15:50 par agnes3

» Cherche femme pour fonder un foyer
Prix Nobel de l'"escronomie" Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 2:53 par Clemcentral

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez
 

 Prix Nobel de l'"escronomie"

Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sidaventure

Nombre de messages : 1631
Age : 66
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1641
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
Prix Nobel de l'"escronomie" Left_bar_bleue0/0Prix Nobel de l'"escronomie" Empty_bar_bleue  (0/0)

Prix Nobel de l'"escronomie" Empty
23092008
MessagePrix Nobel de l'"escronomie"

sida, sidaventure, vih, vhc, info sida, forum sida, information sida, prevention sida, forum vih, t'chat sida, tchat sida
Christine Lagarde prix Nobel de l’"Escronomie"

Alors que Joseph Stiglitz, prix Nobel de l’économie, considère comme le secrétaire d’Etat au trésor américain et d’autres éminents économistes que la crise est loin d’être finie, Madame le Ministre « des déclarations hâtives » nous affirme l’inverse de façon péremptoire.
Comme si la hausse de vendredi 19 septembre de 9,27 % de la Bourse de Paris, avait effacé d’un trait de crayon toutes les vicissitudes et les déboires causées par la crise des subprimes. Christine Lagarde a balayé d’un revers de main 13 mois de crise et de faillites en tous genres (banques, établissements de crédits, fonds de placements, compagnies aériennes, etc.).
Ce n’est pas la première fois que la première dame de Bercy se singularise dans des prévisions macroéconomiques hasardeuses pour ne pas dire désastreuses, qui ressemblent plus à des pronostics du Loto sportif qu’à une analyse fondamentale et circonstanciée de la croissance et de la crise monétaire.
La liste de ses interventions médiatiques intempestives est longue, plus précisément en ce qui concerne la croissance. En effet, à de multiples reprises, l’ex-avocate a communiqué des chiffres erronés ou approximatifs sur l’évolution future du PIB et sur la situation économique. Fin 2007, elle a même fait l’objet d’une admonestation de la part de l’OCDE, qui considérait que les prévisions de la France en matière de croissance étaient beaucoup trop optimistes et ne justifiaient pas ; des statistiques supérieures de 0,5 à 1 % à celles des plus grandes organisations internationales (FMI, OCDE, Commission européenne par le biais d’Eurostat). Ce qui n’empêchait pas notre ministre de contester ces chiffres officiels, de persister dans l’erreur et de signer. Malhonnêteté intellectuelle ou stratégie politicienne ?
Madame Lagarde devrait affiner son analyse sur les marchés et l’évolution de leurs environnements, et ne pas se laisser « duper » par une unique hausse record qui n’a aucune signification sur le long terme, excepté celle d’un rebond technique après quatre séances de forte baisse. Comme si cette envolée erratique du palais Brongniart suffisait à rétablir l’ordre sur des marchés financiers faussés par des pratiques spéculatives qui se déclinent sous forme d’options de ventes (Put), de ventes à découvert – qui devraient être momentanément supprimés alors que les achats à découvert subsistent ? –, et autres instruments financiers qui brassent des milliers de milliards de monnaie fictive, soi-disant pour fluidifier les marchés financiers en fournissant plus de liquidités aux agents économiques !
L’épuration des marchés financiers et l’apurement des comptes n’est pas finie, loin de là, n’en déplaise à Christine Lagarde, car nul n’est en mesure à l’heure actuelle de chiffrer l’ensemble des expositions des banques et autres institutions financières à la crise des subprimes – y compris en Europe et en France –, ni ne peut prévoir les dommages collatéraux causés par ce cancer de la finance. Ainsi que toutes les conséquences induites par ce fléau sur l’économie mondiale.

Le président Sarkozy est en train de ridiculiser la France à l'ONU, en lui faisant perdre toute crédibilité...

Nicolas Sarkozy parle de trouver les coupables de la crise et de les sanctionner ! Mais, à part lui, toute le monde sait qui sont les coupables à commencer par les anglo-saxons... C'est pourquoi ils n'ont jamais parlé de sanctions excepté l'inculpation de quelques boucs-émissaires, des courtiers dénoncés par l'Etablishment financier, et de quelques remontrances. Les coupables sont nombreux c'est toute la finance internationale dont les banques, et tous les investisseurs qui surfent sur la vague des produits dérivés. En fait, toute l'oligarchie financière qui soutient, appuie et finance les pouvoirs politiques des Etats-Unis et du Royaume-Uni. On ne pourra jamais trouver les coupables, comme on n'a pas trouvé les spéculateurs qui se sont fait "plein d'argent" sur le dos des victimes des attentats du 11 septembre 2001, tout juste trouverons-nous des "Kerviel" qui permettront de dire que la SEC (Autorité des marchés financiers américains), déjà montrée du doigt à plusieurs reprises, fait bien son travail de contrôle.
Par ailleurs, NS parle de sanctions toujours de sanctions (son leitmotiv) et quid de la prévention, quid des réformes du système financier international ??? Le mot REFORME n'a pas été prononcé (du moins une fois sur 1000 ou 10000 déclarations) depuis un an suite à la crise des subprime... après nous le déluge. Justement, notre système financier international risque d'être englouti si nous ne faisons pas de vrais REFORMES, en profondeur... c'est une crise systémique et non structurelle ni conjoncturelle... tenez-vous le pour dit !

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» Chaussures "Qui courait dans l'herbe"
» Dans la série "les prix vont pas baisser non plus"...
» Ouvrage "Le parcours de l'apprenti parleur" BAISSE DE PRIX
» "Combien ça coûte"?
» Les "déchets" (fanes, épluchures, graines...)
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Prix Nobel de l'"escronomie" :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Prix Nobel de l'"escronomie"

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: L'oubli, l'inconscience et l'ignorance de cette maladie ! :: Sidaventure-journalisme-en-résistance-
Sauter vers: