Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» sidaction line renaud piere berger et compagnies
Mer 26 Sep 2018 - 15:50 par agnes3

» Cherche femme pour fonder un foyer
Ven 14 Sep 2018 - 2:53 par Clemcentral

» homme de 27 ans Nantes cherche femme
Jeu 30 Aoû 2018 - 22:09 par Booba Ousmane Camara

» Recherche homme dispo
Lun 13 Aoû 2018 - 23:13 par Sylvainn

» Traitement
Ven 3 Aoû 2018 - 22:01 par sidaventure

» Cherche sero indétectable pour vie à deux
Ven 3 Aoû 2018 - 8:34 par Vivreadeux07

» Homme de 30 ams seropositif cherche une femme serieuse
Jeu 2 Aoû 2018 - 15:21 par Vivreadeux07

» Amitie
Lun 30 Juil 2018 - 7:06 par Sylva

» Un homme pour la vie....
Dim 1 Juil 2018 - 20:59 par Suisero

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Petitions et manifestations pour le Jmar en France

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miami
Modérateur


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : france
loisir : voyage, lecture
Points : 19
Date d'inscription : 25/06/2009

02072009
MessagePetitions et manifestations pour le Jmar en France

Bonjour à tous!

je souhaiterai avoir voir opinion à propos d'une pétition et d'une manifestation publique pour revendiquer le droit de participer au protocole JMAR en FRANCE, le droit de guérir...

En effet, amie et famille de malade en France, je suis vraiment dégoutée sur le fait que ma soeur et des amis à moi ne peuvent participer,fautes de moyens (billet d'avion, frais d'hébergement...)au protocole JMAR si ce dernier ne peut se faire en France.

J'estime qu'il serait temps pour nous de nous faire entendre!!! ce ne sera pas chose facile vu le poids des entités à qui nous devons faire face mais ce n'est pas pour cela qu'on doit se taire et passer sûrement à côté d'une opportunité de guérison. ( Eh oui, ici on parle carrément de guérison après 2 mois de traitement ce qui n'est pas le cas des autres traitements qui non seulement n'assurent pas la guérison totale mais créent en plus des effets secondaires et qu'on doit faire toute la vie). C'est sûrement pour cette raison que le JMAR est tant détesté parce qu'il mettra fin aux profits de certains groupes pharmaceutiques et autres qui veulent continuer à s'enrichir sur le dos de malades.
Le traitement est jusqu'ici gratuit (il y a pas lieu de parler de charlatan alors) et cela est valable pour les 200 malades dans le cadre du protocole JMAR phase 2. Pouquoi ne pas en bénéficier? C'est un traitement à base de plantes (comme si on prenait une tisane!!!) et la non toxicité a été déjà démontrer par des laboratoires scientifiques agrées!!!!! Donc aucun rique pour les malades (LIRE les explications concernant le protocole sur ce site).



Je vous incite alors amis, familles, malades de se joindre à moi et de discuter des moyens qu'on pourrait mettre en oeuvre pour défendre nos droits!!!!

PS: je suis sur la région bordelaise mais je serait disponible pour des rencontres et réunions dans toutes la France afin d'organiser cette manifestation


à très bientôt

MIAMI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Dukan pour perdre moins de 5kg... ça m'inquiète...
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants
» Comment faire une croix pour indiquer le décès
» Sport pour affiner la silhouette
» Appel pour les lauréats du centre de formation
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Petitions et manifestations pour le Jmar en France :: Commentaires

Copie du dernier mail reçu de notre correspondant Canadien !


Bonjour Christian,

Je peux te dire que ca brasser ici a Montreal et que ca va brasser encore plus, et ce ne sera pas que des paroles...

J'ai transmis l'information a travers les differents centres vih de la region

J'ai communique personnellement avec Genevieve Borne via son courriel afin qu'elle puisse nous apporter son soutien
et nous aider a percer les medias de facon efficace et ainsi activer la pression pour que ce remede SOIT ENTENDU ET ECOUTÉ
VIH et JMAR1 : Le ministère de la Santé malgache autorise la poursuite des essais pour la phase 2



Selon le rapport du Professeur Delfraissy de 2002, la France comptait environ 61 000 personnes sous traitement antirétroviral qui rapportent donc, à la louche, environ 580 millions d'euros par an en thérapies.

Mais apparement, pour certains cette somme est insuffisante puisqu'ils veulent traiter les séropositifs plus précocemment.

580 millions d'euros! De quoi faire passer pour des gagne-petit les chanceux de l'euro millions, pour un ringard le gagnant du jackpot du casino de Palavas-les-Flots et faire rager les plus véreux des affairistes qui sont passés par la case prison pour moins que ça.

Mais restons objectifs et justes.

Les 580 millions d'euros ne vont pas que dans les poches des actionnaires des firmes pharmaceutiques, une partie est distribuée à leurs valets de service par le biais de subventions ou autres cadeaux divers et variés.

Il serait donc impensable que quelqu'un vienne troubler la fête ou les empêcher de faire tourner rond une machine bien huilée depuis 30 ans.

Des malgaches aurait trouvé un remède qui pourrait débarasser les séropositifs du virus, ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) mais de l'Afssaps, ( financée à 80% par les taxes payées par les labos) pour qui "le protocole pourrait entraîner un danger pour la sécurité des PVVIH dans la mesure où il préconise l’arrêt de la prise des anti-rétroviraux (ARV) " , aux crétins primaires qui se fient plus au son des pipeaux des associations anesthésiées par le chant sonnant et trébuchant des sirènes des firmes pharmaceutiques, l'essai ne pourra voir le jour en France.

La mise en garde serait fondée et crédible si les nombreux séropositifs qui ont fait et font des arrêts thérapeutiques sous contrôle médical plus ou moins longs, ont été exposés ou sont encore exposés à un danger particulier pour leur santé.

Partant du principe que ce ne sont pas forcément ceux qui ont le plus de poudre qui tirent les plus grosses cartouches, n'est-il pas légitime de se poser des questions sur les véritables raisons du rejet français de ce protocole?



Source de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
juste pour une petit information :



L'immunotransfert (immunoblot) ou Western Blot est actuellement la technique de confirmation la plus utilisée. Il permet de préciser la spécificité des anticorps : protéines internes (p24, p55), glycoprotéines d'enveloppe (gp 160, gp 120, gp 41).

L'antigène P24 peut être détecté. C'est une protéine interne du virus. Sa présence dans le sérum est un témoin de la réplication virale et à ce titre un indice d'évolutivité.L'antigénémie p24 est positive au moment de la primo-infection avant la phase de séroconversion. Elle se négative dès l'apparition des anticorps et reste négative durant les premières années de l'infection. Ensuite, elle augmente progressivement au cours de la maladie : c'est un marqueur d'évolution.
Un lien qui en dit beaucoup sur sidaventure : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le lien de notre pétition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme vous pouvez le voir sur un des commentaires "copie si dessous" nous nous devons d'être unis ensemble contre toutes ses association qui disent (ensemble contre le sida)

La dictature des associations Act Up et Cie s'explique: il y a une dizaine d'années, le président de la plus connue de ces assoc. était le frère du directeur du labo fabriquant les trithérapies, AZT etc.. Frère de sang et non frère maçon, quoique... c'est pas incompatible chez des mafieux comme ça; car ces associations recevaient des subventions financées en partie par les labos en question et en partie par l'état, donc avec nos impôts, ce qui veut dire qu'il y a bien escroquerie puisque le but de ces associations est de faire barrage à tous les remèdes qui ne sortent pas de chez leurs sponsors. C'est ce qu'il s'est passé avec l'affaire Beljanski (voir le site beljanski.com) ou ces assoc. s'étaient constitué partie civile contre Beljanski et ses remèdes.
Dans un article récent jean luc montagnier précise qu'il faut réabiliter beljanski, à ceux qui ne le savent pas mitterrand avait lui meme utilisé les produits beljanski , il est vrai que quand on est malade on étudie toutes les possibilités et la dictature de la pensée unique véhiculée par act up, aides etc devient aussi indigeste que les molécules qu'elles promotionnent......beaucoup de médicaments proviennent des plantes et les thérapies anti vih sont efficaces parcequ'elles contiennent des produits anti oxydants (lamiduvine)
 

Petitions et manifestations pour le Jmar en France

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: 

Sidaventure avec une équipe de chercheurs (cliquez ici pour lire la suite)

-
Sauter vers: