Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Recherche atypique.
Lun 11 Déc 2017 - 11:12 par Romain

» bsr
Ven 24 Nov 2017 - 4:26 par Nij

» UN AMOUR POUR LA VIE
Jeu 16 Nov 2017 - 17:22 par Kass

» Je cherche encore et encore
Mar 14 Nov 2017 - 8:03 par Kass

» A coeur ouvert
Lun 6 Nov 2017 - 12:22 par demian75

» Besoin d'amour et d'affection
Sam 4 Nov 2017 - 8:29 par Kass

» Ensemble
Ven 13 Oct 2017 - 5:45 par Loulou

» Ruse de Big Pharma pour gonfler les profits
Mer 11 Oct 2017 - 13:07 par sidaventure

» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Aider votre système immunitaire avec des plantes, conseils et recette de Leslee (USA).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristal

avatar

Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : Paris
loisir : Cuisine
Points : 389
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

16052014
MessageAider votre système immunitaire avec des plantes, conseils et recette de Leslee (USA).

La santé de la lymphe fondation de notre système immunitaire par Leslee (USA).

Le système lymphatique transporte le fluide lymphatique , il agit aussi en tant que filtre nettoyant  les bactéries, microorganismes, cellules mortes et autres substance indésirables.

Mais Il peut arriver qu'un surcroit de toxines bloquent les ganglions du système  lymphatiques,  si  les ganglions lymphatiques sont saturés ils se durcissent et  bloque le système lymphatique ,c'est ainsi que le corps perd son immunité et c'est la porte ouverte à de nombreuses  pathologies.

SI des toxines restent bloquées et s'installent dans le système lymphatique cela ralenti totalement les fonctions du corps .

C'est en fait le système lymphatique qui est la fondation du système immunitaire , il est vital que ses fonctions ne soient pas congestionnées par des saletés qui pourraient être naturellement expulsées avec des herbes simples et des suppléments alimentaires ...

A la fin de cet  article il y a une recette à base d'herbes pour nettoyer la lymphe .

Cette formule à base d'herbe est aussi  le support d'une solution de nettoyage des causes environnementales trouvées dans  tous cancers , mais spécialement les cancers des poumons et du système lymphatique .

Je l'ai utilisée  comme traitement alternatif sur plusieurs cancers et j'ai recommandé  ce Tonic à des médecins pour qu'ils traitent leurs patients  atteints de cancers et lymphomes  
.
En plus de l'utilisation de ce nettoyage du système lymphatique , il est important de changer  de style de vie à l'aide notamment d'une diète à laquelle on ajoute des suppléments alimentaires ...

Conseils pour  prévenir  le cancer, cure de santé :


1. Utilisez le brocoli . Des recherches le désignent comme étant le meilleur anti cancer.
2. Evitez la nourriture qui contient des hormones comme les laitages et viandes  .
3. Prenez de l' Actaea racemosa . Cette herbe a été utilisée pendant des années pour le traitement de la ménaupose.  Une étude récente d'un laboratoire a remis sont usage au gout du jour et suggéré que cette herbe qui traitait les bouffées de chaleur avait en fait le pouvoir de stopper la prolifération des cellules cancéreuses dans les poumons. Il est donc conseiller de l'utiliser en prévention de cancer du poumon.
4. Pour les cancers du poumon , la DIM (Diindolylmethane)a tendance à régulariser votre taux d'œstrogènes .  Cette molécule est entre autre utilisée pour combattre le Papillonna virus et comme booster du système immunitaire .
5. Buvez du thé vert , cela a un effet anti-tumeur sur les cellules du cancer du poumon . Dans les pays asiatiques consommant du thé vert nous avons peu de cancers .
6. Evitez la nourriture industrielle qui renferment trop de sucres de graisses saturées  .
7. Soyez attentifs à vos allergies . Les myrtilles sont d'excellent antioxydants  mais si vous y êtes allergiques elles feront plus de mal que de bien .
8. Evitez d'être exposé à des environnement nocifs , espace soumis à des fertilisants ou pesticides , les détergents ménagers, les systèmes à air conditionné, les bougies parfumées...
9. Utilisez la teinture de coriandre pour aider votre corps a évacuer   les métaux lourds ou mettez du coriandre dans vos salades.
10. Au lieu de faire frire vos aliments préférez une cuisson à l'eau ou à la vapeur .
11. Normalisez votre apport en Oméga 3 et Oméga 6 par exemple en ajoutant de l' huile de noix première pression à froid à vos salades et en mangeant du poisson ( Sardines saumon thon hareng ) .
12. N'utilisez pas les "huiles végétales"  elles sont cancérigènes ...
13. Ajoutez des suppléments comme les  vitamines D ( Soleil, huile de thon)
Les vitamines A (huile de foi de morue)...
14. Faites régulièrement de l'exercice même si ce n'est qu'une marche journalière cela fait tomber votre taux d insuline
15. Ayez de bonnes nuits de repos .Quand les défenses du système sont perturbées ,le corps a besoin de 9 heurs de bon sommeil nocturne pour récupérer un bon système immunitaire .
16. Limitez vos expositions aux  radiations émis par vos téléphones, ordinateurs et wifi. Cela a une incidence sur le taux de cholestérol qui augmente sous ces impulsions . Ces ondes sont à la longue très toxiques pour les diabétiques et personnes fragiles ( HIV cancer  système hormonal perturbé ...).
17. Cultivez votre spiritualité .Méthodes de méditation , introspection, promenades dans la nature , pratiquer un loisir, écouter de la musique relaxante, lire ...
18. Faites de la place dans votre vie de chaque jour pour vous occuper de vous et de ce que vous  aimez ...

Recette américaine de Leslee Dru Browning

Ingrédients de la préparation aux plantes pour drainer la lymphe

Noyer noir (juglans nigra): efficace dans le traitement des colites , infections du foi, tuberculose et tumeurs . Aide a réguler  le taux de sucre dans le sang, bruler les toxines  et  graisses et donc à nettoyer le sang par oxygénation de celui çi .Débarrasse le colon de ses parasites, et contient du  magnésium qui nourri les muscles et nerfs.

Racine de la sanguinaire du Canada (sanguinaria canadensis): Anti bactérien puissant à petite dose .Antifongique utilisé par les indiens d'Amériques  comme herbe médicinale antiseptique et anti inflammatoire  dans les pathologies respiratoires  .

La grande bardane (arctium lappa):
Aide à éliminer les impurtées dans le corp .Détoxifiante , antibiotique ,  antiseptique et antifongique

Chaparral (larrea tridentate plante du désert américain de l'ouest):
Utile pour le système lymphatique anti bactériale, antivirale et anti tumorale. (utilisée par les médecin man amérindiens )

La Grande Chélidoine On l'appelle aussi herbe aux verrues (ou herbe à verrues), car son latex jaune-orangé toxique passe pour éliminer les verrues. (chelidonium majus) ): Répertoriée comme excellent anti-viral, anti-inflammatoire, anti-tumeur  et  anti-microbien   . Elle aide à se débarrasser des désordres chroniques dus à des inflammations hépatiques , biliaires et respiratoires .  ( foie, bile, poumon)

Le gaillet (galium aparine): C'est l'un des meilleurs tonique pour le système lymphatique Il traite l'inflammation, des glandes lymphatiques ou quelles soient dans le corps et a été d'une grande aide dans le traitement des ulcères et tumeurs par drainage lymphatique qui ont détoxifiés  les tissus touchés . C'est une aide importante pour dégager les obstructions et gonflement  du système lymphatique. il a également un effet détoxifiant sur les reins grâce à son activité de drainage lymphatique .

La racine de Pissenlit  (taraxacum officinale): aide le foie et le pancréas. il agit en  filtrant les toxines du sang  ceci a été vérifié par les praticiens asiatiques et américains . ( appelée dandelion )

Echinacea Racine (echinacea purpurea): Stimule l 'activité lymphatique  et booste  donc le système immunitaire . ( racine rouge)

Scrophulaire noueuse (scrophularia nodosa): c'est la plante la plus utile pour le système lymphatique spécialement dans le cas de ganglions gonflés. Utilisé également pour soulager  l'eczéma, le psoriasis , a des propriétés diurétiques .

Pelures de citron : Alcalinise le corps et est excellent pour le foie et la lymphe .
Le Plantain (plantago major): combat les infections et aide le système immunitaire en neutralisant les toxines.aide le système respiratoire.utilisé dans le cas d'Asthme ...

Poke Root (Phytolacca Decandra):  Les usages médicinaux de la Phytolacca decandra sont hérités des indiens d'Amérique du Nord . La racine est bénéfique au système lymphatique qu' elle active . Elle élimine les cellules qui ne devraient pas être là dans les cas d'endométriose elle s'est avérée efficace . Elle atténuerait  les effets du Sida  et des patient l'utilise pour soigner leur cancer. Elle existe sous forme de teinture .(5 à 6 gouttes par jours) risque de diarrhée si prise trop importante .
Le Raisin d'Amérique ou Teinturier (Phytolacca) appelée parfois Épinard de Cayenne, Épinard des Indes, Phytolaque américaine, Faux vin (La Réunion), a une influence favorable sur le système glandulaire a dose homéopatique .


Le Trèfle des prés a fleur rouge(Trifolium pratense L.)traitement du cancer lymphatique , a utiliser avec parcimonie  car contient des effets œstrogènes . Aide à se désaccoutumer du tabac .Améliore la production d'urine , la circulation du sang et la sécrétion de la bile.Aide à limiter les cancers de la sphère génitale .

thé de jersey (ceanothus , red root racine rouge): excellent  remède lymphatique  . Il stimule la lymphe et les tissus traversés lors du drainage lymphatique. il est aussi efficace sur les gros ganglions  et le rétrécissement des kystes non fibreux . Aide en cas de diphtérie .

La salsepareille (smilax medica or smilax ornate): Tonifie le sang , contient du calcium du cuivre, du fer, de l"iode , du manganèse, du potassium, du silicium, du sodium, du  sulfur, un complex de vitamines B, , vit A, C et D ... Utilisé correctement elle permet d'éliminer les métaux lourds contenus dans la sang . Elle aide a conserver une bonne musculation.

Patience crépue (rumex crispus): travaille sur la stimulation des reins , du foie , des glandes lymphatiques, des intestins, induisant un nettoyage du corps c'est utilisé comme détoxifiant .


Ustensiles  de cuisine et ingrédients nécessaires :

2  petites casseroles en inox ., 1 passoire métallique large ,1 thermomètre pour préparation culinaires.
De la toile a fromage, 18  litres d 'eau distillée . 500 grs de glycérine végétale bio , 250 à 300 grs de mélasse de canne ou autre ( datte grenade ), 1,5 kg de miel , 4 cuil à soupe de citron . Pour la mise en bouteille , si vous  utilisez des bocaux normaux il vous en faudra 22 à 25 . des grands bocaux 11 à 13 .

Vous pouvez couper la recette en deux pour  limiter la production .

Pot 1 :
30 grs de sanguinaire du Canada, 60 grs de  Bardane, 60 grs de Chaparral, 40 grs de racine de pissenlit , 40 grs de racine d'échinacée, 60 grs de Poke, 60 grs de thé de jersey , 40 grs de Salessepareille , 70 grs de patience crépue  dans environ 8 litres d'eau distillée .

Couvrez  et laisser toute la nuits décanter dans un endroit chaud .

Au matin laisser frémir pendant 4 heures puis porter à ébullition 15 à 30 minutes

Filtrez le liquide en utilisant le tissus ( gaze à fromage)  au dessus de votre passoire .

Pot N° 2 :
30 grs de feuilles de noyer noir, 30 grs de Grande Chélidoine, 30 grs de Gaillet, 60 grs de pelures de citron, 40 grs de Plantin, 40 grs de Trèfle,ajouter 8 litres d'eau distillée . Couvrez et laisser macérer  toute la nuit,

Au matin mettre le pot dans une casserole  sur chaleur médium au bain marie; la solution ne doit pas bouillir mais infuser comme pour un thé .
Laisser ainsi à feu très doux 4 heures et filtrer la solution  avec une passoire et le tissu normalement utilisé pour la fabrication des fromages.
Mettez les herbes résiduelles  restantes dans votre composte ...

Une fois les liquide 1 et 2 obtenus mélangez les dans un pot d' 1/4 de litre et laisser les mijoter 15 mn .
Puis ajoutez :  450 grs de glycérine végétale bio , 300 grs de mélasse de sucre de canne, 15 kg de miel bio ( châtaignier ou pissenlit ), 4 cuillère à soupe de jus de citron . Remuez et laisser la mixture se mélanger ( 15 mn) . Quand cela est prêt à être mis en bouteille utilisez le thermomètre pour vérifier la température du liquide que vous monterez à 190 ° pour éviter la formation de bactéries dans votre tonic . Maintenez cette température pour l'embouteillage .

Pendant que votre préparation atteint les 190° stérilisez vos bocaux de conditionnement.
Une fois cela fait ajouter le liquide aux bocaux chauds.
Fermer et laisser refroidir toute la nuit , vérifiez bien que vos bocaux sont bien fermés hermétiquement  et ranger les .
Ce tonic peut être stocké durant 1 an .

Avant d'utiliser votre tonic vous devez le réfrigérer . le tonic ne serra valable que 2 mois au réfrigérateur après ouverture. La présence de sédiments dans le fond du bocal est normale.
Secouer  un peu le bocal avant chaque utilisation afin d'en bien mélanger les ingrédients .
NE PRENEZ PAS CETTE MIXTURE SI VOUS ETES ENCEINTE .


Posologie

Pour un adulte :

1 cuillère à soupe 1 fois par jours à titre préventif  .
2 fois par jours en cas de lymphome .
2 cuillères à soupe 2 fois par jours  quand les poumons et la lymphe sont congestionnés ou cancéreux  .
N'oubliez pas de remettre la solution au réfrigérateur après chaque usage.

Décharge : L'information fournie ici dans cet article est uniquement une simple proposition d'information et n'a pas la prétention de se substituer  aux conseils d'un professionnel de la médecine . Vous ne devez pas utiliser les informations présentes afin de faire votre propre diagnostique ou pour remplacer toute prescription médicale.
Vous devez consulter un professionnel de la santé avant de commencer une quelconque diète , des exercices ou l'utilisation de supplément  alimentaires  ou de médication ou si vous pensez avoir un problème de santé, souffrez d' allergies, êtes enceinte ou allaitez .

Refs :
Uniformed Services University of the Health Sciences (2007, December 9). Green Tea Shown To Possess Anti-tumor Effect In Breast Cancer.
ScienceDaily. Retrieved December 10, 2007, from (http://www.sciencedaily.com/releases/2007/12/071208171411.htm)
Black Cohosh - International Journal of Cancer November 1, 2007;121(9):2073-83 (http://www.ncbi.nlm.nih.gov/sites/entrez?orig_db=PubMed&db=PubMed&cmd...)

Au sujet de l'auteur :

Leslee Dru Browning is a 6iem generation  de médecin herbaliste ( Phytothérapeuthe) et nutritionniste de la lignée ancestrale  de  Patty Bartlett ; Pionier  de Mid-Wife & Herbalist.
Leslee practique la Médecine Herbaliste  and Nutritionnelle de santé depuis  environ 25 ans, à travers des chroniques sur les maladies elle s'est spécialisée  sur le bien être face au Cancer .

Elle voue maintenant sa carrière à l'enseignement , a travers ses écrits , sur la santé au naturel et les perspectives d'une telle médecine .

Thursday, January 31, 2008 by: Leslee Dru Browning traduction Kristal de "Positivement Votre" .


SOURCE

http://www.naturalnews.com/022570_lymph_cancer_breast.html

Certaines plantes listées sur la recette semblent être reconnues comme dangereuse par la FDA
Cependant ce n'est pas la substance qui est poison mais son dosage soyez donc prudent si vous voulez utiliser la recette de Leslee .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» système immunitaire et chute de cheveux
» Préparer l'accouchement avec les plantes
» Votre première nuit avec BB1 à la maternité
» pierre pour stimuler les défenses immunitaires
» Sous-marin Scorpène ...
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Aider votre système immunitaire avec des plantes, conseils et recette de Leslee (USA). :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Aider votre système immunitaire avec des plantes, conseils et recette de Leslee (USA).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Vih-Traitements et tout ce qui concerne votre santé.-
Sauter vers: