Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» De retour
Aujourd'hui à 10:33 par dennys

» cherche un homme seropositif serieux
Mar 18 Nov 2014 - 18:19 par lola79

» Lutte contre l'Ebola, Thérapie naturelle du professeur Luc Montagnier
Sam 15 Nov 2014 - 13:25 par Kristal

» Lyonnais pour lyonnais
Mar 28 Oct 2014 - 11:36 par samamuz

» recherche sa moitiè
Lun 27 Oct 2014 - 16:38 par lizaza

» homme cherche femme
Lun 27 Oct 2014 - 16:26 par lizaza

» ANNONCE SERIEUSE
Dim 19 Oct 2014 - 18:35 par LINA69

» H Bi 55A CH Homme Bi tres masculin Meme situation
Ven 10 Oct 2014 - 13:20 par dorna

» Amour
Ven 10 Oct 2014 - 11:02 par dorna

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Novembre 2014
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
Partagez | 
 

 L'arbre de corossol et son fruit « Le Corossol» remède contre le cancer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages: 1619
Age: 62
Localisation: dordogne
loisir: les séropositifs au VIH/SIDA
Points: 1619
Date d'inscription: 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

16072010
MessageL'arbre de corossol et son fruit « Le Corossol» remède contre le cancer !



De saveur aigre, le fruit de l'arbre du corossol est 10,000 fois naturellement plus meurtrier contre les cellules cancéreuses, que le traitement par la Chimio. Pourquoi n'avons nous pas été conscients de ceci depuis longtemps? Parce que, le « monde des Affaires » voulait à tout prix de réaliser des gains suite aux énormes sommes investies pendant des années de recherche, pour fabriquer une « version synthétique de ce fruit » et la vendre. Alors, puisque vous le savez maintenant vous pouvez aider un ami dans le besoin en lui permettant de boire simplement un jus de ce fruit aigre, et vous pourrez ensuite prendre le temps pour en chronométrer les effets...

Le goût n'est pas mauvais après tout; c'est complètement naturel et ça n'a pas d'effets secondaires.

Si vous avez un peu d'espace, plantez-en un dans votre jardin. Les autres parties de l'arbre sont aussi utiles.

La prochaine fois que vous aurez un fruit de corossol, faites-en un jus.

Combien de gens sont morts pendant que ce fabricant de remèdes gagnant des milliards de dollar a dissimulé le secret de l'arbre du corossol miraculeux ! Cet arbre de petite taille est appelé graviola au Brésil, Guanabara en espagnol et « soursop » en anglais. Le fruit peut être grand et le jus acide, et la pulpe blanche douce se mange ou, plus ordinairement, on en fait des boissons de fruit, des sorbets, etc. Le principal intérêt de cette plante est dans son fort effet anti - cancérigène.

Bien que ce soit aussi efficace pour nombre d'autres conditions médicales, c'est son effet anti- tumeur qui est du plus grand intérêt. Cette plante est un remède contre le cancer, prouvé pour divers types de cancers. Outre le fait d'être un remède contre le cancer, le corossolier a une large gamme d'agents antimicrobiens pour les infections bactériennes et fongiques, il est efficace contre les parasites et les vers intestinaux, l'hypertension, et la dépression. En outre, il diminue les désordres nerveux.

S'il y a un argument qui éclaire bien là-dessus, c'est le fait qu'en Amérique beaucoup d'instituts de Sciences de la Santé soient au courant de l'histoire incroyable de l'arbre du corossol.
La vérité est étonnamment simple: cachée au plus profond de l'Amazonie!
La forêt tropicale
a produit un arbre qui pourrait révolutionner littéralement notre médecine; et le reste du monde cherche le traitement du cancer au gré du hasard, de la survie... L'avenir n'a jamais été autant promoteur sur l'espoir d'un remède contre le cancer.
La recherche faite avec les extraits de cet arbre miraculeux est maintenant envisageable, et les avantages attendus sont considérables:

-Combattre le cancer, sans accident, et efficacement avec une thérapie toute naturelle qui ne cause plus de nausées, de perte de poids, de perte de cheveux,....

- Protéger votre système immunitaire et éviter des infections mortelles

- Permettre au malade de se sentir plus fort et plus sain au cours du traitement

-Augmenter votre énergie et améliorer votre espérance de vie...!

La source de ces info rmations est étourdissante : elle vient de l'Amérique (des plus grands fabricants de remèdes), le fruit de plus de 20 tests de laboratoire dirigé depuis les 1970 !

Les extraits de l'arbre ont montré que:
* Efficacement, ils tuent la cible et tuent les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris « le deux-points », le sein, la prostate, le poumon et cancer pancréatique. ....

- Les composés de l'arbre se sont révélés jusqu'à 10.000 fois plus forts pour ralentir la croissance de cellules de cancer qu'un Adriamycin, un remède chimiothérapique ordinairement utilisé !

- Quand bien même il est plus efficace que la chimiothérapie, le composé extrait du selectivelyhunts de l'arbre du corossol tue seulement les cellules de cancer; il ne nuit pas aux cellules saines!

Les propriétés anti- cancérigènes stupéfiantes de l'arbre du corossol ont été considérablement prouvées -- Si l'extrait de l'arbre du corossol est promettant comme il en a l'air, -- pourquoi chaque médecin oncologue ne l'utiliserait- il pas
sur tous ses malades ?

La réponse refroidit et illustre justement comment facilement notre santé -- et pour beaucoup, nos vies mêmes (!)--sont contrôlées par l'argent et le pouvoir. L'arbre du corossol-- la plante qui est cultivée en Amérique « les plus grands fabricants de drogue avec des milliards de dollar » ont commencé une recherche pour un remède contre le cancer, et leur recherche a été centrée sur l'arbre de corossol, un arbre de guérison légendaire de la Forêt tropicale d'Amazonie.

Les diverses parties de l'arbre du corossol -- y compris l'écorce, les feuilles, les racines, le fruit et les fruits-semences- -ont été utilisées pendant des siècles par les sorciers guérisseurs et les Indiens natifs de l'Amérique du Sud pour traiter les maladies cardiaques, l'asthme, les problèmes de foie et l'arthrite.

Continuer la très petite preuve scientifique documentée : l'entreprise a versé de l'argent et des ressources dans l'essai des propriétés de l'arbre anti-cancérigè ne -- et ils ont été choqués par les résultats : L'arbre de corossol s'est révélé comme étant une dynamo détruisant le cancer. Mais, là où l'histoire de l'arbre du corossol a failli se terminer, c'est quand l'entreprise a buté sur un problème sérieux concernant cet arbre : -- le produit est complètement naturel et, selon la loi fédérale, non brevetable. Il n'a donc pas été possible d'en tirer des profits sérieux.

Ainsi, l'entreprise de remèdes a investi presque sept ans, essayant de synthétiser deux substances de l'arbre, ingrédients anti- cancérigènes des plus puissants. S'ils avaient réussi à les isoler, ils auraient pu produire des clones fabriqués par l'homme, et de ce fait détenir la puissance de l'arbre. Ensuite, ils auraient pu le breveter pour obtenir un profit sur leur argent investi...

Hélas, ils ont erré
vainement, la substance originale ne pouvant être facilement reproduite.
Il n'y avait donc aucune façon pour l'entreprise, de protéger ses profits -- ou même la marque du médicament qui compenserait les millions versés dans la recherche.

Comme le rêve de profits énormes s'est volatilisé, leurs expériences sur l'arbre se sont aussi arrêtées. Et pire, l'entreprise a même abandonné le projet entier et a choisi de ne plus publier les conclusions de ses recherches !

Heureusement, il y avait un scientifique de l'équipe de recherche sur l'arbre, dont la conscience ne toléra pas de laisser durer une telle atrocité. Risquant sa carrière, il a contacté une entreprise qui s'est engagée à moissonner les plantes médicinales de la forêt tropicale d'Amazonie, et a ainsi donné le coup d'envoi....! Le miracle a commencé quand les chercheurs de l'Institut des Sciences de Santé ont été alertés sur l'importance de l'arbre de corossol. Ils ont commencé à orienter leurs recherches sur « l'arbre meurtrier du cancer ».
La preuve de l'efficacité étonnante de l'arbre du corossol, et son opération de camouflage scandaleux, a été rapidement trouvée.

..L' Institut National du Cancer a effectué la première recherche scientifique en 1976. Les résultats ont montré que l'arbre de corossol « les feuilles et les tiges ont été trouvées efficaces pour combattre les cellules malignes destructives ».
Inexplicablement, les résultats ont été publiés dans un rapport interne jamais exposé au public...

...Depuis 1976, l 'arbre de corossol s'est révélé être un meurtrier du cancer extrêmement puissant dans 20 tests de laboratoire indépendants ; pourtant aucun essai clinique n'en a eu lieu-- les médecins au courant du principal point de vue, les références typiques et les journaux qu'on utilise pour juger de la valeur d'un
traitement -- rien n'a jamais été fait....
...Un article publié dans le Journal de Produits Naturels, suivant une étude récente de l'Université catholique de Corée du Sud, a indiqué qu'un produit chimique capable de tuer les cellules de cancer du côlon a été trouvé dans le corossol. Le dit produit a 10.000 fois la puissance de l'Adriamycin (remède de chimiothérapie habituellement utilisé).
... La partie la plus significative de cette étude de l'Université catholique de Corée du Sud est que le corossol attaque uniquement les cellules cancérigènes, laissant les cellules saines intactes.

La chimiothérapie, au contraire attaque sans discernement toutes les cellules actives reproductrices (comme les cellules de l'estomac et des cheveux), causant des effets secondaires souvent dévastateurs tels que : nausées, et perte de cheveux chez les malades de cancer etc.

.Une étude à l'Université de Purdue a récemment découvert que les feuilles de l'arbre du corossol ont tué de façon sélective les cellules cancéreuses, parmi six catégories de cellules humaines et étaient surtout efficaces contre la prostate, les cancers du pancréas et du poumon. ...

Un silence de plusieurs années enfin interrompu : c'est enfin fini !
Un stock limité d'extrait de l'arbre du corossol, moissonné par les indigènes du Brésil est enfin disponible en Amérique. L'histoire complète de l'arbre du corossol -- y compris les endroits où vous pouvez l'obtenir et comment l'utiliser -- est incluse dans le Magazine « Au-delà de la Chimiothérapie » : Les nouveaux Meurtriers du Cancer, Sûrs comme le lait de la Mère ! Une Science de la Santé - le rapport est un bonus spécial sur les substances naturelles qui révolutionneront efficacement le combat contre cancer.

Ce rapport crucial (ainsi que les cinq autres rapports) est à votre disposition, avec l'accord de l'Institut des Sciences de la Santé. C'est simplement un exemple montrant combien chaque rapport de l'Institut peut être utile à vous-même ou à quelqu'un qui vous est cher. ...

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» arbre à kiwi gratuit
» Les aliments "anti-cancer"
» Des fruits et légumes contre le cancer du poumon
» Manger un avocat et demi par jour pendant 3 semaines réduirait le taux de mauvais cholestérol......
» Le Corossol, vous connaissez ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

L'arbre de corossol et son fruit « Le Corossol» remède contre le cancer ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

L'arbre de corossol et son fruit « Le Corossol» remède contre le cancer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure ::  :: -