Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» sidaction line renaud piere berger et compagnies
Mer 26 Sep 2018 - 15:50 par agnes3

» Cherche femme pour fonder un foyer
Ven 14 Sep 2018 - 2:53 par Clemcentral

» homme de 27 ans Nantes cherche femme
Jeu 30 Aoû 2018 - 22:09 par Booba Ousmane Camara

» Recherche homme dispo
Lun 13 Aoû 2018 - 23:13 par Sylvainn

» Traitement
Ven 3 Aoû 2018 - 22:01 par sidaventure

» Cherche sero indétectable pour vie à deux
Ven 3 Aoû 2018 - 8:34 par Vivreadeux07

» Homme de 30 ams seropositif cherche une femme serieuse
Jeu 2 Aoû 2018 - 15:21 par Vivreadeux07

» Amitie
Lun 30 Juil 2018 - 7:06 par Sylva

» Un homme pour la vie....
Dim 1 Juil 2018 - 20:59 par Suisero

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 C'est la Nutrition qui a guérie les américains infectés par l'Ebola

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristal

avatar

Nombre de messages : 178
Age : 58
Localisation : Paris
loisir : Cuisine
Points : 389
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

10092014
MessageC'est la Nutrition qui a guérie les américains infectés par l'Ebola

L'OMS s'alarme du nombre de cas d'infection Ebola  qui s'accroit considérablement.

La crise Ebola vient de prendre un tournant majeur pour le pire alors que l'organisation mondiale de la santé annonce une augmentation galopante du nombre d'individus contaminés.
La pointe de ce pic d'infections concerne le Libéria où l'agence internationale dit que le pire est encore à venir.
 
parmi  les 4 269 cas d'Ebola en Afrique de l'ouest près de 2 300 , près d'un peu plus de la moitié, ont été mortels. A peu près la moitié de ces décès sont arrivés au Libéria, selon les Nations Unies, les autres proviendraient de la Sierra Léone, la Guinée et le Nigéria.
Dans une annonce récente l'OMS met en garde sur l'augmentation fulgurante de cas d'infection à travers l'Afrique de l'ouest, et sur le fait que les choses vont s'empirer avant d'aller mieux.

En soulignant cette exceptionnelle expansion épidémique, les experts disent que le virus Ebola est particulièrement problématique dans les grandes villes , particulièrement dans celles ou les infrastructures de santé publique  manquent .
Cependant  la situation la plus extrême se trouve encore au Libéria , où des communautés entières font rapidement face à l'infection à cause de la pauvreté des mesures d'isolement misent en place et un manque de personnel médical . D'après les données de l'OMS , 152 travailleurs médicaux du Libéria auraient contractés le virus Ebola et 79 en serraient déjà morts.
Avant cette épidémie , Le  Libéria était déjà dépourvu d'un système médical adéquate , avec un seul docteur pour 100 000 personnes .

Dans un pays de 4,4 million d'habitants, c'est un problème majeur, surtout alors que le bilan des morts augmente et que les individus touchés n'ont nulle part où aller pour être traités et se mettre en quarantaine .

"La transmission du virus Ebola est encore très intense au Libéria et le nombre de cas s'accroit rapidement" dit un communiqué déchirant issu de l'OMS

" A Monrovia, des taxis remplis de familles entières dont certains de leurs membres sont susceptibles d'être infectés par le virus Ebola  , sillonnent la ville à la recherche d'un lit d'hôpital . Il n'y en a pas. Comme les représentants de L'OMS sur place le confirment , il n'y a plus aucune place de soin nulle part de disponible pour traiter l'Ebola dans tout le pays ."


C'est la Nutrition et non le ZMapp , qui a probablement guérie les docteurs américains infectés par l'Ebola .


Les représentants officiels de l'OMS projettent d'arrêter l'expansion du Ebola au Sénégal et au Nigeria ou les taux d'infections sont encore relativement faibles. Mais l'agence exhorte les organisations d'aide locales et internationales à prendre d'autres  mesures au Libéria .

Dans son annonce, l'OMS met en garde sur le fait que les groupes d'aide au Libéria auront " besoin de se  préparer à  augmenter proportionnellement leur efforts courants du triple voire du quadruple  " afin de contrôler la diffusion de l'Ebola.

Pour le moment , le retour des personnes infectées dans leurs villages respectifs menace de susciter " des flambées" qui, dans un future immédiat, mèneront certainement à d'énormes hausses de l'infection.

A notre connaissance des trois Américains professionnels de la santé  qui sont retournés aux Etats Unis pour y suivre un traitement , deux d'entre eux ont reçu l'expérimental ZMapp et seraient guéris .
Mais les experts disent que le ZMapp n'est peut être pas responsable de cette remise en forme car ces deux patients ont reçus en intraveineuse des hautes doses nutritionnelle et une thérapie étroitement surveillée de remplacement de leurs fluides corporels .

les travailleurs de  l'université de l'hôpital Emory d'Atlanta ou ce couple a été traité reconnaissent que ces interventions sont plus certainement le vrais traitement, et qu'il serait difficile de l'administrer en Afrique de l'ouest spécialement au vue des infrastructures inadéquates  sur place qui sont déjà poussées hors de leurs limites.

" L'épidémie d'Ebola vient juste de faire ressortir l'insuffisance existante" Dr Barbara Knust , leadeur de l'équipe de l'unité :  Réponse des Etats Unis au Ebola , du  Centre de contrôle et prévention des  maladies (CDC) , avant un récent meeting de la société Américaine de Microbiologie .

Mercredi , 10 Septembre 2014 by: Ethan A. Huff,
Traduction : Kristal .

Article d'origine :

Autre article sur le sujet :

"L'épidémie Ebola est peut être déjà incontrôlable, Monsanto investi dans une compagnie de traitements pharmaceutiques contre l'Ebola alors que l'épidémie se répand. "
( Texte en Anglais)

lien du texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Danone
» 10 petits cours pour l'entretien des orchidées
» Nutrition pendant la grossesse
» LIEN : Les diététistes du Canada
» LIEN : Conseils Nutrition.TV
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

C'est la Nutrition qui a guérie les américains infectés par l'Ebola :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

C'est la Nutrition qui a guérie les américains infectés par l'Ebola

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: L'oubli, l'inconscience et l'ignorance de cette maladie ! :: Sidaventure-journalisme-en-résistance-
Sauter vers: