Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» sidaction line renaud piere berger et compagnies
Mer 26 Sep 2018 - 15:50 par agnes3

» Cherche femme pour fonder un foyer
Ven 14 Sep 2018 - 2:53 par Clemcentral

» homme de 27 ans Nantes cherche femme
Jeu 30 Aoû 2018 - 22:09 par Booba Ousmane Camara

» Recherche homme dispo
Lun 13 Aoû 2018 - 23:13 par Sylvainn

» Traitement
Ven 3 Aoû 2018 - 22:01 par sidaventure

» Cherche sero indétectable pour vie à deux
Ven 3 Aoû 2018 - 8:34 par Vivreadeux07

» Homme de 30 ams seropositif cherche une femme serieuse
Jeu 2 Aoû 2018 - 15:21 par Vivreadeux07

» Amitie
Lun 30 Juil 2018 - 7:06 par Sylva

» Un homme pour la vie....
Dim 1 Juil 2018 - 20:59 par Suisero

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Le Remède existe, les escrocs aussi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1631
Age : 66
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1641
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

05082009
MessageLe Remède existe, les escrocs aussi

Copie du message de Mr K_LIN :

A Monsieur CAVALI et à tout ceux qui ont accueilli "les équipes scientifiques malgaches".

Dans une affaire aussi importante qu'une soit disant solution pour le VIH/SIDA il devrait être de rigueur de vérifier jusqu'à la limite du techniquement vérifiable toutes les informations disponibles.Il est élémentaire dans ce sens de procéder comme Saint Thomas:ne croire que ce que l'on voit!

Ainsi je vous pose une question toute simple:avez vous vu de vos propres yeux UNE personne guérie par cette équipe?ou vous basez vous seulement par leur dire?Si vous vous basez sur les documents médicaux ( que je ne mets nullement en doute),avez vous la certitude que c'est cette même équipe dans sa composition telle qu'elle se présente à vous qui est à l'origine de l'exploit de l' île Maurice? Quelle que soit la réponse à cette dernière question, a fortiori si elle est négative,n'aurait-il pas été préférable de la mettre à l'épreuve même officieusement?Il aurait été aisé de trouver UN (01) volontaire séropositif ou sidéen qui se passerait des tracasseries administratives mais qui n'ayant plus rien à perdre est prêt à tenter le tout pour le tout pour guérir.Ainsi vous auriez pu cautionner ces "scientifiques" en fonction des résultats, vous mettant ainsi à l'abri de toutes accusations.
Sans cela on pourrait vous accuser légitimement de crédulité et de naïveté complice!

Vous n'êtes pas sans savoir que la composition de l'équipe de Maurice et celle avec qui vous travaillez est différente.Mais avez vous pour autant essayé de comparer les différents sons de cloche?non.Tout comme le ministre malgache qui a signé la fameuse autorisation tout en sachant qu'il y avait anguille sous roche et que le RAMAROVAHINY n'est qu'un usurpateur très habile en communication en faisant sciemment la sourde oreille devant toutes les explications que les vrais découvreurs de la formule lui ont exposées.Ce même Ministre, le vendredi 30 juillet 2009 en constatant que la bourde qu'il a faite va faire surface, s'est rétracté sur une chaine de TV local.(voulez vous que je vous envoie une constatation par huissier de la véracité de mes infos?)

Voici des liens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas plus tard que la semaine dernière, le Premier ministre a déjà fait publier des communiqués dans la presse nationale pour dénoncer ces actes d’usurpation. Et voilà que ce fut maintenant au tour de la Première Dame, Mialy Rajoelina, d’en faire autant, n’étant pas épargnée par les escrocs de tout acabit. Selon certaines informations, en effet, des individus, vils et sans foi, exploitent le nom de Mialy Rajoelina pour obtenir frauduleusement des quotas de riz et autres produits de première nécessité dans le Grand Port, ou encore pour carrément racketter des opérateurs économiques. Le communiqué de son Cabinet a été limpide en la matière : « jusqu’à maintenant, Madame Mialy Rajoelina n’a mandaté personne pour la représenter dans une quelconque affaire de Ppn ou autres ».
Quoi qu’il en soit, par « autres », le Cabinet de la Première Dame voudrait évoquer le cas d’un soi - disant médecin, répondant au nom de Ramarovahiny Jean Guilliano Nicole, qui prétendrait être très proche du couple présidentiel, et trafiquerait même des pseudos conversations téléphoniques dans lesquelles il communiquerait directement avec Mialy Rajoelina. Cet individu enregistrerait lesdites conversations, dont la voix de la Première Dame serait imitée par une actrice (???) qui n’est autre que sa complice, et les ferait écouter à ses victimes à chaque fois qu’il veut parvenir à ses fins mesquines. Cette personne serait, d’après toujours nos sources, en litige avec le Professeur Andriamanalina, dans une affaire de découverte d’un remède contre le Sida et aurait de même usurpé le nom de la Première dame afin de peser lourd dans ce litige. Des agissements qui sont énergiquement dénoncés par les proches collaborateurs de Mialy Rajoelina.
En tout cas, le Cabinet de cette dernière a été clair dans son communiqué, en mettant en garde ces individus de cesser immédiatement leurs menées sordides : « au nom de la transparence, Mialy Rajoelina porte et portera à la connaissance du public toutes les actions qu’elle entreprend dans le cadre de ses engagements sociaux. Les activités commerciales de ce genre ne rentrent absolument pas dans le domaine de ces engagements. Aussi, ne peut - elle en aucun cas y être mêlée ». Une mise au point de plus claire !

Le remède existe, mais encore faut il vouloir s'adresser aux détenteurs de la vraie formule, qui eux n'hésiterons pas à vous donner des preuves palpables et vérifiables par vos soins.

Salutations distinguées d'un malgache qui vous reproche votre naïveté complice

M.Moratiavina


Sujet: Mer 5 Aoû 2009 - 19:23

Réponse de Mr CAVALLI :

k_lin. ????

Je viens vous répondre, car suite à vos "lumières" que vous voulez m’apporter.
Déjà je prendrais au sérieux votre message, quand j’en saurais plus sur vous même, car je pense que vous avez pu constater par vous même qu’ici nous avons tous des noms et prénoms, Alors pour que nous vous prenions au sérieux, en 1er merci de nous éclairer sur votre identité....
Maintenant pour répondre à vos accusations, après avoir discuter cette après midi directement avec les personnes conscernées dans votre message "Ce même Ministre, le vendredi 30 juillet 2009 en constatant que la bourde qu'il a faite va faire surface, s'est rétracté sur une chaîne de TV local.(voulez vous que je vous envoie une constatation par huissier de la véracité de mes infos?)", je peux vous dire à ce jour (05.08.2009), que Mr le Ministre de la santé Malgache soutiens toujours le projet JMAR.

A votre message suivant "Dans une affaire aussi importante qu'une soit disant solution pour le VIH/SIDA il devrait être de rigueur de vérifier jusqu'à la limite du techniquement vérifiable toutes les informations disponibles.Il est élémentaire dans ce sens de procéder comme Saint Thomas:ne croire que ce que l'on voit ! ", Pour votre information, un de nos membre de l'Association Sidaventure, a été à Madagascar et Maurice, pour voir et tester le remède JMAR, qu'il a bien rencontrer toute l'équipe Malgache.
Cette personne qui a toujours refusée de prendre des ARV en France, volontairement a pris le remède JMAR pendant son séjour de 2 mois !
Là il est bien de retour en France, nous attendons dans les jours à venir les résultats de sa prise de sang, que nous publirons sur le ici sur le forum, comme des photos ou il est bien en compagnie de Mr Le Ministre de la Santé Malgache, avec sa famille, puis de Mr Jean Nini (promoteur du JMAR), et de Diana (chargée de la correspondance).

Voilà en quelques lignes, en attendant les preuves de vos propos "Le remède existe, mais encore faut il vouloir s'adresser aux détenteurs de la vraie formule, qui eux n'hésiterons pas à vous donner des preuves palpables et vérifiables par vos soins"(pour éclairer ma naïveté), et la copie de vos papiers pour me justifier que vous même, vous n'êtes pas un de ceux que vous appelez ESCROCS !

Mr Christian CAVALLI
Président de l'Association SIDAVENTURE
Le Puyrajou
24400 St Michel de Double

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...


Dernière édition par sidaventure le Ven 14 Aoû 2009 - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» voilà, j'suis là aussi
» Saint Mandrier , c'est toujours aussi joli.....
» PG - Le couple pseudo/mot de passe n'existe pas
» Existe t'il des fans du MAC 190 ?
» etre parent le jour, la nuit aussi
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Le Remède existe, les escrocs aussi :: Commentaires

avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Mer 12 Aoû 2009 - 22:47 par sidaventure
SIDA/Eugénisme ?
L'eugénisme est la direction par les humains de leur évolution (génétique) [...] L'histoire fourni des exemples de graves dérives morales associées aux politiques eugéniques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Allemagne nazie a posé les bases d'une politique eugéniste officielle dès 1933.
En droit, une personne morale est un groupement de personnes ayant une existence juridique, tout comme une personne physique (un être humain). Si l'entreprise a, légalement, les mêmes droits qu'un individu, pourquoi se conduit-elle de façon si peu humaine ?

Homosexualité :

Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du Code pénal condamnait l'homosexualité avant même l'arrivée d'Hitler au pouvoir. Les conditions de vie des homosexuels se détériorèrent néanmoins fortement à partir de 1933. L'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], considérée par le pouvoir nazi et la très grande majorité des médecins et psychiatres de l’époque comme une « dégénérescence pathologique héréditaire », entrait dans le champ d'application d'une politique eugéniste. Une législation spécifique fut mise en place. L'Allemagne eugéniste proposait aux homosexuels le choix entre la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] volontaire ou la détention en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Dimensions sociale et raciale :

D'autres pratiques ont été utilisées pour éliminer les personnes indésirables : euthanasie, camps de concentration pour les alcooliques, criminels, délinquants, asociaux divers, castration des criminels sexuels et homosexuels, stérilisation des enfants métis nés de mères allemandes et pères africains, nord africains, indochinois de l'armée d'occupation française, extermination des Tziganes et des Juifs.

XXI Siécles : Les malades du SIDA ???
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Jeu 13 Aoû 2009 - 1:15 par Invité
Je ne comprends pas la finalité de cette leçon d'histoire. Où voulez vous en venir? que le sida soit le mal du siecle, ok. Mais voulez vous dire que le sida à été crée par l'homme ds un but d'éradiquer les homosexuels? je comprends cette intervention ds ce sens. Merci de me rectifier si mauvaise comprehension de ma part.
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Jeu 13 Aoû 2009 - 7:57 par sidaventure
super Mais voulez vous dire que le sida à été crée par l'homme ds un but d'éradiquer les malades homosexuels ?

Pour répondre à votre question je dirais " pour éradiquer la race humaine "

signe
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Jeu 13 Aoû 2009 - 8:48 par Invité
c grave comme propos, je demande qu'a vous croire... comme vs avez pu constatez ds mes précédentes interventions, j'ai un esprit tres méfiant voir parano pour certain... j'suis persuadé que les entreprises informatiques d'antivirus subventionnent les hackers pour creer des virus, à même titre j'suis convaincu également que les laboratoires pharmaceutiques ont commercialisé des traitements qui donne de la rentabilité continu et s'en contente à défault d'un traitement définitf et radical qui n'aurait qu'une rentabililté immédiate mais pas à long terme... Allez jusqu'à les propos que vous venez de tenir, alors là, c poussé comme affirmation, avez vous des preuves à l'appui ?
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Dim 16 Aoû 2009 - 14:54 par Invité
Je déplore qu'il n'y ait pas de suite à ma derniere intervention concernant la finalité, le but de la leçon d'histoire ( voir un tout petit plus haut );
si la derniere réponse " pour éradiquer la race humaine" était de l'humour ( ce que j'pense sinon c grave ), dans ce cas là, franchement c'est déplacé et vraiment incorrect ds un contexte où j'mefforce moi de rester correct ds l'interactivité. D'autre questions flous n'ont toujurs pas été répondu d'ailleurs ds un but de transparence comme l'ont si bien laissé entendre certains : pkoi jean nini à t'il refusé de revendre la formule à un laboratoire qui soit disant allait s'enrichir mais on en changera pas le monde economique de sitôt et ds un soucis d'urgence médicale pour tous les séropositifs du monde, il n'y a que les laboratoires pharmaceutiques qui seront habilités a distribué un nouveau traitement rapidement? ( voir mon intervention plus haut concernant ça également ).Pkoi ce "Alexandre" ne se manifeste t'il pas? Et comment pourras t'on accorder de la crédibilité à un simple prénom sur un forum? D'avance, pour ceux que j'vais exaspérer une nouvelle fois... merci d'enlever vos oeilleres....concernant tous les intervenants, si c pour me faire encore insulter et pas donner de reponses constructive, merci de vous abstenir... Pour les autres, merci de votre attention.
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Dim 16 Aoû 2009 - 17:13 par sidaventure
Pour ce qui est des résultats d'Alexandre !
Nous avons bien reçu ceux de Maurice, qui pour nous ne sont pas valable, car un autre nom que celui d'Alexandre a était utilsé.
Je r'appel qu'Alexandre est toujours en vacance, et Sidaventure attendons les résultats sur papier, pour que nous les prenions au sérieux.
Donc nous devons toujours attendre, mais qu'ils soient positifs ou négatifs, nous mettrons ici la copie des résultats
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Mar 25 Aoû 2009 - 20:01 par sidaventure
Malheureusement, je n'arrive pas à joindre Alexandre, donc nous devons attendre qu'il donne signe de vie en esperant que rien ne lui soit arrivé.
Je me doute que certaines personnes peuvent pensées à mal de cette aventure.
Demain je mettrais les photos que j'ai d'Alexandre à Madagascar, qui prouveront bien qu'il est bien allé à Tana.
Nous aussi attendons qu'il donne signe de vie et attention la coipe de ses résultats.
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Mer 26 Aoû 2009 - 12:39 par sidaventure
Pour Alexandre il est bien de retour de Tana, je l'ai eu au téléphone à son retour en France, pour me dire qu'il partait faire une pose Yoga de 3 semaines, et qu'avant ça il aller faire faire une prise de sang en France, et qu'il me donnerait les résultats, mais il m'a bien dit qu'il attendait les résultats biologique, mais autrement il était en meilleur forme physique qua son départ pour Tana. Donc j'attends toujours de ses nouvelles
Tant que je n'ai pas les résultats je ne peux pas les mettre ici, donc tout comme vous j'attends !
A SUIVRE
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Lun 31 Aoû 2009 - 19:10 par sidaventure
Voilà la copie du mail de Diana que j'ai reçu, je ne cache pas mon inquiétude sur la suite :


Bonjour Christian,

Comment tu vas? J’ai essai de te téléphonée vendre mais sans réussit.

Nous somme toujours dans l’attendre financement pour l’essai clinique. C’est ne pas facile j’ai impression. Le financement se levé comme même pour 5 millions US$ (les spécialistes ont beaucoup corrige mon ancien budget a quelle que j’ai manque pas mal des choses). On m’a même dis si c’est fait la même l’essai clinique a Europe puisse monte dix fois de ce budget, bref, j’ignore la raison.

Sinon, pour Alexandre, j’ai seulement reçu un SMS de lui il y a deux semaines, il m’a informe par sms que son dernier charge virale est très élevé. Et il ré-contrôlera a son retour de vacance.

Mais d’après Jean NINI que c’est de fait que son virus ont sorti de tous ses organes et sont dans le sang, mais qui sont des virus possible déjà mort et Alexandre a besoin faire un antigène P24 pour voir plus précise.

Alexandre va refait un charge virale plus un antigène P24 a son retour de vacance.

Mais on a aussi essai de téléphone maintenir fois a Alexandre mais toujours sur répondeur.

Et comment ca va ton cote ?

Amitiés

Diana
Aujourd'hui nous pouvons dire que nous avons un remède...... le slogan a disparu......
Jarrod, je me suis faite la remarque hier aussi...

C'est pkoi je dis que l'on ne nous a pas tout dit et je crois que ce serait plus digne et plus respectueux que Kris nous dise ce qu'il pense de tout cela.

Il faut comprendre qu'en aucun cas nous ne pourrions lui en vouloir de s'être fait berner comme nous mais au moins qu'il s'exprime clairement...
avatar
Asmodisis a écrit:
Jarrod, je me suis faite la remarque hier aussi...

C'est pkoi je dis que l'on ne nous a pas tout dit et je crois que ce serait plus digne et plus respectueux que Kris nous dise ce qu'il pense de tout cela.

Il faut comprendre qu'en aucun cas nous ne pourrions lui en vouloir de s'être fait berner comme nous mais au moins qu'il s'exprime clairement...

Dire ce que j'en pense ? je pense à beaucoup de choses, mais j'ai toujours été un homme qui ne crois que ce que je vois et pas avec des ont dit ! C'est pour ça que j'attends d'avoir des nouvelles d'Alexandre lui même et la copie de ses résultats biologique fait en FRANCE, pour les prendre en considération et publiés ici même, Maintenant j'espère bien que notre ami Alexandre tiendrat parole à me faire connaitre ses résultats bons ou mauvais, et qu'il ne ferat pas comme certains qui ont bien profités du remède en pensant uniquement à eux !!!
avatar
jarrod a écrit:
Aujourd'hui nous pouvons dire que nous avons un remède...... le slogan a disparu......

Shocked Si vous n'avez pas de lunette ? Alors vous devriez en mettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Mar 1 Sep 2009 - 12:49 par illusion
bien dit christian...

attendons et voyons...et concernant ta phrase je ne crois ke ce ke je vois...j en fai de meme...

Et ce que je vois c est que dans la notice meme des tests c'est noté noir sur blanc A L HEURE ACTUELLE IL N Y A PAS DE STANDARD POUR AFFIRMER LA PRESENCE D ANTICORPS AU HIV DANS LE SANG HUMAIN.

c est la preuve meme ke la seule certitude que l on a est que tous les séropos ont des anticorps a ces fameuses protéines mais rien ne prouvent que ces protéines soit d un quelconque virus...

conclusion: sortez de votre peur et osez questionnez les medecins vous verrez vous dérangerez!
salut, je suit cette histoire depuis des mois, je crois qu'on est arrivé au moment de la vérité, il faut nous dire les résultat d'Alexandre positive ou negative , le financement et simple meme si il est trop chére il ne va atteinde le pris des ARV , je suis sur qu'il ya un remede mais la periode de deux mois ce n'est pas logic, je croi que chaqu'un a sant phisiologie personelle qui ne ressemble pas au autre personne en plus la stade de la maladien'est pas le meme chez tous les seropo, Alexandre doit faire la charge virale en plus les analyses de la P24 pour confirmé les resultat, et ca été quoi les résultat de maurice d'Alexandre positive ou negative meme avec un autre nom en doi le savoir SVP, moi je suis pres a partir a madagascar avec mes propre moyen et de payé tous ce qu'il faut et de parlé publiquement si la résultat est bonnes, alors SVP donné nous les dernieres informations appelé les chercheur de madagascar pour envoyé les résultats faite quelque chose pour eclairsir les choses

Merci
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Lun 14 Sep 2009 - 22:12 par Invité
Euh... j'interviens? ou j'fais un copié collé de mes précédentes interventions? non j'vais pas intervenir et vous laisser relire, et vivre ma vie.... avec mes medocs... et attendre un autre espoir avec plus de transparence... ça arrivera un jour , dans un autre contexte... et pas sur ce site... La charrue a été mis avant les boeux et l'espoir laissé entendre à beaucoup de personne ici... déchue...
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Sam 19 Sep 2009 - 19:08 par sidaventure
Bonjour,

Hier vendredi 18 septembre 2009, nous avons réussi à avoir des nouvelles d’Alexandre par voie téléphonique, il nous a promis de nous faire parvenir ses résultats biologiques qu’il a fait en France !

Pour répondre à certains de vos messages !

Je vous rappelle que pour l’instant le seul qui n’a pas tenu ses promesses c’est uniquement Alexandre, qui m'avait promis de faire suivre ses résultats, et non l’équipe Malgache qui m'a toujours donné les éléments sur le remède JMAR ! Avec qui pour éviter toutes les menaces et attaques de certaines associations et l’AFSSAPS, nous avons décidé d’en dire le moins possible sur le remède JMAR1. Nous sommes désolés d’en arriver là mais pour notre sécurité nous ne pouvons pas faire autrement.

Maintenant sachez que si la France ne pense qu’à nous mettre des battons dans les roues, malgré ma volonté que les essais cliniques soient faits en France pour la sécurité des séropositifs, car j’ai toujours dit et pensé que pour la sécurité des patients « mieux que le protocole soit fait en France sous un contrôle d’experts, et médecine Française ».

Pour l’instant nous avons bien la preuve que toutes ces associations qui disent « ensemble contre le SIDA » n'ont rien à faire de vous les séropositifs, et que nous sommes bien dans un Génocide mondial SIDA.

Maintenant je tiens à vous prévenir que seul notre Association est agrémentée pour représenter le remède JMAR, et que si vous êtes contactés ou que vous voyiez quiconque prétendre qu’il détient le remède qui soigne le VIH/SIDA, puis vous propose le remède en échange d’une somme d’argent astronomique comme 10 000 Euros je vous conseille de ne pas tomber dans le piège où certains d’entre vous sont déjà tombés !!!

Je vous rappelle que notre association n’est là que dans le but de protéger les séropositifs au virus du VIH/SIDA, mais aussi des profiteurs et escrocs.
Et je peux vous dire avec certitude que le pseudo Mr K_lin fait lui-même parti d’une bande d’escrocs.
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Jeu 24 Sep 2009 - 0:05 par clopiso
Bonjour à tous,bien qu'étant nouvelle, j'ai suivi avec le plus grand intérêt ce sujet.Etant à Mada je vous informe (pour ceux qui ne sont pas au courant) que le nom de la femme du Président de la HAT (Présidence de la république ) a été utilisé pour trafic d'influence et escroquerie par le soit disant promoteur du JMAR 1 Jean Nini. Le ministre de la Santé qui a donné l'autorisation "administratif" bien qu' informé depuis le début au sujet de Jean Nini, a été "remercié" et n' as plus été reconduit dans lenouveau gouvernement.Il va sans dire qu'ici on n' a plus entendu parler de la suite des essais cliniques envisagés.
Dans le magazine MEMENTO (que je je tacherai de scanner) on parle plutôt d'un Professeur en médecine comme découvreur du remède et "memento" a mis les photos des résultats d'analyse sur ses pages.Il est vrai que bien avant l'annonce du Jean Nini,c'est l'équipe du Pr Andriamanalina qui a annoncé la découverte du remède au Hilton.Ce n'est que par la suite qu'on a entendu parler de Jean nini qui a mentionné dans la presse qu'il était avec le Pr avant, mais qu'après des mésententes il se sont séparés,et jean nini a demandé au Pr de ne plus utiliser son dossier dans les démarches futur (le dossier de jean nini) pour sa découverte ( la découverte du Pr).Nous avons donc "deux" formules qui circulent.Il est certain que les résultats d'analyse de l'île Maurice et de l'Afrique du sud sont issu de L'UN D'EUX.Le magazine MEMENTO a pris la juste précaution de faire un article qu'en présence de preuve vérifié par eux.
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Ven 25 Sep 2009 - 20:23 par clopiso
Ceci expliquant cela:

Si la charge virale du sujet augmente (après 2 mois de traitement!), et en supposant que le remède existe, on est obligé d'en déduire que nous n'avons pas le bon remède entre les mains ni le découvreur du vrai produit.

Il est normal par conséquent qu'il n'ose pas le vendre.Mais il a quand même essayé en espérant que ca marche, tout en sachant qu'il n'avait pas la totalité des plantes qui constituent le remède.

Les vrai découvreurs du produits à Madagascar ont affirmé que Jean nini les ont quitté (par soucis de ne pas en faire d'avantage,j'utilise le mot "quitté" et non le terme que les découvreurs ont dit) avec 4 plantes dont une particulièrement efficace mais insuffisant cependant
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Ven 25 Sep 2009 - 21:09 par miami
clopiso< vous voulez dc nous faire un coup marketing ac votre médicament ( le vrai selon vous) mais à un prix de 10 000 euros par séropositif traité ( je vous rappelle que Mr cavalli a les preuves des mails envoyé par votre fameux professeur réclamant cette énorme somme à chaque malade)!!! je comprends pourquoi vous (ou k-lin) vous acharnez sur cette affaire de faux et vrai médicaments, c'est évident, 10 000 eur X ...n séropositifs, ça représente pour vous une énorme perte quand même.

Compte à la réforme du gouvernement malgache, je tiens à apporter moi même des précisions, étant malgache d'origine habitant la France mais qui a gardé un contact fort ac son pays. Madagascar rencontre actuellement une crise politique dt la seule issue serait de former un gouvernement de coalition entre les 4 principales mouvances politiques. le pouvoir actuel était dc obligé de céder quelques ministères clés à d'autres partis politiques. Le ministère et bien d'autres ont dû être confiés à d'autres personnalités politiques membres des autres partis politiques. Le soutien du ministre de la santé au projet Jmar n'a dc rien avoir ac sa non -reconduction!!!!! sinon, faut alors croire que les autres ministres non retenus ont aussi participé au projet jmar!! hahahaahah

je me demande pourquoi le fameux professeur qui dit être le propriétaire de la formule de se montre-t-il pas? il aurait pu par exemple faire une conférence de presse comme Jean NINI et démentir tt ce qui a été dit!!! Jean nini a osé s'adresser publiquement au professeur de ne plus utiliser sa formule!!! pourquoi le professeur n'en fait-il pas autant??? au lieu de réagir discrètement dans l'ombre et essayer de faire des coups bas au projet jmar (je n'en dis pas long, vs comprenez de suite où je veux en venir...).

Si j'étais à votre place, je garderai tte cette énergie pour monter votre propre dossier afin de convaincre des associations de séropositifs comme sidaventure et également le ministère de la santé malgache, bref essayer de faire votre propre chemin au lieu de dépenser autant d'énergie pour démolir l'effort des autres!!!
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Sam 26 Sep 2009 - 13:18 par miami
"Quant à votre analyse de la situation politique
du pays...à partir de France depuis combien d'années? ( + de 10.000
km...): sans commentaire."
Clopiso< je suis peut être loin de mon pays mais pas assez bête pour croire que la ministre de la santé a été limogé parce qu'il a soutenu le projet jmae te Mr Jean Nini!!! et les autres ministres non reconduits??? ils ont soutenus aussi Mr Jean Nini ou quelle autre affaire!!!! soyez sérieux!!!

"A la question "pourquoi le Pr...n'as pas fait de conférence de presse etc..?"
Est
il vraiment opportun d'entrer dans une polémique stérile qui ne ferait
que jeter le trouble dans l'opinion publique,lorsqu'on a la certitude
de posséder le vrai remède?
" clopiso< évidemment, vous préfériez agir en secret en contactant des associations et des malades (preuves à l'appui) afin de vendre votre formule à 10 000eur pdt que d'autres, sans crainte, avance à visage découvert. Comment osez-vous vendre une formule qui n'est pas validée, qui n'est pas encore passée par des essais cliniques à 10 000eur!! c'est honteux!!! au moins le jmar, il ne demande qu'à prouver son efficacité par des essais cliniques avt de se commercialiser!!! A chacun de juger l'honnêteté de chacun. Si les essais cliniques valident le jmar, il sera commercialiser sinon il faudra encore continuer les recherches!!! un essai clinique ne se valide pas sur une personne mais sur une population de malades car chaque malade réagit différemment au remède! Dc les résultats d'Alexandre nous donne une idée mais il faut quand même continuer le test sur un plus grand nombre de malades.MAIS AU MOINS TT EST GRATUIT!!! C'est pour cela que je défend le jmar, l'autre formule et son équipe sent l'arnaque car on nous parle déjà d'argent et d'acheter un remède qui n'a été validé nul part!!!

c'est mon opinion, je continuerai à soutenir le jmar et son équipe jusqu'aux essais cliniques qui st d'ailleurs faits pour juger son efficacité!!! pas question de faire affaire ac des personnes qui demandent 10 000 eur pour une formule qui n'a même envie de passer par des essais!!!
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Sam 26 Sep 2009 - 17:19 par clopiso
mon cher enfant, qui est à 10.000 km du pays.

Comment osez-vous vendre une formule qui n'est pas validée

Je te rappelle que du temps ou Jean nini faisait encore parti de l'équipe du Pr,le JMAR avait une efficacité prouvé à 100% que ce soit à maurice ou à mada.Et ce, non pas sur un malade, mais plusieurs.Quand je dis "plusieurs" je ne devrai en rien t'apprendre qlq chose de nouveau ,puisque tu gardes "un contact fort avec le pays",donc tu devrai être au courant de cela.
Les documents que nini s'est "honnêtement"approprié le prouvent.(test de non toxicité,résultats d'analyses ect...)Donc quand tu parles d'une formule non validé,tu craches sur le JMAR! mûrit et choisi ton camp!

Il est plutôt bizzare que le produit ai donc perdu de son efficacité une fois préparé par les soins de nini, et ne fonctionne pas sur alexandre,qui n'est pourtant pas un martien.Et ca m'étonnerai fort si c'est sur cet élan plutôt raté que son produit fasse l'objet d'un essai clinique.De toutes manières,vu qu'il ne fait ni du bien ni du mal, ce produit gratuit peut se passer d'un essai clinique.

Justement à ce sujet, la question (sans réponse de nini ni de M.cavali) d'asmodisis est tout à fait légitime:"Pkoi ne parle t-on plus du tout du remède et des essais cliniques de Madagascar ?" j'ai dit sur mon post qu'ici à mada on n'entend plus parler de tout ce qui concerne jean nini.Mais peut-être cher compatriote que je suis trop près du lieu des évènements pour pouvoir être suffisamment informé?nous te serions donc reconnaissant, moi et tous les internautes qui ont cru et qui se sont mobilisés pour ce projet, de bien vouloir nous informer sur la suite des essais cliniques qui auraient dû être fait suite à l'autorisation du ministre en ligne sur ce site et que tout les lettrés peuvent lire et comprendre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Sam 26 Sep 2009 - 20:14 par miami
vous êtes si proche des évènements que vous n'êtes pas au courant que Madagascar traverse actuellement une crise politique!!! Pensez-vous qu'il serait judicieux de mettre les malades en danger et de leur faire venir dans une ville où coups de feux et bombes lacrymogènes se fassent entendre toutes les minutes à divers endroits! Les priorités des autorités pour le moment étant la sécurisation des biens et des personnes et le retour à l'ordre, le projet jmar, qui se fait en partenariat avec le ministère de la santé a été mis en veille!!!! c'est normal! j'éspère pouvoir répondre aux questions d'asmodisis et des autres internautes.

quant à vous clopiso, abstenez-vous de porter des jugements sur ma personne (jeune, pueril, pas assez mûre), vous ne me connaissez pas!!! on ne peut pas se fier à un pseudo ni aux informations communiquées sur internet!!!

"Les documents que nini s'est "honnêtement" approprié le prouvent" clopiso< vous insinuez que les documents que Mr Jean Nini ont présenté étaient dc volés.... hahaha, il n'oserait pas les monter publiquement!!!! et voyant votre réaction, si tel était le cas, je suis certaine que vous auriez fait un grand scandale dès le lendemain de sa conférence de presse quand il a osé demandé au PR de ne plus utiliser son dossier!

Pour moi, les personnes qui avancent à visage découvert mérite plus confiance que les personnes qui se cachent derrière un pseudo réclamant 10 000 eur pour une formule qu'on ne connait pas!!! J'espère que les internautes raisonneront de la même façon!!!

Pourquoi ne pas vous présenter, faire les démarches nécessaires au lieu de s'incruster dans un forum, derrière un pseudo. Montez un dossier et présentez le !!!! de quoi avez-vous peur???? si vous avez la vraie formule???

En tout, votre but est de discréditer Mr Jean Nini et Mr cavalli, de manière à gagner facilement la confiance des malades et des internautes et leur faire acheter votre remède à 10 000 eur!!

Chers internautes, j'éspère que personne ne tombera dans leur filet!!!
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Sam 26 Sep 2009 - 22:45 par sidaventure
Comme vous pouvez le constater sur les photos suivantes qui ont été prises à l’arrivée d’Alexandre à l’aéroport d’Antananarivo, nous voyons sur la première Mr le Ministre de la Santé qui accueille Alexandre.

Puis sur la deuxième de gauche à droite, Diana, Jean Nini, Alexandre et toute la famille de Mr le Ministre de la Santé Malgache.

Alors maintenant Mr K_LIN et Clopiso où êtes vous ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Merci Miami pour tes réponses à Clopiso et heureux d’avoir de tes nouvelles. Pour moi Clopiso fait parti de ceux qui se cachent et utilisent le SIDA pour s’en mettre plein les poches. Je rappelle que le Pr Naly, qui était président de l’Institut Image Appli, a bien perçu des millions d’euros de donateurs pour le projet A72. Dès que Mr Jean Nini, le seul Promoteur de la formule qui s’appelle maintenant JMAR1, a su les façons de faire de l’Institut Image Appli, a immédiatement demandé par courrier adressé au Pr Naly de ne plus faire de promotion sur le remède A72. Puis je rappelle que l’Institut Image Appli demandait 10.000 € par mois pour un patient tout en sachant qu’il faut 2 mois pour la prise du remède !!!

.

Maintenant pouvez vous me dire pourquoi l’Institut Image Appli n’existe plus ainsi que les liens qu’ils avaient en ligne ? :

][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pourquoi le site de l’Institut Image Appli n’est plus sur le web ?


Puis je rappelle que le Mr K_LIN s’était engagé à me faire parvenir toutes les preuves de tout ce qu’il avançait plus haut dans le forum mais qu’à ce jour je n’ai toujours rien reçu !!! Normal c’est du pipo et vous-même faites parti des personnes qui veulent nous faire passer pour des charlatans alors que c’est l’Institut Image Appli qui l’est
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Sam 26 Sep 2009 - 23:00 par sidaventure
clopiso a écrit:
votre naïveté me sidère.Vous avez quel âge? un pays en mal de reconnaissance et de financement qui crache une sur découverte qui pourrait lui rapporter des milliards de dollar?Certes je ne vous connais pas personnellement,et ce n'est qu'à travers vos remarques et écrits que TOUT LE MONDE peut se faire une idée de vous.

Désolé pour vous mais je connais bien de visu Miami que j'ai eu l'honneur de rencontrer, donc avant de parler vous devriez réfléchir et c'est bien une raison pour la quelle je peux dire que vous ignorez beaucoup trop de choses "Dommage pour vous"
an
Message le Dim 27 Sep 2009 - 4:11 par bilitis
Plusieurs choses me dérangent dans tous ces propos.

Primo, certains ou certaines, avec le virtuel on ne sait plus trop à qui on a à faire., prennent en exemple les résultats d'Alexandre Or, ON N'A PAS ENCORE EU LES RESULTATS D'ALEXANDRE !!!! Et ceux là semblent l'oublier. Peut etre parce ont-ils acheté Alexandre ??? Puisqu'ils ont l'air d'être si bien informé !!!

Mais, ce qui me dérange le plus, est le manque de respect et de considération dans les échanges sur ce forum. On vit une drôle d époque n'est ce pas ? Les valeurs morales se perdent alors que la technologie avance à grand pas. L'etre humain n'évolue pas dans sa cervelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon sang, reprenez vos billes si vous ne savez pas jouer dans la cour des grands. Quel est ce comportement ? Honte à ceux qui citent des extraits de la bible mais agissent en contrario !!!

Un peu de tenue. Mesurez vos propos... et vos comportements. La compassion, ça vous parle ? Alors, appliquez, messieurs, mesdames, tout ce que vous lisez dans vos bibles et autres missels. Je suis agnostique et pourtant j'ai la foi. J'ai la foi en un être (état) supérieur. Mais je n'ai plus la foi en l'être humain. Surtout après vous avoir lu.... je retourne des siècles en arrière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même Molière serait outré de vos joutes verbales, pour des gens qui se battent et défendent, soit disant, la même cause.

A bon entendeur, je vous salue. Comme je salue celle qui est pleine de grâce. Pas comme vous...

Reprenez vous mes frères, mes soeurs. Modérez vos paroles et vos propos, et respectez vous les un autres, faute de vous aimer.

Si vous n'êtes pas trop "primaires", otez de vos esprits que la meilleure défense est l'attaque, et usez d'empathie et de compassion. Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
clopiso a écrit:
Bonjour à tous,bien qu'étant nouvelle, j'ai suivi avec le plus grand intérêt ce sujet.Etant à Mada je vous informe (pour ceux qui ne sont pas au courant) que le nom de la femme du Président de la HAT (Présidence de la république ) a été utilisé pour trafic d'influence et escroquerie par le soit disant promoteur du JMAR 1 Jean Nini. Le ministre de la Santé qui a donné l'autorisation "administratif" bien qu' informé depuis le début au sujet de Jean Nini, a été "remercié" et n' as plus été reconduit dans lenouveau gouvernement.Il va sans dire qu'ici on n' a plus entendu parler de la suite des essais cliniques envisagés.
Dans le magazine MEMENTO (que je je tacherai de scanner) on parle plutôt d'un Professeur en médecine comme découvreur du remède et "memento" a mis les photos des résultats d'analyse sur ses pages.Il est vrai que bien avant l'annonce du Jean Nini,c'est l'équipe du Pr Andriamanalina qui a annoncé la découverte du remède au Hilton.Ce n'est que par la suite qu'on a entendu parler de Jean nini qui a mentionné dans la presse qu'il était avec le Pr avant, mais qu'après des mésententes il se sont séparés,et jean nini a demandé au Pr de ne plus utiliser son dossier dans les démarches futur (le dossier de jean nini) pour sa découverte ( la découverte du Pr).Nous avons donc "deux" formules qui circulent.Il est certain que les résultats d'analyse de l'île Maurice et de l'Afrique du sud sont issu de L'UN D'EUX.Le magazine MEMENTO a pris la juste précaution de faire un article qu'en présence de preuve vérifié par eux.

Copie du mail de Diana en réponse à des propos qui sont nuls, Mr Clopiso ! C'est qui le PR de qui vous parlez ? Vous n’avez même pas le courage de donner les noms ? Mais bon vous prouvez à tout le monde que notre décision dans dire le moins possible sur notre progression du JMAR vous dérange beaucoup car par rapport à vos messages, cela prouve que vous avez beaucoup de temps en retard, et je vois que cela vous met en mauvaise posture, car là vous ne pouvez plus utiliser nos informations. Vous pouvez aller à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Maintenant pour Mr le ministre qui est sur les photos ? Je vous informe qu'à la date des photos il est bien ministre !!!

Bilitis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Merci à toi pour la leçon que tu donnes à cette personne qui reste brouillon dans ses propos et dans son ignorance des informations du JMAR.

Mr Clopiso ! Pour moi vous êtes un charlatan et petit comique, c'est bien triste pour l'image que vous donnez des Africains.

Copie du mail de Diana en réponse à Mr Clopiso :

Bonjour!

Franchement, c’est fatiguant. Je ne même pas envie de répondre.

C’est encore les gens de l’équipe prof Naly qui joue, je ne vais pas perdre le temps pour répondre.

Pour le Mémento c’était même moi qui a organise l’interview, quelle imbécile ce type qui oser de dire une chose pareille !


Justement dans la photo de ce article, il y a une main qui poser sur la page. C’est la main de Jean NINI (il a porte son bague).

Si magazine a parle d’un professeur, car ce jour la Jean NINI n’était pas seul dans l’interview, il est avec justement un professeur, est c’était même dis c’est prof solof.

L’équipe de prof Naly sont des gens désespère total, ils n’ont peut plus rien faire que attaque des gens.

Merci de ton information.

Amitiés sincères

Diana
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Dim 27 Sep 2009 - 13:50 par bilitis
D'après son profil, Clopiso est une femme.

Tu sais, clopiso, j'appelle un chat un chat, et quand je propose plus d'empathie pour ceux qui ne sont pas trop primaires, si tu te sens visée, cela prouve que, soit tu manques de confiance en toi, soit que j'ai tapé là où ça fait mal !!! ne te connaissant pas, je ne me permettrais pas d'émettre une telle opinion.

Je dis juste qu'entre gens civilisés, polis, bien éduqués, on peut rester respectueux les uns envers les autres. Surtout, quand on se permet de citer des paroles bibliques !!!!
Je tire mon chapeau à Diana, qui elle, ose donner des noms et se montrer. Et surtout, de savoir se taire quand il faut. Car effectivement, je pense que le mieux avec des gens qui se comportent comme toi, clopiso, est le dédain. Donne nous plutôt des noms et des preuves de ce que tu avances.

Mais tu n'as pas tort, tout ça n'est pas très clair. Et je pense, que si l'on veut prouver que le Pr Nini détient le bon remède, pourquoi tant de temps et tant de complications ? Des solutions pour prouver l'efficacité de ce produit ne manquent pas pourtant. Et des "cobayes" encore moins...
Osez.

Et bravo à M. Cavalli, qui parti de rien à créer ce site et se bat comme il peut, avec les moyens du bord, depuis des années, sans baisser les bras, sans jamais abandonner la lutte. Chapeau bas. Et tous ceux qui ont la parole facilement critique, que font-ils eux, concrètement ? Quels sont leurs actes en dehors de leurs propos acerbes ?
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Dim 27 Sep 2009 - 18:24 par sidaventure
bilitis a écrit:
D'après son profil, Clopiso est une femme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui Bilitis, mais voilà c'est justement pas une femme ! Comme quoi nous devons faire attention aux personnages comme eux, et c'est une preuve qu'il avait rien d'honnête !
ATTENTION AUX ESCROCS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc vu le manque de respect de cette personne il (elle) est banni du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Dim 27 Sep 2009 - 19:26 par illusion
moi perso...j'aimerais bien juger par moi meme!!! attendons les résulats mais donner 10 000 euros en promesse d'une guérison c'est sur que ca sent plus l'arnaque!!!

et j peux confirmer que miami est n'est pas une ado!!!
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Dim 27 Sep 2009 - 20:57 par sidaventure
illusion a écrit:
j peux confirmer que miami est n'est pas une ado!!!

Moi aussi je confirme que notre Amie Miami n'est pas une Ado !!!
Puis Amitiés à Bilitis et pour toi aussi Illusion...
SOLIDAIREMENT-VOTRE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Lun 28 Sep 2009 - 3:31 par bilitis
Comment savez-vous que clopiso n'est pas une femme ?

C'est sur que si c'est pour semer la zizanie, vaut mieux qu'elle (ou il) soit bannie.

Diana, avez vous vu avec Jean NINI, une autre technique pour tester le remède ? Je pose cette question sur le forum, mais peut être travailler vous dans l'ombre ? Quand on voit les rapaces et requins qui vous entourent, on ne saurait que trop vous comprendre.

En tout cas, je pense que vous faites pour le mieux et suis de tout coeur avec vous et que vous n'oubliez pas que chaque jour des gens meurent, que chaque jour utilisé à réfléchir rallonge la liste. De plus, vos détracteurs usent également de ce temps pour vous nuire. Faites vite. Il en a va de la vie de nombreux malades à bout de souffle. Et de la pérennité de Jmar...
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Lun 28 Sep 2009 - 11:14 par miami
Merci Chris et illusion!!! Même si je n'arrive toujours pas à avaler l'histoire de "l'avocat du diable"! Chris, tu as bien fait de bannir cette personne du forum.

De mon côté, j'essaie d'entrer en contact avec la jeune fille (femme) dont je vous ai parlé. C'est plus compliqué que je ne le croyais, vu qu'à Madagascar, tout le monde n'a pas un numéro de tél fixe dc je ne peux pas utiliser l'annuaire. C'est vraiment ma faute, j'aurai dû prendre ses coordonnées mais n'y croyant pas de suite à son histoire, je n'ai pas fait attention. Ce n'est qu'après avoir fait des recherches sur internet que je me suis rendue compte qu'elle était sincère dans ces propos! ....

je reste en contact ac la famille à Madagascar à qui j'ai laissé toutes les informations que j'avais sur cette personne (malheureusement pas beaucoup : le nom du lycée qu'on a fréquenté ensemble, des noms de collègues de classe...). J'ai également mis un avis de recherche sur un site malgache, sans réponse jusqu'à ce jour. Bref, j'essaie d'avancer péniblement de mon côté. C'est vraiment dommage qu'Alexandre mette autant de temps pour nous faire parvenir ses résultats!!!!!

Chris, Illusion, à très bientôt, j'éspère!!!
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Jeu 1 Oct 2009 - 21:25 par namarama
Je n´est pas tout lu encore, c´ est a dire les reponses, mais j´ai l´impression ce malgache Maltiava a été manupilé pour balancer cette information sur le site.
Le but est surement de decourager SIDAVENTURE a poursuivre sa demarche pour la réalisation de medicament pour guerrir le sida.
ces manupilateurs veulent qu´on crèvent tous. Mais ils oublient que Dieu est là pour nous tous.
Dans mes 5 ans et demi de séropositivité, j´ai vu que des personnes séronegatives mourrir pour une raison ou une autre. Il n´y a pas que les sidéens qui meurent.
Si Mr Moratavia essaye de mettre des battons dans nos roues, Il doit savoir que lui meme est mortel. Qu´il s´ocupe de ses oinions avant sa propre mort qui peut etre plus proche qu´il ne pense.
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Jeu 1 Oct 2009 - 21:44 par namarama
Kris et Diana, ne perdez pas votre temps a repoudre a ses clowns de Clopiso Bilisi et consors.
Ce sont des gens payés par les escrocs pour vous detourner de vos objectifs. Ne vous laissez pas perturber par les méchants.
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Ven 2 Oct 2009 - 18:41 par bilitis
Namarama,

avant de traiter les autres de clown, tache de lire correctement les messages, ainsi que les pseudos. Tu seras bien brave.
Je ne viens pas là pour me faire juger, encore moins offenser..
namarama a écrit:
Kris et Diana, ne perdez pas votre temps a repoudre a ses clowns de Clopiso Bilisi et consors.
Ce sont des gens payés par les escrocs pour vous detourner de vos objectifs. Ne vous laissez pas perturber par les méchants.

bilitis a écrit:
avant de traiter les autres de clown, tache de lire correctement les messages, ainsi que les pseudos

Oups Bilitis je crois que t'as pas bien compris le message de namarama (elle parle de Mr K_lin et de Clopiso)!!! A moins que tu sois ceux comme j'ai mis en gras ? mdr
Passe une bonne journée.
Hier matin j'ai eu Alexandre au téléphone pendant un long moment, il lui reste une dernière prise de sang à faire et il me fait parvenir son compte rendu sur la vision du remède JMAR !!!
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Sam 3 Oct 2009 - 14:59 par bilitis
Merci Kris, n'empêche que je trouve que c'est trop souvent que sur ce site, certains se donnent les uns les autres toutes sortes de noms d'animaux. Et c'est les mêmes qui nous parlent de Dieu. Où qu'on soit sur la planète, beaucoup de ceux qui mettent Dieu en avant se comportent à l'opposé de leurs prêches. C'est eux qui se prennent pour Dieu à juger ainsi autrui ; mais eux ont oublié l'essentiel : la compassion et l'empathie.
Ils seraient temps que ces gens balaient devant leur porte, et se remettent en question.
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Sam 3 Oct 2009 - 22:44 par Invité
Les différentes polémiques des différents intervenants du sujet " le remede existe, les escrocs aussi", franchement ça devient n'importe quoi; la paranoia de se sentir persécuter car sideen, penser que c un génocide, franchement faut arreter! arreter de raconter des conneries et vous sentir persécuté! dire que les autres assoc profitent de notre statut! j'vous laisse méditer... mais réfléchissez, arretons le lavage de cerveau de ce site, arretez d'etre des moutons pleins d'espoir de pas perdre votre laine... MAIS BON J VAIS PAS REDEBATTRE, de toute façon j'viens quasiment plus sur le site; une seule chose intéresse tout le monde : chris, tu as parlé à Alexandre un long moment? tu attends ces derniers résultats?? mais quels sont les premiers résultats?! si tu lui parles, pourquoi toujours ce silence?
metaforever a écrit:
chris, tu as parlé à Alexandre un long moment? tu attends ces derniers résultats?? mais quels sont les premiers résultats?! si tu lui parles, pourquoi toujours ce silence?

Tout simplement que j'attends les résultats sur papiers, pour mettre les copies ici, et avec toutes les informations qu'Alexandre à a nous données et aussi son avis à lui même.
Pour Alexandre a repris son job (prof de yoga) et vu qu'il est parti plus de 2 mois à Madagascar, maintenant il est aussi fasse au retard de ses affaires perso !!!
Bonjour à tous,

Je pense que Metaforever et jarrod ont raison, on attend tous les "fameux" résultats" d'Alexandre, je trouve vraiment abusé qu'il nous fasse trainer ainsi étant donné qu'il faut comme le dit jarrod très peu de temps pour avoir ses résultats de nos jours.

Kris tu pourrai être complice avec nous et au moins nous dire ce qu'il t'a dit au tel (car lui connait ses résultats au moins les anciens) enfin disons qu'il sait au jour d'aujourd'hui si cela à fonctionné ou pas.
Ce suspens finit par être insupportable est vraiment louche.
Alors inutile de penser que l'on t'agresse Kris mais je pense que nous sommes assez "intelligents" pour envisager tous les scenarii possibles.

L'histoire est très simple finalement, nous suivons ce "dossier" depuis le départ et aimerions juste le boucler d'une façon ou d'une autre sans en vouloir à qui que soit.

Nous avons juste l'impression de ne pas tout savoir et qu'on s'amuse a faire trainer en longueur pour gagner du temps ou mettre ce dossier au archive à notre insu.

Merci d'aller jusqu'au bout de la démarche mais je sens qu'il va encore falloir attendre des semaines et des semaines....

Les impressions d'alex sur le remède nous intéressent bcp (perso j'adore sa prose) mais ses résultats encore plus !
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Dim 4 Oct 2009 - 15:09 par Invité
en plus, franchement, entre les différents protagonistes du sujet et les différentes polémiques du même sujet, on y comprends plus rien! car y'a plus aucun sens ds les propos et "théories"; ou alors faut être malgache ou faire partie de l'equipe médicale pour comprendre qqqchose. On a aussi l'impression d'etre ds un épisode de 24 h chrono, avec des machinations, des "escrocs" detracteurs qui viennent sur le site avec des faux pseudos pour dénigrer le projet!!! faudrait déjà que le projet est un semblant de crédibilité " autre que malgache.." avant d'avoir la certitude d'accuser des soit disant détracteurs... On nous mène en bateau... le remede n'existe pas... peut être sida venture est credule, et les protaganistes malgaches bien heureux d'avoir trouvé un support médiatique aussi enthousiaste sans aucune preuve... Si le remède existait, d'autre média et d'autres institutions s'y seraient intéressé au détriment et à l'insu des "méchantes" entreprises pharmaceutiques et des autres association de lutte contre le sida comme le site aime si bien le dire. Cela fait déjà deux mois que le site essaie de noyer le poisson. Et comme je l'ai déjà dit, cela fait deux decenies que des pays africains trouvent miraculeusement des remedes contre le vih! et que cela tombe à l'eau car remedes non efficaces par de sgens peu scrupuleux (cela a causé des morts). Ce projet n'est pas une premiere... attention, comme toujours, une seule phrase va être repris ds mon texte afin de contredire tout le réalisme de mon intervention... noyer le poisson est devenu une spécialité ici...
à bon entendeur...
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Dim 4 Oct 2009 - 15:27 par bilitis
On entend bien ce que tu dis, metaforever. C'est ton opinion, et elle tient la route. Mais d'autres ont la leur, qui se tient aussi. Ici, c'est un forum, chacun s'exprime, et c'est bien. Tant qu'on se respecte les uns les autres.
Le mieux est d'attendre encore, les résultats d'Alexandre. C'est eux qui confirmeront ou infirmeront que le remède fonctionne. Et dans la négative, de là à aller accuser les uns de charlatans ou d'escrocs, il faudra encore se modérer. Car ma question sera basique : pourquoi ?
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Dim 4 Oct 2009 - 17:12 par Invité
asmodisis, tu ne peux pas faire abstraction des différentes interventions et juste porter un intéret uniquement sur les résultats. C un ensemble de faits. La vérité vient du projet entier avec tous ces protagonistes, les idées engendrés, les detracteurs, les defendants, etc... c soit tout, soit rien... Les résultats d'alex dépendent des faits qui ne t'interpellent pas... Ce sont ceux qui te feront croirent qui te donneront les resultats... ou l'inverse... à méditer...
Je vous informe que j’ai bien une procuration pour présenter le projet JMAR en France, mais cela ne me donne pas le droit de divulguer des informations sans l’accord de l’équipe Malgache, et que j'ai des règles à respecter.

Alors veuillez trouver ci-joint le programme du 8ème colloque VIH OCEAN INDIEN qui se déroulera du 9 au 11/11/09 à SAINT DENIS DE LA REUNION. Vous y lirez que le Lundi 9 Novembre 2009 à 16h30 – 17h00 « Phytothérapie à Madagascar, présentation et échange »



En espérant que vous allez pouvoir comprendre ma position, et celle de l’Association SIDAVENTURE ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Merci de votre compréhension
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Dim 25 Oct 2009 - 20:39 par gasy
Salutations respectueuses à tous et à toutes;

Comme le modérateur du site l'a certainement remarqué,je me suis inscrit il y a un bon bout de temps mais ne prends part que maintenant à la discussion.

Je suis malgache et j'aimerai bien que "metaforever" ne mette pas tout les malgaches dans le même panier dans ses insinuations.Je comprends parfaitement et partage ses ressentiments vis à vis de cette révélation d'alex qui ne cesse d'être repoussé.

Selon des indiscrétions ici au pays,il semblerait (le conditionnel est de rigueur) que Diana est très déçue d'un voyage en afrique du sud.Les résultats escomptés n'étaient pas au rendez-vous.S'agit il un résultat d'analyse?ou de la nouvelle démarche qui viserait à inoculer le vih aux souris?Ces derniers temps "cette équipe malgache" se fait très discrète...surtout après les déboires de Jean nini relatés dans la presse et dont les liens ont été mis en ligne ici par la personne qui a été bannis de ce site.

Un petit éclaircissement de la part de Diana serait la bienvenue en attendant les résultats d'alex qui comme le dit un proverbe malagasy:"haotra ny miandry Atra".<=> qui tarde à venir comme Dieu. (qui fait allusion au retour du Christ)
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Lun 26 Oct 2009 - 13:05 par sidaventure
gasy a écrit:

Selon des indiscrétions ici au pays,il semblerait (le conditionnel est de rigueur) que Diana est très déçue d'un voyage en afrique du sud.Les résultats escomptés n'étaient pas au rendez-vous.S'agit il un résultat d'analyse?ou de la nouvelle démarche qui viserait à inoculer le vih aux souris?Ces derniers temps "cette équipe malgache" se fait très discrète...surtout après les déboires de Jean nini relatés dans la presse et dont les liens ont été mis en ligne ici par la personne qui a été bannis de ce site.


Désoler de vous le dire !


Désolé pour vous, mais votre informateur de vos indiscrétions devrait se renseigner avant de vous donner de fausses informations sur les déplacements de Diana, ce qui peut vous en pécher de dire des choses fausses.
Bien cordialement votre
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Mer 25 Nov 2009 - 14:59 par illusion
bonjour a tous...
Il y a t il du nouveau pour le JMAR Christian?? c'est le calme plat ici...qu'a donner la conference a la Réunion ??
Et Alexandre??
avatar
Salut Illusion !
Pour répondre à ton message, comme nous avons eu l’occasion de nous rencontrer ! Si tu veux bien je peux répondre à tes questions par téléphone, car ici maintenant nous en disons le moins possible, et tu comprendras mieux le pour quoi le comment de notre comportement actuel sur le JMAR.
Je mettrais certaines des informations sur le forum, mais pas sur cette trame, car elle est là suite aux accusations Mr K_lin qui dit « Le remède existe, mais encore faut il vouloir s'adresser aux détenteurs de la vraie formule, qui eux n'hésiterons pas à vous donner des preuves palpables et vérifiables par vos soins. » Où lui-même nous dit de nous donner des preuves ! Des preuves que nous attendons toujours ?

Amitiés solidaires à toi !
avatar
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message le Jeu 8 Juil 2010 - 10:24 par sidaventure
Seth Andriamarohasina

11 Juin 2010


Soupçonné d'avoir volé les formules du Professeur Zaraniaina, le phytothérapeute Ramarovahiny a été écroué hier.

Guerre ouverte entre deux chercheurs de remèdes contre le Sida. Poursuivi pour divulgation et exploitation de secrets industriels, Jean Giuliano Nicol Ramarovahiny, phytothérapeute et à la fois découvreur et propriétaire des formules JMAR 1 et JMAR 2, censées pouvoir guérir les infections engendrées par le Virus de l'Immunodéficience Humaine (V.I.H.), a été écroué à Antanimora. Cela après voir été entendu par le juge d'instruction au Parquet du tribunal d'Anosy, hier après-midi. Au terme des auditions qui ne se sont terminées qu'aux alentours de 19 heures, il a été escorté jusqu'à son lieu de détention, sous la garde des éléments de la brigade spéciale.

Cession de brevet

Le requérant n'est autre le professeur Zaraniaina Christian Fanomezantsoa, précurseur dans la recherche de médicaments contre le SIDA à Madagascar. Ce dernier a déjà décroché un brevet pour ses trois médicaments, baptisés ZAR1, ZAR 2 et ZAR 3. Zaraniaina a donné du fil à retordre à son rival hier. « Il a travaillé dans ma fondation en tant que sécretaire technicien, de 2004 à 2006. Il a servi sous une autre identité », met en évidence le professeur. « J'admets avoir fait une erreur en l'envoyant faire des photocopies de mon brevet lorsque j'étais resté à l'étranger. Ramarovahiny a sauté sur l'occasion pour entrer en possesion de documents secrets », souligne-t-il, tout en poursuivant son accablante déclaration.

En face, Jean Giuliano Nicol Ramarovahiny enfonce le clou. Il évoque que les produits du plaignant ont été analysés par un professeur à l'université de Louvain, en Belgique. « Un document pouvant être consulté auprès du comité d'éthique fait mention que son ZAR 3 est actif contre le VIH. Cependant, des conséquences néfastes pour l'organisme humain ont été relevées », lâche le phytothérapeute.

« Il est impossible que j'aie volé sa formule, pour la bonne raison que mes produits ont obtenu une attesation de non-toxicité délivrée par un institut de recherches malgache. Cela depuis mai 2007 », souligne-t-il. Dans la foulée, il soutient que les composants médicinaux qu'il utilise ne sont pas identiques à ceux de son adversaire.

Le professeur Zaraniana affirme avoir cédé son brevet à des partenaires italiano-chinois. Dans ses explications, il a mis en avant qu'il lui a fallu porter cette affaire de divulgation et d'utilisation de secrets industriels devant la Justice, pour ne pas être montré du doigt comme étant de mèche avec le prévenu, notamment par ses collaborateurs.

Autorisé

Un essai clinique a été réalisé à Maurice avec le JMAR 1 de Jean Giuliano Nicol Ramarovahiny. Les résultats des tests effectués se sont avérés concluants. Le médecin clinicien Pyndiah Naidu, qui a supervisé la première phase d'essai, a signalé une certaine efficacité du traitement sur ses patients. En juin 2009, le ministère de la Santé a autorisé un essai sur le territoire malgache.
Re: Le Remède existe, les escrocs aussi
Message  par Contenu sponsorisé
 

Le Remède existe, les escrocs aussi

Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: 

Sidaventure avec une équipe de chercheurs (cliquez ici pour lire la suite)

-
Sauter vers: