Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Recherche atypique.
Hier à 11:12 par Romain

» bsr
Ven 24 Nov 2017 - 4:26 par Nij

» UN AMOUR POUR LA VIE
Jeu 16 Nov 2017 - 17:22 par Kass

» Je cherche encore et encore
Mar 14 Nov 2017 - 8:03 par Kass

» A coeur ouvert
Lun 6 Nov 2017 - 12:22 par demian75

» Besoin d'amour et d'affection
Sam 4 Nov 2017 - 8:29 par Kass

» Ensemble
Ven 13 Oct 2017 - 5:45 par Loulou

» Ruse de Big Pharma pour gonfler les profits
Mer 11 Oct 2017 - 13:07 par sidaventure

» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Ebola un vaccin qui pourrait etre obligatoire aux USA est en préparation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristal

avatar

Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : Paris
loisir : Cuisine
Points : 389
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

18092014
MessageEbola un vaccin qui pourrait etre obligatoire aux USA est en préparation.

La fondation Gates finance en ce moment le développement d'un vaccin Ebola  qui pourrait bien être obligatoire pour tous.

Comme le virus Ebola continue à se répandre en Afrique de l'ouest , les instituts de santé , les groupes d'activistes, les volontaires médicaux et philanthropes font ce qu'ils peuvent pour aider et non seulement contenir l'expansion de cette maladie mortelle mais aussi l'enrayer .

L'un de ces groupes philanthropiques est la fondation Bill et Melinda Gates, qui vient de se montrer à la hauteur en donnant  50 millions de dollars  de fonds d'urgence , C'est la réponse la plus importe que la fondation n'est jamais donné à une urgence sanitaire. Cela fait suite à un rapport des chercheurs de l'université d'Oxford qui dit que le virus pourrait éventuellement se répandre via la faune à 22 pays africains .

Bien qu'il y ait un problème avec cette initiative ; la fondation Gates
, finance la recherche d'un nouveau vaccin Ebola que tout le monde serra obligé de prendre



la peur parait cependant conduire à forcer ce  traitement. comme le rapporte le Bloomberg Businessweek:

" Alors que le virus produit des symptômes de panique et fait la une des journaux ,le nombre de morts de l'épidémie actuelle plane autour des 2 300 , selon le L'organisation Mondiale de la Santé. Ce qui rend l'Ebola si effrayant est le fait qu'il n'y a pas de solutions faciles: pas de vaccin, pas de traitement, aucun moyen facile de l'arrêter...Le virus peut aussi être transmis par les chauves souries et les chimpanzés .

Fondation Gates, acteur majeur dans la santé mondiale

En fait, la nature mystérieuse de la prolifération rapide du virus Ebola, associé a une mort  douloureuse, a ébranlé les experts de la santé et les professionnels du monde entier .
Nombre d'experts d'organisations globale et nationales de la  santé comme WHO ( Oranisation Mondiale de la Santé) et le centre de contrôle et de prévention de la santé aux USA tout comme Médecin sans frontières , un groupe d'activistes qui dispensent des soins médicaux gratuits aux régions économiquement défavorisées du monde, sont tous en train de sonder l'alerte. Ils veulent une réponse massive globale à l'épidémie et cela rapidement.

La fondation Gates est un acteur majeur dans la santé mondiale. Bill et Mélinda Gates recherchent depuis longtemps des remèdes contre la Malaria, par exemple, et à travers leur fondation, ils ont développés des départements de communications sur la santé et son accès que même les officiels des nations Unies peuvent seulement rêver d'avoir. Donc l'influence pour promouvoir un quelconque remède dont  la fondation aide le développement est bien présente ici .

Dans le même temps , l'effort des Etats Unis pour aider à combattre la prolifération de la maladie, atteint jusque là un peu plus de 100 millions . Le 11 septembre l'ambassadeur des USA en Sierra Léone Kathleen FitzGibbon avait les clefs de 5 ambulances donnés par le gouvernement américain au gouvernement de son pays. cela peut prendre jusqu'à 24 heures au personnel médical pour retrouver les corps des victimes de l'Ebola, à cause de l'effondrement du système médical sur place; hors plus longtemps les corps sont laissé à l'air libre,plus il y a le risque de prolifération de la maladie est grand.

Selon un rapport de L'Associated Press :

La Sierra léone, le libéria et la Guinée, les pays les plus touchés par l'épidémie ont aussi besoin de plus de matériel de protection pour leur personnel médical et de plus de lits pour traiter les victimes d'Ebola. L'organisation Mondiale de la santé dit qu'environ 1000 lits sont nécessaires aux centres d'isolement .

Le gouvernement du Sénégal vient d'annoncer que l'unique cas du  pays touchés par Ebola  se remet et va survivre, mais les services médicaux sur place disent qu'il est très atteint psychologiquement par la perte de plusieurs membres de sa famille à cause de cette maladie.

Le CDC, à propos du traitement Ebola, dit sur son site que le médicament expérimental  ZMapp à été développé mais n'a pas encore été testé sur l'homme. Alors que Natural News a annoncé qu'il a été testé sur un docteur libérien malade mais n'a pas fonctionné :
Selon Lewis Brown, le ministre de l'information du Libéria, le Dr Abraham Borbor semblais aller mieux après avoir pris le ZMapp mais soudain " tout vira au pire" remettant en question. l'efficacité du médicament expérimental . (cela la presse officielle n'en parle pas)

Cependant , il y aurait des cas pour lesquels il est probable qu'il ait fonctionné.Les deux professionnels de la santé américains allaient mieux après l'administration du ZMapp Two . Mais leur guérison n'est peut être pas liée à ce médicament, ces deux patients ayant reçus en intraveineuse des hautes doses de nutrition , et un remplacement de leur fluides corporels sous une surveillance médicale attentive.

source
http://www.naturalnews.com/046858_Ebola_vaccines_Gates_Foundation.html#ixzz3DElKcvDA
traduction Kristal

Donc actuellement il n'y a  réellement aucun remède issu de la pharmacopée qui soit autre chose qu'expérimental.

Un laboratoire expérimenté en thérapies génétique et nanotechnologie financé par Monsanto et le département de la défense américain travaille sur l'élaboration de remèdes anti Ebola.
Le  Gates institute vient de se joindre à la danse en ce qui concerne l'élaboration d'un vaccin.
Cet institut est déjà bien implanté en Afrique. Il prendra en charge la vaccination en Afrique et une bonne partie du business de Vaccination Mondial lui serra attribué ainsi qu'au département de la défense américainne et qu' à  Monsanto mais dans une moindre mesure vu qu'il n'a investi , pour l'instant qu' 1,5 millon de dollars dans le projet

Hors rien ne dit que le vaccin ou leurs médicaments seront fiables .

C'est malheureusement encore l'Afrique qui va faire en premier les frais de cette médecine officielle expérimentale de plus en plus critiquable car elle est à nouveau sous les projecteurs en première ligne d'alerte.

Puis se serra au tour des occidentaux de prendre ces vaccins issus de la manipulation génétique alliée à la nano technologie, tout un programme qui promet des rebondissements dommageables certains !...

Les médiats nous préparent petit à petit à l'annonce d'une URGENCE SANITAIRE MONDIALE .

Il est donc probable que dès que leurs vaccins et leurs business plans seront prêts , l'on voit dans les jours prochain naitre une alerte mondiale de pandémie qui risque d'être plus dangereux pour la santé qu'autre chose .

Dès maintenant protéger les vôtres et votre santé en prenant des antiviraux naturels : herbes et/ou compléments alimentaires pour renforcer vos défenses immunitaires allié à un régime alimentaire quotidien sain, nourrissant additionné d'épices bénéfiques ( ail ,gingembre, origan et autre) buvez des tisanes antivirales , ces précautions pourrait bien vous sauver la vie dans le cas de l'arrivée d'une quelconque épidémie chez vous .

Prenez bien soins de vous .

Bonne soirée

Kristal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» prevenar??
» Phobie sociale, timidité excessive... s'en sortir seul ou consulter?
» BCG obligatoire chez les assistantes maternelles?
» Un vaccin pour Ebola ...
» à lire : vaccin contre la ménongite
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Ebola un vaccin qui pourrait etre obligatoire aux USA est en préparation. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Ebola un vaccin qui pourrait etre obligatoire aux USA est en préparation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: L'oubli, l'inconscience et l'ignorance de cette maladie ! :: Pénalisation de la transmission du VIH-
Sauter vers: