Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Ensemble
Ven 13 Oct 2017 - 5:45 par Loulou

» Ruse de Big Pharma pour gonfler les profits
Mer 11 Oct 2017 - 13:07 par sidaventure

» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

» recherche âme soeur!!
Ven 28 Juil 2017 - 15:09 par veuxserieux

» Relation stable, sincère et durable
Mer 26 Juil 2017 - 15:12 par Loulou

» rencontre
Mar 11 Juil 2017 - 10:03 par jacquelineondoa

» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Le virus mutant de la grippe créé la panique dans les ministères...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1630
Age : 64
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1640
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

11122011
MessageLe virus mutant de la grippe créé la panique dans les ministères...

Le virus mutant de la grippe créé la panique dans les ministères


Le virus a été créé par des chercheurs néerlandais.

Un laboratoire néerlandais dirigé par le Pr Ron Fouchier, au centre médical Erasmus de Rotterdam, a annoncé en septembre avoir créé un virus mutant de la grippe aviaire H5N1 potentiellement capable, pour la première fois, de se transmettre facilement entre humains.

Les gouvernements occidentaux se sont alarmés de cette annonce, faisant ressurgir dans les médias le fantasme d'une pandémie incontrôlable comme celle du film "Contagion".

Les Etats-Unis ont d'abord émis des doutes sur l'opportunité de publier ces résultats dans Science, revue de référence du pays. Un comité consultatif américain a gelé la parution de l'article, le temps d'évaluer s'il pourrait "être utilisé de façon malveillante pour créer une menace biologique".

Mais les déclarations récentes de Paul Keim, président du Comité américain consultatif sur la biosécurité, ont créé la panique au sein de la communauté scientifique et dans les médias : "Je ne connais pas d'autre organisme pathogène aussi effrayant que celui-là. Comparé à ce virus, je ne pense pas que l'anthrax soit effrayant du tout.", a t-il déclaré.

Le centre Erasmus a lui bloqué toute communication : "Nous attendons la décision américaine (...) pour le moment il est impossible de parler à nos chercheurs".

Depuis fin novembre, une série d'articles alarmistes sur le sujet est parue dans la presse. "Les jeunes diraient que c’est le « virus de la mort qui tue ». Et c’est exactement de ça qu’il s’agit.", affirme Le Parisien le 6 décembre.

La question du "supervirus H5N1" a été discutée vendredi à Paris, lors d'une rencontre de l'Initiative mondiale sur la sécurité sanitaire (GHSI), qui réunit les pays du G7, le Mexique, la Commission européenne et l'Organisation mondiale de la Santé (OMS). "C'est une question dont nous avons beaucoup parlé", a indiqué le ministre de la Santé, Xavier Bertrand.

Les ministres occidentaux de la santé se sont interrogés avec la directrice générale de l'OMS, Margaret Chan, sur le bien-fondé de ce type de recherche et la manière d'en communiquer les résultats.

"Cette recherche est tout à fait légitime, c'est important de savoir si ce virus a la capacité de devenir contagieux chez le mammifère ou pas, c'est même fondamental", tranche Jean-Claude Manuguerra de l'Institut pasteur. Le hic est que pour répondre à cette question "il a fallu générer un virus potentiellement plus dangereux que ce qui existait avant", explique-t-il.

La solution serait de passer le virus à l'autoclave pour le détruire.

Mais serait-il toujours possible pour des bioterroristes de reproduire en laboratoire le virus tueur en se basant sur la communication du Pr Fouchier ? Non, selon M. Manuguerra : "Ce sont des technologies extrêmement compliquées. Les laboratoires qui sont capables de le faire se comptent sur les doigts de deux voire quatre mains dans le monde".

De plus, ajoute-t-il, une fois lâché dans la nature, il n'est pas certain que ce virus garderait sa dangerosité car "passant à l'homme il muterait à toute vitesse".

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» La grippe
» Virus sur Mac
» Grippe ?
» Un virus HIV modificato usato per curare una forma della leucemia
» GRIPPE AVIAIRE: Que faire face à un oiseau mort
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le virus mutant de la grippe créé la panique dans les ministères... :: Commentaires

Et on nous dit qu'il n'y a pas d'argent ? Ils le trouvent où l'argent pour payer les allumés qui font ça ? Un truc comme cela en France résoudrait pas mal de problème, notamment celui du chômage, des retraites, le marché reprendrait ! Il y a quelques années on envoyait des hommes sur le front se faire tuer et vu qu'un grand nombre n'en revenait pas, l'économie du pays reprenait après! Quelle honte! Nous sommes en 2011 et on met de l'argent là dedans alors qu'une grande partie n'ont pas de quoi finir la fin du mois et que d'autres n'ont même pas de quoi le commencer. Dans quelques jours ce sera Noël et tous les enfants n'auront pas un cadeau sous le sapin, vous y pensez à ça ! alors que des chercheurs trouvent les fonds pour exterminer la race humaine. pour le financement vous pouvez dire merci aux dons que vous faites au Sidacion, car là vous avez l'exemple type du comment est arrivé le virus du SIDA....

Donnez, donnez au Fric-Action.
Question : combien gagne t'on pour tuer des millions de personnes ? Posez la Question à Sidaction !!!
Après les tests en laboratoire, a quand les tests grandeur nature, même si c'est un l'humour bien triste de ma part, il faudra bien que ce virus soit testé, ce jour là j'imagine déjà l'article.
"Suite à une erreur de manipulation, un nouveau virus mortel arrive".

Arrétons de jouer avec la boite de pandore.
Des gens comme hitler ou kadafi utilisant des armes pour assoire leur pouvoir c'est inadmissible mais des gens créant un tel virus c'est des gens totalement honorable c'est sur ont devait même les remercier mais réveiller vous une bombe nucléaire ou ce genre de virus c'est la même chose la justice international regard cela sans bouger il y a des claque qui se perde...Et dire que l on faits des dons à la science et aux laboratoires pour qu il trouve des remèdes, des vaccins, etc...
NON ils créent des virus ou va la monde. Quand les lapins étaient trop nombreux ils ont bien fabriqué le virus de Saranelli. La myxomatose maladie grave et contagieuse des lapins. Maintenant qu'ont-ils réellement derrière la tête ???
 

Le virus mutant de la grippe créé la panique dans les ministères...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: H1N1 & SIDA armes biologiques (cliquez ici pour lire la suite)-
Sauter vers: