Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Ensemble
Ven 13 Oct 2017 - 5:45 par Loulou

» Ruse de Big Pharma pour gonfler les profits
Mer 11 Oct 2017 - 13:07 par sidaventure

» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

» recherche âme soeur!!
Ven 28 Juil 2017 - 15:09 par veuxserieux

» Relation stable, sincère et durable
Mer 26 Juil 2017 - 15:12 par Loulou

» rencontre
Mar 11 Juil 2017 - 10:03 par jacquelineondoa

» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 SIDA: Le doute ! Documentaire rarissime ! A lire et voir absolument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1630
Age : 64
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1640
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

03012010
MessageSIDA: Le doute ! Documentaire rarissime ! A lire et voir absolument

SIDA: LE DOUTE
DOCUMENTAIRE RARISSIME !
A LIRE et VOIR ABSOLUMENT !
Les Associations à but non lucratif (lucratives sans but) comme SIDACTION, le TRT-5 qui est un groupe inter associatif qui rassemble huit associations de lutte contre le sida (Actions traitements, Act-up, Aides, Arcat, Dessine moi un mouton, Nova Dona, Sida info service et Sol en si) et leur partenaire comme Actif-Santé.
Qu’elle soit matérielle ou cérébrale, la misère est le fondement de la société de l’argent ! (Le malade, l’industrie première.)

GENS QUI RIENT.
GENS QUI PLEURENT.


LES SUPERMARCHÉS DE LA BONNE CONSCIENCE

Cela commence par la bonne conscience que l’on achète chaque matin en jetant une pièce de 1 euro à un “pauvre type” qui fait le maximum pour que sa malheureuse image valorise celle du donneur.
(L’image de la déchéance des uns, met en valeur l’image de la réussite des autres). Cela passe par la bonne conscience que certains évaluent à un chèque de 5 000 euros (ou plus) qu’ils rédigent au profit de la lutte contre le SIDA.
Cela aboutit à la bonne conscience que l’on mesure au montant de sa fortune.Fortune que, par obligation, on se doit de léguer à une œuvre à façade religieuse, humanitaire, ou scientifique.
Le faux débat de la destination des dons Dans un marché de dupes, l’argent est forcément bien utilisé.

Les dons contre SIDA pour le SIDACTION.

Après avoir traversé un tissu de marketing qui génère la psychose, il est normal que les fonds recueillis servent des intérêts contraires à la découverte médicale. Les dons pour la recherche pénalisent les chances de découverte.
Seule la “carotte” incite à la découverte !
En revanche, lorsque les revenus d’un “chercheur” sont assurés, celui-ci a trouvé ce qu’il cherche (sa feuille de paye).
D’autant que la nomination d’un “chercheur” passe par la considération du but à ne pas atteindre. Ne pas se tromper !
Il faut des malades !
Ciblant le gigantisme des fonds sociaux, le Pouvoir tire profit de la “démographie de toutes les misères” et notamment, de la mal santé publique. (Et non pas, de l’aisance et de la bonne santé des personnes.) SIDA, et bonne conscience
Le SIDA est le dernier outil manipulateur de cette autre croyance idéologique qui se cache sous le mot “Science”. (Autrefois les miracles étaient l’œuvre des Saints, aujourd’hui ils sont l’apanage des scientifiques.)Mais, les miracles d’aujourd’hui s’accompagnent toujours du même cortège d’illusions, de supercheries, de mensonges, d’offrandes, de sacrifices, de répressions qu’autrefois.Par le mot : “SIDA”, on “psychose la foule” à volonté dans un objectif choisi.
Aujourd’hui à des fins d’un comportement sexuel servant une logique de croissance imbécile (1). Demain, pour tout autre moralisme de profit ! Le Sida sur ordonnanceSous le masque du pseudo “virus du SIDA” se cache une toxine médicamenteuse (AZT), toxine qui possède autant d’effet thérapeutique que de la Mort-aux-rats à petites doses. Toxine avec laquelle, on cible les victimes. (Cela, en racontant à des gens bien portants qu’ils sont mourants) (2).
1) La confusion entre préservatif et contraception est lourde de conséquences Bad Très bonne pour ceux qui ont le pouvoir ;
- Très mauvaise pour les autres !
2) Le teste dit : “HIV”, n’est pas spécifique. Au détail près qu’il ne cible que des croyants. Le teste HIV n’est pas fiable et ne démontre rien ! Le marché éternel de la bonne conscience est fabuleux, illimité, à l’image de la connerie humaine.



A VOIR ABSOLUMENT !


http://www.dailymotion.com/video/x8f7sg_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news
http://www.dailymotion.com/video/x8f7tr_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news
http://www.dailymotion.com/video/x8f7vb_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news

Le virus machin
Un virus est un mot de cinq lettres qui permet de tout faire comprendre à des gens qui n’ont pas besoin de savoir.
L’objectif est d’inciter les femmes à abandonner l’usage de la contraception au profit du préservatif.
Pour la France, l’abandon de la contraception, c’est 100 000 procréations non désirées chaque année (certainement beaucoup plus). Si un bon nombre de ces procréations se terminent par un avortement, en revanche, un grand nombre aboutit aussi à produire des bons et généreux cas sociaux. Ces généreux cas sociaux qui régalent la Finance fasciste. La Finance fasciste (La finance des Curés) vit de la misère qu’elle produit. (La misère et les malades sont des éléments incontournables pour accéder à l’argent public et social, mais aussi aux dons et donations privés.) Pour installer le virus machin imaginaire dans les têtes, l’industrie du médicament (asservie aux curés) n’a pas hésité à empoisonner, à travers le monde, des millions de personnes avec de faux médicaments.
Cela ne s’est ni passé il y a cinquante ans, ni il y a cent ans, ni même il y a dix siècles. Cela se passe aujourd’hui, à la vue de chacun, dans l’approbation générale.

Ceci dit, quand on croit aux dieux imaginaires, on croit pareil au virus imaginaires. Sida, le dossier La Finance fasciste ne se trompe pas de cible.
Contrairement au discours des journalistes et, à ce que racontent les crétins d’enseignants, la France n’est pas une République laïque ! Quant à l’Europe ?

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» HOME (film)
» entretien poste de chargé d'informatique documentaire
» Documentaire sur Robert Bruce. ARTE.
» Amnesty International a présenté le documentaire Les Invisibles
» Documentaire: Darwin (R)évolution.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

SIDA: Le doute ! Documentaire rarissime ! A lire et voir absolument :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

SIDA: Le doute ! Documentaire rarissime ! A lire et voir absolument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: L'oubli, l'inconscience et l'ignorance de cette maladie ! :: Le Sida ?-
Sauter vers: