Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Recherche atypique.
Lun 11 Déc 2017 - 11:12 par Romain

» bsr
Ven 24 Nov 2017 - 4:26 par Nij

» UN AMOUR POUR LA VIE
Jeu 16 Nov 2017 - 17:22 par Kass

» Je cherche encore et encore
Mar 14 Nov 2017 - 8:03 par Kass

» A coeur ouvert
Lun 6 Nov 2017 - 12:22 par demian75

» Besoin d'amour et d'affection
Sam 4 Nov 2017 - 8:29 par Kass

» Ensemble
Ven 13 Oct 2017 - 5:45 par Loulou

» Ruse de Big Pharma pour gonfler les profits
Mer 11 Oct 2017 - 13:07 par sidaventure

» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Les sextoys tabous ? C'est fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Cavalli

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 65
Localisation : Dordogne
loisir : Association Sidaventure
Points : 576
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

11082012
MessageLes sextoys tabous ? C'est fini !

Les sextoys tabous ? C'est fini !

Désormais stylisés par des équipes marketing, vendus en magasins de grande consommation, et banalisés dans les médias, les sextoys sont de plus en plus populaires depuis quelques années.

Jeudi une distribution gratuite de sextoys a viré à la foire d'empoigne à Manhattan au point que la mairie de New York a du annuler l'opération. À présent, plus forcément de gêne à s'en procurer et le marché des sextoys continue de prospérer à travers le monde. Qu'est ce qui fait que ce marché se développe dans le monde? Qui en profite? Petit tour d'horizon de cette industrie qui se démocratise de plus en plus depuis une dizaine d'années.

Longtemps vus comme des objets réservés à un public d'initiés, vendus dans des boutiques peu engageantes, les sextoys sont aujourd'hui design, ludiques et surtout en vente dans des lieux beaucoup plus grand public. La vente se fait désormais dans des magasins branchés baptisés «love-shop», au design soigné comme ceux de l'enseigne Passage du désir, situés dans le 1er et le 4ème arrondissement de Paris. On en trouve aussi dans certaines parfumeries comme Sephora (qui a commercialisé des canards vibrants habillés par Chantal Thomass et Sonia Rykiel), certaines boutiques de lingerie et même dans des supermarchés depuis environ un an. La vente sur Internet - sur des sites comme sexyavenue.com - et lors de réunions privées s'organisent également. La société Yoba organise par exemple des ventes à domicile depuis 2002, date à laquelle ses deux fondatrices Caroline Weinberg et Sophie Hafior-Haimerson ont importé le concept de Suède. Sept ans après, les sextoys étaient classés deuxième parmi les produits qui se vendent le mieux à domicile selon L'Entreprise.

Un joaillier spécialisé dans les «bijoux intimes»
Les marques, même grand public, s'empressent de s'organiser pour tirer profit du marché. Philips a par exemple commercialisé des «masseurs sensuels» de 2009 à 2010. Prudent, le fabricant de produits électroniques ne vendait que sur Internet, dans les catalogues de Darty.com, des 3Suisses.fr ou de LaRedoute.fr pour un prix compris entre 69,99 et 149,99 euros. L'enseigne Tenga, elle, compte bien continuer à être leader sur le marché des sextoys masculins français sur lequel elle ne subit pas de concurrence frontale. A contrario, les boutiques de ventes en ligne subissent de plus en plus de concurrence. «Nous accusons un recul de 2 millions d'euros de notre chiffres d'affaires entre 2007 et 2011» admet Nouhad Meghzili, responsable produit chez Sexyavenue. La maison Victor, un joaillier de la place Vendôme, s'est quant à elle spécialisée dans les «bijoux intimes» et mettait en vente en mars 2010 le sextoy le plus cher du monde : une création originale personnalisable en or 18 carats, sertie de 117 diamants véritables, pour la coquette somme de 40.000 euros. «Nous avons conçu ce sextoy comme une déclaration d'amour un peu particulière pour gens riches» expliquait Jean-François Tokars joaillier gérant àSidaventure lors du lancement de ce produit.

Sans surprise, c'est en la Chine qui fabrique la majeure partie des sextoys vendus dans le monde. Le pays réalise 70% de la production mondiale et ses plus gros clients sont l'Afrique du Sud, la Corée du Sud et la Russie.

La France en retard
Les raisons de ce succès sont en partie à chercher du coté des médias. Ils contribuent fortement à la démocratisation de l'usage de sextoys en le banalisant. La mode du sextoy s'opère intrinsèquement depuis le web, suivi de près par la presse féminine et la télévision. Des programmes abordant le sujet du sexe se sont développés, à l'image de la série désormais culte «Sex and the city». Des célébrités particulièrement influentes comme Madonna, Kate Moss ou Eva Longoria n'hésitent pas à évoquer leur sexualité dans certains programmes télévisés. les innovations technologiques et le marketing font le reste.

La France conserve tout de même un retard par rapport aux Etats Unis et surtout par rapport à la Grande Bretagne puisque les Français dépenseraient environ 1,07 euro par personne et par an pour l'achat de sextoys, contre 1,25 aux Etats Unis et surtout 5,27 euros en Grande Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» Voilà, c'est fini, TSVP
» C'est Fini....
» Les tabous?
» Des Racines et des Ailes ? j'ai fini par craquer !
» Elle a eu un déclic... et du coup c'est fini !!!
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Les sextoys tabous ? C'est fini ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Les sextoys tabous ? C'est fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Vous, votre sexualité vous la vivez comment ?-
Sauter vers: