Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

» recherche âme soeur!!
Ven 28 Juil 2017 - 15:09 par veuxserieux

» Relation stable, sincère et durable
Mer 26 Juil 2017 - 15:12 par Loulou

» rencontre
Mar 11 Juil 2017 - 10:03 par jacquelineondoa

» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

» Cherche une étoile
Dim 4 Juin 2017 - 9:51 par Victoire

» Recherche à construire relation sérieuse
Sam 3 Juin 2017 - 8:51 par boncoeur24

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 En vidéos les plus gros mensonges sur le SIDA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1629
Age : 64
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1637
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

23072010
MessageEn vidéos les plus gros mensonges sur le SIDA !!!

En vidéos Les plus gros mensonges sur le SIDA !!!



Selon ces vidéos... Il s'agit d'une arnaque pour faire croire que c'est contagieux. Si tu a des rapport sexuel avec un sidatique tu attraperas le VIH, qui ne fait probablement rien, mais ils diront que tu a le sida, puisque tu a le VIH. tu finira probablement par mourir de la merde de pilule que tu aura pris pendant 10 ans sans jamais vraiment avoir été malade...

http://www.dailymotion.com/video/x9re02_les-10-plus-gros-mensonges-sur-le-s_news#from=embed

Suite ici : http://www.dailymotion.com/video/x9rhie_les-10-plus-gros-mensonges-sur-le-s_news#from=embed

LE SIDA EN AFRIQUE (INTERVIEW DU DOCTEUR FIALA) :
http://www.dailymotion.com/video/x9rhxn_dissidence-sur-le-sida-en-afrique-i_news

DOCUMENTAIRE RARISSIME! SIDA: Le Doute 1ere partie
http://www.dailymotion.com/video/x8f7sg_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news?start=46#from=embed

DOCUMENTAIRE RARISSIME! SIDA: Le Doute 2ème partie
UN SEUL PASSAGE TV PUIS DISPARU DE LA CIRCULATION...
http://www.dailymotion.com/video/x8f7tr_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news#from=embed

DOCUMENTAIRE RARISSIME! SIDA: Le Doute 3ème partie
http://www.dailymotion.com/video/x8f7vb_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news#from=embed

Le VIH est-il la cause du sida ?

Il n'y a aucune preuve que le VIH puisse causer le sida ou aucune autre maladie. Cette croyance n'est pas un fait mais une hypothèse jamais prouvée. L'idée du VIH comme cause du sida a été introduite lors d'une conférence de presse du Dr Robert Gallo en 1984. Robert Gallo est un chercheur employé par l'Institut National de la Santé qui a consacré toute sa carrière à chercher à prouver que le cancer était une maladie contagieuse causée par une infection virale. L'idée du cancer dû à un virus était une notion très populaire dans les années 1960 et 1970. Pendant deux décades toute la recherche sur le cancer financée par le gouvernement s'est concentrée sur ce concept d'un virus causant le cancer et sur l'étude des rétrovirus. Bien que Gallo ait prétendu avoir découvert un rétrovirus transmis sexuellement qui causait une leucémie 45 ans après l'infection, d'autres études poursuivies pendant cette période de 20 ans sont arrivées à la conclusion que les rétrovirus ne peuvent pas faire de mal aux cellules et que le cancer n'est pas une maladie contagieuse.

Dans les années 1980, quand l'Amérique a commencé à s'intéresser au sida, Gallo et d'autres chercheurs dans le domaine du cancer ont mis toute leur attention sur ce nouveau problème. Ce sont les mêmes scientifiques, soutenus par le gouvernement dans des recherches sans succès pour trouver un virus du cancer, qui ont cherché alors un virus qui pourrait causer le sida.

Le 23 avril 1984, Gallo a convoqué une conférence de presse internationale pour annoncer la découverte d'un nouveau virus. Il a affirmé que ce rétrovirus était "la cause probable du sida". Gallo a fait cette déclaration sans avoir publié aucune recherche scientifique pour soutenir son idée. Le même jour Gallo a déposé un brevet pour un test de recherche d'anticorps qu'on connaît maintenant comme le test du sida et tous les fonds destinés à la recherche qui auraient pu aller dans la direction d'autres causes possibles du sida ont été bloqués.

En annonçant cette hypothèse aux médias sans avoir la moindre preuve à apporter, Gallo a violé une des lois fondamentales du processus scientifique. Les chercheurs doivent d'abord publier une évidence de leur hypothèse dans un journal médical ou scientifique pour que cette hypothèse puisse être débattue par d'autres experts et que les chercheurs puissent reproduire l'expérimentation originale pour la confirmer ou l'infirmer. Une nouvelle hypothèse doit pouvoir être examinée et être confirmée par d'autres expériences avant qu'on puisse la considérer comme étant une théorie valable.

Dans ce cas Robert Gallo a présenté une hypothèse non prouvée comme si c'était un fait établi et les médias l'ont suivi. Certains historiens attribuent la violation de ce processus scientifique à l'atmosphère de terreur et de désespoir qui entourait l'idée d'une épidémie possible. Par la suite Gallo n'a jamais pu donner une explication crédible de la manière dont le rétrovirus VIH causait le sida. Il a suggéré que ce virus détruisait les cellules du système immunitaire, mais 20 ans de recherches dans le domaine du cancer ont montré que les rétrovirus ne peuvent pas tuer des cellules et Gallo n'a jamais pu prouver que le VIH était différent des autres rétrovirus. Par la suite le Dr Luc Montagnier, de l'Institut Pasteur en France, a accusé Gallo de lui avoir volé le virus qu'il affirmait avoir découvert et une enquête conclut que Gallo avait utilisé des processus frauduleux pour faire ses recherches. Des négociations furent menées entre les gouvernements français et américains concernant le brevet du test du sida. Ils aboutirent à un compromis disant que Montagnier était le codécouvreur du VIH et qu'il recevrait une partie des droits de l'exploitation du test. Depuis Montagnier a déclaré qu'il ne croyait pas que le VIH à lui tout seul soit capable de causer le sida.

En 1992 Robert Gallo se trouve devant le Comité d'Intégrité Scientifique accusé de "fraude de patente et de parjure" pour ces papiers de 1984 publiés après l'annonce de sa découverte de "la cause probable du sida". Il échappe de justesse puisque la justice américaine change la définition de fraude scientifique !

Depuis 1984 plus de 100.000 articles scientifiques ont été publiés sur le VIH. Aucun de ces écrits n'a été capable de démontrer d'une manière raisonnable et claire que le VIH était la cause du sida. Bien que plus d'argent ait été dépensé dans la recherche au sujet du VIH que dans l'étude de tous les autres virus de l'histoire médicale, il n'y a toujours aucune preuve scientifique pour confirmer l'hypothèse que le VIH soit la cause du sida et que le sida soit une maladie virale. On peut définir une bonne hypothèse par sa capacité à résoudre des problèmes, à faire des prédictions précises et à donner des résultats. L'hypothèse du virus comme cause du sida ne remplit aucun de ces critères.

Des centaines de scientifiques dans le monde demandent maintenant une réévaluation de cette hypothèse.

Pour aller plus loin sur le sujet du Sida : http://sidasante.pagesperso-orange.fr/critique/malvir.htm#Avant%20propos

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» Les 10 plus gros mensonges masculins et Féminins
» Vidéo : Reportage sur le plus gros dragueur de fond du monde
» vidéo sur la normandie
» Nouvelles vidéos JPMBB
» Jeux vidéos - Quels consoles avez vous
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

En vidéos les plus gros mensonges sur le SIDA !!! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

En vidéos les plus gros mensonges sur le SIDA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: L'oubli, l'inconscience et l'ignorance de cette maladie ! :: Le Sida ?-
Sauter vers: