Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Ensemble
Ven 13 Oct 2017 - 5:45 par Loulou

» Ruse de Big Pharma pour gonfler les profits
Mer 11 Oct 2017 - 13:07 par sidaventure

» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

» recherche âme soeur!!
Ven 28 Juil 2017 - 15:09 par veuxserieux

» Relation stable, sincère et durable
Mer 26 Juil 2017 - 15:12 par Loulou

» rencontre
Mar 11 Juil 2017 - 10:03 par jacquelineondoa

» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 L'aloé vera, la plante aux multiples vertues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristal

avatar

Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : Paris
loisir : Cuisine
Points : 389
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

09092010
MessageL'aloé vera, la plante aux multiples vertues


L'aloé vera, la plante aux multiples vertus


Ulcères d'estomac, fatigue, maladies auto-immunes, constipation, mauvaise digestion, problème circulatoires...


L'aloe vera dans les anciennes civilisations :

L’aloès ou "Plante de l'immortalité" pour les grands prêtres de l'ancienne Egypte, est une plante connue, au moins depuis l'Antiquité sur tous les territoires occupés du monde.

On trouve les premières traces d'usage thérapeutique de l'aloe vera chez les Sumériens, ensuite ce sont les Egyptiens qui l'utilisèrent et la baptisèrent la "Plante de l'immortalité", puis ce fût le tour des Chinois d'expérimenter l'aloe vera, et après les Juifs, les Grecs, les Romains et les Indiens d'Amérique.
D'ailleurs, Cléopâtre ne se privait pas des propriétés exceptionnelles de cette plante pour parfaire sa légendaire beauté!Les Maya appelaient cette plante " la fontaine de jouvence" et la "source de jeunesse".
Petite anecdote : Alexandre conquit l'île de Socotra non pas par stratégie, mais pour pouvoir distribuer assez de feuilles d'aloe vera à ses armées.
La feuille d'Aloe Vera contient plus de 75 éléments nutritifs et 200 autres composants, ainsi que 20 minéraux, 18 acides aminés et 12 vitamines.

Propriétées

Non seulement, l'aloe vera stimule les défenses immunitaires, mais il est antibiotique, anti-inflammatoire, puissamment cicatrisant. Il aide à éliminer les toxines, à nettoyer les organes encombrés (reins, foie…). Il soulage les crampes d'estomac et les maux gastriques. Le jus d'aloès est conseillé dans les cas de diabète, d'allergies, de constipation, de problèmes cardiaques...

Actions majeures de l'Aloe Vera

Protection et hydratation de la peau et des capillaires.

La première vertu de l’Aloe Vera est son haut pouvoir hydratant et astringent.
En usage externe, il est excellent contre les égratignures, les brûlures, les piqûres d’insectes, les coups de soleil, l’acné, la couperose et d’une manière générale pour améliorer l’hydratation de la peau.

Drainage et élimination des toxines

– Il nettoie le tube digestif et purifie la peau de l’intérieur.
– Il renforce les défenses naturelles.
– Il agit sur les tissus musculaires et les articulations.
– En gargarisme, il préserve la santé des gencives, de la bouche et de la gorge

Dynamisation du tube digestif

Le gel d’Aloe Vera agit de manière globale sur la digestion. Il améliore le transit intestinal.
l’Aloe vera augmente la production d’enzymes digestives et rééquilibre la flore intestinale. avec,
En consommant le gel d’Aloe Vera vous nettoyez les intestins, et évacuez la nourriture qui s’y est accumulée cela permet ainsi une action d’équilibre du Ph intestinal .

L’arthrite

En tant qu’agent anti-inflammatoire, l’ALoe Vera a une propriété consistant à pénétrer dans la peau et à combattre l’inflammation. Ainsi, l’Aloe Vera présente des résultats positifs notamment dans le traitement de maladies comme l’arthrite. L’Aloe Vera pénètre et entre en lutte contre les enzymes responsables de l’inflammation. Leur extension est alors réduite.

Les douleurs musculaires

Le Dr Pedro Villa, spécialisé dans les traumatismes sportifs, a testé l’Aloe vera sur des patients souffrants de brûlures, de contusions diverses et de tissus déchirés, mais aussi 20 cas de tendinites de hygromas et de myosites. Il a pu observer d’excellents résultats tant sur :
• la réduction de la douleur musculaire et articulaire,
• la résorption des plaies et la guérison des brûlures.

Aloe vera et cancer

• Le succès de l’aloe vera aux Etats-Unis n’a vraiment commencé qu’à partir du moment ou les scientifiques constatèrent que beaucoup des survivants d’Hiroshima et Nagasaki, avaient soigné leur peau avec le gel d’aloe vera.
• Après les attaques nucléaires, le nombre de personnes à soignées étaient tellement important, face au nombre de médicaments, que l’on eu recours à l’aloe vera. Cette re-découverte (car l’aloe vera était déjà employé dès l’antiquité), explique notamment l’intérêt actuel pour l’aloe vera.
• Ces survivants avaient également bu le jus d’aloe vera. Le nombre de cancers de la peau chez ces Japonais était inférieur au pronostic fait en cas d’une attaque nucléaire d’une telle envergure…
• L’Aloe Vera semble être un équilibreur systémique idéal.
Selon des expériences cliniques, l’aloe vera est compatible avec quasiment tous les antibiotiques et stéroïdes ainsi qu’avec les traitements les plus radicaux introduits dans le corps.

Des patients prenant un traitement d »Aloe Vera en même temps qu’un traitement de chimiothérapie, ont eu de manière très atténuée des effets secondaires. Ces patients ont montré tous les signes d’une récupération plus rapide.


Attention l'utilisation d'alcool présenté dans cette recette est déconseillée notamment pour les personnes dont le foi est fragilisé. Un vrai jus de fruit fait parfaitement l'affaire.

clin doeil Pause au logis clin doeil

Cure ponctuelle pour nettoyer et revitaliser l'organisme :

Le gel d’aloe vera. Deux à trois cuillérées à soupe dans un verre d'eau avec du miel , le matin à jeun ou bien dans un jus de fruit 100 % pur fruits sans additf chimique qui détruirait ses propriétées.

L’aloe vera est vendu sous forme de gel dans les pharmacies et dans des boutiques de produits bio.
Attention, lors de votre achat, de vérifier la composition et le pourcentage d’aloe vera contenu dans la préparation.
Le pourcentage doit être le plus elévé possible afin d’obtenir des résultats efficaces.
Pour que le produit soit réellement efficace, il doit contenir au moins 90% de principes actifs et etre pressé à froid pour qu il garde ses propriétées.Une foi ouverte la bouteille doit etre conservée au frais ou Il est consillé de ne pas la garder plus de 15 jours , le contenu en serrait altéré.Il se présente en bouteilles d'un 1/2 litre à 1 litre seloin les besoins.( Dans les 24 € le litre actuellement). Personnellement j'utilise un produit Pur Aloé qui a le label commerce équitable et je me sens mieux depuis, il est sans conservateurs ...

Cultiver l’Aloe Vera

Dans votre jardin


L'aloe vera pousse de manière spontanée dans le sud de l'Europe. Vous pouvez donc prélever des pieds de 5 à 10 cm dans des zones non cultivées (bords de chemin, talus, etc.). La multiplication de l'aloe se fait par pollinisation, mais il est plus facile et plus rapide de procéder par séparation des plants.
Dans les régions moins ensoleillées, l'aloe se développe moins rapidement.
Mais il s'acclimate assez bien au nord de la Loire et supporte la vie en pot.
(N'hésitez pas à en placer à côté de vos appareils électroniques (ordinateurs, télé, etc…) car il régule les champs électromagnétiques.)
Bien que ce soit un cactus, il a besoin d'eau mais sans excès et dans un sol bien drainé, de préférence sablonneux.
Il faut compter 4 à 5 ans pour qu'il atteigne sa maturité.
Attention l'écorce de cette plante est poison, en effet le latex qu'il contient protège la plante contre l'attaque des insectes renferme entre autre des agents laxatifs très puissants capables en une demi heure de débloquer un cheval constipé...

Vidéo:
Un horticulteur et un médecin en alsace plus conseils et pub ...


Je tiens à préciser que je ne connais pas le produit présenté sur cette pub qui apparrait, il semble moins cher mais comporte un conservateur, je ne sais pas s il est efficace,ni si sa fabrication procède du commerce équitable + je ne l'ai pas essayé.

BIG BISOUS
tortue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» aloé vera
» c'est quoi votre lessive
» Gel d'aloé véra
» vergetures et aloe vera
» vera valenti
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

L'aloé vera, la plante aux multiples vertues :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

L'aloé vera, la plante aux multiples vertues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: L'oubli, l'inconscience et l'ignorance de cette maladie ! :: Questions sur les MST-
Sauter vers: