Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

» recherche âme soeur!!
Ven 28 Juil 2017 - 15:09 par veuxserieux

» Relation stable, sincère et durable
Mer 26 Juil 2017 - 15:12 par Loulou

» rencontre
Mar 11 Juil 2017 - 10:03 par jacquelineondoa

» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

» Cherche une étoile
Dim 4 Juin 2017 - 9:51 par Victoire

» Recherche à construire relation sérieuse
Sam 3 Juin 2017 - 8:51 par boncoeur24

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Plante mise en question, le tribulus, dangereuse pour votre vélo et vos " love hé" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristal

avatar

Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : Paris
loisir : Cuisine
Points : 389
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

05072014
MessagePlante mise en question, le tribulus, dangereuse pour votre vélo et vos " love hé" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Tribule terrestre également appelé croix-de-Malte


Bien qu’elle soit originaire d’Inde, cette plante vivace tropicale aux longues tiges rampantes et aux poils plus ou moins argentés pousse naturellement en Méditerranée.


Ses fleurs sont jaunes et petites et son fruit, en forme d’étoile, est composé de cinq carpelles (enveloppe protectrice du pistil) verruqueux (qui comporte des verrues, des excroissances) portant chacun deux longues et deux petites épines.

Très puissants, ses piquants sont parfois responsables de la crevaison de pneus de vélos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vu du dessous, le fruit du Tribule terrestre ressemble à une croix de Malte à cinq branches, d’où l’appellation de la plante.

Allié de l’homme ?…

Malgré le fait que l’on prête de multiples vertus à la consommation de Tribule terrestre, il semblerait que ses effets n’aient jamais été scientifiquement prouvés.

Le Tribulus , une plante pour plus de muscles ?

Tout commence dans les années 80, quand les haltérophiles bulgares annoncent devoir leurs performances des Jeux Olympiques à la consommation de Tribule terrestre.

Plante naturelle sans points communs avec les produits dopants, le Tribule terrestre stimulerait la production de testostérone, hormone anabolisante (qui construit des tissus et participe au maintien et au bon fonctionnement du métabolisme humain) responsable en grande partie de la prise de masse musculaire, ainsi que de l’accroissement de la force, de l’endurance, de la récupération et de la motivation pour l’exercice.

Loin d’être tombée dans l’oreille de sportifs sourds, cette annonce a incité – et continue de le faire – les bodybuilders et les sportifs de tous horizons à consommer du Tribule terrestre. Un seul but recherché : l’amélioration de ses performances, en salle comme sur le terrain.

Depuis les années 90 en revanche, le Tribule terrestre semble entraîner l’amélioration des performances d’une toute autre discipline.
Une dizaine d’année après cette annonce, la plante se vend comme un remède-miracle contre la baisse de libido – chez l’homme comme chez la femme.

Si l’efficacité de la plante sur la libido n’a jamais été prouvée, il s’agit là d’une utilisation ancestrale du Tribule terrestre en Asie.

En effet, la médecine ayurvédique (Inde) et la médecine traditionnelle asiatique (Chine, Japon, Corée…) l’utilisent contre l’infertilité et les dysfonctions sexuelles depuis des millénaires.

Atteignant son taux maximum vers l’âge de 30 ans, la testostérone produite par l’organisme masculin décline ensuite à un taux de 1,5 % par an. Un taux élevé de testostérone produit chez l’homme un ensemble de bienfaits sur la santé, le bien être, l’endurance, la force physique et l’humeur.

Par ailleurs, cette hormone aurait également une action sur le taux de bon cholestérol, la synthèse des protéines et la densité osseuse tout en permettant le maintien de la libido et de la fonction érectile.


… Et pour la femme ?


La consommation de Tribule terrestre permettrait d’atténuer les troubles de la ménopause et d’intensifier la production de lait maternel.


Enfin, la plante serait efficace dans les traitements des maladies coronariennes –


Mais attention ces conclusions ont été remises en cause depuis les années 90 et certains complément alimentaires vendus dans le commerce présentent des dangers :


En savoir plus  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Des vitamines pour votre PC.
» Question - Sauce béchamel pour quels plats ?
» 10 aliments toxiques pour votre chat
» Quelles plantes pour votre peau?
» Recettes pour votre machine à pain
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Plante mise en question, le tribulus, dangereuse pour votre vélo et vos " love hé" ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Plante mise en question, le tribulus, dangereuse pour votre vélo et vos " love hé" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: 

Sidaventure avec une équipe de chercheurs (cliquez ici pour lire la suite)

-
Sauter vers: