Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA
Forum de l'association Sidaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Rencontre
Drogue, Mme Lamblin: une polémique de trop... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:41 par jura

» rencontre femme
Drogue, Mme Lamblin: une polémique de trop... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 18:11 par jura

» Reconstruire côté île de France ????????
Drogue, Mme Lamblin: une polémique de trop... Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 5:44 par JORIH

» Je recherche une jeune femme pour une relation sérieuse.
Drogue, Mme Lamblin: une polémique de trop... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:50 par Suisero

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Drogue, Mme Lamblin: une polémique de trop... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» Recherche une jeune femme pour une relation sérieuse
Drogue, Mme Lamblin: une polémique de trop... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:34 par john31

» J'attends ma moitié
Drogue, Mme Lamblin: une polémique de trop... Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 16:58 par tawamba

» Recherche un compagnon.
Drogue, Mme Lamblin: une polémique de trop... Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01 par mlkj1

» Relation sérieuse
Drogue, Mme Lamblin: une polémique de trop... Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:01 par duc

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Drogue, Mme Lamblin: une polémique de trop...

Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sidaventure


Nombre de messages : 1631
Age : 71
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1641
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
Drogue, Mme Lamblin: une polémique de trop... Left_bar_bleue0/0Drogue, Mme Lamblin: une polémique de trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Drogue, Mme Lamblin: une polémique de trop... Empty
16102012
MessageDrogue, Mme Lamblin: une polémique de trop...

Drogue, Mme Lamblin: une polémique de trop...

Une affaire de blanchiment d’argent a donné lieu à l’interpellation de 17 personnes, dont la maire-adjointe écologiste du XIIIè arrondissement, Florence Lamblin, qui a une formation d’architecte. Mme Lamblin nie toute participation au réseau.

En fait, elle disposait en Suisse d’un héritage de 400 000 euros qui remonterait à 1920 et, sur le conseil de ses banquiers, aurait simplement voulu rapatrier cette somme, qu’elle avait mise dans un coffre à la banque. Mme Lamblin a été mise en examen (il y a, pour le moins, fraude à l’ISF) et placée sous contrôle judiciaire contre une caution de 80 000 euros. Elle a refusé de démissionner, contre l’avis du maire de Paris, Bertrand Delanoë.

C’est une histoire plus qu’embarrassante pour le parti Europe Écologie-les Verts qui, notamment sous la houlette d’Eva Joly, a toujours porté sa vertu en sautoir. Bien entendu, c’est aussi un nouvel os à ronger pour la droite qui s’est jetée sur l’affaire comme la misère sur le pain. On n’a aucune envie d’accabler Mme Lamblin, mais personne n’oublie les leçons de Mme Joly et de nombre de ses amis sur la complaisance de la plupart des Français, sauf la gauche, bien sûr, pour la corruption. Voilà nos professeurs d’éthique éclaboussés par une des leurs. Nous éviterons tout triomphalisme facile et laisserons nos censeurs d’hier se livrer à une longue méditation sur l’humilité.

Le coup de Vincent Peillon.

Il reste le blanchiment de sommes élevées provenant du trafic de drogue, au moment où l’on nous annonce une saisie de huit tonnes de cocaïne pour une valeur marchande de quelque 500 millions d’euros. Ce qui en dit long sur les quantités de drogue qui passent les mailles du filet et le niveau de consommation de la cocaïne, produit extrêmement dangereux, en France et en Europe. Vincent Peillon, ministre de l’Éducation, choisit ce moment particulier pour demander, à titre personnel, la dépénalisation du cannabis. Le chanvre indien est une drogue dite douce, par opposition à la cocaïne, drogue dure. Mais combien de toxicomanes passent de l’une à l’autre et, si on dépénalise le cannabis, dont les effets pervers pour la santé sont largement documentés, quel message envoie-t-on aux adolescents qui en consomment ? Il est vrai, comme l’a dit M. Peillon, que l’on n’est parvenu à aucun résultat par les moyens de la répression. Il est vrai que l’avantage de la dépénalisation, c’est la fin du trafic et une amélioration de la sécurité dans les quartiers. Il est vrai que la police et la justice, impuissants devant le développement de ce commerce scandaleux, sont en manque d’imagination. Mais, Monsieur le ministre, c’est le timing qui n’est pas bon. C’est votre maladresse, aussitôt suivie d’un communiqué de Matignon indiquant qu’il n’est pas question de dépénaliser la marijuana, qui inquiète.

L’épisode renvoie aux dissonances croissantes d’un gouvernement que le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, semble incapable de maîtriser. La cacophonie se produit quand une équipe dirigeante confrontée à des dossiers d’une urgence extrême, commence à ouvrir d’autres dossiers, plus anciens, moins brûlants, soit parce qu’elle est plus à l’aise dans les questions de société que dans la crise économique, soit parce que, confrontée à une actualité obsédante, elle trouve un répit dans un sujet périphérique sur lequel elle avait travaillé avant de se hisser au pouvoir et qu’elle estime mieux connaître. Le problème de la drogue est très ancien, et l’idée de la dépénalisation n’est pas neuve. Il faut savoir ce qui est le plus urgent, le cannabis ou le chômage.

Préventions Association Sidaventure, mst, vih, vhc, sida, drogue, cannabis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidaventure.asso.fr
Partager cet article sur : reddit

Drogue, Mme Lamblin: une polémique de trop... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Drogue, Mme Lamblin: une polémique de trop...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je cherche de l'amitié balade resto ciné ect ... étent trop seul j'ais pas trop le moral malade depuis 2013 qui poura se tranformé en amour par la suite
» Baclofène : la polémique s'amplifie...
» Circoncision et HPV : la polémique fait rage !
»  Recherche testeurs pour drogue en tout genre
» Sarko a pensé au marché de la drogue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Communiqués de positivement-votre-
Sauter vers: