Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Recherche atypique.
Lun 11 Déc 2017 - 11:12 par Romain

» bsr
Ven 24 Nov 2017 - 4:26 par Nij

» UN AMOUR POUR LA VIE
Jeu 16 Nov 2017 - 17:22 par Kass

» Je cherche encore et encore
Mar 14 Nov 2017 - 8:03 par Kass

» A coeur ouvert
Lun 6 Nov 2017 - 12:22 par demian75

» Besoin d'amour et d'affection
Sam 4 Nov 2017 - 8:29 par Kass

» Ensemble
Ven 13 Oct 2017 - 5:45 par Loulou

» Ruse de Big Pharma pour gonfler les profits
Mer 11 Oct 2017 - 13:07 par sidaventure

» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Copie de la vidéo du magazine de la santé de FR5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1630
Age : 65
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1640
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

13032009
MessageCopie de la vidéo du magazine de la santé de FR5

Sur cette copie vidéo vous n'avez pas toutes les informations de la journaliste qui a fait son Interview téléphonique avec Mr Christian CAVALLI, et quand ils parlent d'Arnaque, elle est où ? Car tous les malades Mauriciens et Malgaches qui ont déjà reçu le remède JMAR1 sont a 100 % Négatifs et jusqu'a maintenant ont toujours été soignés gratuitement... Nous demandons simplement que le remède JMAR1 soit mis en place en France sous stricte surveillance médicale pour ne pas mettre les patients en danger et que le remède ne tombe pas entre de mauvaises mains pour arrêter de prendre les patients Séropositifs/Sidéens pour des vaches a lait, et pour le fond de commerce de certaines Associations...





Dr Marina KARMOCHKINE, pour votre information il y a des patients qui n’ont toujours pas de traitement, d’autres sont en échappement thérapeutique (donc plus aucun traitement), d’autres refusent le traitement à cause des effets secondaires et donc vous accusez tous vos confrères Dr et Professeurs qui font faire des fenêtres thérapeutiques de mettre en Danger la vie de leurs patients ! Alors je me permets de vous rappeler que beaucoup de Malades séropositifs sont sans traitement. Mais si la journaliste avec qui j’ai parlé du PROJET PROTOCOLE JMAR1 avait eu l'honnêteté de mettre toute notre conversation téléphonique où j’ai bien dit que c’est un PROJET et que nous cherchons des partenaires pour le mettre en place en toute légalité en France (allez voir la copie de nos lettres à Mr Bergé et Mme Renaud, président et vice présidente de Sidaction, (et nous n’avons toujours pas eu de réponse de leur part), vous avez aussi la copie de notre courrier à Mr le président de la république Mr Sarkozy et Mme Bachelot ministre de la Santé, alors ne dites pas que nous faisons le protocole JMAR1 en toute illégalité, car pour l'instant en France rien n'est mis en place, allez vous obliger tous les malades à se rendre à Madagascar et de mettre leur vie en danger ? Ou alors vous voulez l’extermination des séropositifs & Sidéens ? 2009 est-il le retour des années 1940, que le ruban rouge prendra la place de l'étoile jaune ?

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...


Dernière édition par sidaventure le Dim 15 Mar 2009 - 1:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» AAD dans le magazine parents
» magazine bébé
» recherche copie de faire part de décès a reggio emilia dans quel journal merci sos
» Magazine
» enregistrer sous ou faire une copie
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Copie de la vidéo du magazine de la santé de FR5 :: Commentaires


Copie d'un message reçu par une de nos membres SIDAVENTURE


Bonjour,
Un groupe de chercheurs fait la decouverte du siecle et personne(autorites francaise) ne leve le petit doigt pour dire:"allons voir ce en est".
Cela montre que nous sero+ doivent prendre nos responsabilites. Nous sommes les seuls concernes par la maladie et "les autres" sont trop occupes pour penser a nous. Pour ce fait je propose que nous ecrivons au president des etats unis monsieur Barack Obama etant donne que la maladie ne concerne pas seulement la france et que les choses n'avancent pas de ce cote. Qu'est ce que vous en pensez SERO+?
Merci a M. Cavaly et a toute l'equipe SIDAVENTURE.


Dernière édition par sidaventure le Mer 25 Mar 2009 - 11:43, édité 1 fois
Copie d'un des mails d'encouragement, et de témoignage reçu dans notre lutte du remède JMAR 1


Bonjour,

Faisant parti des dissident je me suis intéressé à votre association qui se fait attaqué par une institution français qui s'est prostituée aux lobby.

Il est étonnant que dans mon Pays 'france' que tout remède des plantes est impossible. tout passe par la pilule chimique et surtout qu'il serait impossible aux personnes de guérir du VIH/SIDA par contre lorsqu'un labo parle de son vaccin en cours ces mêmes autorités et médias en font des éloges et pourtant on en voit les échecs

dans cette affaire vous n'êtes pas les seuls (beljanski, solomides, loic le Ribault et j'en passe)

petite parenthèse fermée je vais vous parler de moi

vih depuis 2006 je ne suis sur aucun traitement ARV car je produis des anticorps R7V (travaux du professeur chermann que j'ai rencontré)et mon but n'est pas de donné de l'argent aux lobby tout en gardant le virus en moi mais de le tuer.

ma plus haute CV a été de 246 000 (au début et la plus basse 46 000)

mes CD4 sont pres de 200 et je n'ai aucune maladies mortelles. je ne bois pas, ne fume pas, ne me drogue pas et j'ai une très bonne alimentation. je me souviens encore il y a 3 ans que le médecin me voyait mort sans traitement dans les 4 mois. La PAUVRE FILLE.

Je serais intéressé par votre protocole vu que c'est des plantes.


Dernière édition par sidaventure le Dim 15 Mar 2009 - 16:20, édité 1 fois
Copie d'un mail


Bonjour,

vous pouvez le mettre sans qu'il dénature mes propos meme l'ensemble peut etre mis.

Par contre je vous demanderai de ne pas mettre mon nom de famille car personne autour de moi le sait.

Quand on ne sait pas on a peur et donc soit on fuit, soit on pleure soit on se révolte

pour que les gens puissent bien répondre il faudrait qu'ils aient une connaissance sur ce sujet chose hélas ils n'ont pas.

votre lien ne fonctionne pas (Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas)

étant donné que vous devez avoir 200 guérisons (que je trouve stupide de la part de l'OMS) vous devriez créer un réseau de ses 200 personnes puis faire un récapitulatif du procédé utilisé. Trouver des gens qui se soucient de leur santé, qu'ils utilisent les remèdes alternatives etc... pour que vous soyez pris au sérieux.

moi et des amis qui sont atteints serions près à faire le test clandestinement car croyez moi vous touchez à une vache à lait que seul big pharma industrie a le droit de touche et les institutions françaises et européennes (OMS codex alimentarius...) vont tout faire pour vous faire taire.

Preuve qu'une chaine FRANCE TELEVISION je crois ou 2 journalistes dont 1 médecins je crois vous traite de charlatan et font peur aux gens.

ce qui tue les personnes a petit feu ce n'est pas le VIH mais les effets secondaires des traitements.


j'ai regarder la video de votre produit ce qui me surprend c'est qu'il agit meme dans le noyau sur le gene adn/arn du virus.

je sais que les plantes ont un pouvoir qu'on estime pas assez dans nos pays occidentalisés mais à ce point.

continuons à échanger si vous le voulez bien.
avatar
nous exigens un droit de réponse
Message le Mer 25 Mar 2009 - 11:35 par sidaventure
Nous exigeons un droit de réponse

Suite à cette émission « Le magazine de la santé » diffusée le 11 mars 2009 relatant un reportage concernant le projet de notre association Sidaventure de mettre en place en France, en collaboration avec l’équipe malgache et des professionnels de la santé, le protocole JMAR1 et où vous nous traitez d’arnaqueur, comme nous le confère la Loi n°82-652 du 29 juillet 1982 sur la communication audiovisuelle, nous exigeons un droit de réponse.

Copie de notre demande d'un droit de réponse par lettre avec AR à la direction de la Communcation de FR5:



 

Copie de la vidéo du magazine de la santé de FR5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: 

Sidaventure avec une équipe de chercheurs (cliquez ici pour lire la suite)

 :: Copie vidéo du magazine de la santé sur FR5
-
Sauter vers: