Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Recherche atypique.
Lun 11 Déc 2017 - 11:12 par Romain

» bsr
Ven 24 Nov 2017 - 4:26 par Nij

» UN AMOUR POUR LA VIE
Jeu 16 Nov 2017 - 17:22 par Kass

» Je cherche encore et encore
Mar 14 Nov 2017 - 8:03 par Kass

» A coeur ouvert
Lun 6 Nov 2017 - 12:22 par demian75

» Besoin d'amour et d'affection
Sam 4 Nov 2017 - 8:29 par Kass

» Ensemble
Ven 13 Oct 2017 - 5:45 par Loulou

» Ruse de Big Pharma pour gonfler les profits
Mer 11 Oct 2017 - 13:07 par sidaventure

» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 EFFETS INDESIRABLES SUITE A MON TRAITEMENT. QUE FAIRE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
victoria



Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Cameroun
loisir : ciné, foot, lecture
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2005

26042005
MessageEFFETS INDESIRABLES SUITE A MON TRAITEMENT. QUE FAIRE ?

Depuis quelques mois, je ressens des crampes très fortes aux pieds. Malgré la pratique d'un peu de sport, ce malaise ne part pas. je prends de la triomune 40 c'est une tri composée de Névirapine, Stavudine et Lamuvidine. en 2 prises par jour de 1 comprimé.
Non seulement, je prends de plus en plus de poids, j'ai des lourdeurs aux jambes, et je suis bien stressée.
je compte sur vous.
Bonsoir et bises
Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yahoo.fr

 Sujets similaires

-
» Aphte suite ttt Flixotide. Traitement ?
» eau du robinet ou en bouteille :Quelle eau choisir ?
» Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?)
» Oreilles bouchées j'en peux plus !
» Effet inversé des pierres.. ?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

EFFETS INDESIRABLES SUITE A MON TRAITEMENT. QUE FAIRE ? :: Commentaires

avatar
Re: EFFETS INDESIRABLES SUITE A MON TRAITEMENT. QUE FAIRE ?
Message le Mar 26 Avr 2005 - 19:42 par Invité
Bonjour Victoria,

Je me permet de te répondre car j'avais moi-même de trés fortes douleurs dans les jambes, les veines de plus en plus apparentes et cela s'agravée de plus en plus.

Je ne prenais pas le même traitement que toi mais lors d'une consultation à l'hopital j'aie signalé mon probléme de douleurs dans les jambes ainsi que ces veines qui gonflées de plus en plus.

C'est alors que l'on m'a confirmé que les traitements faisait ce genre d'éffets secondaires et apparement je n'étais pas la seule dans ce cas là (j'aie d'ailleurs une amie également qui a aussi rencontrée ce probléme).

Les médecins m'ont alors oriantée dans un service de chirurgie vasculaire ou j'aie passée un dopler veineux.

Et éffectivement mes veines safénes n'irriguées plus correctement.

J'aie donc subie une intervention chirurgicale qui consiste à l'ablation de ces fameuses veines safénes (mon amie aussi à subie la même intervantion que moi).

Depuis 3 ans maintenant tout est rentré dans l'ordre plus aucunes douleurs ni vilaines veines apparentes.

Alors je t'encourage dans un premier temps à allée consulter dans un service de chirurgie vasculaire (ils seront de bons conseils).

En ce qui concerne les crampes et douleurs dans les pieds cela aussi se produisait chez moi.

Allez courage !!! même si tu dois te faire opérée je te rassure ce n'est pas douloureux juste un peu génant pendant une dixaine de jours.

Alors fait le nécéssaire pour que tout rentre dans l'ordre pour toi.

Amicalement. Sophie. rose2
avatar
Re: EFFETS INDESIRABLES SUITE A MON TRAITEMENT. QUE FAIRE ?
Message le Jeu 19 Mai 2005 - 10:12 par Invité
Slt Victoria, les crampes au pieds y'a rien de plus enervant et ca fait vraiment mal. En ayant combivir qui me donnait ces crampes je me suis plains au medecin qui m'a conseillé de prendre de la vigne rouge en ampoule une la matin et une le soir. C'est vendu en pharmacie et dans mon cas et depuis deux cures je n'ai plus de crampes et plus de lourdeurs dans les jambes.....

Maintenant comme tout ca marche sur moi mais sur d'autre j'en sais rien enfin voilà si ca peu t'aider j'en serai ravi.....

A bientot !
 

EFFETS INDESIRABLES SUITE A MON TRAITEMENT. QUE FAIRE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Vih-Traitements et tout ce qui concerne votre santé.-
Sauter vers: