Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

» recherche âme soeur!!
Ven 28 Juil 2017 - 15:09 par veuxserieux

» Relation stable, sincère et durable
Mer 26 Juil 2017 - 15:12 par Loulou

» rencontre
Mar 11 Juil 2017 - 10:03 par jacquelineondoa

» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

» Cherche une étoile
Dim 4 Juin 2017 - 9:51 par Victoire

» Recherche à construire relation sérieuse
Sam 3 Juin 2017 - 8:51 par boncoeur24

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Médicalement vôtre, Avandia antidiabétique : l'entourloupe meurtrière, le secret crapuleux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristal

avatar

Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : Paris
loisir : Cuisine
Points : 389
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

02102010
MessageMédicalement vôtre, Avandia antidiabétique : l'entourloupe meurtrière, le secret crapuleux.

Avandia antidiabétique : l'entourloupe meurtrière, le secret crapuleux.

L'Avandia, antidiabétique de GSK (l'un de ceux qui se sont goinffrés avec les sous de Bachelot l'hiver dernier), vient d'être déconseillé à la prescription et bientôt retiré du marché.
Mais voyez avec quelle diligence on s'est dépêché de vous protéger: il y a plus d'un an que les méfaits de l'Avandia étaient largement connus, et trois qu'ils commençaient à être dénoncés: il a continué à tuer au moins 100 personnes par mois avant de disparaitre enfin il y a deux ou trois jours en France du moins.

Or il est apparu en 1999: il a donc tué 12.000 personnes en 10 ans... C'est quatre fois le 11 Septembre. Terrorisme version soft.

Excellent courrier reçu le 28septembre :

Mais qu'est-ce qu'ils font donc, nos médecins ? Ils dorment ?
GlaxoSmithKline (GSK), sixième groupe pharmaceutique mondial en 2009 (33,60 milliards de dollars de chiffre d’affaires), commercialise l’Avandia (rosiglitazone), un médicament contre le diabète.
Révélés par le New-York Times, des rapports confidentiels affirment que plus de 500 attaques et 300 troubles cardiaques pourraient être évités chaque mois en retirant l’Avandia du marché. Au troisième trimestre 2009, 304 vies auraient même pu être épargnées si les diabétiques avaient opté pour une autre pilule .
L’Avandia « doit être retirée du marché », conclut le rapport de deux responsables de la Food and Drug Administration (FDA). Depuis 1999, des dizaines d’études scientifiques indépendantes ont abouti à la même conclusion.
Mais GSK riposte par des études privées, faites par la firme, et qui « prouvent » l’innocuité de sa molécule. « […] les cadres de GSK ont tenté d’intimider des médecins indépendants [...] et cherché les moyens de minimiser le fait que les médicaments concurrents pouvaient réduire le risque cardiovasculaire », selon une enquête du Sénat US . On a seulement demandé à GSK de fournir de nouvelles études, pas attendues avant… 2020 ! Le brevet de GSK sur Avandia expirant en 2012, le plus gros du risque commercial sera largement passé.
Pourtant, on peut lire que les effets dangereux étaient connus depuis 2007:
La FDA a décidé de limiter la prescription d'Avandia à des patients souffrant de diabète adulte (type 2) ne pouvant pas contrôler leur maladie avec les autres antidiabétiques existants.
Ces décisions répondent à des études publiées depuis 2007, qui ont montré que l'usage de l'Avandia, autorisé depuis 1999 aux Etats-Unis et 2000 dans l'UE, induisait un risque élevé de problèmes cardiovasculaires (y compris d'attaques cardiaques et cérébrales) pour les patients.
Sur Doctissimo, la serpilière de Big Pharma, l'élogieuse description de l'Avandia (http://www.doctissimo.fr/medicament-AVANDIA.htm ) se termine par cette délicieuse petite phrase:
Les résultats d'étude évaluant le devenir cardiovasculaire à long terme des patients traités par rosiglitazone ne sont pas disponibles.
C'est pas savoureux, ça ???
Comment est-ce possible, d'avoir différé si longtemps une décision aussi urgente? Voici le mode d'emploi:
Nujol, Lipitor, Lyrica, Vioxx, Avandia, Tamiflu, une affligeante histoire des médicaments. Cette liste non exhaustive a permis de passer en revue les principales techniques des firmes pharmaceutiques, les entreprises les plus rentables au monde, pour vendre leurs produits coûte que coûte :
Voici les 15 procédés utilisés:
«1) Créer de fausses revues spécialisées,
2) intimider, discréditer les scientifiques critiques,
3) fonder de fausses associations citoyennes ou infiltrer celles qui existent, (Doctissimo est un bon exemple)
4) épuiser les ressources limitées des plaignants par des procès interminables, (Procès de Versailles : les plaignantes déboutées pour n'avoir pas pu produire leur ordonnance de Distilbène d'il y a 40 ans!)
5) ne fournir que des données favorables en vue d’obtenir l’autorisation de mise sur le marché [31],
6) débaucher et corrompre des médecins pour effectuer des études bidons [32],
7) mettre dans sa poche des professeurs reconnus dans leur spécialité pour faire apparaître les études des firmes comme indépendantes et sérieuses [33],
Cool exercer une pression agressive sur les pharmaciens, sur les chercheurs, sur les médecins dans leurs cabinets ou leurs associations, via les " visiteurs médicaux"( on n'est pas forcé d'accepter leur marchés , on peut aussi mettre tout ce petit monde dehors mais adieu les séminaires aux Seychelles!...).
9) soudoyer des politiciens ou des membres importants d’organes de contrôle public (OMS [34]-[35], US Department of Health, Education and Wellfare, FDA, ministères de la Santé, Centers for Disease Control CDC, NIH [36], GEIG [37], Agence Européenne du Médicament), (Bachelot ???)
10) scinder un effet indésirable grave en plusieurs effets secondaires mineurs,
11) utiliser des bureaux de leaders d’opinions à leur solde,
12) ne pas fournir de références, au nom du secret commercial (sic) [38],
13) matraquer la population par un marketing publicitaire omniprésent,
14) inonder les revues d’encarts propagandistes réducteurs et mensongers, (Voir campagne télé actuelle pour le vaccin contre la coqueluche aux heures où la publicité est interdite)
15) couper les vivres et les subsides des chercheurs, médecins, scientifiques qui ne jouent pas le jeu… » (Pour les autres, les laborieux, les sans-gloire, les naïfs consciencieux qui ne se posent pas trop de questions, les labos dépensent 25.000 euros par an et par médecin)
L’expérimentation de leurs drogues sur les populations ignorantes des pays en voie de développement, comme Pfizer au Nigéria [39], ou GSK en Amérique Latine [40], de façon tout à fait illégale mais en toute impunité, finit de dresser le portrait psychopathique, non éthique et tout puissant de l’industrie pharmaceutique, quoi que ses professionnels en relation publique nous disent.
Et si tout cela ne suffit pas, la firme paie, arrose et corrompt, et le rideau est baissé, fin de la polémique !
Si vous voulez d'autres détails croustillants sur ces pratiques mafieuse, lisez l'intégralité de l'article dont est tiré la plupart ces lignes:
http://www.futurquantique.org/?p=8172
Le Tamiflu de Rumsfeld, le Vioxx, et jusqu'au Nujol de l'escroc Rockefeller, premier de la longue liste d'escrocs du même nom, (qui vendait du pétrole en guise de sirop au milieu du 19ème siècle) n'y sont ni oubliés, ni ménagés.
PS : ce n'est donc pas 5 ans que j'aurais dû attendre avant d'accepter de prescrire une nouvelle drogue, mais bel et bien 11 ans...
PH.

L'auteur a oublié qu'on pouvait aussi faire nommer un collaborateur comme Ministre de la Santé, ce qui fait seize moyens. Il est vrai que parvenu à ce paroxysme de perversité, nous sommes encore une fois l'exception française.
Mais ça peut aussi être un crétin (Douste Blazy), ou un vendu (Kouchner).
Sans compter que l'un n'empêche pas l'autre.
En fait, j'en ai retrouvé un dix-septième: modifier la définition des symptômes d'une maladie : ainsi les paralysies post polio deviennent des méningites avec paralysie : le vaccin éradique donc les paralysies polio).
CQFD(par tous les moyens).

D' Avandia, j'en parle dans mon "Hippocrate"... C'est pages 64-67
Même que le Tadakata YAMADA qui est largement mouillé dans ce scandale aux USA s'est reconverti dans l'humanitaire au sein de la fondation Bill et Melinda Gates qui vaccine à hue et à dia dans tous les pays pauvres du monde !!!! Faut bien vendre ailleurs ce qu'on ne vend plus chez nous...
Pour plus amples informations, lisez mon "Hippocrate"
Vous ne vous ennuierez pas forcément !
Lucienne Foucras
Auteur du livre "Hippocrate si tu savais"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Livre synthétique sur l'art d'écouter
» PMP Soviétique
» Catastrophe cosmétique
» La génétique
» Tarte aux myrtilles (Diététique)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Médicalement vôtre, Avandia antidiabétique : l'entourloupe meurtrière, le secret crapuleux. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Médicalement vôtre, Avandia antidiabétique : l'entourloupe meurtrière, le secret crapuleux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Vih-Traitements et tout ce qui concerne votre santé.-
Sauter vers: