Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Rencontre
JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:41 par jura

» rencontre femme
JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 18:11 par jura

» Reconstruire côté île de France ????????
JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 5:44 par JORIH

» Je recherche une jeune femme pour une relation sérieuse.
JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:50 par Suisero

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» J'attends ma moitié
JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:58 par tawamba

» Recherche un compagnon.
JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01 par mlkj1

» Relation sérieuse
JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:01 par duc

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar

Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sidaventure


Nombre de messages : 1631
Age : 71
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1641
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar Left_bar_bleue0/0JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar Empty_bar_bleue  (0/0)

JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar Empty
12062009
MessageJMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar

OUI très bonne nouvelle de nos amis(es) Malgasy :

Jean NINI (proteur du JMAR) viens de m’annoncer qu'il a eu l’autorisation de ministère de sante Malgache pour l’essai clinique du JMAR

Maintenant ou en est la Françe et l'Europe !

Un petit clin d'oeil aux Associations (ensemble contre le SIDA ?) Française Thumb down qui nous font passer pour des charlatants, avec vos propos vous insultez un ministre de la santé de couleur "C'est de la discrimination ou du racisme ?"

Mr Christian CAVALLI
Prèsident de l'association SIDAVENTURE
La seule qui lutte pour le bien être des séropositifs au virus du SIDA


Dernière édition par sidaventure le Mar 16 Juin 2009 - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidaventure.asso.fr
Partager cet article sur : reddit

JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar :: Commentaires

avatar
Re: JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar
Message Dim 14 Juin 2009 - 11:18 par dudu1954
bONJOUR.
EFFECTIVEMENT BONNE NOUVELLE MAIS IL FAUT SAVOIR QU'IL DIFFICILE D'AVOIR POUR LE MOMENT L'AVAL DES AUTORITES FRANCAISES ET EUROPEENNES.
ATTENDONS LA SUITE
avatar
Re: JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar
Message Dim 14 Juin 2009 - 15:07 par illusion
bjour a tous...

Ce serait pourtant simple de détourner les autorites francaises...il suffirait de trouver un petit groupe de personnes prenant le remede et qui referaient le test anonymement ....ce groupe de nouveaux seronconvertis devant a son tour mettre en avant leur nouvelle seroconversion de postif a négatifs....

c'est une vrai bataille en tout cas...tout comme pour demontrer que le vih n est pas forcement ce que lon veut nous faire croire car jamais isolé...voila ce qui est ecrit dans la notice du test elisa avec lequel on nous depiste....A L'HEURE ACTUELLE IL N'EXISTE PAS DE STANDART POUR AFFIRMER LA PRESENCE D'ANTICORPS AU VIH DANS LE SANG HUMAIN...preuve meme de l 'orthodoxie du sida que le vih n 'est pas isolé en tant que retrovirus exogène...

brice de nantes (s'il y a des gens de nantes sur ce forum j aimerais bien les rencontrer !)
avatar
Re: JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar
Message Dim 14 Juin 2009 - 16:30 par dudu1954
salut illusion
vous savez que ce n'est pas facile de contourner les autorités francaises pour ce cas. Il faut vraiment se battre pour avoir leur aval et faire les ici sur place.*
Comme je l'ai sur le mail du président, j'aimerias qu'on fasse une grande manisfestation et demander aux médias indépendants de nous soutenir. Je ne comprends pas ou ne saisi pas la réponse de l'AFFSSAPS.
Il faut sensibiliser toute la diaspora.
positivement votre
avatar
Re: JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar
Message Dim 14 Juin 2009 - 17:37 par illusion
Je sais clairement que ce n est pas facile....ds quelque domaine que ce soit d ailleurs...étant dissident j ai bien du mal a faire reconnaitre mon opinion dissidente pourtant de plus en plus admise par l'orthodoxie du sida mais seulement a titre de co facteur...
Je ne suis pas au courant de cette histoire de manif mais ca pourrait etre une idée !
avatar
Re: JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar
Message Dim 14 Juin 2009 - 18:21 par dudu1954
resalut
je vous dis seulment que nous devons en parler pour une manif. c'est pas décidé mais une suggestion..... Il faut que le Président CAVALLI demande une pétition sur internet et on verra ce qu'il faut faire.
Comme dit J.J. BOUR..... il faut se bouger
positivement vôtre
sidaventure
Re: JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar
Message Dim 14 Juin 2009 - 21:35 par sidaventure
Nous lisons toutes vos bonnes idées, et nous sommes toujours à votre écoute.
Mr Cavalli a bien prévu de mettre en place une pétition, si certains d'entre vous ont des idées pour le texte vous pouvez lui envoyez vos idées sur l'adresse suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour information, Mr Cavalli a eu ce jour un contact téléphonique avec l'équipe Malgache, il a eu les informations suivantes "Mr Obama a lui même écrit au ministre de la santé Malgache pour que cette autoriation soit donnée", puis nous vous informons qu'un de nos membres Sidaventure, est à Tana depuis quelques jours, et qui a été accueilli à l'aéroport de Tana par Mr le ministre de la santé (lui même avec sa famille est l'équipe Malgache), tout ça sans aide d’aucune autres associations et laboratoires qui disent être là pour Aider les séropositifs
Tous les jours nous recevons des nouvelles de notre Ami Sidaventurier et nous mettrons bientôt toutes les informations et les photos de cette Aventure sur le forum ( même les photos de l’accueil qu’il à reçu à l’aéroport)
sidaventure
Re: JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar
Message Lun 15 Juin 2009 - 7:53 par sidaventure
Voici la copie de cette autorisation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Re: JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar
Message Lun 15 Juin 2009 - 8:29 par dudu1954
salut
merci des infos. j'espère que les autorités ne trouveront rien à dire sur le dossier.
Je sais aussi que Monsieur CAVALLI ne ménage aucun effort pour que cela aboutisse. Nous nous tiendrons informés de jour en jour.
Positivement vôtre
sidaventure
Re: JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar
Message Mar 16 Juin 2009 - 21:55 par sidaventure
Voici la copie d'un mail que j'ai reçu de Madagascar, à mon mail suite à la confirmation de notre envoie de demade du protocle JMAR1 à l'Afssaps :


Super!



Espérant qu’ils vont vraiment bouger cette fois. Car Madagascar est déjà entrains de bouger, ce matin il y a une réunion déjà avec tout l’équipe scientifique de Prof Mamy Radria pour l’organisation et mis en place de c’essai clinique.



Et aussi c’est très possible que le ministre va organiser une conférence presse bien tôt pour lance la nouvelle au publique et même temps pour mis en garde a des gens car il y a aussi autres group malagasy prétendre de trouver le remède ( parement Prof Naly n’est pas le seule qui fait ca, on viens de me dire il y a je ne sais pas qui prétendre remède aussi mais souvent ces gens la utiliser les même dossier de nous, tout ca me rendre très stresse car ca donner des confusions et mauvais image pour nous) . L’année dernier on a déposé 12 copies des dossiers a comité éthique et on nous a dire sont tout disparu ! Des histoires incroyables !



Sinon, est ce que c’est possible tu m’as envoyé encore une fois la copie de lettre de L’Affaps ? J’ai copie dans le site mais je ne peux plus ouvrir maintenant. (peu être il y a virus dans l’ordinateur de Jean nini que j’ai utilisé ce week end) .



Amitiés et bonne journée



Diana
avatar
Re: JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar
Message Mer 17 Juin 2009 - 9:11 par dudu1954
DIANA
EFFECTIVEMENT IL AFUT FAIRE TRES TRES ATTENTION SUR CE QUI SE PASSE ET ETRE TRES VIGILANT. NOTRE INTERLOCUTEUR EST LE PRESIDENT ET SON EQUIPE. IL NE FAUT PAS ECOUTER OU LIRE LES AUTRES. UN DOUTE?? VOUS AVEZ LE CONTACT DE SIDAVENTURE ET DES NUMEROS DE TELEPHONE. IL NE FAUT PAS HESITER A PRENDRE CONTACT.
POSITIVEMENT VOTRE
sidaventure
Re: JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar
Message Mer 17 Juin 2009 - 12:31 par sidaventure
Voici la copie d'un mail de Diana échangé avec note correspondante de la Guadeloupe !

Bonjour,

Effectivement je ne connais pas Guadeloupe, j’imagine que c’est doit être très jolie comme l’ile.

Voila concernant protocole d’essai clinique phase II (test sur un grand nombre des malades dans différents site pour vérifier son efficacité et son tolérance) de JMAR, nous avons déjà obtenir l’autorisation a Madagascar et nous somme en plein d’organisation en ce moment.

Mais autant donner que Madagascar ne présente pas grand influence dans le monde et surtout pas dans le monde scientifique. C’est que nous somme craint que même on a fait un grand réussit a Madagascar, le monde puisse continuer d’ignorer est c’est était exactement présente a l’Ile Maurice au quelle on a passe un essai clinique phase I.

A mon avis, c’est les malades doit soulever et c’est le seule moyen pour ces administrations bouger. Pour que les malades bougent on a besoin le media et les familles et amis des malades pour aider. Parce que il y a des morts a cause de cette maladie tous les jours dans ce monde, mais les gens qui sont vivres sur le fond et bénéfique pour lutte contre sida est énorme et ils ne veulent rien faire. si les malades ne se aide pas, c’est ne pas ces gens la vont faire quelque chose au contrait ils vont faire tout pour casser si l’occasion permettre.

Les malades a droit d’être guérit et le droit de débarrassé ce maladie. JMAR n’est pas un l’ARV mais il est un médicalement en plante pour guérit la maladie VIH/SIDA. JMAR peut aider les malades de débarrasser définitive de virus VIH ! Depuis plus ans que on crie cette message par tout mais les gens eu mal crois et surtout mal d’accepter. Mais on ne rencontré pas une science fiction mais une réalité et effet qui a déjà prouvée par notre dernier l’essai clinique.

Plusieurs patients ont guérit depuis des années et ils vivent bien maintenant sans médicalement et ils n’ont pas des signes de rechute. C’est réalité on ne peut pas simplement ignorer. Tous les patients que on a soignes sont guérit ne pas un hasard dans le scientifique. Que soit les scientifiques dire quoi ce soit mais le résultat qui compte. Mais le problème est beaucoup entre eux sont juste fermer les yeux et ne veut pas crois tout simplement. Pour ca, on besoin des gens correcte et digne de mettre avec nous et continue de battre.

Par exemple, les Hépatite B est aussi une maladie virale que on ne peut de tuer le virus mais on soigne seulement le symptôme avec des médicalement a des effets secondaires… notre famille a cette maladie presque héritière, j’ai oncle et tantes sont décédé l’âge de 50 ans toujours avec le cancer foie origine. Ma mère a toujours un cauchemar depuis dernier 20 ans que mon frère va être suivre le même chemin car il était hospitalise âge de 18 ans pour hépatite B. Et mon frère était traité par Jean NINI dernier temps et il a fait un check total en Shanghai devant les yeux de ma mère, son charge virale de Hépatite B est devenue 0,005 quelle que chose comment ca. Il m’a téléphoné hier pour m’annoncer la nouvelle et il m’a dire c’est était un fardeau lourd pour lui depuis tous ces années. Il est enfin sortir cette ombre.

Tout ca pour vous dire que les grandes scientifiques ne pas réussir d’arriver découvert ne veut pas dire c’est impossible pour les autres. Et c’est nous de battre pour que les malades de VIH ou autres puissent quitte leur ombre.

Espèrent j’ai bien expliquée et j’aimerais savoir votre commentaire.

Bien cordialement

Diana
avatar
Re: JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar
Message Mar 23 Juin 2009 - 12:33 par bilitis
Bonjour

Rien de nouveau sous le soleil guadeloupéen. Un médecin hospitalier du cisih sourd et aveugle (disons borgne) au JMAR. Une radiologue dans le privé qui y croit fortement et dit "foncez", me parle d'un traitement trouvé au Cameroun et passé aux oubliettes grace aux multinationales, holding et autres sociétés de recherches pharmaceutiques, en un mot, les labos !! Et oui, ils maintiennent en vie les séropos, mais au prix fort. Et ils ne vont pas tuer la poule aux oeufs d'or par humanisme. D'ailleurs, je ne crois pas que ce mot fasse parti de leur vocabulaire.

Bref, comme vous voyez, je suis remontée, mais je ronge mon frein en sachant que toute précipitation peut etre néfaste. En attendant, certains et certaines meurent de cette maladie chaque jour dans le monde.
J'attend d'en toucher un mot à d'autres médecins, et trouver le bon média qui mènerait son enquête, et ferait boule de neige. En plein été, depuis une région tropicale, quel scoop !

Voilà en gros le petit pas de fourmi fait sur ma crotte de mouche (si si, regardez sur un globe et cherchez en mer des caraïbes la guadeloupe... ne frottez pas, c'est mon ile, pas une crotte de mouche
clin doeil !!!)

Bon, je vous embrasse tous

Kembe red, pa molli . FOS LA
avatar
mis
Message Sam 27 Juin 2009 - 10:43 par miami
Monsieur le président,

c'est en effet une très bonne nouvelle le fait que l'autorité malgache ait délivré cette autorisation pour les essais cliniques. Qu'en est-il du côté français? je sais que nous avons déjà envoyé des lettres à mr. le président de la république Sarkozy, mme la ministre de la santé mais jusqu'ici, aucune réponse positive, si je ne me trompe pas n'as été obtenue! Faudrait il peut être essayer de les secouer un tout petit peu! Plus le tps passe, moins la chance de sauver le maximum de patients diminue. Des milliers de malades attendent avec impatience cette remède. Est- il Juste de laisser attendre ces gens qui pourraient avoir la chance de trouver leur guérison. Je ne peux qu'être déçu devant de telle laxisme. C'est une "non assistance à des personnes en danger". C'est regarder des milliers de personne en détresse mourrir alors qu' on aurait pu faire quelque chose.

On pourrait peut-être organiser des manifestations ou afficher des banderoles devant le ministère de la santé ou devant le bureau de la présidence, jusqu'à ce qu'on ait une réponse positive. Il faut faire quelque chose!!!!! quand les syndicats des salariés font la grève parce que le pouvoir d'achat baisse ou les enseignants ne sont pas satisfaits de leur statut, les autorités cherchent tous les moyens pour trouver un terrain de négociation! Pourquoi pour nous, ils ne sont pas capables de faire autant d'efforts!!!!!!

L'équipe malgache a commencé le travail, à nous de continuer! ils ont besoin de nos soutiens! Malades, familles, amis, dirigeants politiques, président d'association, MOBILISONS NOUS!

MIAMI
ma
Salut a toute l'equipe de recherche
Message Jeu 5 Aoû 2010 - 10:27 par ma
Je suis sur ce forum pour remercier toutes celles et tous ceux qui ont du coeur pour le infectés du VIH dont je fais partie.
Je crois pour ma part que tant qu'on est pas conserné on pense souvent que cela n'arrive qu'aux imprudents(les autres). Nous sommes tous des seropositifs en surcis.
Il y a moins d'un mois j'étais seronégatif et maintenant voila que je suis positif. Pour vous dire par là que le SIDA ne doit pas être pris comme ce que nous voyons malheureusement.
Alors c'est un cri que je lance pour interpeler les uns et les autres que le SIDA finira par avoir raison de tout le monde entier si rien n'est fait.
Aujourd'hui pour moi je vois la mort à un pas même si la mort fait partie de notre existance.
Le jeu est en train de durer, que les gens arrête la discrimination dans la recherche; le JMAR s'il est efficace vraiment alors je vous empris aidez nous a vivre encore comme vous.
Null n'aime la mort.
je vous empris aidez nous a guerir plutôt que de prendre des médicaments à vie. Je suis en côte d'ivoire. vous pouvez m'ecrire par la messagerie privée, j'ai besoin de conseil de la part de seropositifs et même de medcin.
sidaventure
Re: JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar
Message Jeu 5 Aoû 2010 - 13:19 par sidaventure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar
Message  par Contenu sponsorisé
 

JMAR ! Bonne nouvelle de Madagascar

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Madagascar
» Emeutes à Madagascar
» journal Express de Madagascar
» Des nouvelles de JMAR ?
» Article du magazine Actualité Madagascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: 

Sidaventure avec une équipe de chercheurs (cliquez ici pour lire la suite)

-
Sauter vers: