Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 ALERTE aux faux infirmiers !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Cavalli

Christian Cavalli

Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : Dordogne
loisir : Association Sidaventure
Points : 575
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

21062014
MessageALERTE aux faux infirmiers !!!

ALERTE aux faux infirmiers !!!


On dit que le monde dans lequel nous vivons est devenu fou, et que les fraudes en tous genres sont légion, même au sein de du secteur médical, où pourtant, nous serions en droit d'attendre la perfection, même si bien sûr, une erreur humaine est toujours possible.

Eh bien sachez que 6 cliniques pourtant réputées, de Tours, Agen, Avignon, Béthune, Rennes et Bayonne, viennent d'être "épinglées" par l'Ordre national des infirmiers.
En effet, pour des raisons d'économies plus que pour un manque de personnel dit-on, ces six cliniques n'auraient pas hésité à faire procéder à des soins médicaux par des "faux infirmiers" (des aide-soignants mais bien plus grave, par des membres du personnel d'entretien !)
Christophe Boyer, avocat des plaignants (car il semble déjà y en avoir bon nombre) a déclaré devant les caméras d'Itélé, je cite : "Ce sont des personnes qui n'ont pas de diplôme d'infirmier et exercent des actes normalement dévolus aux seuls infirmiers diplômés".

Ce que l'on sait, c'est qu'à ce jour six plaintes contre des cliniques des villes citées plus haut auraient été déposées.
Ce qui paraît incroyable, c'est que d'autres agents d'entretien et aides-soignants, auraient déjà pratiqué des soins infirmiers, alors qu'ils ne sont bien entendu pas qualifiés pour, et auraient fait l'objet de plaintes pour "exercice illégal de la profession d'infirmier", émanant de l'Ordre national des infirmiers, via leurs avocats en 2011.
Selon Itélé, ils étaient 14 !

Ce qui fait trembler, c'est le risque encouru par les patients de ces "faux infirmiers" en matière d'hygiène et en particulier d'infections nosocomiales, car ces derniers ignorent tout des procédures à employer pour les éviter.
De plus cette pratique semblant se généraliser dans bon nombre d'établissements, l'Ordre national des infirmiers, se poserait d'ores et déjà la question de savoir combien de cliniques seraient "truffées" de faux infirmiers.

Il va devenir de plus en plus difficile de trouver des professions où la fraude n'a pas encore étendu ses ailes, mais dans le cas présent, quand on joue avec la santé, ou même la vie des patients, il y a vraiment de quoi s'insurger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr

 Sujets similaires

-
» Alerte aux faux policiers
» Inscription de faux membres pour faire de la pub !!!
» ALERTE NUCLEAIRE EUROPEENNE
» mascara et faux cils
» Alerte à la neige et au verglas en Rhône Alpes
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

ALERTE aux faux infirmiers !!! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

ALERTE aux faux infirmiers !!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: L'oubli, l'inconscience et l'ignorance de cette maladie ! :: Sidaventure-journalisme-en-résistance-
Sauter vers: