Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» cherche un homme seropositif serieux
Mar 18 Nov 2014 - 18:19 par lola79

» Lutte contre l'Ebola, Thérapie naturelle du professeur Luc Montagnier
Sam 15 Nov 2014 - 13:25 par Kristal

» Lyonnais pour lyonnais
Mar 28 Oct 2014 - 11:36 par samamuz

» recherche sa moitiè
Lun 27 Oct 2014 - 16:38 par lizaza

» homme cherche femme
Lun 27 Oct 2014 - 16:26 par lizaza

» ANNONCE SERIEUSE
Dim 19 Oct 2014 - 18:35 par LINA69

» H Bi 55A CH Homme Bi tres masculin Meme situation
Ven 10 Oct 2014 - 13:20 par dorna

» Amour
Ven 10 Oct 2014 - 11:02 par dorna

» La Crème Budwig, Le petit-déjeuner vitalité
Mer 8 Oct 2014 - 7:56 par Kristal

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Novembre 2014
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
Partagez | 
 

 des Traitements nucléaires pour "soigner" le cancer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristal



Nombre de messages: 177
Age: 54
Localisation: Paris
loisir: Cuisine
Points: 386
Date d'inscription: 18/08/2010

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

26102010
Messagedes Traitements nucléaires pour "soigner" le cancer ?

AU DEBUT J AI CRU QUE C ETAIT UNE MAUVAISE BLAGUE APRES VERIFICATION
PAR RECOUPEMENT D INFOS J AI BIEN PEUR QUE CE SOIT REEL.


des Traitements du cancer de la tyroïde radioactifs

Alors que Le nucléaire a été la cause de nombreux cancers de la tyroïde
bizarrement l'un des traitement contre ce cancer est lui même dangereusement radioactif

Natural News, Mike Adams, 21 octobre 2010

Mon Dieu ! Vous avez l’air rayonnant aujourd'hui ! Les patients atteints d’un cancer qui subissent une radiothérapie de leur glande thyroïde en prenant de l'iode radioactif, sont fortement radioactifs pendant au moins une semaine après la sortie de la clinique. Non seulement ils finissent par irradier les chambres de la clinique, mais aussi d'autres patients, amis et membres de la famille. Selon un rapport du Congrès, les niveaux de radiations sont tellement élevés chez ces gens, qu'ils déclenchent les alarmes de radiations destinées à détecter les menaces terroristes.

Des femmes enceintes, des patients âgés et des patients de tous âges atteints de cancer sont actuellement exposés à des niveaux de rayonnements ionisants dangereux, provenant de ces « bombes sales baladeuses » connues sous le nom de patients cancéreux de la thyroïde. Dans le cadre de leur « traitement anti cancer, » les médecins leur ordonnent de boire un liquide radioactif à base d'iode-131 (un isotope radioactif de l'iode), qui se logera dans leur glande thyroïde et la torréfiera en l’irradiant. Croyez-le ou pas, c'est ce qu'ils appellent « la médecine scientifique. » Si ! Si ! Absolument !
Pourquoi la Commission de contrôle nucléaire permet aux centres anti cancer de transformer les patients en bombes ?

Mais, si les patients cancéreux radioactifs - également connus sous le nom de " porteurs de bombe sale médicale " - sont si dangereux pour les gens autour d'eux, pourquoi les médecins les renvoient-ils dans le monde immédiatement après le traitement radioactif ?
Ça a tout à voir avec les règles je-m'en-foutistes de la Commission de contrôle nucléaire,
qui raconte qu'il est très bon pour les patients très radioactifs d'être libérés de l'hôpital.
C'est pourquoi, aujourd'hui, environ 40.000 " bombes sales " ambulantes sont libérés dans les rues chaque année. Et les dégâts qu'elles peuvent faire autour d'eux vont vous étonner :
Selon le rapport du Congrès élaboré par le député Ed Markey (du Massachusetts), monté à bord d'un autobus à New York, un patient radioactif a déclenché les détecteurs de radiations dans le Tunnel Lincoln. La police d'État a arrêté le bus pour chercher les terroristes, mais a seulement trouvé un patient cancéreux de la thyroïde, qui apparemment ignorait le conseil d'éviter les transports en commun. Ne devrait-il pas être criminel d'irradier les autres passagers dans un autobus public ?
Si des terroristes le faisaient, ils seraient en train de pourrir dans une prison secrète quelque part au large des côtes... alors pourquoi les médecins sont-ils autorisés à faire cela ?

Ce rapport révèle aussi qu'environ sept pour cent des patients radioactifs vont directement à l'hôtel après leur traitement. Là, irradiant les draps et les serviettes de toilette qui partent au lavage avec les autres linges et serviettes de l'hôtel, ils transforment l'hôtel entier en bombe sale radioactive. Comment les enquêteurs savent-ils cela ? Parce qu'une fois, des employés de centrale nucléaire venus séjourner dans l'un de ces hôtels, ont absorbé une dose irradiante suffisante pour bel et bien déclencher les alarmes de radiations quand ils se sont présentés au travail le lendemain !
Mais une grande partie de la science médicale moderne n'est ni moderne, ni scientifique.
En fait, elle est plutôt barbare quand on voit les torts qu'elle cause aux gens. Tout système de soins de santé qui demande aux patients de boire du poison hautement radioactif (iode-131), découle, sans aucun doute, d'une compréhension dangereusement diminuée de ce que la médecine est censée être.

Ne prenez pas tout cela comme un manque de compassion de ma part pour ceux qui souffrent du cancer de la thyroïde. Mes pensées vont à tous ceux qui luttent contre cette maladie. En fait, je tiens à les aider à apprendre comment prévenir et guérir leur cancer sans recourir à des radiations dangereuses ! De nombreux cas de cancer de la thyroïde peut être évités (ou même guéris) grâce à des traces de sélénium et d'iode minéral (à base d'algues, pas de matériaux nucléaires) et d'autres nutriments de soutien comme la vitamine D. Et il s'avère que le soi-disant " cancer de la thyroïde " est extrêmement sur-diagnostiqué et sur-traité, puisque la plupart des gens survivent naturellement, sans traitement du tout !

Les patients cancéreux de la thyroïde ont besoin de nutrition et de médecine holistique, pas d'un rayonnement qui crée une menace pour eux et les autres. Mais ils sont amenés par la ruse à boire du poison radioactif par les cancérologues qui leur racontent qu'ils doivent griller leur glande thyroïde pour rester en vie. Incroyable !
Beaucoup de cancérologues concluent trop vite au diagnostic de cancer de la thyroïde et incitent les patients à boire du poison radioactif. Et croyez-le ou non, les gens l'avalent vraiment ! Scrupuleusement. Il semble que certains feront les choses les plus incroyables quand un médecin le leur ordonne. Ici, injectez-vous des fragments d'ADN d'animaux malades. Là, avalez des spécialités psychotropes pour le reste de votre vie. Ailleurs, buvez du poison radioactif !

Ces médecins sont-ils sérieux ? Pensent-ils vraiment pratiquer la médecine ?

source : http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=11979#

autre sources sur les risques

Qu'implique un traitement par radio-iode ?


Des mesures de radio-protection !
Les activités (quantités d'atomes d'iode radioactifs) administrées sont élevées. Les patients qui reçoivent donc de l'iode-131 sont ainsi "irradiants" (ils émettent en grande quantité des rayonnements gammas) et ce aussi longtemps que cette iode reste dans l'organisme. Il faut donc protéger les autres de cette exposition à ces rayons gammas tant qu'elle est excessive.
En outre, seule une fraction de cet iode radio-actif reste fixée dans l'organisme du malade. La grande majorité (qui ne va pas être fixée par les cellules thyroïdiennes) va être éliminée dans les urines, apparaître dans la salive, les selles, les sécrétions nasales, la sueur (les sécrétions glandulaires mammaires, le lait des femmes allaitantes) . Cette période d'élimination est variable. Elle est maximale dans les urines dans les 48 heures qui suivent la prise de la gélule de radio-iode. Mais durant toute la période où cet iode est éliminé, le patient est dit "contaminant", c-à-d qu'au travers de ces urines, de la salive,… il peut déposer de l'iode radioactif sur ce qui l'entoure. Cet iode peut alors irradier les personnes qui seraient contaminées ou, plus grave, rentrer dans l'organisme de ces personnes et s'accumuler dans leur thyroïde.

http://www.bordet.be/fr/services/servmed/nucleair/therapie/thyroide/thyroide.htm[flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Passage obligatoire pour avoir accès aux autres forums!
» Licenciée pour avoir détourné... 1,30 €
» astuce pour avoir une belle peau
» Les fruits et légumes pour avoir de belles couleurs.
» comment faire pour avoir une bouille + rebondie?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

des Traitements nucléaires pour "soigner" le cancer ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

des Traitements nucléaires pour "soigner" le cancer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure ::  :: -