Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» H 52 ans cherche une compagne
JUSTICE : EGALITE VOUS AVEZ DIT EGALITE ? Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 14:33 par olivier59

» cherche mecs sur le 37
JUSTICE : EGALITE VOUS AVEZ DIT EGALITE ? Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 11:42 par lionel37

» Bonjour toi homme de ma vie...
JUSTICE : EGALITE VOUS AVEZ DIT EGALITE ? Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 19:19 par Suisero

» H 52 ans cherche une compagne
JUSTICE : EGALITE VOUS AVEZ DIT EGALITE ? Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:38 par olivier59

» Relation sérieuse
JUSTICE : EGALITE VOUS AVEZ DIT EGALITE ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 16:00 par Divinea

»  Pakistan : Mariage Traditionnel et cas de Sida ignorés ... ?... LES FEMMES ET LEURS ENFANTS EN DANGERS
JUSTICE : EGALITE VOUS AVEZ DIT EGALITE ? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 1:50 par sevro40

» Cherche sero indétectable pour vie à deux
JUSTICE : EGALITE VOUS AVEZ DIT EGALITE ? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 1:23 par sevro40

» sidaction line renaud piere berger et compagnies
JUSTICE : EGALITE VOUS AVEZ DIT EGALITE ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 15:50 par agnes3

» Cherche femme pour fonder un foyer
JUSTICE : EGALITE VOUS AVEZ DIT EGALITE ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 2:53 par Clemcentral

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez
 

 JUSTICE : EGALITE VOUS AVEZ DIT EGALITE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sidaventure

Nombre de messages : 1631
Age : 66
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1641
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
JUSTICE : EGALITE VOUS AVEZ DIT EGALITE ? Left_bar_bleue0/0JUSTICE : EGALITE VOUS AVEZ DIT EGALITE ? Empty_bar_bleue  (0/0)

JUSTICE : EGALITE VOUS AVEZ DIT EGALITE ? Empty
26092008
MessageJUSTICE : EGALITE VOUS AVEZ DIT EGALITE ?

sida, sidaventure, vih, vhc, info sida, forum sida, information sida, prevention sida, forum vih, t'chat sida, tchat sida
Justice : Egalité vous avez dit Egalité ?


En matière d'égalité judiciaire Le Figaro nous fait mieux comprendre l'émotion et les larmes de Bernard Tapie devant les députés

Celui-ci aurait consenti un gros (snif) sacrifice en acceptant de continuer à se loger à titre gracieux dans un petit hôtel particulier situé rue des Saints-Pères à Paris autrement appelé l'hôtel de Cavoye qui je vous le rappelle avait été placé sous hypothèque par le Crédit lyonnais.
Mais le sacrifice de Bernard a justement été d'entretenir cet immeuble, mieux de l'occupé... .

Le Crédit Lyonnais devrait le remercier, d'ailleurs il n'a pas procédé à son expulsion !

Le débat est donc de savoir si des intérêts devaient être calculés sur la valeur de l'hôtel particulier ou si, au contraire, ils devaient être retranchés au titre du «loyer».
?La question sera tranchée, le 4 novembre, lors de ce qui devrait être la dernière audience du tribunal arbitral qui, au titre des intérêts, accordera à Tapie une somme comprise entre 95 et 105 millions d'euros. Cette somme viendra s'ajouter aux 285 millions déjà accordés par la sentence arbitrale. Au bout du compte, après déductions des dettes et des frais, la somme lui revenant sera de plusieurs millions. «Entre 20 et 40», selon l'homme d'affaires, qui a promis de rendre le chiffre public. Les services du ministère de l'Économie évoquent quant à eux une somme de 30 millions, et Charles de Courson maintient son estimation de 130 millions.
Le plus beau dans l'Histoire c'est que le crédit lyonnais n'a effectivement même pas pu expulser Bernard Tapie de L'hôtel particulier de la rue des Saints-Pères et que celui-ci dit haut et fort que«Maintenant qu'il est définitivement à moi, je vais le vendre», disait le 12 septembre Bernard Tapie sur Europe 1.
Je me demande pourquoi les autres banques expulsent les étudiants qui leur rendent le service d'occuper leurs locaux vident ...elles devraient faire comme le crédit lyonnais avec Bernard Tapie ...les dédommager

Deuxième point concernant l'égalité et la justice mais Homme / Femme cette fois
J'ai lu sur l'internet d'Europe 1 qu'une femme a accouché début septembre à Rennes quelques heures seulement après avoir révélé sa grossesse au personnel pénitentiaire qui ne s'était aperçu de rien jusqu'à présent. Lundi, un juge l'a autorisée à garder son enfant avec elle en détention comme le prévoit la loi pour toutes les femmes emprisonnées.

Quitte à vous choquez mesdames je n'hésiterai pas à dire que cette décision me choque.
D'une part parce que je me demande si le personnel médical pénitenciaire est vraiment médical (cacher une grossesse à un proche passe encore...à un médecin cela relève soit de l'incompétence soit cela montre une fois de plus l'état dans lequel sont nos prisons)

Mais surtout ce qui me choque c'est la décision du juge.
Comme la loi le prévoit pour toutes les femmes détenues en France, celle qui a accouché début septembre d'une petite fille à la maison d'arrêt de Rennes a été autorisée à garder son enfant avec elle en prison et ce pendant 18 mois.
Une décision prise par le juge des enfants de Guingamp qui a estimé que le fait que cette détenue soit par ailleurs accusée d'infanticide ne constituait pas un risque suffisant.
Valérie Le Gall, déjà mère de deux enfants de 5 et 2 ans, avait été mise en examen le 26 mars dernier pour "homicide volontaire sur mineur de moins de quinze ans", après la découverte par son beau-père du corps congelé d'un nouveau-né de sexe féminin dans un congélateur de la ferme familiale près de Guingamp. Le mari, qui avait indiqué ne pas avoir décelé la grossesse, avait été mis hors de cause et laissé en liberté.
Pendant sa détention, la détenue "faisait l'objet d'un suivi médical régulier" et "l'examen médical d'entrée a bien eu lieu", selon l'administration pénitentiaire.
Le 3 septembre dernier, elle s'était pourtant plainte de douleurs abdominales avant d'affirmer qu'elle était enceinte. Quelques heures plus tard, cette femme soupçonnée d'infanticide sur un autre bébé avait accouché d'une petite fille. A sa sortie de la maternité, cette enfant a été prise en charge par la nurserie de la prison où sa mère vient la voir chaque matin.

L'enfant ayant un père, et des grands parents, je ne comprends pas la décision du juge. Pourquoi celui-ci n'a-t-il pas pris la décision de confier la garde de l'enfant au pére ou aux grand parents avec obligation de visite tous les mois par exemple !

Imaginez la situation inverse : Un pére qui vient de commettre un infanticide; qui a disons un bébé de 2 mois et deux enfants de 5 ans et 7 ans.
Le juge ordonnera t-il que le père puisse garder son enfant avec lui en prison en allant le voir chaque matin à la nurserie ?
A vous de répondre ?

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» Magie, vous avez dit magie ? [Terminée]
» LES HE si vous avez un problème j'ai peu etre la solution
» Vous avez des verrues ?
» Quel service vous avez peur de perdre avec le BC ?
» [Février 2015] Birchbox
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

JUSTICE : EGALITE VOUS AVEZ DIT EGALITE ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

JUSTICE : EGALITE VOUS AVEZ DIT EGALITE ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: L'oubli, l'inconscience et l'ignorance de cette maladie ! :: Sidaventure-journalisme-en-résistance-
Sauter vers: