Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» H 52 ans cherche une compagne
Le Cannabis légaliser ou proscrire ? Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:38 par olivier59

» Relation sérieuse
Le Cannabis légaliser ou proscrire ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 16:00 par Divinea

»  Pakistan : Mariage Traditionnel et cas de Sida ignorés ... ?... LES FEMMES ET LEURS ENFANTS EN DANGERS
Le Cannabis légaliser ou proscrire ? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 1:50 par sevro40

» Cherche sero indétectable pour vie à deux
Le Cannabis légaliser ou proscrire ? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 1:23 par sevro40

» sidaction line renaud piere berger et compagnies
Le Cannabis légaliser ou proscrire ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 15:50 par agnes3

» Cherche femme pour fonder un foyer
Le Cannabis légaliser ou proscrire ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 2:53 par Clemcentral

» homme de 27 ans Nantes cherche femme
Le Cannabis légaliser ou proscrire ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 22:09 par Booba Ousmane Camara

» Recherche homme dispo
Le Cannabis légaliser ou proscrire ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 23:13 par Sylvainn

» Traitement
Le Cannabis légaliser ou proscrire ? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 22:01 par sidaventure

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez
 

 Le Cannabis légaliser ou proscrire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Cavalli

Christian Cavalli

Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : Dordogne
loisir : Association Sidaventure
Points : 575
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
jeux de role:
Le Cannabis légaliser ou proscrire ? Left_bar_bleue0/0Le Cannabis légaliser ou proscrire ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Cannabis légaliser ou proscrire ? Empty
26112013
MessageLe Cannabis légaliser ou proscrire ?

Le Cannabis légaliser ou proscrire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lors de ces derniers mois au Canada, des événements en lien avec les confessions de Rob Ford et Justin Trudeau, deux hommes politiques importants, se sont produits et ont fait beaucoup parler. Tout d'abord, il y avait la nouvelle concernant le maire de Toronto qui avait surgit dans les médias, il y a récemment quelques mois de cela. En, effet, M. Rob Ford est à ce jour, le dernier politicien canadien à avoir déclarée qu’il « avait fumé beaucoup de pot ». Avant cela, le chef du parti libéral Justin Trudeau avait avoué également avoir déjà fumé « cinq ou six fois au cours de sa vie ». Les affirmations de ces deux politiciens ne devraient pas être retenues contre eux puisqu’ils ont eu le courage d’être honnêtes en disant la vérité. Par contre, pour ce qui est des politiciens qui nous représentent, il ne doivent pas ambitionner. Chaque citoyen canadien souhaite et mérite de se faire diriger par des hommes politiques qui ont toute leur tête, car leurs décisions et leurs actes sont le reflet de notre société. N’est-ce pas ce que nous voulons ? Avoir des chefs honnêtes et disposés à reconnaître leurs erreurs.

Par contre, M. Trudeau semble plus repentant tandis que M. Ford n’a pas du tout l’air de regretter ces actes et de vouloir cesser. Cependant, ce sont surtout les jeunes consommateurs de grandes quantités qui risqueraient « de développer des dépendances et des troubles psychotiques », affirme l’École de médecine du centre hospitalier de New York. « Le cannabis agit sur les récepteurs chimiques situés dans les zones cérébrales associées à l’apprentissage », poursuit l’École de médecine.

Alors, puisque le cannabis est si destructeur pour les jeunes, pourquoi ne pas prendre en main ce commerce et contrôler cette source de revenu qui serait très bonne pour l’économie ?« De cette manière, le profit irait aux actionnaires et non aux terroristes et aux membres du crime organisé ».

Croyez-vous que laisser cela dans les mains des trafiquants est une bonne chose ? Les petits revendeurs ne s’interrogent pas du tout à l’âge de leur clientèle, tandis que le gouvernement le ferait. De plus, les prisons sont engorgées de petits vendeurs ou de crimes reliant le cannabis, tandis que les violeurs et tueurs errent parmi nous. De plus, selon la constitution des droits de l’homme « la liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui ». Dans ce cas, puisque fumer un peu de cannabis peut seulement nuire à la personne en question, interdire sa consommation est par conséquent une entrave à la liberté individuelle.

À la lumière de ce qui précède, le rapport Pierre-Claude Nolin, un sénateur conservateur affirme qu’il croit que « l'éducation, les thérapies et la prévention, non pas la prohibition et la criminalisation, sont les meilleures armes contre les problèmes que peut occasionner la consommation de tabac, d'alcool ou de cannabis ». Chaque citoyen canadien devrait avoir la liberté d'avoir le choix, car le cannabis est moins dommageable que le tabac et l’alcool. M. Nolin pense fermement que le cannabis devrait être traité de la même façon. Donc, les Canadiens ne devraient en aucun cas avoir un dossier criminel pour la consommation de marijuana. L’âge minimal autorisé serait de 16 ans, puisque des scientifiques « ont permis de déterminer que le cerveau humain est alors suffisamment développé et ne risque pas de souffrir physiquement de la consommation de cannabis ».

Personnellement, je crois que légaliser le cannabis est la solution. Pour forger mon opinion, je me suis renseigné à l’aide du rapport de Pierre-Claude Nolin et à de nombreuses recherches scientifiques et en observant les pays qui ont légalisé cette dernière.


Médiagraphie

1- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Le Cannabis légaliser ou proscrire ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le Cannabis légaliser ou proscrire ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: 

Sidaventure avec une équipe de chercheurs (cliquez ici pour lire la suite)

-
Sauter vers: