Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Ensemble
Ven 13 Oct 2017 - 5:45 par Loulou

» Ruse de Big Pharma pour gonfler les profits
Mer 11 Oct 2017 - 13:07 par sidaventure

» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

» recherche âme soeur!!
Ven 28 Juil 2017 - 15:09 par veuxserieux

» Relation stable, sincère et durable
Mer 26 Juil 2017 - 15:12 par Loulou

» rencontre
Mar 11 Juil 2017 - 10:03 par jacquelineondoa

» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 La Grippe Porcine : Le Nouvel Opium du Peuple ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1630
Age : 64
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1640
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

07092009
MessageLa Grippe Porcine : Le Nouvel Opium du Peuple ??

La Grippe Porcine : Le Nouvel Opium du Peuple ??





Jules César, pour calmer la faim des habitants de Rome aurait inventé les Jeux du Cirque ?
Les Organisations Mondiales officielles, pour endormir la population Mondiale ont inventé « La grippe Porcine » ??

Et si c'était Vrai ?

Oyez braves gens, on nous fournit l'occasion d'oublier que : les Licenciements collectifs, la baisse du Pouvoir d'achat, la Crise Financière, continueront à faire des ravages encore pendant de nombreuses années, pour nous anéantir plus sûrement que le Virus H1N1,( moins rapidement, certes, mais aussi implacablement..)

La sacro saint Principe de Précaution est mis en place, et il ne se passe pas une seule journée sans que vos médias, ne vous rappelle que le pire est devant vous !
Mieux que çà, pour entretenir votre appréhension, on vous prévient que l'on ne pourra pas soigner tout le Monde...

Dans un avenir proche, l'automne 2009, la bombe « grippale » va supplanter la bombe atomique en tuant des millions de personnes de par le Monde !

Tout cela, proprement sans nuire à la planète !

Fini le problème de la surpopulation, le Virus s'en chargera..

Encore ce matin, l'Organisation Mondiale de la Santé (l'OMS), appelle à la mobilisation générale pour lutter contre le virus H1N1,

Même si la peur n'évite pas le danger, Trop c'est Trop !!!

Voyez plutôt, ce communiqué, paru et relayé par France-monde La Voix du Nord de ce matin 24 Aout 2009

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a appelé la planète à se tenir prête au choc de la deuxième vague du virus « capricieux » de grippe porcine, qui a tué près de 1 800 personnes, au moment où le Nord se prépare à rentrer dans une saison fraîche, propice à la propagation.
« On ne peut pas dire si le pire est passé ou s'il est sur le point d'arriver », a averti la directrice de l'OMS, Margaret Chan, à Pékin.
(Ben voyons donc, restons en alerte, et oublions nos soucis quotidiens, pour nous concentrer à la rentrée sur notre peur, et nos cauchemars...)
« Nous devons nous préparer à toute surprise que nous réserve ce nouveau virus capricieux, a-t-elle insisté. Il faut se préparer à une seconde voire à une troisième vague comme nous l'avons vu lors des précédentes pandémies ».
À l'approche de l'automne, les pays du Nord sont sur la ligne de front, alors que l'épidémie commence à reculer dans les zones tempérées de l'hémisphère sud, où elle a sévi durant l'hiver austral.
L'onde de choc y a été virulente, le virus A (H1N1) se répandant à une vitesse fulgurante au point de supplanter la grippe saisonnière, reconnaît l'OMS.
Depuis son apparition en mars, cette nouvelle grippe est parvenue à se propager dans 177 pays, où elle a tué 1 799 personnes et contaminé plus de 182 000 personnes, selon une estimation que l'OMS estime largement sous-évaluée.
Et ce n'est qu'un début, admet l'organisation qui a déclaré le virus : Première pandémie de grippe du XXIe siècle le 11 juin, en raison de sa vitesse de propagation et de sa nouveauté, privant la population mondiale d'immunité.
« L'OMS est toujours mobilisée et inquiète », explique ainsi un porte-parole de l'agence onusienne, rappelant que le virus n'avait pas encore passé son premier hiver dans les pays de l'hémisphère nord où vivent 5/6e de la population mondiale.
L'inquiétude est d'autant plus perceptible que la grippe, dont les contours se précisent lentement, se montre finalement « plus virulente » que sa cousine saisonnière, même si la majorité des cas restent bénins.
Elle affecte essentiellement des personnes jeunes, frappant plus gravement les plus fragiles telles que les femmes enceintes, les personnes obèses ou souffrants de maladies chroniques. Au total, les cas les plus sévères se retrouvent parmi les 30/50 ans
(Il ne restera plus que les jeunes, et les vieux, qu'on n'aura plus le temps de soigner, bien sûr..)
Et, ce qui est le « plus préoccupant » car toujours « mystérieux » selon le porte-parole, 40 % de ces cas graves voire mortels apparaissent chez des personnes en parfaite santé.
Sous pression avant la réouverture des écoles, propice à la propagation, les pays du Nord ont sorti l'artillerie lourde.
D'après l'OMS, ils ont d'ores et déjà commandé plus d'un milliard de doses de vaccins, considérés comme l'arme la plus efficace contre la maladie.
Plus d'une vingtaine de sociétés pharmaceutiques dans le monde entier travaillent d'arrache-pied mais le médicament ne pourra être prêt avant octobre. Même alors, il ne sera pas suffisant pour tout le monde.
Selon les données actuelles, seule la moitié voire le quart pourra être produit alors qu'on ignore toujours s'il faudra une ou deux injections pour une vaccination efficace.
Face à ces inconnues, les pays ont déjà dressé, sur les conseils de l'OMS, la liste des personnes qui auront un accès privilégié au vaccin tels que les personnels de santé, les femmes enceintes, les personnes fragiles ou souffrants de maladies chroniques.

Les rumeurs les plus « folles », (ou les plus réalistes) circulent sur le Net, il vous suffira d'introduire le mot fatidique de « Grippe Porcine » ou de « Virus H1N1 », dans votre moteur de recherche pour vous en assurer !
Alors Info, ou Intox, contagion tout court, ou contagion psychologique ?
Et pendant ce temps là, Roselyne Bachelot ferme les Hôpitaux de proximité...
Ou va le Monde ?

Vidéo : Fiction, ou Réalité, à vous de juger....

http://www.dailymotion.com/swf/x9ldtm_ron-paul-la-grippe-porcine-19762009_news

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» LE NDOMBOLO ET LE SIMA EKOLI, L'OPIUM DE PEUPLE CONGOLAIS
» info vaccin grippe porcine
» Suspension de plusieurs églises évangéliques par le pouvoir en Angola
» Grippe porcine dite "grippe A"
» Un nouvel éditeur en Normandie.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La Grippe Porcine : Le Nouvel Opium du Peuple ?? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La Grippe Porcine : Le Nouvel Opium du Peuple ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: H1N1 & SIDA armes biologiques (cliquez ici pour lire la suite)-
Sauter vers: