Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Une superbactérie du sexe

Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sidaventure

Nombre de messages : 1631
Age : 66
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1641
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

14052013
MessageUne superbactérie du sexe

Une superbactérie du sexe


H041, c'est quoi ? Un nom de code barbare ou un nouveau virus de la grippe ? Non, il s'agit d'une bactérie, à souche de la gonorrhée.
H041, c'est donc l'hyperbactérie du sexe et qui serait apparemment encore plus dangereuse que le SIDA... Une bactérie qui semblerait résister à tous les traitements, c'est dire la virulence de cette nouvelle bactérie.
De quoi faire peur aux autorités sanitaires américaines qui ont demandé au Congrès 38 millions d'euros afin de poursuivre leurs recherches d’un antibiotique. Elle inquiète forcément les scientifiques américains qui prennent cette menace très au sérieux.

Le docteur Alan Christianson explique sur le site de la chaîne américaine CNBC que « cette bactérie pourrait se révéler bien pire que le sida à court terme parce qu’elle est plus agressive et qu'elle infectera les gens plus rapidement ». Par conséquent, elle peut toucher plus de personnes que le VIH.

Découverte pour la première fois en 2001 au Japon, la bactérie H041 a été récemment détectée à Hawaï, en Californie et en Norvège. C'est une souche de la gonorrhée (ou chaude-pisse), qui peut être très dangereuse au niveau mondial. A ce jour, il n'y a eu fort heureusement aucun cas mortel décelé.

Il y a quelque-temps, le professeur Cathy Ison du National Reference Laboratory for Gonorrhoea a déclaré à la BBC : « ll est possible que si nous ne faisons rien, elle puisse devenir incurable en 2015 ». La gonorrhée (ou blennorragie) est considérée comme la deuxième infection sexuellement transmissible la plus fréquente dans le monde. Elle se manifeste sutout par des écoulements génitaux et des lésions très douloureuses. Elle peut parfois entraîner la stérilité et une septicémie.

La maladie est devenue curable dans les années 1940 grâce à la pénicilline et à d'autres antibiotiques. Depuis quelques années, le monde médical a régulièrement dû créer de nouveaux médicaments car la gonorrhée ne cesse de muter. Mais il y a toutefois une bonne nouvelle puisqu'il existe une chance que tous les types de gonorrhée deviennent incurables d'ici 2015, selon certains spécialistes.

Et c'est tant mieux !

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Une superbactérie du sexe :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Une superbactérie du sexe

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: L'oubli, l'inconscience et l'ignorance de cette maladie ! :: Sidaventure-journalisme-en-résistance-
Sauter vers: