Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Ensemble
Ven 13 Oct 2017 - 5:45 par Loulou

» Ruse de Big Pharma pour gonfler les profits
Mer 11 Oct 2017 - 13:07 par sidaventure

» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

» recherche âme soeur!!
Ven 28 Juil 2017 - 15:09 par veuxserieux

» Relation stable, sincère et durable
Mer 26 Juil 2017 - 15:12 par Loulou

» rencontre
Mar 11 Juil 2017 - 10:03 par jacquelineondoa

» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Complot mondial contre la santé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristal

avatar

Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : Paris
loisir : Cuisine
Points : 389
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

14052013
MessageComplot mondial contre la santé ?

Complot mondial contre la santé ?




Le livre polémique : Après des mois d'enquête Claire Séverac nous démontre pourquoi et comment notre santé est en danger. une enquête exhaustive et sans concession dont les résultats font froids dans le dos. La guerre d’intérêts sans merci, commencée à l’après-guerre, arrive à son paroxysme. La planète a payé un lourd tribu écologique, la santé de tous n’est plus qu’un marché juteux. Les cartels et multinationales disposent de moyens financiers illimités pour faire taire toutes les consciences. Pour comprendre les interconnexions de ces systèmes mafieux, il fallait dresser leurs portraits et pratiques dans un même ouvrage.





Voici une synthèse du livre "Complot mondial contre la santé" de Claire Séverac paru en août 2011 aux Editions Elie et Mado.



Sommaire :

1. Le nouvel ordre mondial
L'ONU, miroir aux alouettes
La naissance de la pieuvre ou l'incroyable dynastie
Les pièces du puzzle
Comment l'Europe se situe par rapport à l'OMC ?
Quant à l'OMS ?
La FAO
Les ONG
Où se situe le véritable pouvoir ?
De George W Bush à Nicolas Sarkozy

2. Ces transnationales qui nous gouvernent
Le nombril d'un autre monde

3. Le cartel des industries pharmaceutiques
Le commerce des médicaments
Les vaccins
La grippe A
Jusqu'où va le complot ?
La liberté de la presse
Un polar grandeur nature


4. Le cartel de l'agro-chimie et des biotechnologies
Mangez du poisson deux fois par semaine
Pour votre santé, mangez trois produits laitiers par jour
Mangez au moins cinq fruits et légumes par jour
Ces coktails mortels
Les OGM : un tournant dangereux pour l'humanité
Après nous le déluge
L'hormone de croissance bovine
Tais toi et mange !
La fin justifie les moyens
L'ONU lave plus blanc que blanc

5. La mainmise des cartels sur l'industrie agro-alimentaire
Le pillage du vivant
L'horreur de l'élevage industriel

6. Les conséquences de l'élevage industriel sur notre santé
Ce que tu fais au plus petit d'entre les miens, c'est à moi que tu le fais
L'explosion de l'industrie de la viande est un fléau pour la planète

7. Le grand mensonge

8. La grande distribution et les cartels agro-alimentaires
Est-ce que le profit à tout prix et avant tout, c'est notre rêve à nous ?
L'épidémie d'obésité
La malbouffe
La fin des nutriments
La mafia de l'eau
Le danger des plastiques

Conclusion
Notes

Ce livre dénonce un vrai scandale de notre système de santé actuel. Le récent scandale du Médiator n'est en fait que la partie émergée de l'iceberg. Avant d'être lancés sur le marché, pesticides, additifs alimentaires, médicaments et vaccins sont normalement contrôlés par des autorités sanitaires compétentes. Un des gros problèmes est que bien souvent, ces autorités (OMS, FDA, EFSA, UE, AFSAPPS, Ordre des médecins, EMEA (financée à 70% par les industriels) ...) sont noyautées par des "experts" au service d'intêrets particuliers, et qui ne déclarent pas leurs intêrets. Les conflits d'intêrets sont donc fréquents. De plus, ce sont les industriels qui envoient les données aux agences de contrôle. Par exemple, nous avons le cas de l'aspartame qui a été légalisée par Donald Rumsfeld, président de Searle et qui a alors été nommé chez la FDA, alors qu'elle fut bien avant interdite. Parfois, les risques sont minimisés. Parfois, les données sont tout simplement truquées.
Les médias censurent quasi-systématiquement les scandales sanitaires parce qu'ils détiennent des budgets publicitaires, ou bien des sont financés par des actionnaires ayant des intêrets croisés entre laboratoires pharmaceutiques et chaînes de télé.
Pendant qu'on culpabilise le citoyen ordinaire pour le réchauffement de la planète, alors qu'il n'est pas le principal responsable, on ne tape pas sur les principaux pollueurs : les industriels (pour le PCB, le chlore, l'aluminium neurotoxique, ...)

D'un coté, on nous parle du cannabis qui tue 260 personnes par an sur les routes, et des chiffres de l'insécurité routière qui s'élèvent à 3000 victimes par an.
Mais on ne nous parle pas des 35 000 décès annuels à cause de l'excès de sel dans l'alimentation en France.
On ne nous parle pas non plus des 4090 nouveaux cas par an rien qu'en France de tumeurs cérébrales (Parkinson, ...) à cause de l'aspartame. L'aspartame cause en effet des trous dans le cerveau des rats, selon de nombreuses études indépendantes. Il circule toujours autant dans l'Union Européenne.
On ne parle pas non plus des effets secondaires médicamenteux, qui tuent chaque année 13000 personnes, provoquent 140 000 hospitalisations, et coutent 320 millions d'euros alors que 80% des médicaments prescrits n'ont aucun effet thérapeutique. Les centenaires de notre époque sont les derniers à ne pas avoir surconsommé d'additifs ou de médicaments.
On ne nous dit pas non plus que sur les 250 000 nouveaux cas de cancers en France, 212500 sont dus à notre environnement et à la pollution industrielle, le reste seulement aux facteurs génétiques. 1 enfant sur 440 aura un cancer avant 15 ans. La moitié avant l'age de 5 ans. La chimiothérapie ne soigne que 2,6% des cancéreux qui peuvent espérer vivre 5 ans après le début de leur cancer. Pourtant, les industriels n'indemnisent pas encore les malades.

La DJA
La DJA est la dose journalière admise d'additifs, de pesticides, d'herbicides, ... que les autorités sanitaires recommandent de ne pas dépasser, au-delà de laquelle les risques de développer une maladie s'éleveraient. Tout d'abord, il convient de faire respecter cette DJA qui n'est pas toujours respectée dans l'Union Européenne.
De plus, il faut savoir que l'EFSA se base sur des études réalisées par les industriels qui vendent le produit pour fixer la DJA. Et ces études contredisent tout le temps les études indépendantes. L'EFSA n'écoute jamais les indépendants. On a par exemple prouvé que l'aspartame est très dangereuse même à des quantités inférieures à la DJA. Les pesticides sont cancérigènes même à des doses 2500 fois inférieures à la DJA.
De plus, la DJA ne prend absolument pas en compte la réunion de plusieurs pesticides,même en petite quantité, qui est susceptible elle de provoquer d'autres réactions dangereuses. C'est ce qu'on appelle l'effet cocktail. Des études sur l'effet cocktail sont menées par Gilles-Eric Seralini.

L'affaire du PCB
Le PCB est un polluant persistant. Il est éliminé très difficilement par les organismes. Monsanto connaissait sa toxicité depuis 1937. Il ne fut interdit qu'en 1977 aux USA et qu'en 1987 en France. Le Rhône, l'Artois et la Seine sont encore contaminés aujourd'hui. Les PCB se fixent dans la graisse des poissons. D'après des études, les hommes infectés ont subi une féminisation, ainsi qu'une baisse de la taille du pénis. Même les ours blancs ont été contaminés. Pourtant, les Pouvoirs Publics ont longtemps nié la toxicité des PCB. En 2004, la revue Science du 9 janvier 2004 recommandait de ne pas manger du saumon plus d'une fois par mois.

L'affaire du pyralène
Le pyralène est hautement cancérigène. En outre, il affecte le développement cérébral et sexuel. Là encore, Monsanto a caché les risques pendant des années.

La dyoxine
L'institut de veille Sanitaire a établi un faux rapport en 2006 concernant les habitants de Gilly-Sur-Isère qui développaient beaucoup de cancers à cause de l'infection aux dyoxines du Rhône. C'est un rapport de l'INRA qui signalera les faits. La dyoxine TCDD est également la cause de la maladie du chloracné, scandale qui encore une fois fut étouffé par Monsanto. 95% de la dyoxine que nous ingérons provient des produits laitiers, de la viande bovine. Les femmes les transmettent à leurs enfants par le lait maternel.

Le RoundUp
Le RoundUp est d'après des études indépendantes extrêmement dangereux. C'est paru dans "Chemical research in toxicoloy" .Pourtant, à l'AFSSA, Thierry Mercier répond qu'il doit rester sur le marché. Le problème, c'est qu'on ne peut pas croire l'AFSSA qui est financée à 93% des industriels et à 7% par l'Etat. L'EPA est au courant depuis 1966 mais elle étouffe l'affaire.

Le Glyphosate
Pour le cas du Glyphosate, les autorités ont bien reconnu sa toxicité. D'ailleurs, en 2007, Monsanto et Scotts France ont été condamnées pour publicité mensongère. Mais ils n'ont reçu que 15 000 euros d'amende et ils continuent à pouvoir vendre le glyphosate.


Le Bisphénol A
Le national toxicology program du ministère de la santé américain reconnait la toxicité du bisphénol A. Ils sont pourtant toujours autorisés en France. Et le FDA l'a classé sans danger !!! Cherchez l'erreur !

Les OGM
Cultiver des OGM est interdit en France. Il n'est pourtant pas interdit d'en importer. Les OGM sont refusés par 70% des français. Mais, les vaches sont nourries avec du soja OGM. En 2001, du soja traité pour soigner la diarrhée des cochons s'est retrouvé dans la chaîne alimentaire. En 2006, le riz vendu en France en provenance des USA est contaminé avec le LL601 et le LL62 produits par Bayer. Les OGM peuvent polluer les cultures BIO à 3km. Comment ont-ils pu être légalisés aux USA ? Christian Vélot a affirmé qu'il est très dangereux de répandre des OGM sur Terre.
Les rapports du CRIIGEN (Doull) favorables aux OGM ont été financés par Monsanto. Arpad Pustzai (GB), Richard Burroughs ont été virés de la FDA pour avoir critiqué les OGM. Des rats nourris aux pdt OGM développaient des testicules plus petits, un cerveau et un foie plus petits. Les OGM sont pourtant autorisés dans sept pays européens, pour un total de 107 000 hectares.

L'aspartame
L'aspartame fut développé par Searle. Il sera très vite interdit. Ce sera un incroyable mensonge qui permettra de le faire légaliser. Michaël Taylor, travaillant alors chez Monsanto se retrouve vite à la FDA où il balayera toutes les études réalisées sur l'aspartame, pour la légaliser. 80 études sur 93 prouvent que l'aspartame provoque dépressions, troubles de l'humeur, maladies de Parkinson, ...
Au delà de 30°C (ce qui s'atteint facilement en été), l'aspartame se transforme en poisons pour le cerveau : cécité, tumeurs, ...

L'aluminium
L'aluminium est neuro-toxique dès 60 microgrammes par litre de sang. Il est présent non seulement dans l'eau pour la nettoyer (sous formes de sels d'aluminium) mais également dans les cosmétiques, dans la nourriture industrielle sous forme d'agent blanchissant. Il passe dans les aliments quand ceux-ci sont acides et sont enveloppés par de l'aluminium.
Il provoque les dépressions, la maladie de Parkinson, la maladie d'Alzheimer, et de nombreux troubles cérébraux.

L'affaire des hormones de croissance
Jean Claude Job, président de France Hypophyse est coupable. Il faisait prélever des hormones de croissance à partir de malades de Creutzfeld Jacob.
Les condamnations sont tardives, alors que des professeurs avaient déjà tiré la sonnette d'alarme dès 1974 (revue Nature, Montagnier, ...). L'Institut Pasteur ne réagira pas.


Les laboratoires pharmaceutiques
Les laboratoires pharmaceutiques recherchent en priorité le gain plutôt que de soigner des maladies. Cette affirmation est de plus en plus étayée par des scandales sanitaires. Les essais sont baclés. Les médicaments qui rapportent moins d'un milliard de dollars ne sont pas fabriqués. Des dizaines de principes efficaces dorment dans les tiroirs des laboratoires. Roger Lenglet affirme avoir été sommé par le premier Ministre de ne pas enquêter sur les laboratoires, car ils représentent "une montagne d'argent". Ils représentent 2000 milliards en Bourse. Ils font un Chiffre d'Affaires de 400 milliards de dollars par an, soit le double du budget de la France.
La corruption est fréquente. Philippe Even affirme que très peu de médecins sont au courant. Ils réussissent à faire remporter le prix Galien à des médicaments qui sont pourtant sous surveillance. Même le "Vidal" est contrôlé par les laboratoires ! Les labos gagnent énormément mais n'indemnisent que très peu, quand ils sont condamnés. Parce qu'il arrive qu'ils aient accès à l'immunité, par le ministère de la Santé. Ce qui s'est passé pour la grippe A. Le vaccin de la grippe A contenait un dangereux poison : le squalène. Il s'attaque au système nerveux.

Les médias
La plupart des médias n'osent pas dénoncer le scandale, car ils sont contrôlés, soit par les budgets publicitaires, soit par les actionnaires.
Carlyle group possède 1 milliard de dollars d'actions dans le Figaro, mais possède également des actions importantes dans "Vivendi Universal Publishing", "Le quotidien du médecin", "Le Vidal", "La France Agricole" et les Editions Masson.
Ogilvy Healthcare relève que 72% des articles sont pro-laboratoires dans les médias.
Les agences de presse comme Associated Press ou International News Service sont corrompues.
Ils relaient les communiqués de presse sans enquêter, comme des perroquets.

Le commerce des médicaments
On compte qu'une trithérapie en génériques coute 400 dollars par an, mais actuellement, elle coute 20 000 à 30 000 dollars par an.

Le DSM-4 a été rédigé par des industriels. Donald Klein a inscrit la maladie "d'attaques de panique" pour faire la promotion du Xanax pour Upjohn.
Joseph Biederman invente le trouble bipolaire chez les enfants. Les ventes de Seroquel, Zyprexa, et de Rispédone chez les enfants explosent. Biederman a reçu 1,5 millions des labos. Breggin affirme que l'hyperactivité est une maladie inventée. Il a écrit le livre "Nos enfants, cobayes de la psychiatrie".
Kay Carlson dénonce : "L'industrie et les psychiatres sont des frères siamois unis par le portefeuille". Doris Rapp. : "Ces psychiatres ne sont que des trafiquants de drogue".
Aux USA, on a "diagnostiqué" dans les écoles des enfants comme "bipolaires". On les a emmené de force dans un asile pour les bourrer de psychotropes. Ils en sont ressortis dans des états lamentables.
Monique Debruche, psychiatre à la Free Clinic de Bruxelles, membre du Groupe de Recherche et d'Action pour la santé parle d'auteurs fantomes et d'études randomisées.
Jörg Blech dénonce l'acharnement thérapeutique sur les individus sains. On cherche en effet à prescrire des médicaments sur des gens en bonne santé.
Souvent, les médicaments changent tout simplement de nom, car les labos n'inventent pas beaucoup. Cymbalta, un .antidépresseur, a été rebaptisé le Yentrène pour l'incontinence urinaire ! Le Welbutrim a été rebaptisé le Zyban pour arrêter de fumer ! John Kastelein affirme : "Vytorin n'a aucun effet".
Même la HAS reconnait le surdosage de psychotropes. Cela se déroule souvent, cela s'appelle le condition branding, on renomme un médicament.



Entités indépendantes citées dans le livre :
INSERMCEA
Pr. Habert
CRIIGEN
INRA
CNRS
-Université Pierre et Marie Curie dans l'unité mer et santé du CNRS installée à la station biologique de Roscoff
Pr. Robert Bellé
France Nature
Louis Merle, professeur de pharmacologie à Limoges
Philippe Even
Professeur Montagnier
Revue Nature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Piments rouges contre éléphants destructeurs de cultures
» Championnat Mondial Hockey Junior
» Protège carnet de santé
» C'est prouvé, travailler trop nuit gravement à la santé
» Mondial-tv
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Complot mondial contre la santé ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Complot mondial contre la santé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Vih-Traitements et tout ce qui concerne votre santé.-
Sauter vers: