Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

» recherche âme soeur!!
Ven 28 Juil 2017 - 15:09 par veuxserieux

» Relation stable, sincère et durable
Mer 26 Juil 2017 - 15:12 par Loulou

» rencontre
Mar 11 Juil 2017 - 10:03 par jacquelineondoa

» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

» Cherche une étoile
Dim 4 Juin 2017 - 9:51 par Victoire

» Recherche à construire relation sérieuse
Sam 3 Juin 2017 - 8:51 par boncoeur24

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Bzzzzona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maya
Invité
avatar


04052005
MessageBzzzzona

Je me traine un vilain zona depuis 2mois1/2 , du genre que le médecin a voulu prendre en photo ! qui a dessiné une ceintude de 5 cm en prtant du milieu du dos passage sous l'aiselle et arret pile au milieu du sternum avec passage autoroutier sur le sein gauche. Ca a fleuri puis séché actuellement en fin imminente de cicatrisation dermique . Les douleurs n'ont pas cessé , sont justes différentes mais le sein étant une mine de terminaisons nerveuses...je dérouille. Coté antidouleurs on a à peu pres tt essayé: meme le topalgic : kedal. Un seul seul produit apaise: la morphine. (il paraitrait que c un phénomène assez courant chez les anciens toxs de n'etre plus réceptifs aux analgésiques ?). donc en ce moment quotidiennement : 100µ de morph.+ 3x600 mg neurontin + 20 gouttes de rivodryl et malgré tout ca j'ai encore mal!!!..et puis bonjour le sevrage morf...on va essayer de descendre petit a petit.
Mais combien de temps ca va etre douloureux ? je reprends le taf lundi et sais meme pas si j'en suis capable (la morf fatigue énomément aussi)
mais comme j'ai commencé seulement en décembre dans ce job ...c délicat...Je sais pas si j'ai raison de reprendre lundi , me sens pas encore prete , encore des phases trop douloureuses, mais en meme temps je peux pas me permettre de perdre ce job...Dilemme.
si certains d'entre vous ont eu ce genre de zonas longuets ou de pb avec les antidouleurs, les temoignagnes ca rassure toujours un peu...U're welcome.
Ps/ du fait de tout ca suis un peu grincheuse, en ce moment, la douleur non stop ca rend agressif , ca rend mes écrits sombres aussi je suppose.
Je voudrais pouvoir vous écrire en pastel...Ca viendra, I hope so.
Take care of U bzz bzzz
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bzzzzona :: Commentaires

Re: Bzzzzona
Message le Sam 7 Mai 2005 - 12:32 par mario07
clin doeil bonjour maya,
je n'ai jamais eut de zona, mais connu des personnes qui en on eut, c'est vrai que c'est tres long à passer et tres douloureux, surtout qu'en on est devenu resistant aux antidouleurs, suite à un passé toxicomaniaque qui nous rend insensible à certains produits, et c'est un cercle vicieux, produit pour ne pas souffrir et souffrance pour arreter ce produit qui soulage, le sevrage!, je te conseil de continuer ton traitement et attendre que ton zona disparaisse pour envisager de baisser les doses de morph jusqu'a arret complet. Le moral étant tres important ds ce genre de pathologie, fait toi un max de plaisir , facile à dire, de positiver son quotidien
je te souhaite bon courage pour la suite et pleins de bonnes choses pour ton futur, désolé de pas pouvoir d'aider plus que ça puisque je ne suis pas passé par ce probleme de zona! quand à la reprise du boulot, mieux vaut attendre que tu soit en meilleur forme, plutot que de partir sur un echec de ne pas tenir et de finalement le perdre, le temps est ton allié et la patience ton partenaire! patience les jours meilleurs reviendront coeur soleil
avatar
Re: Bzzzzona
Message le Dim 8 Mai 2005 - 8:23 par Invité
;


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 8:32, édité 1 fois
avatar
dilou
Message le Dim 8 Mai 2005 - 15:19 par maya
Oui j'imagine que le zona ophtalmik est forcément plus douloureux brrrrr
J'ai aussi eu peur pour mon immunité mais je viens d'avoir mes reslutats et ils sont excellents.
Je suis allée voir un magnétiseur ,sur les insistances de ma mère car moi je ne crois pas 1 sec. en ce genre de "pouvoir" mais j'étais prete a tout pour que la douleur cesse ...et ...confirmation de ce ke je pensais c'est de l'attrape gogo enfin à mon point de vue, pourtant ce magnétisuer est soi disant renommé.... Je sais bien que sur certaines personnes ca semble agir mais j'ai plus tendance à croire que c'est leur pouvoir de suggestion qui opère.
Pour ce qui est médical je me fie à la science et encore on connait ses limites. L'homeopathie non la aussi je n'y crois pas quand tu sais le peu de substance que contiennent reellement toutes ces gelules : autant avaler des sucrettes c aussi offensif ! Bad)
L'ostéopathie par contre pourkoi pas c deja plus rationnel , je v me renseigner car il y a une ecole dans l'immeuble ou se situe ma boite.
J'ai lu que les seropos peuvent developper plusieurs zonas.
Merci pour ta réponse Dilou , et gros bisous
et Merci a Mario pour son réconfort.
bizzz bzzz
Re: Bzzzzona
Message  par Contenu sponsorisé
 

Bzzzzona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Vih-Traitements et tout ce qui concerne votre santé.-
Sauter vers: