Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Des nouvelles de JMAR ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Lecture
Points : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

25072010
MessageDes nouvelles de JMAR ?

Bonjour,

Nouvel inscrit sur ce forum, j'ai parcouru les différents messages concernant ce fameux remède contre le SIDA. Un ami très cher est malheureusement atteint et j'avais l'espoir de trouver ici un moyen de lui rendre la santé et surtout le sourire. J'avoue cependant être complètement perdu à la lecture des interventions des uns et des autres, qui tendent de plus en plus à parler d'une fraude.

J'aimerais donc savoir où en sont les choses ? Des membres de l'association ont-ils été définitivement guéri ? Est-il possible de prendre contact avec l'équipe malgache et éventuellement, de partir et de se faire soigner là-bas ? Merci d'éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Makkah .. nouvelles scientifiques
» Des nouvelles de la grève
» mes nouvelles acquisitions
» Bruxelles : nouvelles alternatives
» Nouvelles devinettes visuelles en attendant Étoile
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Des nouvelles de JMAR ? :: Commentaires

avatar
Re: Des nouvelles de JMAR ?
Message le Dim 25 Juil 2010 - 23:02 par sidaventure
Bonjour Nox !

Je réponds à ton message, mais je vais pas trop t’en dire ici, car vu que le remède dérange beaucoup et notre Association aussi, je pense que tu te doutes bien du pourquoi !!!
La preuve est que le 1er Juillet 2010 nous avons eu droit à une perquisition en règle avec une vingtaine de gendarmes, ils nous ont pris tous les disques durs de nos ordinateurs (7), plus tous les documents bancaires de l’association et personnel, avec les documents administratifs de l’association.
Nous avons la conscience tranquille, et savons qu’ils ne trouverons aucune irrégularités dans les documents saisi.
Oui des patients ne prennent plus de traitement et leur charge virale reste indétectable, avec les CD4 agréablement élevés, nous avions les documents qui le prouve, mais ils nous ont été pris dans la perquisition du 1 Juillet.
Vu cette perquisition qui nous prouve bien que nous dérangeons beaucoup, et qu’ils cherchent à nous impressionner avec des façons que je qualifierais « Nanismes ».
Pour nous la preuve est faite que les associations Françaises de lutte contre le SIDA ( ensemble contre le SIDA) ne veulent pas entendre raison que le remède existe bien !!!
Alors prenons une autre direction avec d’autres pays (à suivre…).
Maintenant pour celles est ceux qui veulent allez à Madagascar, c’est possible pour cela vous devez vous mettre en contact avec Mr Christian CAVALLI Président de l’Association SIDAVENTURE aux coordonnées qui sont sur la page du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il vous faut savoir que le remède est gratuit, que vous n’avez que les fraies de voyage et hôtel pour Antana.
L’association SIDAVENTURE n’est pas une Association de corrompus comme certaines associations de lutte contre le SIDA. Nous, nous faisons pas du fric sur les dos des malades.
Voilà en gros le point ou nous en sommes rendu, j’espère avoir répondu à certaines de tes questions.
Pour nous la lutte continue !!!
avatar
Re: Des nouvelles de JMAR ?
Message le Lun 26 Juil 2010 - 13:43 par Nox
Merci de votre réponse !

Oui j'ai lu ce message à propos d'une perquisition. Dommage que vous n'ayez pas de sauvegardes en ligne de vos travaux. Malheureusement l'ami dont je parle est assez sceptique et sans preuves, il n'acceptera pas de partir et d'essayer ce remède...

J'avoue que moi-même, parfois, je trouve ça trop beau pour être vrai ! Mais quelque part j'ai l'espoir que ce remède existe bel et bien et puisse définitivement mettre un terme à son calvaire.

Y aurait-il moyen d'entrer en contact avec des patients guéris afin de parler de tout ça ? Connaissez-vous personnellement certains d'entre eux ?

Si ce remède fonctionne, j'espère que des tests seront vite acceptés par un pays ou par un autre et que le tout soit reconnu. Trop de gens ont encore leur vie détruite par le VIH...

Merci encore de votre réponse.
avatar
Re: Des nouvelles de JMAR ?
Message le Lun 26 Juil 2010 - 14:12 par sidaventure
Nous ne pouvons rien dire de plus !!! Par respect des personnes ! Non nous n'avons rien à cacher, donc pas besoin de sauvegardes en lignes, puis même là ils peuvent y faire une perquisition...
Nous sommes une association de personnes honnêtes
avatar
Re: Des nouvelles de JMAR ?
Message le Ven 28 Jan 2011 - 20:09 par jobindro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Nicol Ramarovahiny - Charlatan ou sauveur des sidéens ?

Écrit par Corinne Razafiarisony
Mercredi, 26 Janvier 2011 00:30
En réponse à Docteur Catherine Gaud, Chef de service d’immunologie chronique à La Réunion, publiant via la presse malgache des propos concernant le remède « Jmar 1 » contre le sida, découverte du phytothérapeute malgache, Nicol Ramarovahiny, et mentionnant qu’« aucune étude digne de ce nom, aucun essai clinique n’a prouvé la moindre efficacité de ce traitement. De plus, aucune étude toxicologique n’ayant été effectuée », ce dernier a rencontré la presse dernièrement.

Entre autres, il a cité, lors de ce rendez - vous avec la presse, le test effectué auprès du laboratoire Csir de l’Afrique du Sud, alors que Csir a nié, noir sur blanc son affirmation, tout en garantissant que ledit test a été non concluant.


Je n'émets aucun commentaire mais j'aimerai bien comprendre si on veut bien m'aider.
C'est sorti dans le journal avant hier... Sad
avatar
Re: Des nouvelles de JMAR ?
Message le Ven 28 Jan 2011 - 22:21 par sidaventure
Dans cet article il faut retenir le paragraphe suivant "D’après la réponse du Csir, « la publication des résultats par Monsieur Ramarovahiny viole les termes du contrat qu’il a conclu avec le Csir. Ce contrat stipule que le contenu de tout rapport intermédiaire est confidentiel à moins que le Csir et le client ne se mettent d’accord pour publier ledit rapport. Aucune mention du Csir ou l’une de ces unités ou centres, ou l’un de ses employés ne peut être faite dans aucun support marketing, ou pour tout autre but sans l’accord écrit préalable du Csir »."

Dans le paragraphe en question le CSIR, précise bien que "Monsieur Ramarovahiny viole les termes du contrat", donc si il y a eu un contrat, c'est qu'il y a bien eu des recherches de faites ? Alors sachez que les résultats ont été signer par les deux parties et devant 5 témoins.
Maintenant il est normal que le CSIR récuse les résultats, vu que Mr Ramarovahiny a fait l’erreur d'en informer pour réagit face à la diffamation sans fondement du Dr Catherine GAUD du COREVIH de la Réunion.
Puis il est aussi facile de dire que les documents en question sont faut, mais il y avait 5 personnes témoins au moment de la signature et résultats de la recherche.
Nous savons très bien que certaines personnes peuvent être soudoyaient, comme certaines l'ont déjà étaient.

Puis comme dit très bien le proverbe suivant "certains sont capable de renier leur cul pour un P"
Mais vous devez savoir que contrairement à ce que certaines pensent, j'ai le soutiens de certains médecins et professeurs (Français) sont derrière et avec nous, car tout comme moi ils pensent qu'il y a bien un remède qui peut soigné les séropositifs, et que nous nous affrontons aux lobbys des laboratoires et associations de lutte contre le SIDA.

Maintenant je pose la question suivante " pourquoi l'association AIDES dit que le Cannabis soigne" qu'eux ils n'ont aucun problème, alors que nous, nous demandons qu'il soit fait en France un protocole pour le JMAR dans les règles et sous surveillance médicale, uniquement pour connaitre les vertus du JMAR ils nous mettent des battons dans les roues ???
Posez vous la question !!!

Alors pour moi la lutte continue.
avatar
Re: Des nouvelles de JMAR ?
Message le Mer 9 Fév 2011 - 0:51 par jobindro
Je m'y perds de plus en plus!Je fais appel à M.Cavalli de bien vouloir m'éclaircir davantage suite à nos échanges en MP.Si par souci de précaution vous désirez un autre moyen de correspondance,vous pouvez m'écrire à :jobindro@yahoo.fr


source:http://gasy.net/presse/31/62850-jmarla-controverse-persiste-.html?directory=3

Jmar:La controverse persiste !
Vendredi, 04 Février 2011 03:05


« Soupçonné d'« arnaque », Nicol Ramarovahiny confirme être l'inventeur du remède contre le VIH/SIDA, le JMAR… Auprès de la presse malgache, il affirme que le JMAR « a eu un grand succès à l'île Maurice » mais la chose est formellement démentie par les autorités locales, de même que par le docteur Pyndiah qui a collaboré avec lui pendant un temps. Selon ce virologue mauricien, « des tests ont été menés sur deux patients, dont la santé s'est améliorée mais rien n'a prouvé qu'ils ont été complètement guéris, que le virus a disparu de leurs organisme. Aucun test n'a été fait en ce sens » lit-on dans un article de Jacques Achille dans son site internet. Et ce n'est pas tout car en Afrique du Sud, les spécialistes sont clairs : l'homme fait de la fausse information quand il dit avoir trouvé un remède contre le VIH/Sida. En traduction libre, le rapport du laboratoire gouvernemental the Council for scientific and industrial research (CSIR) rapporte que « contrairement aux déclarations de Ramarovahiny, les tests du laboratoire CSIR montrent que l'échantillon du JMAR1 n'avaient pas d'activité pour lutter contre les deux virus du VIH (subtype A et subtype B). Par conséquent, Ramarovahiny émet des fausses informations comme quoi il aurait trouvé un médicament contre le Sida et que le CSIR le cautionne. Par conséquent, nous ne sommes pas responsables de ce rapport. » Qui dit vrai ? ...[u]
avatar
Re: Des nouvelles de JMAR ?
Message le Mer 9 Fév 2011 - 1:07 par sidaventure
Qui dit vrai ?

C'est simple Mr Ramarovahiny a tous les documents (original) du CSIR, documents signés devant 5 témoins...
La seule erreur que Mr Ramarovahiny a fait ? c'est de ne pas avoir respecter le contrat d’exclusivité signé avec CSIR sur les % d’efficacité sur les virus A et B....
Donc il a tous les documents (originaux)
Puis pour son affaire d'inculpation il a bien été reconnu non coupable, donc il est sorti avec les honneurs sur cette affaire....
Il vous faut que comme moi certaines personnes qui ont étaient à Maurice subissent de très grosses précisons, et ils retournent leur veste pour ne pas être ennuyé, ou alors des personnes sont corrompu !!!
avatar
Re: Des nouvelles de JMAR ?
Message le Mer 9 Fév 2011 - 1:30 par jobindro
Vous faites allusion à "l'erreur" de M.Ramarovahiny.
Vu tout ce qu'il a enduré depuis le début de cette affaire,il a du être triplement (sinon plus) sur ses gardes dans tout ce qu'il dit,ce qu'il fait etc...et justement avoir fait cette "erreur" en dépit de tout cela,me trouble dans mes jugements.En effet l'enjeu était trop grand pour ce permettre ce genre "erreur" or qu'on était si près du but en attendant la sortie officielle des résultats selon les clauses du contrat.Ca n'aurait absolument rien couter d'avoir laisser l'autre toubib de La Réunion jacasser toute seule dans son coin.Les résultats lui auraient fermé le clapet.

Par ailleurs,Votre révélation en MP du mois de Juin non plus, n'a pas été pour me rassurer en comparant vos derniers écrits actuels sur le forum.

Vu qu'il s'agit d'une conversation privée comme son nom l'indique,je me garderai d'en parler publiquement,mais puis-je vous supplier (je sais le mot est fort) de m'éclaircir par mail, quitte à ce que vous créez un nouveau compte yahoo,gmail,msn etc pour que nous puissions avoir un correspondance non "surveillée"
avatar
Re: Des nouvelles de JMAR ?
Message le Mer 9 Fév 2011 - 10:49 par sidaventure
Mais sachez que nous lâchons pas le projet, que petit à petit nous avançons ! Bientôt sur le forum je vais mettre un témoignage d'une personne soignée par M.Ramarovahiny pour un Cancer, et j'ai un dossier médical d'une personne soignée d'une Leucémie à Bordeaux. Tout cela pour prouvé que M.Ramarovahiny n'est pas un charlatant comme certains médias et associations de lutte contre le SIDA veulent faire croire. Et vous pouvez aussi comprendre que certaines personnes ont essayées de me mettre le doute sur M.Ramarovahiny, ce qui peut vous expliquer notre conversation en privée !!!
avatar
Re: Des nouvelles de JMAR ?
Message le Jeu 10 Fév 2011 - 14:45 par jobindro
Je n'en disconviens pas sur ces capacités à guérir cancers et leucémies.Là où je voudrai attirer votre attention,c'est que de mon côté,je me renseigne au mieux pour voir plus clair dans cette affaire.En écoutant toutes les sons de cloches.

Et il semblerait que l'affirmation que vous m'avez partager en Message Privé (qui je cite au passage,était un affirmation et non une supposition car vous avez utilisé l'indicatif et non le conditionnel) rejoigne plutôt les dire de k_lin dans ses messages concernant justement une personne AUTRE que Ramarovahiny.De plus mes infos tendent à joindre votre description dans nos MP concernant une personne fragile.Il 'agirait d'un très modeste pasteur qui officiait dans la région de tamatave.

Et si c'est le cas,tout s'explique:Ramarovahiny possède des connaissances sur les plantes qu'il a acquit alors qu'il était avec ses compagnons de route.Entre temps ils se sont séparés dans des conditions pas très nettes.Et il semblerait (je souligne le conditionnel,pour manque de preuve en ma possession) d'après des infos que j'ai pu avoir ici,que Ramarovahiny n'est en possession que d'une partie des plantes qui constituent le remède,mais aussi et surtout n'a pas connaissance exacte des proportions pour la formule efficace telle qu'elle a était utilisé à Maurice.

J'aurai voulu vous partager de tout ceci en MP,mais comme vous avez choisi de me répondre ici, je suppose que c'est par souci de transparence et dans un but unique pour nous tous:mettre le remède à la disposition des malades.Et je vous suis reconnaissant pour cette noble cause.
Néanmoins ce ne sera qu'avec votre permission et uniquement avec,que je mettrai en ligne ici notre MP du mois de juin.

Êtes vous sûr AUJOURD'HUI à 100% que M.Ramarovahiny maitrise le remède à 100%?Car quand vous dites :
"Et vous pouvez aussi comprendre que certaines personnes ont essayées de me mettre le doute sur M.Ramarovahiny, ce qui peut vous expliquer notre conversation en privée !!!


Je ne peux qu'en déduire que jusqu'à la date de notre MP,vous n'aviez pas de CERTITUDE à son sujet,donc vous n'avez jusque là pas encore été PERSONNELLEMENT témoin de quoi que ce soit qui pouvait l'accréditer.Car je suppose que si comme Saint Thomas,vous avez VU ne serait ce qu'une seule preuve en sa faveur,personne au monde n'aurait plus pu vous mettre dans un quelconque doute
Pour être très sincère avec vous,c'est votre déclaration dans nos MP qui m'a aussi mis dans le doute et m'a décidé à faire ma petite enquête sur le sujet.Et voilà les résultats que j'ai à ce jour.Je ne manquerai pas d'en dire plus quand j'en saurai plus en fonction de la crédibilité des éventuelles preuves à venir.
Je suggère de ne pas trop foncer tant que nous n'avons pas la certitude à 100%,car au cas où il y aurait un retournement de situation,notre crédibilité ne pèsera plus lourd.
Cordialement

avatar
Re: Des nouvelles de JMAR ?
Message le Sam 12 Fév 2011 - 12:51 par jobindro
Rectifiez moi si je me trompe dans mes déductions? Je partage mes avis dans l'unique soucis et intérêt de la recherche de la vérité,car un proverbe malgache le dit si bien,la vérité est si mince (parfois)
avatar
Re: Des nouvelles de JMAR ?
Message le Sam 12 Fév 2011 - 13:22 par sidaventure
Oui et justement qu'ici en France, la vérité n'est pas toujours bonne à dire !!!
Et vu tous les problèmes que les associations de lutte contre le sida (ensemble contre le sida) !
Qu'ils cherchent par tous les moyens de me faire fermer le site (Sidaventure dérange beaucoup) !
Ici nous en avons déjà beaucoup trop dit.
Puis vu l’enquête qui est en cour, moins j'en dit mieux c'est pour ma défense aux accusations !!!
Sachez que la vérité sortira un jour ou l'autre

Merci de bien vouloir comprendre mes réserves, pour répondre à certaines questions aux personnes que je ne connais pas, ou uniquement par le forum...
Re: Des nouvelles de JMAR ?
Message le Dim 3 Avr 2011 - 17:34 par HASSIMI
que la verité soit un jour bon courage cher president que le tout puissante te protege et protege le site qui nous permet de savoir la verité . signe super
Re: Des nouvelles de JMAR ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Des nouvelles de JMAR ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: 

Sidaventure avec une équipe de chercheurs (cliquez ici pour lire la suite)

-
Sauter vers: