Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

» recherche âme soeur!!
Ven 28 Juil 2017 - 15:09 par veuxserieux

» Relation stable, sincère et durable
Mer 26 Juil 2017 - 15:12 par Loulou

» rencontre
Mar 11 Juil 2017 - 10:03 par jacquelineondoa

» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

» Cherche une étoile
Dim 4 Juin 2017 - 9:51 par Victoire

» Recherche à construire relation sérieuse
Sam 3 Juin 2017 - 8:51 par boncoeur24

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Aujourd’hui on nous dit que les traitements actuels prolongent la vie des malades du SIDA. La vérité est tout autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1629
Age : 64
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1637
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

02022011
MessageAujourd’hui on nous dit que les traitements actuels prolongent la vie des malades du SIDA. La vérité est tout autre.

A Z T, le Sida sur ordonnance.



Messieurs les bénéficiaires de la loi 1905, cessez un peu de nous parler du régime Nazi et balayez devant votre porte !

Qu’elle soit cérébrale ou matérielle, la misère est le fondement de la société de l’argent !
(Le malade, l’industrie première.) GENS QUI RIENT. GENS QUI PLEURENT.

Le Sida sur ordonnance

Aujourd’hui on nous dit que les traitements actuels prolongent la vie des malades du SIDA. La vérité est tout autre.

La vérité sur l’A Z T

Un virus est un mot de cinq lettres pour tout faire comprendre à des gens qui n’ont pas besoin de savoir.

L’important, c’est de fabriquer des malades
Les malades doivent êtres nombreux et coûter le plus cher possible à la Sécurité sociale. Les masses d’argent perdues par la sécu ne sont pas perdues pour tout le monde.

Les malades sont une source illimitée de PIB.
Quand le PIB augmente, le pays fait de la croissance. Quand le pays fait de la croissance, il s’enrichit. Quand le pays s’enrichit, c’est de l’argent pour ceux qui en ont besoins. Va sans dire, de l’argent pour les riches. Pour être pauvre, on n’a pas besoin d’argent.


Le capital de la dette publique
On ne développera pas. On se contentera de préciser qu’aujourd’hui pour la France, ce capital est de six fois le montant du budget net de l’État. On comprend l’intérêt pour ceux qui contrôlent ce capital de colporter les mensonges sur les virus imaginaires.
Dans ces deux domaines, PIB et capital de la Dette publique, le « Sida » n’est pas le seul à être mis en cause.

Un complot médiatique
Dès le début des années 1980, un certain Montagnier a dénoncé et expliqué l’imposture du virus du « Sida ».
Pour cibler et faire mourir des catégories de personnes, un poison médicamenteux (A Z T) suffit. Voila donc la raison pour laquelle les symptômes du « Sida » n’apparaissent qu’après le début des soins. (Si début des soins, il y a.)

Pour le reste, on a donné le nom de « Sida » à une cinquantaine de maladies spécifiques qui n’ont rien d’imaginaires et qui n’ont rien à voir avec le « Sida ».

On pensera principalement à l’Afrique. Lorsque l’on prescrit de l’AZT pour soigner une maladie spécifique, on ne donne pas cher de la vie du malade. En revanche, quand le discours est bien traité par des humanitaires subventionnés, la mort des nègres devient un gigantesque profit.

Montagnier a rapidement compris que s’il voulait avoir voix au chapitre, il lui fallait se soumettre au discours de la niaise de la télé.
N'ayant pour seul support que son « émotionnel infantile », une niaise qui récite en « parlant du nez », avec si possible un « cheveu sur la langue », une « carotte dans le derrière », fait une commentatrice d'actualité d'une « honnêteté parfaite ». (Vous voyez certainement de qui l’on veut parler.)


Le manque d’hygiène médicamenteuse est une des causes d’empoisonnements.
Aux États Unis, des milliers de personnes ont guéri du Sida. Simplement parce que ces gens ne disposaient pas des moyens financiers pour s’offrir le précieux « médicament » (de la mort aux rats à petites doses).

Ils ont donc perdu le « Sida » et sont redevenus séronégatifs. Silence dans les médias !
Il faut quand même préciser qu’en parallèle, ces supposés malades ont abandonné certaines de leurs fâcheuses habitudes. (Si non, cela ne marche pas.)

L’A Z T
À vrai dire, on ignore l’origine de l’AZT. Certains affirment qu’à l’origine ce produit a été fabriqué pour tuer les doryphores. À chacun sa version.
Ce qui est sûr, c’est que tout le monde est d’accord pour affirmer que ce produit est un poison dangereux et qu’en aucun cas, ce poison ne peut être considéré comme un médicament.

D’ailleurs au début, l’industrie pharmaceutique n’a pas osé demander l’autorisation de mise sur le marché. Elle a contourné la loi en faisant distribuer ce produit par les hôpitaux.

Aujourd’hui ce produit, sous le nom de Zidovudine, est distribué en pharmacie. Ce poison médicamenteux au prix exorbitant (350 euros pour un mois) est un des produits les plus chers du marché. Naturellement, il est pris en charge à 100% par la Sécu. On ne se privera donc pas.

Le cheminement de l’argent
Naturellement, chacun a compris que nous sommes confrontés à une masse d’argent public inévaluable.
Cette masse d’argent prend sa source dans les caisses sociales publiques. (Cela au détriment des vrais malades et des vrais invalides, mais peu importe.)

Cet argent traverse le monde des malades supposés. Il est ensuite traité et se perd dans les comptes de l’industrie du médicament. Cet argent finit enfin dans les grandes poches loi 1905 des curés.
(La loi 1905 défiscalise les immenses ressources des curés. Cette loi est aussi un outil parfait pour blanchir l’argent sale.)

C’est ainsi que les curés assoient leur pouvoir et qu’ils financent çà et là au gré de leurs intérêts.
On comprend donc la raison pour laquelle ce sont les curés et leurs cohortes de croyants qui colportent le mensonge du « Sida ».

Le Sida n’est pas une affaire médicale mais une affaire politico-religieuse.
Au gré des observations, chacun peut constater que ce sont bien les curés qui génèrent les psychoses et colportent les mensonges.
Les curés vivent de la misère qu’ils produisent. Ils gagnent à pourrir la vie du plus grand nombre.

Au delà de l’argent, tous ces virus permettent aussi de pourrir la vie de chacun.
On ne parviendra jamais à imaginer le nombre de gens qui se sont détruit l’existence (Et qui ont détruit l’existence des autres) à cause de ces trucs-machins-virus imaginaires de curés.

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» Donne-nous aujourd’hui notre pain pour ce jour. — Mat. 6:11.
» oune video eud tcheu nous
» nos enfants nous épatent
» Ne nous fais pas entrer en tentation, mais délivre-nous du méchant. — Mat. 6:13.
» qu'est-ce qui nous conviendrait ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Aujourd’hui on nous dit que les traitements actuels prolongent la vie des malades du SIDA. La vérité est tout autre. :: Commentaires

Je ne peux retranscrire ici tout le texte fort insctructif sur "histoire secrète du V.I.H" sur le site Evolution Québec à la rubrique "Santé". Je vous invite à en prendre connaissance, ça donne à réfléchir à notre condition.
Tu peux me donner le lien en question en Privé ? D'avance merci....

Il est de qui ce texte qui dit que

Le Sida n’est pas une affaire médicale mais une affaire politico-religieuse ?
Kristal a écrit:

Il est de qui ce texte qui dit que

Le Sida n’est pas une affaire médicale mais une affaire politico-religieuse ?

Ok j' ai retrouvé la source , Cependant les politiques et les religions ont l'air bien impuissant face à ces phénomènes ...

Peut etre parcequ'ils ont peur de se faire arrangé le portrait de la sorte :



De la soupçonner leur implication pour cause financière , il n'y a qu'un pas à franchir voire deux , la duplicité puis la complicité ...
Qui à fait quoi ? Difficile voire impossible d'examiner à la loupe les actions des grands protégés de ce monde !

 

Aujourd’hui on nous dit que les traitements actuels prolongent la vie des malades du SIDA. La vérité est tout autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Vih-Traitements et tout ce qui concerne votre santé.-
Sauter vers: