Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» sidaction line renaud piere berger et compagnies
Mer 26 Sep 2018 - 15:50 par agnes3

» Cherche femme pour fonder un foyer
Ven 14 Sep 2018 - 2:53 par Clemcentral

» homme de 27 ans Nantes cherche femme
Jeu 30 Aoû 2018 - 22:09 par Booba Ousmane Camara

» Recherche homme dispo
Lun 13 Aoû 2018 - 23:13 par Sylvainn

» Traitement
Ven 3 Aoû 2018 - 22:01 par sidaventure

» Cherche sero indétectable pour vie à deux
Ven 3 Aoû 2018 - 8:34 par Vivreadeux07

» Homme de 30 ams seropositif cherche une femme serieuse
Jeu 2 Aoû 2018 - 15:21 par Vivreadeux07

» Amitie
Lun 30 Juil 2018 - 7:06 par Sylva

» Un homme pour la vie....
Dim 1 Juil 2018 - 20:59 par Suisero

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Carla Bruni-Sarkozy : fondée de concussion ? Voilà ou vas vos dons contre le Sida

Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1641
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

06012012
MessageCarla Bruni-Sarkozy : fondée de concussion ? Voilà ou vas vos dons contre le Sida

Carla Bruni-Sarkozy : fondée de concussion ? Voilà ou vas vos dons contre le Sida

La campagne électorale de Nicolas Sarkozy risque d’être entachée, comme autrefois celle de Chirac avec les frais somptuaires des « Pièces jaunes » de sa Bernie, par les agissements contestés de sa Carlita. Frédéric Martel, de Marianne, s’est penché sur les finances de la Fondation Carla Bruni-Sarkozy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En Espagne, c’est un gendre du roi qui se retrouve sous les projecteurs. Il aurait largement profité d’une fondation sportive des Baléares pour s’enrichir personnellement. En France, avec Carla Bruni, il n’est pas (déjà ?) question d’enrichissement personnel mais de ce qui s’apparente à de la concussion et de la prévarication au profit de proches.
Marianne paraîtra ce vendredi 7 janvier avec en couverture une accroche « Enquête sur une philanthrope ». L’enquête est de Frédéric Martel et elle porte sur Carla Bruni. Sur le site Marianne2, le titre est beaucoup plus accusateur : « Carla Bruni au cœur d’un scandale international ». Rien de moins. « Au terme d’une enquête de plusieurs mois aux Nations Unies et dans plusieurs pays, Frédéric Martel révèle dans Marianne les dysfonctionnements et le mélange des genres auxquels aboutit l'action – et l'inaction – de Carla Bruni-Sarkozy dans sa fondation et son comportement en tant qu'ambassadrice de la lutte contre le sida. ».

Le ci-devant Civange

Julien Civange, musicien de son état, témoin de mariage de Carlita, dispose d’un petit bureau et d’un téléphone à l’Élysée. Devra-t-il en rendre la clef ? Pour le moment, ce serait le professeur Patrice Debré, immunologue, élevé par Sarkozy à la fonction d’ambassadeur extraordinaire, qui fait les frais de l’affaire. Sidaventure, l’association de patients séropositifs, avait demandé sa démission. Ce serait fait : il aurait été démissionné. Sur la sellette aussi, Michel Kazatchkine, du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme.
Son dernier billet remonte au 1er décembre dernier mais il posait sur la photo du déjeuner des épouses de dirigeants mondiaux organisée par Carla Bruni le 11 mai dernier. Ce genre de manifestation ne semble pas être le seul dans lequel l’épouse de Nicolas Sarkozy excelle. Michel Kazatchkine serait en voie d’être aussi débarqué, cette fois à la suite de diverses interventions internationales.
La Fondation Carla Bruni est une organisation ad hoc, sans bureau ni trésorier ou assemblée générale d’adhérents. On y retrouve des pipeule (Jean-Paul Gautier), une ancienne ministre (Michèle Barzach), et des copines et copains, mais ils n’ont qu’un vague rôle consultatif. Elle emploie pourtant trois salariés à temps plein, et surtout sous-traite beaucoup. Elle n’agit pas dans le domaine de la lutte contre le sida, ce rôle étant dévolu à sa seule présidente, qui entretient parfois la confusion entre ses activités de soutien scolaire (relevant de sa fondation) et son rôle d’ambassadrice du Fonds mondial.
La Fondation, elle, délègue beaucoup. À des associations ou organismes existants pour les tâches obscures, à des pipeules lors des « opportunités photo ». Mais elle dispose d’un beau site Internet, financé en partie par l’Élysée, et bizarrement, par le Fonds mondial de Michel Kazatchkine.
Ce fameux site est le fruit des stagiaires et des personnels du musicien Julien Civange. Lequel s’était déjà distingué en 1999, en produisant l’album Emmaüs Movement pour l’organisation fondée par l’abbé Pierre. C’est aussi un associé du dramaturge Charles Berling, et une sorte de jet-setteur.
Il est, à la Fondation, pompeusement chargé d’un « programme d’éveil musical à vocation sociale ».

Born HIV Free

Mais, par ailleurs, il dispose de sociétés musicales et de développement informatique, et d’une énigmatique marque « Born HIV Free » (Né sans sida). Laquelle pourrait avoir profité de ressources provenant du Fonds mondial, tout comme une autre lui appartenant, indique Frédéric Martel.
Julien Civange n’est pas le seul à graviter autour de Carla Bruni. Il y a aussi Grégoire Verdaux, Ludovic Perrin, Consuelo Remmert… Mais outre Consuelo Remmert, dont les capacités et diplômes ne sont pas en cause, Julien Civange semble avoir bénéficié de sérieux coups de pouce de la part de Carlita.
Michel Kazatchkine aurait accordé, via le Fonds mondial, 6 millions de dollars à Born HIV Free. Pour quels résultats concrets ?
Le Fonds a aussi financé la société Mars Browsers, de Julien Civange. Ce soit en toute transparence, soit à la faveur « de montages financiers complexes ». En fait, il semblerait surtout que Civange soit le « montreur » de la Première dame, de ses robes, bijoux, tailleurs et sacs de marque.
Le pot aux roses sera découvert par deux missions indépendantes d’audit des financements du Fonds mondial. En décembre 2011, Patrice Debré est remplacée par une diplomate, Mireille Guigaz. La France est fortement représentée au Fonds car c’est en fait de l’argent public français qui le finance en priorité, les États-Unis ayant bloqué divers versements en attendant que le ménage soit fait.
Carla Bruni a été sollicitée par Frédéric Martel, fin décembre et tout début janvier, à trois reprises. Seul Michel Kazatchkine, parmi les mis en cause, a consenti à s’entretenir longuement avec le journaliste. Il a été depuis relégué au rang de potiche, remplacé dans ses fonctions par un nouveau directeur général. Il a, pour l’essentiel, confirmé les hypothèses ou certitudes de Frédéric Martel.

Le sommet de l’iceberg ?

Si scandale il y a, il n’aura sans doute pas l’ampleur de celui des Pièces jaunes. Car « la fondation Carla Bruni-Sarkozy n’a de fondation que le nom, » résume Martel. C’est la Fondation de France qui régale, recueillant les dons et recettes, et ventilant les sorties. Les comptes sont « intégralement consolidés au sein de la Fondation de France, » confirme Cléa Martinet, porte-parole de la Fondation Carla Bruni-Sarkozy. Ils ne sont donc pas publics.
On ne sait trop comment ont été employés ceux reçus par Civange, le « David Douillet » de Carla Bruni-Sarkozy. Born HIV Free a surtout conçu des films d’animation à visées « récréatives et pédagogiques ».
P.-S. – À très bientôt pour en savoir davantage via TF1, Voici,Graziella, Madame Figaro, Vues et Images du Monde, ou Staragota (qui cite un certain Dr Ben Behnam, lequel considère que le Botox aurait transformé Carlita en hamster), Closer et d’autres…

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» Carla Bruni Sarkozy
» Quelqu'un ma dit - Carla Bruni - Détournement.
» Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.
» sarko et carla chez la reine...
» Pas assez jeune, trop bas de gamme(rollex , rayban)
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Carla Bruni-Sarkozy : fondée de concussion ? Voilà ou vas vos dons contre le Sida :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Carla Bruni-Sarkozy : fondée de concussion ? Voilà ou vas vos dons contre le Sida

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: 

Sidaventure avec une équipe de chercheurs (cliquez ici pour lire la suite)

-
Sauter vers: