Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» H 52 ans cherche une compagne
Faut-il combattre DIEUDONNE ? Antisémitisme réel ou publicité malsaine ? Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 14:33 par olivier59

» cherche mecs sur le 37
Faut-il combattre DIEUDONNE ? Antisémitisme réel ou publicité malsaine ? Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 11:42 par lionel37

» Bonjour toi homme de ma vie...
Faut-il combattre DIEUDONNE ? Antisémitisme réel ou publicité malsaine ? Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 19:19 par Suisero

» H 52 ans cherche une compagne
Faut-il combattre DIEUDONNE ? Antisémitisme réel ou publicité malsaine ? Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:38 par olivier59

» Relation sérieuse
Faut-il combattre DIEUDONNE ? Antisémitisme réel ou publicité malsaine ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 16:00 par Divinea

»  Pakistan : Mariage Traditionnel et cas de Sida ignorés ... ?... LES FEMMES ET LEURS ENFANTS EN DANGERS
Faut-il combattre DIEUDONNE ? Antisémitisme réel ou publicité malsaine ? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 1:50 par sevro40

» Cherche sero indétectable pour vie à deux
Faut-il combattre DIEUDONNE ? Antisémitisme réel ou publicité malsaine ? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 1:23 par sevro40

» sidaction line renaud piere berger et compagnies
Faut-il combattre DIEUDONNE ? Antisémitisme réel ou publicité malsaine ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 15:50 par agnes3

» Cherche femme pour fonder un foyer
Faut-il combattre DIEUDONNE ? Antisémitisme réel ou publicité malsaine ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 2:53 par Clemcentral

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez
 

 Faut-il combattre DIEUDONNE ? Antisémitisme réel ou publicité malsaine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sidaventure

Nombre de messages : 1631
Age : 66
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1641
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
Faut-il combattre DIEUDONNE ? Antisémitisme réel ou publicité malsaine ? Left_bar_bleue0/0Faut-il combattre DIEUDONNE ? Antisémitisme réel ou publicité malsaine ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Faut-il combattre DIEUDONNE ? Antisémitisme réel ou publicité malsaine ? Empty
22012014
MessageFaut-il combattre DIEUDONNE ? Antisémitisme réel ou publicité malsaine ?

Faut-il combattre DIEUDONNE ? Antisémitisme réel ou publicité malsaine ?

Après un feuilleton à rebondissements entre Monsieur VALLS et DIEUDONNE, que dis-je, un bras de fer, il convient me semble t'il des'interroger sur la portée réelle de cette fameuse "quenelle".

Si sur le plan culinaire il est des adeptes, il apparaît nettement que les recettes de Dieudonné soient moins goûteuses suivant les personnes et/ou leur religion.

Voyons un peu de plus près ce quand même"phénomène". Je parle du mouvement engendré, pas du pseudo humoriste!

Est-il réellement antisémite, anti quelque chose d'ailleurs,ou est-ce une forme exagérée de publicité visant à faire parler de lui ?

A vous de voir ce que vous en pensez, d'y réfléchir, de donner votre avis, d'être d'accord ou l'inverse, car force est de constater pour le moins que dans ce cas le droit d'expression n'est pas sorti gagnant.
 
Je pense que pour répondre sainement à ces interrogations, il est préférable de sortir préalablement du contexte dans un premier temps, avec une vue extérieure, puis de s'y plonger ensuite. N'étant pas juif il m'est plus facile certes de le faire je vous le concède, mais pour avoir dialogué avec des personnes qui le sont, je peux vous dire que l'intelligence d'analyse peut se détacher un temps et sans problème de la religion et de l'histoire pour ne pas mélanger les genres.

Pas simple de voir Dieudonné "brut de pomme" sans ce qu'il a dit. Je vous invite pourtant à le faire pour un avis sain et général, puis à redevenir à ce que vous êtes pour donner votre avis disons...ethnique.

Pour ma part, hors contexte d'antisémitisme potentiel, je crois plutôt que nous avons à faire à un pauvre ancien humoriste sur le déclin en mal de public et de publicité donc, malheureusement capable de tout pour attirer l'attention. Et disons-le, qu'est-ce qui attire plus l'attention que de choquer justement ?... la vulgarité peut-être !

Je ne prétends pas avoir raison, ni détenir la véritéuniverselle, c'est ici mon avis, dans cet espace de débat, et je me garde bien de la jouer à la VALLS, qui censure, décide, contourne les lois ou les manipule, fait que le conseil d'Etat se réunit aussi vite (un record)... je laisse à Monsieur Alain SORAL la paternité d'impliquer une personnalité d'obédience juive dans cette seule décision éclair !

Pour ma part donc, DIEUDONNE a fait de la juiverie son fond de commerce et pourquoi ?
Si personne n'avait réagit, quel impact ?... aucun !, il aurait alors parlé d'une autre religion ou d'un autre sujet polémique. Sa meilleure publicité, son meilleur agent, il s'appelle VALLS, à défaut d'avoir la carrure d'un chef d'Etat il a trouvé le moyen de se recycler au moins !

Voir dans cette "quenelle" un geste antisémite, ouy voir du reste toute signification, n'a précisément aucun sens, chacun de nous le sait en son fort intérieur. Dans le cas contraire chaque geste peut être vu de toutes les façons possibles et imaginables, sans d'avantage de fondement.

Je ne sais plus qui disait "il faut savoir raisongarder" mais ici cette phrase prend tout son sens. Si je me gratte l'oreille ce n'est pas un geste pour me moquer des sourds... pardons malentendants!... tout cela relève du ridicule, mais au delà, du politique carriériste qui veut se faire remarquer.

Alors pour moi, clairement, cette quenelle n'est rien, comme Dieudonné n'était plus rien avant l'intervention de VALLS... Il a juste trouvé son"guignol", son faire-valoir... et quelque part il a réussit si l'onregar de que maintenant il y a les pros et les antis DIEUDONNE !

Plus simplement, je suis pour le droit d'expression, et censurer DIEUDONNE c'est censurer n'importe qui demain. Pour celui qui dépasse les bornes  il y a les tribunaux, que DIEUDONNE ne fréquente pas mal du reste... pas besoin de l'intervention d'un ministre avec un volontaire petit "m"... pour faire de l'ingérence caractérisée en République !

Dieudonné si j'étais juif, je  pense que je le verrais de la même façon que ceux qui le sont. Est-ce une raison pour manifester dans Paris alors même que la justice vous a donné raison, je ne crois pas, là nous sommes dans le dictat qu'il faut aussi réprimer ! je le dis avec d'autant plus de facilité que je tiens ce propos intelligent justement d'un juif, mais un vrai, un quiréfléchit, un tolérant qui fait passer la liberté française acquise en 1789 avant sa religion ou toute autre.

Clairement, et pour vous laisser la parole, DIEUDONNE n'est même pas méprisable pour moi, il n'existe pas, il n'est rien et ne représente rien, sauf lui même, ce qui n'a rien de reluisant ! La quenelle n'existe pas,c'est un geste absurde, sans sens, née d'un esprit manipulateur et vous voyez l'impact national d'un manipulateur avec une marionnette comme VALLS pour sa promotion !

Clairement de la même façon, VALLS est un petit dictateur sans nuances, et qui ne vise rien d'autre que son assise politique pour les présidentielles. On ne peut viser un tel poste avec aussi peu de maîtrise de soi !... pour ceux qui en doutaient avec les propos qui précèdent, je ne tiens pas VALLS dans mon cœur suite a cette affaire, car au final il a joué le même jeu que DIEUDONNE, chacun faisant la pub de l'autre, sauf que pour VALLS la sanction arrive, les urnes parleront !

Clairement pour finir, il y a bien et réellement un lobbying juif en France et ailleurs, tout le monde le sait, les juifs les premiers, mais force est de constater que s'ils sont aux endroits clefs ce n'est pas seulement par magouille (il y en a aussi, mais nous non juifs, nous ne magouillons pas?), c'est aussi par leur travail et leur capacité à générer des profits... les gens sont plus jaloux de ça que de leur religion, arrêtons la masturbation intellectuelle de supermarché !...

Je vous laisse la parole et si quelqu'un veut vous faire taire ou me faire taire vous le saurez !!!...

Je termine juste par une petite anecdote d'une très bonnes amie juive, intelligente au possible et très ouverte, franche,... rencontrée sur un forum et qui, souhaitant faire ma connaissance et avec laquelle nous avons traversé une partie de la France chacun, juste pour nous parler (je précise), me disait avant toute discussion "je te préviens, je suis juive" et je me souviens de ma réponse du tac au tac, elle aussi..."et alors, je dois partir en courant là ?"... Moralité, juif,islamique, catholique, noir, blanc, jaune,... un con n'a ni couleur ni religion, c'est un con à l'inverse des gens biens qui ne le sont pas pour ces mêmes critères mais par eux même !

Merci de m'avoir lu et d'avoir pris la peine de donner votre avis en toute franchise, loin des conflits stériles et sans intérêts,politiques, religieux ou autres...

Christian CAVALLI

https://www.facebook.com/notes/christian-cavalli/faut-il-combattre-dieudonne-antis%C3%A9mitisme-r%C3%A9el-ou-publicit%C3%A9-malsaine-/10152596740609498

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» Thème "par défaut"
» Quand faut-il s'inquiéter pour le poids?
» Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane)
» Faut-il manger les animaux - Jonathan Safran Foer
» rien à voir avec l'orthophonie : faut il ou non éteindre son ordi ?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Faut-il combattre DIEUDONNE ? Antisémitisme réel ou publicité malsaine ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Faut-il combattre DIEUDONNE ? Antisémitisme réel ou publicité malsaine ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: L'oubli, l'inconscience et l'ignorance de cette maladie ! :: Sidaventure-journalisme-en-résistance-
Sauter vers: