Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Recherche atypique.
Lun 11 Déc 2017 - 11:12 par Romain

» bsr
Ven 24 Nov 2017 - 4:26 par Nij

» UN AMOUR POUR LA VIE
Jeu 16 Nov 2017 - 17:22 par Kass

» Je cherche encore et encore
Mar 14 Nov 2017 - 8:03 par Kass

» A coeur ouvert
Lun 6 Nov 2017 - 12:22 par demian75

» Besoin d'amour et d'affection
Sam 4 Nov 2017 - 8:29 par Kass

» Ensemble
Ven 13 Oct 2017 - 5:45 par Loulou

» Ruse de Big Pharma pour gonfler les profits
Mer 11 Oct 2017 - 13:07 par sidaventure

» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Le procès contre Roselyne Bachelot, compte-rendu d'un témoin oculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1630
Age : 65
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1640
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

14012010
MessageLe procès contre Roselyne Bachelot, compte-rendu d'un témoin oculaire

LE PROCÈS DE BACHELOT




Pour les internautes pressés, voici un extrait du "Compte rendu d’un témoin oculaire du Référé du lundi 4 janvier 2010 par devant le Tribunal de Grande Instance de Paris contre Roselyne Bachelot-Narquin, Ministre de la santé aux fins de mettre un terme dans les plus brefs délais à la campagne de vaccination contre la grippe H1N1"...

(Texte intégral ici :
"
http://www.nextup.org/pdf/Vaccination_H1N1_Compte_rendu_Refere_contre_
Roselyne_Bachelot_Ministre_Sante_Paris_04_01_2010.pdf
")

« ... Vers 10h30, Christian Cotten et Marc Vercoutère se sont émergés du couloir « interdit » avec leurs avocats, Maître Malika Ouarti et Maître Jean-Pierre Joseph. Entourés de partisans équipés de caméscopes, Christian Cotten était clairement consterné d’annoncer à ses auditeurs anxieux que l’objectif n’avait pas été atteint, à savoir, que la campagne de vaccination serait poursuivie en France parce que le juge ne s’estimait probablement pas compétent. Il a ajouté que la décision du tribunal serait le 25 Janvier, donc si les gens n'ont pas tenu compte des avertissements que lui et d'autres ont déjà essayé de communiquer, il y aurait des dégâts dans les semaines à venir, et il ne pouvait rien pour empêcher cela. (...)

L’avocat qui représentait Roselyne Bachelot n’a pas évoqué le débat de fond et s’est contenté de répéter que le juge judiciaire n’était pas
compétent, qu’il fallait s’adresser au Tribunal administratif, car selon lui il n’y aurait pas d’atteinte aux libertés puisque le juge judiciaire est
effectivement compétent uniquement quand il y a une voie de fait, c'est-à-dire une atteinte aux libertés fondamentales, et également, disons, un détachement de la fonction du ministre de l’exercice de son pouvoir normal.

Nous avons plaidé évidemment qu’au contraire, la liberté était menacée puisque, comme vous le savez, il n’y a pas une réelle liberté d’information, il n’y a pas de transparence. Nous avons prouvé que certains mensonges ont été indiqués dans la presse via le ministère.

Il y a d’ailleurs un tabou puisque aujourd’hui la presse nationale
n’est pas là alors que c’est quand même une audience importante.

Le procureur, lui, a considéré que la liberté d’information n’était
pas une liberté fondamentale (!!!)

Il y a une collusion certaine entre le procureur et l’avocat de Madame Bachelot.

Bien entendu, Madame Bachelot, via son avocat a réitéré deux choses :

1) que les produits avaient reçu l’amm, et

2) que les vaccinations étaient facultatives.

Le problème n’est pas là pour nous. Il est évident qu’un choix doit
être libre et éclairé.

Le choix de se faire vacciner n’est pas éclairé à cause des
incohérences concernant le nombre des vaccinations à faire, concernant le contenu des vaccins, concernant la manière dont la vaccination est faite, la réquisition de locaux, des personnes non compétentes pour vacciner ont indiqué aux deux associations Cri-Vie et Politique de Vie que des libertés fondamentales sont en jeu. Ca c’est le premier point.

Quant au Tamiflu, il y a un vrai danger, parce que les effets
secondaires du Tamiflu apparaissent de plus en plus difficiles à traiter.

Le Docteur Marc Vercoutère, qui dirige l’association Cri-Vie, a établi
une notice, où il indique que le Tamiflu est toxique, carrément toxique, et donc il y a un vrai problème puisque actuellement le Tamiflu est prescrit, par des médecins, certes, mais est délivré gratuitement en pharmacie, prescrit par des médecins sans même que le test pour la grippe A soit effectué, parce que ce test coûte cher (200€).

Donc les médecins maintenant, quand il y a des symptômes grippaux prescrivent relativement facilement du Tamiflu. A l’hôpital aussi on en prescrit et le Docteur Vercoutère pense que les effets secondaires seront malheureusement importants à moyen et court terme. (...)

Nous sommes dans une affaire pénale parce que nous sommes dans une opération internationale d’utilisation des institutions de la République par des organisations privées qui ont mis en œuvre un plan qui relève du crime organisé, en bande organisée : tentative d’empoisonnement, atteinte à l’intégrité, distribution de produits hautement toxiques.
C’est très clair, les vaccins sont hautement toxiques, de par en
particulier les conservateurs, de par en particulier les adjuvants, de par la manière d’utiliser des morceaux de virus, dont on dit qu’ils sont atténués, sauf qu’ils se recombinent à d’autres morceaux de virus et à un moment ils deviennent toute autre chose que des virus atténués.

Le Tamiflu. Il est aujourd’hui très clairement exposé par les
scientifiques et les journalistes scientifiques que toutes les études fournies par le Laboratoire Roche ont été intégralement bidonnées de A à Z par les directions marketing et par des sociétés de relations publiques externes qui ont été payées pour fabriquer des études bidons démontrant une pseudo efficacité du Tamiflu.

Le Tamiflu non seulement n’est pas réellement efficace, et cela les
médecins compétents le démontrent très bien, mais il est hautement toxique.

Vraisemblablement, un grand nombre de morts attribués à la grippe H1N1, notamment pour des enfants doivent en réalité être attribués au Tamiflu, qui est utilisé de manière totalement délirante.

Alors, il n’y aurait pas les victimes - parce qu’il y a des victimes
des vaccins aujourd’hui, il y a des victimes du Tamiflu - personnellement je trouverais ça très drôle, parce que nous sommes dans une situation ou des gangsters internationaux organisés utilisent les hauts fonctionnaires de l’OMS en les rétribuant. C’est très clair aujourd’hui.

Une enquête va être lancée par le Parlement du Conseil de l’Europe. Ce n’est pas le Parlement Européen, contrairement à ce que disent certains journalistes, c’est le Conseil de l’Europe, qui réunit 47 pays.

A la tête de la Commission, 61 médecins allemands particulièrement
compétents, qui disent les choses extrêmement clairement.

Ils parlent très clairement des liens d’intérêt et de la corruption de
l’OMS sur cette opération : vaccins et Tamiflu.

Ces gens-là utilisent l’OMS et utilisent les institutions de la
République Française dans un détournement du service public pour gagner de l’argent.

Je m’arrête là sur le pourquoi de toute cette opération, mais au
minimum, c’est pour gagner beaucoup d’argent.

Et donc nous ne sommes plus dans un état de droit à partir du moment où il y a une utilisation abusive de l’Etat et c’est là que le Président du Référé aujourd’hui de ce Tribunal est interpellé, c’est sur ce point là.

Alors quelle sera sa décision ?

Je ne me fais pas plus d’illusion que cela. En même temps il y a
parfois des miracles en début d’année. Nous verrons. (...)

Hier et aujourd’hui, à part FR3 en Aquitaine, il est clair que les
médias en France ont boudé cette audience, préférant annoncer la résiliation des commandes de 50 millions de doses de vaccins, ainsi que le recours aux médecins généralistes, et les vaccinations prévues désormais au sein des entreprises, chez Michelin en particulier. (...)

Maître Jean-Pierre Joseph, auteur de l’ouvrage “Vaccins, on nous
aurait menti ?” déplore qu’on est dans un dialogue de sourds.

« Les gens qui prônent les vaccins disent que nous sommes dans une religion, ce qui est assez extraordinaire, parce que justement, on a découvert au bout de plusieurs années qu’il y avait un gros problème concernant les vaccins en général, et c’est nous qui sommes taxés d’être dans une religion.

Tout cela parce qu’il y a dans ce pays des espèces de dogmes, des
certitudes absolues sur lesquelles on ne revient jamais, et on récite des litanies religieuses qu’on ne vérifie jamais de toute façon, malheureusement.

Moi, le message que j’essaye de faire passer, c’est que j’ai
découvert, par des dossiers et par mon expérience personnelle, mes voyages et par des lectures nombreuses scientifiques que les vaccins en général sont totalement inefficaces, tous, et je l’affirme.

Il y a des dizaines de publications qui sont sorties là-dessus, qui
sont très claires et très précises, il suffit de regarder les courbes du
Ministère de la Santé de toutes les épidémies du monde entier depuis le début du 20ème siècle, sans aucune exception.

Les vaccins ne servent à rien, c’est très clair.
Si on n’a pas compris cela, dans cinquante ans on y est toujours.
Que ce soit avec ou sans adjuvant, c’est un faux débat, les vaccins ne servent à rien ! »



Vaccins : Comprendre les conflits d'intérêts
(Par le docteur Marc Girard)

« Dans l’affaire de la grippe, par la seule force d’internet et à une
majorité sans précédent, les citoyens ont gagné : contre les lobbies soutenus par tous les grands médias, et malgré la collusion objective de tous les politiques – incluant ceux qui réclament aujourd’hui une commission d’enquête.

Il est déjà temps de penser l’après-grippe et de réfléchir aux facteurs
qui ont rendu possible un tel scandale.

Réalisée dans des conditions techniques précaires imposées par une
situation que tout le monde connaît, la vidéo qui suit vise à susciter une réflexion citoyenne sur la question centrale des conflits d’intérêts.

Bonne écoute – bonne réflexion…

Marc Girard :
http://www.rolandsimion.org/spip.php?article108... »
Interview - Reconnaître et comprendre les conflits d’intérêts



mercredi 6 janvier 2010 par Marc Girard



Sur la question des conflits d’intérêts comme sur bien d’autres, il existe un décalage faramineux entre la conscience qu’en a désormais le public et la désinvolture persistante des grands médias (et de l’administration), comme illustré par les deux exemples suivants :

  • L’art. L.4113-13 du Code de la santé publique (qui fait obligation à tout professionnel de santé s’exprimant dans les médias de déclarer ses liens d’intérêts) est constamment ignoré (cf. Vaccination antigrippale : les perles de la campagne...). Il correspond pourtant à une exigence de vérification des sources qu’on voudrait croire systématique chez les journalistes (défense de rire...)


  • Au centre d’un scandale désormais mondial, le Dr Osterhaus reste obstinément présenté comme « digne de confiance » par Le Monde diplomatique (cf. Le Monde diplomatique), journal pourtant peu suspect d’être à la solde du lobby pharmaceutique.


A entendre les dénégations des experts pris la main dans le sac de la dissimulation, on a l’impression que s’ils n’ont pas utilisé de versements occultes pour s’adonner au jeu, à la drogue ou au sexe, rien ne saurait leur être reproché. La réalité des liens d’intérêts est bien plus subtile et profuse.


Dans la même inspiration que celle qui a guidé mon livre ("Alertes grippales"), je souhaite, dans cette interview, proposer aux citoyens une grille conceptuelle et des éléments de fait qui leur permettront d’ancrer dans leur juste indignation une réflexion authentiquement politique - et d’en tirer, pourquoi pas, une volonté d’agir dans la Cité.


Comme d’habitude, les internautes sont invités à diffuser le plus largement possible la présente interview, qui se trouve au lien ci-après.

http://www.youtube.com/watch?v=3oC6...


Certains internautes s’étant plaints d’une difficulté de lecture avec l’enregistrement posté à cette adresse, il est également possible de trouver la vidéo au lien suivant :

http://www.liloumace.com/FR-Compren...


http://www.rolandsimion.org/spip.php?article108

http://www.liloumace.com/FR-Comprendre-les-Conflits-et-Liens-d-Interet-dans-la-Sante_a381.html

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» Compte rendu "Prise de contact" du 24
» compte rendu oral de culture gé conservateur territorial
» pelviscanner... compte rendu
» compte rendu - école - secret pro....
» Compte rendu de bilan psychologique pas clair !
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Le procès contre Roselyne Bachelot, compte-rendu d'un témoin oculaire :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le procès contre Roselyne Bachelot, compte-rendu d'un témoin oculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: H1N1 & SIDA armes biologiques (cliquez ici pour lire la suite)-
Sauter vers: