Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Sidaventure avec une équipe de chercheurs

Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1641
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

15112008
MessageSidaventure avec une équipe de chercheurs

Sidaventure avec une équipe de chercheurs qui comprend un professeur universitaire médical et spécialistes de la médecine traditionnelle. Nous avons passé plus d'une décennie de recherche dans la médecine traditionnelle dans tous les coins de Madagascar, en collaboration avec les populations locales pour une meilleure compréhension de l'usage traditionnel des nombreuses espèces de plantes endémiques existant dans notre pays. Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / sida base sur dix espèces de plantes endémiques à Madagascar.

À l'heure actuelle, nous avons achevé avec succès tous les tests précliniques sur vingt patients, et nous avons envoyé une demande d'essais cliniques contrôlés avec un protocole clair et détaillée aux autorités Malgasy par l'intermédiaire du Comité d'éthique le 9 Juillet, 2008.

Les essais qui ont été fait depuis 2003 nous a permis de prouver l'efficacité du médicament (patients totalement guéris, et pas de rechute pendant 5 ans pour le premier patient) et de son innocuité (absence totale de substances toxiques et de bactéries).

En Septembre 2007, nous avons décidé de chercher les voies et les moyens de continuer nos progrès : on a commencé à faire des essais précliniques dans un hôpital. Nous avons investi dans une mission d’une duré de 4 mois à Mauritius, en utilisant nos finances personnelles. Avec l'aide de quelques amis, nous avons réussi à établir une collaboration avec le ministère Mauricien de la Santé et d'autres autorités. Nous avons fait de tests cliniques sur 10 volontaires, et nous avons obtenu un résultat de 100% de guérison. Un des patients avait une espérance de vie de 10 jours, selon son médecin régulier.

Le 25 Juin 2008, nous avons décidé d'annoncer publiquement la bonne nouvelle. En même temps, nous avons envoyé au Comité d'éthique du ministère de la Santé de Madagascar une demande officielle d'autorisation à faire de tests cliniques sous le contrôle des autorités médicales nommés par le gouvernement Malgache et l'organisme international de al sante (World Health Organization) l'OMS.

Malheureusement, le comité d’éthique ne nous a pas donné une réponse claire. Nous avons eu plusieurs réunions et leur réponse a changé d'une réunion à l'autre. Lors de la première réunion, le comité d'éthique a déclaré que le dossier a été bon et les résultats de la recherche tout à fait convaincant. Mais aussi le comité d'éthique nous a donné une indication assez claire que nous pourrons rencontrez des problèmes avec le gouvernement Malgache à l'avenir.

À d’autres réunions qui suivent leur attitude ont changé radicalement: à notre grande surprise, ils nous ont dit qu'ils allaient nous donner leur approbation pour les essais cliniques à condition que nous divulguions le nom de nos partenaires financiers. Nous déplorons et sommes déçus par cette attitude que nous percevons comme de la mauvaise foi pure et simple. On aurait pu s'attendre de ces gens qu’ils soient plus préoccupés par la santé de leur population.

À l'heure actuelle, plus d'une centaine de patients atteints du sida ont présentés des demandes officielles d'autorisation pour recevoir notre traitement. Nous pouvons, bien sure, faire des copies de ces demandes disponibles. Inutile de dire que ces patients ne sont pas autorisés à prendre contact avec nous.

En outre, nous avons été menacés dans de nombreuses façons: les étrangers sont venus à nous et nous avons toujours été forcés de se déplacer en raison du harcèlement.

Pour votre information, nous avons contacté des représentants du monde connu des laboratoires européens. Ils ont dit très clairement que nous ne serons jamais en mesure de lancer ce médicament sur le marché international parce que cela signifierait une perte de milliards de dollars pour eux.

Compte tenu de la position de ces grandes entreprises internationales et que des dirigeants de notre propre pays, nous en sommes venus à comprendre qu'ils sont prêts à marginaliser notre découverte en raison de leurs intérêts privés.

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» Que faire avec des coings ?
» Jojo petit bébé de 3 semaines avec une SPR
» Navires Belge avec équipage Anglais
» Configurer le pare-feu pour PG avec Norton Internet Security
» difficulté avec Eliott à table ...
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Sidaventure avec une équipe de chercheurs :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Sidaventure avec une équipe de chercheurs

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Info. VIH/SIDA/VHC-
Sauter vers: