Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez
 

 Sida : se faire dépister en attendant sa carte grise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Cavalli

Christian Cavalli

Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : Dordogne
loisir : Association Sidaventure
Points : 575
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
jeux de role:
Sida : se faire dépister en attendant sa carte grise. Left_bar_bleue0/0Sida : se faire dépister en attendant sa carte grise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sida : se faire dépister en attendant sa carte grise. Empty
20072012
MessageSida : se faire dépister en attendant sa carte grise.

Sida : se faire dépister en attendant sa carte grise.

Sida : se faire dépister en attendant sa carte grise. F915bd10

Dans un quartier de Washington très touché par le sida, une association innove en proposant des tests de dépistage aux personnes qui font la queue pour faire immatriculer leur voiture.

À Washington, ville dont le taux de prévalence du VIH est le plus élevé des États-Unis, des moyens originaux sont mis en oeuvre pour contrer le virus. Dans le quartier populaire d'Anacostia, dans le sud-est de la ville, un bureau du Department of motor vehicles est devenu le premier aux États-Unis à offrir ce service aux automobilistes qui patientent souvent pendant des heures pour faire immatriculer leur véhicule ou renouveler leur permis de conduire.

Le test n'est bien sûr pas obligatoire, mais il est offert gratuitement dans une petite pièce adjacente à la salle d'attente et donne droit à une réduction de 15 dollars sur les services offerts par le DMV. Ce projet novateur a vu le jour à l'initiative de militants et de bénévoles engagés dans la lutte contre le VIH.

«Mieux vaut en avoir le coeur net», témoigne un travailleur du bâtiment, Luis Angel Hough, 23 ans, en plaçant dans sa bouche un tampon, qui lui permet environ 20 minutes plus tard d'apprendre qu'il n'est pas porteur du VIH.

9000 tests réalisés

Trouver le moyen d'encourager les gens à passer volontairement un test de dépistage est l'un des thèmes qui seront abordés lors de la Conférence internationale sur le sida qui s'ouvre dimanche à Washington.

Anacostia est l'épicentre de l'épidémie de sida dans la capitale américaine, ville où le taux de prévalence du virus (2,7%, soit 15.000 personnes) excède celui de plusieurs pays en développement.

Une association locale de soins de santé, le Family medical and counseling service, a commencé à offrir le test en octobre 2010, grâce à un financement du laboratoire américain Gilead Sciences, qui fabrique des antirétroviraux. Environ 9000 personnes ont depuis passé le test. Jamais auparavant une initiative anti-sida de l'association n'avait permis d'atteindre autant de gens. Et elle propose maintenant aussi ce service dans une banque alimentaire locale, où plus de 3500 personnes ont subi le test depuis novembre.

Les patients dont le résultat est négatif obtiennent une attestation, tandis que ceux qui reçoivent une mauvaise nouvelle peuvent immédiatement se rendre dans une autre salle pour subir un test sanguin de confirmation et recevoir des conseils médicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» Faire disparaître les pores voyants...
» Jour de la terre - 10 gestes simples à faire au travail
» Comment faire les semis qui réclament beaucoup de chaleur ?
» Détourner un gant pour en faire une créature doudou
» Comment faire pour ne plus voir le bandeau publicitaire de votre site ?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Sida : se faire dépister en attendant sa carte grise. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Sida : se faire dépister en attendant sa carte grise.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: L'oubli, l'inconscience et l'ignorance de cette maladie ! :: Sidaventure-journalisme-en-résistance-
Sauter vers: