Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

» recherche âme soeur!!
Ven 28 Juil 2017 - 15:09 par veuxserieux

» Relation stable, sincère et durable
Mer 26 Juil 2017 - 15:12 par Loulou

» rencontre
Mar 11 Juil 2017 - 10:03 par jacquelineondoa

» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

» Cherche une étoile
Dim 4 Juin 2017 - 9:51 par Victoire

» Recherche à construire relation sérieuse
Sam 3 Juin 2017 - 8:51 par boncoeur24

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 VIH/SIDA avec Sidaventure ! Foufoune : plutôt les morpions que l'épilation. Mieux vaudrait donc risquer des morpions que des MST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Cavalli

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 64
Localisation : Dordogne
loisir : Association Sidaventure
Points : 576
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

07082012
MessageVIH/SIDA avec Sidaventure ! Foufoune : plutôt les morpions que l'épilation. Mieux vaudrait donc risquer des morpions que des MST.

VIH/SIDA avec Sidaventure ! Foufoune : plutôt les morpions que l'épilation. Mieux vaudrait donc risquer des morpions que des MST.

Selon une médecin américaine chargé des services de santé de la Western University de l'État de Washington, la pratique de l'épilation pubienne favoriserait la transmission de maladies génitales.
Le « maillot » intégral (épilation complète) ou partiel (pour ne rien laisser dépasser du bikini ou du slip de bain) est devenu un fabuleux marché pour les cabinets d'esthétique, femmes et métrosexuels se refusant à laisser dépasser la moindre trace de poils pubiens.

On rase, on arrache à la cire, on dépile au laser… Quand on ne s'enduit pas de lotions.
Emily Gibson s'insurge : « l'esthétique » pileuse « fragilise les follicules et laisse des plaies minuscules. La peau est irritée. Avec la chaleur et l'humidité des régions génitales, cela devient un environnement de prédilection pour les plus agressives bactéries… ».
Pendant des années, voire des décennies, pourtant, avant une opération chirurgicale, même de la hanche, le rasage de la zone pubienne a été préconisé. D'où l'idée, chez celles et ceux se rasant ou s'épilant, que leur pratique était aussi hygiénique. Il n'en est plus rien et dans les hôpitaux américains, on en est venu à éviter toute préparation de la zone opératoire qui ne serait pas indispensable.
Rasage ou dépilation ou épilation favoriserait aussi la transmission de l'herpès. Les poils protègent d'une abrasion trop forte lors des rapports sexuels mais aussi des bactéries. « Il faut une trêve dans la guerre contre les poils, » conclue la Dr Gibson.
En revanche, la dépilation au laser, pratiquée par quelqu'un de vraiment formé, serait moins néfaste, et ne provoquerait pas de dépigmentation de la peau.
Cela étant, selon la Dr Nina Goad, de l'Association britannique de dermatologie (BAD), interrogée par l'Independent, ce ne serait pas si bad et les risques de l'épilation ou du rasage resteraient somme toute minimes (mais loin d'être nuls, malgré tout).

Oui, mais, Momo le Morbaque (celui de Gotlib) ou Morbak le Morpion (des Inconnus) provoquent aussi de petites lésions… Que faire ? Passer la tondeuse en laissant subsister la base des poils ?
Mais attention : selon l'avis d'une vraie blonde déposé sur un forum, les poils pubiens auraient tendance à foncer à force de les raser…
Le saviez-vous ? Une marque (Color Betty, pour ne pas la nommer, mais il en est d'autres) propose quatre coloris classiques et cinq coloris « fantaisie » pour teindre les poils pubiens. Color Betty a remporté un prix d'innovation en 2007. À près de cinq centimes d'euros le millilitre, est-ce bien raisonnable ? Pour aller plus loin, la marque propose un kit de huit pochoirs. Mais aucun ne figurant un morpion. Le pochoir morpion pour mont de Vénus, prix de l'innovation 2013 ? Je vous en reparlerai l'été prochain…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» Vivre Avec Un Chat FIV+ ( sida du chat)
» Sida : où en est-on aujourd'hui ?
» Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2!
» Poussette avec landau pour campagne
» Que faire avec des coings ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

VIH/SIDA avec Sidaventure ! Foufoune : plutôt les morpions que l'épilation. Mieux vaudrait donc risquer des morpions que des MST. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

VIH/SIDA avec Sidaventure ! Foufoune : plutôt les morpions que l'épilation. Mieux vaudrait donc risquer des morpions que des MST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Vous, votre sexualité vous la vivez comment ?-
Sauter vers: