Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

» Cherche une étoile
Dim 4 Juin 2017 - 9:51 par Victoire

» Recherche à construire relation sérieuse
Sam 3 Juin 2017 - 8:51 par boncoeur24

» amitié
Ven 12 Mai 2017 - 10:02 par Jameskakou

» pour une vie de couple a deux
Mer 3 Mai 2017 - 21:01 par bolingo

» Rencontre pour mariage
Jeu 20 Avr 2017 - 2:37 par duc

» rencontre
Sam 8 Avr 2017 - 23:35 par sophi2017

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Les déviances des jeunes d'aujourd'hui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Cavalli

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 64
Localisation : Dordogne
loisir : Association Sidaventure
Points : 576
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

10072012
MessageLes déviances des jeunes d'aujourd'hui...

Les déviances des jeunes d'aujourd'hui...

Il fut un temps ou les jeunes occupaient leur temps, dirons nous sainement... Les comportements déviants existaient certes, mais il ne s'agissait que de rares cas.
Aujourd'hui pour ce sentir vivre, les jeunes se sentent dans l'obligation d'adopter des comportements de plus en plus stupides et inconscients !
Et voilà que l'on entend par exemple que des jeunes organisent de royales "beuveries", durant lesquelles le but est de boire le plus possible jusqu'à arriver à un taux d'alcoolémie tel qu'ils tombent dans le coma... Ajoutez à cela la consommation de drogues douces (comme le cannabis ou l'herbe) ou pire encore de drogues dures (comme la cocaïne ou l'héroïne) et nous voilà avec un cocktail détonnant !

Il ne faut pas oublier non plus la sexualité... L'âge du premier rapport à largement diminué... Ainsi, il n'est plus rare de voir de jeunes adolescentes de treize, quatorze ans tomber enceintes... A ce si jeune âge, pensez vous réellement qu'ils aient conscience des dangers qu'ils encourent ?... Ne serait ce qu'avec les MST (maladies sexuellement transmissibles)... Parce que chose logique; si l'on tombe enceinte, c'est que l'on ne s'est pas protégé !

A tout cela, une question primordiale se pose, où sont donc passés les parents ? Parce qu'il faut avouer que si de jeunes adolescentes tombent si facilement enceinte, si de jeunes garçons de quinze ans tombent dans un comas dut à l'alcool, c'est bien par négligence des parents... Et ne me dites pas que ce n'est pas la faute des parents, prenez juste l'exemple des tenues vestimentaires indécentes de grands nombre de jeunes filles... Qui les habillent ? Les voisins ? J'en doute et à quatorze ans, voir une ados vêtue comme une femme de 25 ans ou comme une prostituée et bien ça fait vraiment froid dans le dos !

Mieux vaut être haït un temps par ces enfants plutôt que de les laisser se livrer à de tels jeux dangereux! Je suis d'avis que l'on doit cadrer ses enfants le plus possible, contrôler les entrées et sorties, surveiller les fréquentations et surtout les sensibiliser aux risques auxquels ils s'exposent, notamment en matière de drogue et de sexualité. Bien entendu, nos jeunes ados trouveront toujours un biais, une brèche, une faiblesse à exploiter pour mieux duper les parents, mais cela permettra peut être de limiter la casse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» les d'jeunes d'aujourd'hui
» La FAN-ATTITUDE et ses dangers
» Une mac addict est née aujourd'hui!
» Election du Bureau National des Jeunes Démocrates - Collectif Motivés
» jeunes délinquants en prison dés 12 ans
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les déviances des jeunes d'aujourd'hui... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Les déviances des jeunes d'aujourd'hui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Communiqués de positivement-votre-
Sauter vers: