Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Rencontre
H1N1 : Vaccin obligatoire sur ordonnance gouvernementale ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:41 par jura

» rencontre femme
H1N1 : Vaccin obligatoire sur ordonnance gouvernementale ? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 18:11 par jura

» Reconstruire côté île de France ????????
H1N1 : Vaccin obligatoire sur ordonnance gouvernementale ? Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 5:44 par JORIH

» Je recherche une jeune femme pour une relation sérieuse.
H1N1 : Vaccin obligatoire sur ordonnance gouvernementale ? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:50 par Suisero

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
H1N1 : Vaccin obligatoire sur ordonnance gouvernementale ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
H1N1 : Vaccin obligatoire sur ordonnance gouvernementale ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» J'attends ma moitié
H1N1 : Vaccin obligatoire sur ordonnance gouvernementale ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:58 par tawamba

» Recherche un compagnon.
H1N1 : Vaccin obligatoire sur ordonnance gouvernementale ? Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01 par mlkj1

» Relation sérieuse
H1N1 : Vaccin obligatoire sur ordonnance gouvernementale ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:01 par duc

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 H1N1 : Vaccin obligatoire sur ordonnance gouvernementale ?

Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sidaventure


Nombre de messages : 1631
Age : 71
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1641
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
H1N1 : Vaccin obligatoire sur ordonnance gouvernementale ? Left_bar_bleue0/0H1N1 : Vaccin obligatoire sur ordonnance gouvernementale ? Empty_bar_bleue  (0/0)

H1N1 : Vaccin obligatoire sur ordonnance gouvernementale ? Empty
14012010
MessageH1N1 : Vaccin obligatoire sur ordonnance gouvernementale ?

[url=http://www.alterinfo.net/La-verite-ultime-sur-la-grippe-Sanofi-Accrochez-vous-!_a37067.html[/url]

*Nous vivons dans un monde effrayant. Un monde dans lequel on nous fait croire que la liberté existe alors que la réalité quotidienne démontre l'exact contraire. Un monde où l'on prétend défendre les Droits de l'Homme alors que les crimes de guerre et crimes contre l'humanité en Palestine, en Irak, en Afghanistan et ailleurs, sont commis par ceux qui se présentent comme des Etats démocratiques.

Il est désormais dangereux de faire confiance à nos gouvernements. Corrompus, ils sont les otages de ceux qui les corrompent : l'industrie pharmaceutique toute puissante, le complexe militaro-industriel, les grands groupes de presse, les médias, les banques, les lobbys. Ce sont eux qui financent les campagnes électorales de ceux qui nous gouvernent.

Chacun de nous constate que nos élus ne sont pas là pour défendre le peuple mais les intérêts particuliers. Le bouclier fiscal en faveur des plus riches et voté par Sarkozy dès le lendemain de son élection en est le plus bel exemple. La prise de contrôle des richesses de notre pays par un petit groupe d'individus en est une autre preuve évidente. Nous vivons dans une République bananière où il suffit d'être le fils du Président pour accéder aux plus hautes charges, même en étant particulièrement incompétent.

Un monde où un Etat est capable d'organiser des attentats et des meurtres contre son propre peuple pour pouvoir ensuite massacrer des millions d'individus au nom d'une imaginaire lutte contre le terrorisme.

Les vrais terroristes de ce monde ce sont les gouvernements corrompus et ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre. Depuis le 11 Septembre 2001, nous l'avons compris. Ils sont capables du pire.

Et il faudrait en plus avoir confiance ? Allons-nous nous soumettre à cette dictature qui n'ose pas dire son nom ?

Allons-nous accepter l'injection d'un vaccin que les médecins eux-mêmes refusent ? Que se cache-t-il derrière ce vaccin ? Des crimes sur ordonnance gouvernementale ?*

Les journalistes ne nous informent pas sur la vaccination, sa légitimité et son histoire, encore moins le feront-ils sur l'efficacité d'un vaccin, leur composition ainsi que sur leur toxocité immédiate ou dans les prochaines années.

Ils restent autistes sur l'industrie pharmaceutique et ses agissements troublants vis-à-vis du secteur médical en général. Quant à ses erreurs criminelles passées, présentes et à venir, ils restent figés et muets comme des pierres tombales.

Les politiques ne nous avertissent pas mieux sur la toxicité des vaccins et ne nous informent pas plus sur le mythe vaccinal. Ils ne nous protègent pas bien des dérives commerciales dangereuses de l'industrie pharmaceutique en actualisant les normes ou en proposant sans tarder de nouvelles lois à voter.

Ils ne nous préviennent pas non plus par de vrais et efficaces conseils sociaux immunitaires associés à des encouragements économiques relatifs à une alimentation de qualité et aux compléments alimentaires (chlorure de magnésium, vitamine C et D3). Ils se démobilisent complètement dans une logique de prévention simple mais éprouvée face à ce qu' ils considèrent eux-mêmes comme un risque immédiat.

Dans ces conditions, je ne vois pas qui, à part nous-mêmes, pourrait nous informer sur ces techniques et leurs mythes, ces produits et leurs réalités sanitaires ainsi que leurs dangers à une échelle nationale.

Qui nous contactera dans une démarche préventive afin de nous éviter de tomber dans ce piège culturel, chimique, bactériologique ?

Qui nous préviendra de la menace qui pèse gravement sur la santé de toute un peuple et met en péril son avenir en hypothèquant sur la santé physique et mentale des générations de demain et d'après demain ?

Qui nous dira que la grippe H1N1 est bénigne ? Qui nous informera que le vaccin est impropre à l'injection ?

Qui nous avertira sur la toxicité de ses adjuvants ? Sur qui d'autre que nous-mêmes pouvons-nous compter afin de prévenir du danger qui plane sur nos familles et nos enfants ?

Qui alertera ceux qui sont encore maintenus dans l'ignorance et l'incrédulité ? Qui, à part nous-mêmes ?

La grippe H1N1 a causé bien moins de morts dans le monde depuis son apparition que la grippe dite "normale" chaque année. Et je ne parle pas du paludisme. Force est de constater qu’une psychose mondiale a été entretenue (par l’OMS et nos gouvernements avec la complicité des médias de masse). On peut dès lors se poser la question du pourquoi ?

Une vaccination n’est pas une opération médicale anodine. Il faut parfois plusieurs années pour pouvoir étudier les effets secondaires. Je pense notamment aux polémiques, encore d’actualité, sur le vaccin contre l’hépatite B. Comment penser alors qu’un vaccin mis au point en quelques semaines puisse offrir un minimum de garanties pour les humains ?

Si l’on ajoute à cela que les laboratoires ont obtenu, pandémie oblige, une immunité contre les poursuites judiciaires à venir et que leurs vaccins contiennent des adjuvants toxiques comme le squalène (adjuvant huileux mis en cause dans le syndrome de la guerre du Golf) et le thiomersal (antibactérien au mercure !).

Il y a de quoi vraiment s’inquiéter.

Des milliards d’euro ont été dépensés par l’Etat français pour équiper notre pays de stock de Tamiflu et de vaccins. Il va bien falloir les utiliser. Or on sait que plus de la moitié du corps médical, très exposé à la grippe H1N1, refuse ce vaccin et que l’opinion publique y est également plutôt défavorable...

Notre gouvernement a beaucoup parlé de vaccination obligatoire, mais si cette éventualité semble à l’heure actuelle écartée, il reste une inquiétude majeure concernant la vaccination des enfants dans le cadre scolaire, et de nombreuses voix s’élèvent pour attirer l’attention des parents sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidaventure.asso.fr
Partager cet article sur : reddit

H1N1 : Vaccin obligatoire sur ordonnance gouvernementale ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

H1N1 : Vaccin obligatoire sur ordonnance gouvernementale ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ebola un vaccin qui pourrait etre obligatoire aux USA est en préparation.
» Vaccin H1N1 : 1er cas d'effet secondaire ?
» Vaccin H1N1 : Un « Poison » sur ordonnance !!!
» Grippe H1N1 : Le vaccin, fait des victimes.
» Le vaccin H1N1 comporte un petit risque neurologique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Info. VIH/SIDA/VHC-
Sauter vers: