Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

» recherche âme soeur!!
Ven 28 Juil 2017 - 15:09 par veuxserieux

» Relation stable, sincère et durable
Mer 26 Juil 2017 - 15:12 par Loulou

» rencontre
Mar 11 Juil 2017 - 10:03 par jacquelineondoa

» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

» Cherche une étoile
Dim 4 Juin 2017 - 9:51 par Victoire

» Recherche à construire relation sérieuse
Sam 3 Juin 2017 - 8:51 par boncoeur24

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Grippe H1N1 : Le super vaccin et ses lourdes conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1629
Age : 64
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1637
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

12122009
MessageGrippe H1N1 : Le super vaccin et ses lourdes conséquences

Grippe H1N1 : Le super vaccin et ses lourdes conséquences !



Les conséquences du vaccin de la grippe A/H1N1 débutent !! Nous pouvons lire un peu partout les terribles difficultés des patients après s’être fait vacciner.

Commençons par le témoignage d’une jeune fille terriblement déçu :

« Bonjour,
Alors là, je suis triste, et mon copain aussi. Je me suis présentée à l'hôpital hier, et finalement, ma grossesse s'est soldée pas une fausse couche. Je me demandais si cela peut avoir un lien avec le vaccin de la grippe que j'ai reçu lundi ? »


Continuons avec cette histoire bouleversante d'un petit garçon de 4 ans, Kevin, proche de la mort après avoir reçu le vaccin H1N1 :

« Kevin était assis avec son père dans un café, lorsque tout à coup, il se mit à trembler de façon incontrôlable. Son petit corps était arqué vers l'arrière, pris de convulsions, et ses yeux roulaient vers l'arrière, exposant, seulement le blanc de l'œil. Sa mère n'était pas loin, et quelqu'un est allé la chercher rapidement en disant : Mia, venez vite, Kevin va vraiment mal ! Quand elle est arrivée près de Kevin, un cercle de personnes l’entourait, alors qu’il était couché à plat sur le sol. Ses lèvres étaient complètement blanches. Je n'ai jamais vu une personne aussi blanche de ma vie. Je l'ai pris dans mes bras, et il était complètement flasque. Ma seule pensée était : Il est mort, il n'est plus en vie ! , dit sa mère.
Kevin ne respirait plus.
Deux infirmières se trouvaient là et elles ont expliqué à Mia comment effectuer un massage cardiaque immédiatement. Mia a commencé à faire cela alors que, dans le même temps, elle a senti qu'elle commençait à entrer dans le stade de travail de l’accouchement. Elle a donné de l’air à son fils pendant que d'autres appelaient une ambulance.
J'ai perdu la notion du temps. Mais après un certain temps, ses lèvres ont retrouvé leur couleur. Il a ouvert les yeux.
Pendant le trajet vers l'hôpital, Kevin n'a exprimé qu'une crainte : Maman, je ne veux pas avoir d'autres vaccins.
Les médecins qui ce sont occupé de lui à son arrivée à l'hôpital sont d'accord sur le fait que la seule explication à ceci est le fait qu'il avait reçu, deux jours auparavant le vaccin empoisonné Pandemrix contre la grippe porcine. Ils ont également dit : Il est le second aujourd’hui, ce n'est pas un cas unique. »


Et pour finir cet article, terminons par la mort tragique d’un enfant de 9 ans, de santé fragile, avec le vaccin contre le grippe A, n'a été ni établi, ni écarté :

« Mardi en Haute-Loire un enfant de 9 ans, de santé fragile, qui avait été vacciné quelques jours auparavant contre la grippe A. Le garçon, pris en charge par les urgences après un malaise, est décédé à son arrivée à l’hôpital mardi et le médecin, n’identifiant pas de cause évidente pour ce décès, a prévenu les autorités hospitalières qui ont alerté la justice.
Le parquet du Puy-en-Velay a ouvert une enquête mercredi, confiée à la police judiciaire, afin d’établir les causes de la mort, et un éventuel lien avec le vaccin. L’autopsie, qui s’est déroulée jeudi à Saint-Etienne, n’a pas permis d’établir ce lien, ni de l’écarter. Des prélèvements ont été effectués et seront analysés dans les jours à venir, afin d’en savoir plus ».

Que pensez-vous de ce vaccin maintenant ? Que doit-on en penser ?

Ce vaccin provoque des effets qui ne sont pas négligeables, le pire, c’est que ce n’est que le début… Il va bientôt faire plus de mort que cette grippe en elle-même… il faut absolument arrêter ce massacre.
Peut-être qu’avec ce genre d’exemple, les centres de vaccination se videront peu à peu.
Avant de courir se faire vacciner, il faut réfléchir à tout. C’est tout de même dommage d’en arriver là pour se rendre compte qu’il y a des effets secondaires qui peuvent être dangereux. Comme je l’ai déjà dis, ce vaccin n’est, pour moi, vraiment pas un cadeau.


Ne vous précipitez pas ! Arrêtez d’aller vouse faire vacciner aussi vite à chaque maladie qui débarque. Aucun miracle n’a jamais existé et n’existera jamais.

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» vaccin anti grippe
» Un gendarme inapte au service car il refuse le vaccin hépatite B
» VACCINATION CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE
» conseil de médecin contre la grippe
» recherche poussette super legere pour bébé super petit !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Grippe H1N1 : Le super vaccin et ses lourdes conséquences :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Grippe H1N1 : Le super vaccin et ses lourdes conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: H1N1 & SIDA armes biologiques (cliquez ici pour lire la suite)-
Sauter vers: