Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Recherche atypique.
Lun 11 Déc 2017 - 11:12 par Romain

» bsr
Ven 24 Nov 2017 - 4:26 par Nij

» UN AMOUR POUR LA VIE
Jeu 16 Nov 2017 - 17:22 par Kass

» Je cherche encore et encore
Mar 14 Nov 2017 - 8:03 par Kass

» A coeur ouvert
Lun 6 Nov 2017 - 12:22 par demian75

» Besoin d'amour et d'affection
Sam 4 Nov 2017 - 8:29 par Kass

» Ensemble
Ven 13 Oct 2017 - 5:45 par Loulou

» Ruse de Big Pharma pour gonfler les profits
Mer 11 Oct 2017 - 13:07 par sidaventure

» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Drogue, Mme Lamblin: une polémique de trop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1630
Age : 65
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1640
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

16102012
MessageDrogue, Mme Lamblin: une polémique de trop...

Drogue, Mme Lamblin: une polémique de trop...

Une affaire de blanchiment d’argent a donné lieu à l’interpellation de 17 personnes, dont la maire-adjointe écologiste du XIIIè arrondissement, Florence Lamblin, qui a une formation d’architecte. Mme Lamblin nie toute participation au réseau.

En fait, elle disposait en Suisse d’un héritage de 400 000 euros qui remonterait à 1920 et, sur le conseil de ses banquiers, aurait simplement voulu rapatrier cette somme, qu’elle avait mise dans un coffre à la banque. Mme Lamblin a été mise en examen (il y a, pour le moins, fraude à l’ISF) et placée sous contrôle judiciaire contre une caution de 80 000 euros. Elle a refusé de démissionner, contre l’avis du maire de Paris, Bertrand Delanoë.

C’est une histoire plus qu’embarrassante pour le parti Europe Écologie-les Verts qui, notamment sous la houlette d’Eva Joly, a toujours porté sa vertu en sautoir. Bien entendu, c’est aussi un nouvel os à ronger pour la droite qui s’est jetée sur l’affaire comme la misère sur le pain. On n’a aucune envie d’accabler Mme Lamblin, mais personne n’oublie les leçons de Mme Joly et de nombre de ses amis sur la complaisance de la plupart des Français, sauf la gauche, bien sûr, pour la corruption. Voilà nos professeurs d’éthique éclaboussés par une des leurs. Nous éviterons tout triomphalisme facile et laisserons nos censeurs d’hier se livrer à une longue méditation sur l’humilité.

Le coup de Vincent Peillon.

Il reste le blanchiment de sommes élevées provenant du trafic de drogue, au moment où l’on nous annonce une saisie de huit tonnes de cocaïne pour une valeur marchande de quelque 500 millions d’euros. Ce qui en dit long sur les quantités de drogue qui passent les mailles du filet et le niveau de consommation de la cocaïne, produit extrêmement dangereux, en France et en Europe. Vincent Peillon, ministre de l’Éducation, choisit ce moment particulier pour demander, à titre personnel, la dépénalisation du cannabis. Le chanvre indien est une drogue dite douce, par opposition à la cocaïne, drogue dure. Mais combien de toxicomanes passent de l’une à l’autre et, si on dépénalise le cannabis, dont les effets pervers pour la santé sont largement documentés, quel message envoie-t-on aux adolescents qui en consomment ? Il est vrai, comme l’a dit M. Peillon, que l’on n’est parvenu à aucun résultat par les moyens de la répression. Il est vrai que l’avantage de la dépénalisation, c’est la fin du trafic et une amélioration de la sécurité dans les quartiers. Il est vrai que la police et la justice, impuissants devant le développement de ce commerce scandaleux, sont en manque d’imagination. Mais, Monsieur le ministre, c’est le timing qui n’est pas bon. C’est votre maladresse, aussitôt suivie d’un communiqué de Matignon indiquant qu’il n’est pas question de dépénaliser la marijuana, qui inquiète.

L’épisode renvoie aux dissonances croissantes d’un gouvernement que le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, semble incapable de maîtriser. La cacophonie se produit quand une équipe dirigeante confrontée à des dossiers d’une urgence extrême, commence à ouvrir d’autres dossiers, plus anciens, moins brûlants, soit parce qu’elle est plus à l’aise dans les questions de société que dans la crise économique, soit parce que, confrontée à une actualité obsédante, elle trouve un répit dans un sujet périphérique sur lequel elle avait travaillé avant de se hisser au pouvoir et qu’elle estime mieux connaître. Le problème de la drogue est très ancien, et l’idée de la dépénalisation n’est pas neuve. Il faut savoir ce qui est le plus urgent, le cannabis ou le chômage.

Préventions Association Sidaventure, mst, vih, vhc, sida, drogue, cannabis...

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» Téléthon : la polémique s'amplifie.
» Polémique à Dieppe.
» Polémique autour de la reprise de la pêche japonaise à la baleine
» Polémique au Québec après la visite de Nicolas Sarkozy
» Polémique autour des éoliennes.
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Drogue, Mme Lamblin: une polémique de trop... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Drogue, Mme Lamblin: une polémique de trop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Communiqués de positivement-votre-
Sauter vers: