Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

» Cherche une étoile
Dim 4 Juin 2017 - 9:51 par Victoire

» Recherche à construire relation sérieuse
Sam 3 Juin 2017 - 8:51 par boncoeur24

» amitié
Ven 12 Mai 2017 - 10:02 par Jameskakou

» pour une vie de couple a deux
Mer 3 Mai 2017 - 21:01 par bolingo

» Rencontre pour mariage
Jeu 20 Avr 2017 - 2:37 par duc

» rencontre
Sam 8 Avr 2017 - 23:35 par sophi2017

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Le juteux bizness des pandémies grippale & SIDA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1629
Age : 64
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1637
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

07092009
MessageLe juteux bizness des pandémies grippale & SIDA !

Le juteux bizness des pandémies grippale & SIDA !


Lorsqu’on évoque le bizness de la grippe, le quidam pense inévitablement aux laboratoires pharmaceutiques et aux vaccins. L’affaire est-elle si juteuse ? Pas si sûr. C’est surtout les antiviraux qui ont le meilleur rendement en terme de profit. Tamiflu, flux de monnaie. A côté des profits médicaux, nous voyons apparaître des petites affaires très juteuses venant se greffer au système mondialisé du profit. Des petites entreprises qui connaissent la crise comme champ d’opportunité. La pandémie de 2009 doit être considérée comme une crise, avec la double signification conformément à l’idéogramme chinois, danger et opportunité. La pandémie offre des débouchés pour ceux qui peuvent prétendre s’insérer dans la machinerie sanitaire de lutte contre la grippe. A l’inverse cette pandémie recèle un danger. Pour quoi ? Pour les quelques malades souffrants de pathologies graves et hyper sensibles face aux virus ? Sans vouloir choquer, il est raisonnable d’exempter les citoyens de cette obligation envers ces gens que la nature n’a pas favorisés et pour lesquels nous n’avons aucune responsabilité, mais tout au plus un devoir de solidarité qui a ses limites. Autrement dit, nous n’avons pas à endosser et prendre en charge la fragilité de ces personnes face au virus. A bon entendeur ! Le réel danger de la pandémie concerne la démocratie. Vaste sujet qui mérite un développement substantiel. En règle générale, la démocratie repose sur des citoyens éclairés et tout phénomène de folie collective menace la démocratie. Voilà, c’était juste pour faire simple. Les gens sont devenus fous. Mais la folie des masses, comme le manque et le désir, c’est un moyen pour faire du profit à l’ère de la marchandisation planétaire.

La pandémie, c’est l’occasion de gagner du pognon. Vous avez sans doute reçu dans votre boîte aux lettres numérique des offres diverses. Par exemple un lot de masques anti-grippaux. 50 euros HT les 50. Ou bien des flacons de soluté anti-microbien, vendus à l’unité, de deux tailles, pour un usage individuel ou collectif. Ce n’est pas tout, car il existe des formations pour lutter contre la pandémie grippale. Si, si, c’est vrai, on les trouve sur le Net mais aussi dans les mailings adressés aux Internautes. La pandémie, c’est une affaire sérieuse, c’est complexe, vous n’y comprenez rien, alors passez à la caisse et commandez une petite formation de trois heures qui vous sera facturée d’un bon montant. Et puis n’oubliez pas votre gamin, qui lui ne comprend rien aux cours des professeurs, alors passez à la caisse pour des cours particuliers car oui, vous avez peur, qu’il redouble, qu’il rate son bac. Tremblez braves gens. Le monde est devenu dangereux. Il y a des assurances privées et vous devez payer à vos frais, mais les cours particuliers vous seront partiellement défalqués grâce au chèque emploi, tandis que la formation pandémie sera prise en charge au titre de la formation professionnelle si vous pouvez y prétendre. Ne soyez pas ingrats envers cet Etat qui sait protéger et venir en aide à ceux qui ont peur.

L’excès de zèle contre la pandémie vous fait passer pour quelqu’un de responsable, comme ce maire qui a interdit les crachats et cet autre qui a proscrit les bisous. Alors qu’en des temps normaux, imprégnés de raison, ces mêmes maires auraient été classés parmi les cons, oui, vous savez, ceux qu’on reconnaît au fait qu’ils osent tout. Un reportage nous a montré une entreprise très futée vendant des badges anti-grippaux. Celui qui le porte est un type préoccupé de la lutte contre le virus, un type bien, à l’instar du gars arborant le badge SOS racisme. Surveillez bien, vous allez croiser ces types super clean, avec leur badge STOP virus. Ils sont les agents de la ligne Maginot antipandémique. Il ne faut pas leur serrer la main ni les embrasser. Ils sont les purs d’entre les justes. Les hussards de la lutte contre l’ennemi planétaire, des petits héros qu’il ne faut pas moquer comme d’imbéciles Roquentin bien qu’en vérité, ils le soient. Enfin, nous verrons bien qui osera porter ce badge. Le propre de ce virus H1N1 étant qu’il a un double effet, touchant ceux dont le terrain physiologique est fragile, avec une immunité déprimée, et ceux dont le terrain psychologique est faible, propice à être infecté par la pandémie de la peur. Le timing de la pandémie de peur est différent de celui du virus. D’abord, la propagation est plus rapide. Ensuite, on ne se débarrasse pas de la peur comme du virus. H1N1, c’est trois jours de fièvre, un peu de paracétamol et tout rentre dans l’ordre. La peur du virus, ça s’implante et ça revient de manière saisonnière les années suivantes. Pour peu que les bureaucrates de l’OMS annoncent qu’ils ont trouvé un nouveau virus. Génial, moi qui aime les blagues de premier avril, après la suppression du premier mai et la création d’un nouveau parti par Ségolène, je pourrais bien annoncer l’apparition d’un nouveau virus. Le patient zéro pourrait être un adepte du gothique qui s’étant trompé de route, a fini par aboutir près de la tombe de Michael Jackson… la suite étant à imaginer. Nous ne sommes pas encore au premier avril 2010. Comptez sur moi, je serai au rendez-vous.

Pour ce qui est des affaires, n’oubliez pas, si vous êtes un petit entrepreneur, que la pandémie vous permet de développer une affaire qui est aidée par l’Etat. Si, si, c’est vrai, vous pouvez bénéficier d’une publicité gratuite financée par le contribuable. Une campagne plus vaste que le 118 218. Toutes les minutes, un spot. C’est plus impressionnant que les campagnes financées par l’Union européenne pour consommer du veau, de l’agneau, ou bien des fraises du Périgord. C’est plus détonnant que les spots pour visiter la Sologne ou l’Hérault. Une campagne gratuite. N’hésitez pas. Déjà des entreprises ont pris le marché des poignées anti-contamination. 80 euros la paire. Le marché des formations étant maintenant saturé, comme celui des masques, des vaccins, des anti-viraux, des savons, des solutés hydroalcooliques, merde ! Principe de précaution, si vous avez un ado adepte du binge drinking planquez le flacon de soluté, c’est indispensable ! Donc, il reste le marché des T-shirt. Pour l’instant, aucune entreprise n’a proposé le pull à l’effigie de la bonne conduite anti-grippale. Il y a un marché pourtant. N’hésitez pas. Quant aux éditeurs, il paraît qu’une bonne quinzaine de bouquins vont paraître, genre les scénarios de la pandémie, le manuel pour se protéger et sans doute, la grippe pour les nuls. Mais bon, pourquoi leur jeter la pierre, ce n’est pas pire que Yann Moix qui vient d’écrire en trois semaines un livre résumant la vie de Michael Jackson. Et qu’on vient de voir à la télé. Finalement, cette société qui se prépare à se masquer est démasquée. La pandémie, c’est un bon bizness sur fond de promo gratuite offerte par les médias et les officines de la santé publique. Etat et Marchandise. Voilà le titre d’un livre que nous devrions écrire.

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» L'éthylotest obligatoire un business juteux.....
» La crêche et les épidémies
» Quels sont les meilleurs sites de Bizness?
» Vers une pandémie mondiale .....
» Bordeaux St Clair - épidémie en 1885 ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le juteux bizness des pandémies grippale & SIDA ! :: Commentaires

Je suis bien d' accord. L'occasion est trop belle de se faire de l'argent.
Pour mon cas: même pas peur!
Le groupe de biotechnologies bioMérieux a annoncé une progression
de 16% de son résultat opérationnel courant au premier semestre .
Le chiffre d'affaires du groupe a progressé de 11,6% à 590 millions d'euros, notamment grâce à la vente des réactifs utilisés pour la détection
du virus de la grippe A(H1N1).
où passe le déficit de la SECU !
 

Le juteux bizness des pandémies grippale & SIDA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: H1N1 & SIDA armes biologiques (cliquez ici pour lire la suite)-
Sauter vers: