Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez
 

 Le Fonds mondial contre le sida supprime 140 postes à Genève.

Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sidaventure

Nombre de messages : 1631
Age : 66
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1641
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
Le Fonds mondial contre le sida supprime 140 postes à Genève. Left_bar_bleue0/0Le Fonds mondial contre le sida supprime 140 postes à Genève. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Fonds mondial contre le sida supprime 140 postes à Genève. Empty
09052012
MessageLe Fonds mondial contre le sida supprime 140 postes à Genève.

Le Fonds mondial contre le sida supprime 140 postes à Genève.
Le Fonds mondial contre le sida supprime 140 postes à Genève. 37362610

Michel Kazatchkine avait annoncé son départ à la suite de scandales de corruption.
Le Fonds mondial contre le sida, basé à Genève, prévoit l'élimination de plus de 140 postes de travail. L'organisation procède à une restructuration suite à des scandales de corruption.
Le Fonds mondial contre le sida, qui avait entamé sa refonte avec le départ de son directeur exécutif Michel Kazatchkine à la suite de scandales de corruption, poursuit sa restructuration et prévoit le départ de près de 110 à 120 employés, a indiqué mercredi à l'AFP une responsable de l'organisation à Genève.

"La réorganisation a abouti à l'élimination de plus de 140 postes", a expliqué une chargée de communication, Véronique Taveau, confirmant des informations parues dans l'Hebdo. "Le processus de réorganisation est près d'être achevé et nous estimons qu'entre 110 et 120 personnes quitteront le Fonds mondial", a-t-elle précisé. "Certaines d'entre elles ont décidé de partir, d'autres n'ont pas réussi à trouver un autre poste au sein de l'organisation", ajoute-t-elle.

Les chiffres de la restructuration seront annoncés au cours du prochain conseil d'administration du Fonds qui a lieu à Genève les 10 et 11 mai. Cette refonte du Fonds mondial passe par une réduction de 38% du nombre de postes dans tous les secteurs sauf celui des subventions. Ce dernier voit en revanche une augmentation de 39% du nombre de postes, afin d'améliorer son efficacité à la suite de scandales de corruption.

Image ternie
Ces derniers mois ont été difficiles pour le Fonds, dont l'image a été ternie par des affaires de détournement de subventions, dans plusieurs pays africains ainsi qu'en Chine où l'organisation avait gelé temporairement ses subventions en mai 2011. Par ailleurs, début janvier, l'hebdomadaire français Marianne était revenu à la charge, affirmant que "des sommes conséquentes" avaient été versées par le Fonds aux "activités philanthropiques" de l'épouse du président français, Carla Bruni-Sarkozy, ambassadrice bénévole du Fonds, et "de plusieurs agences appartenant à l'un de ses amis proches".

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» Championnat Mondial Hockey Junior
» orthographe contre ortograf, le duel
» Fonds d’écran de Noël
» Récolte de fonds
» Remède naturel ou sans danger contre les oxyures ?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Le Fonds mondial contre le sida supprime 140 postes à Genève. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le Fonds mondial contre le sida supprime 140 postes à Genève.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: L'oubli, l'inconscience et l'ignorance de cette maladie ! :: Sidaventure-journalisme-en-résistance-
Sauter vers: