Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Recherche atypique.
Lun 11 Déc 2017 - 11:12 par Romain

» bsr
Ven 24 Nov 2017 - 4:26 par Nij

» UN AMOUR POUR LA VIE
Jeu 16 Nov 2017 - 17:22 par Kass

» Je cherche encore et encore
Mar 14 Nov 2017 - 8:03 par Kass

» A coeur ouvert
Lun 6 Nov 2017 - 12:22 par demian75

» Besoin d'amour et d'affection
Sam 4 Nov 2017 - 8:29 par Kass

» Ensemble
Ven 13 Oct 2017 - 5:45 par Loulou

» Ruse de Big Pharma pour gonfler les profits
Mer 11 Oct 2017 - 13:07 par sidaventure

» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Préparation à une pandémie par les moyens naturels diponibles ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristal

avatar

Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : Paris
loisir : Cuisine
Points : 389
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

19092014
MessagePréparation à une pandémie par les moyens naturels diponibles ?...

Préparation à une pandémie: Les herbes antivirales et la médecine naturelle les plus efficaces autour du monde ...

Mercredi 17septembre, 2014

Par Mike Adams de Natural News USA .

Je viens juste de mettre en ligne le fichier audio de ce texte nommé épisode 6 sur mes cours gratuits en ligne intitulés Préparation à une pandémie. Cet épisode retrace une discussion détaillée sur les plantes antivirales , nombre d'entre elles ont été utilisée depuis des millénaires pour sauver des vies pendant  la peste ou d'autres épidémies. Le cour audio complet est disponible gratuitement sur mon site en anglais.

Aucune de ces informations ou connaissances n'est sponsorisée ou  promu par la CDC , FDA ( Food Drug Administration ) , le gouvernement américain ou les médiats dominants.
En fait, il y a une campagne globale de censure pour supprimer toute connaissance sur les médecines naturelles dans le but d'augmenter les profits des entreprises du monopole des médicaments et des vaccins.  
Pourtant  la simple vérité scientifique énonce que les plantes ont fait preuve de propriétés antivirales pendant des millions d'années AVANT que la médecine occidentale n'arrive, de nombreux produits pharmaceutiques parmi les plus populaires sont actuellement extraits des principes actifs de plantes sous forme de "bio piraterie" pharmaceutique .
Apprenez la véritable façon de sauver vos vies que vous n'entendrez jamais sur les sources officielles .
L'épisode 6 sur http://www.biodefense.com/Pandemic-Preparedness-Episode-06.html ( Langue anglais américain)
vous apprend les informations de secours des médecines naturelles antivirales disponibles de suite. Les cours GRATUITS en ligne sont disponibles non protégés contre la copie et téléchargeables au format MP3 afin qu'ils soient diffusés  à travers le monde . Il n'est pas nécessaire de vous enregistrer pour y accéder et je vous encourage vivement à les partager.

Pendant que le monde regarde l'épidémie exploser, le gouvernement mondial et les autorités sanitaires sont en train de commettre un péché médical en refusant de procurer et distribuer aux citoyens de l'Afrique de l'ouest les antiviraux naturels disponibles, tout cela  pour protéger les intérêts et profits sur le vaccin à venir, c'est à dire que le gouvernement et les autorités de la santé mondiale vont rester là à regarder un certain nombre de gens périr , alors même que des traitement antiviraux naturels qui peuvent renforcer les fonctions du système immunitaire et aider à ralentir la diffusion de la pandémie virale sont prêts et disponibles juste dans la minute qui suit .

L'avidité de Big Pharma et de l'industrie du vaccin  ne connait pas de limites Il n'y a pas de limites non plus au nombres de vies qui doivent être détruites dans le but de protéger l'industrie vaccinale et de s'assurer que les masses ne s'éveillent pas à la vérité sur
le pouvoir de la médecine naturelle antivirale.

Si cette invasion Ebola actuelle continue à proliférer et finie par envahir l'Europe ou l'Amérique du Nord , l'avide et malicieux système médical officiel sera à blâmer.

Cette pandémie pourrait être ralentie de façon significative et probablement même stoppée  maintenant si les gouvernements acceptaient d'utiliser les pouvoirs préventifs  des remèdes naturels et herbes médicinales qui sont abondamment disponibles de suite .
C'est pourquoi nous avons mis en ligne gratuitement nos connaissances : pour sauver des vies et éviter des souffrances humaines alors qu'aujourd'hui nous voyons ce gouvernement être la cause de  la plus horrible des catastrophes de santé public.

l'épisode 6 contient le chapitre sur les antiviraux naturels .

Voici  en gros ce que vous allez apprendre dans ces cours gratuits en ligne :
- L'humanité depuis la nuit des temps utilise ces plantes qui ont un potentiel antiviral
- Les docteurs  de la médecine chinoise pionnier en la matière ont développés des remèdes antiviraux il ya des milliers d'années qui ont aidés à empêcher la prolifération de fléaux .
- La prescription de médicaments peut contrarier l'effet antiviral des plantes
- Des discutions détaillées sur l'Echinacéa, les black berries, le réglisse, la canelle ,le gingembre, la griffe de chat, le camphre, l'origan et bien d'autres
- Faites attention aux contrefaçons vendues en ligne souvent moins efficaces.
- Comment faire vous même votre tisane ou décoction antivirale .
- Faites attention en achetant vos produits en Chine, beaucoup sont contaminés au conditionnement ou par des métaux lourds toxiques.
- Certaines plantes antivirales peuvent être consommées quotidiennement comme faisant partie de votre régime alimentaire coutumier. C'est un excellent moyen de vraiment renforcer régulièrement votre système immunitaire .
- La nourriture et des idées de recettes pour manger plus d'antiviraux chaque jours
- Faire des gargarismes, et des bains de bouche avec les herbes pour protéger la sphère buccale et les sinus.
- Créer des associations d'herbes défensives pour accumuler les effets de protection conte les agents infectieux
- Pourquoi faire pousser vos propre herbes est la meilleur médecine qui soit.
- Comment faire vos baumes et extraits ...
- Un aperçu sur les huiles essentielles: leurs sources et test de  laboratoire
- Des explications et détails sur la médecine chinoise
- Une étonnante formule d'herbes qui peut traiter une pandémie viral aigue par la réhydratation tout en calmant la montée en température en rafraichissement le sang.

Les formules de MTC ( Médecine Traditionnelle Chinoise) à utiliser
avec précaution et donc accompagné d'un  praticien expérimenté car chaque remède est adapté selon la constitution de la personne et sur des période déterminées .

" Chaleur du Sang": Xi Jiao Di Huang Tang
Sheng Di Huang , Xi Jiao, Chi Shao, Mu Dan Pi, Shui Niu Jiao,
Xuan Shen , Da Qing Ye , Zi Cao

La médecine chinoise peut sauver des millions de vies en cas de pandémie mondiale, surtout si la médecine officielle échoue.
La médecine officielle est un monopole intolérant qui fait la promotion du dogme du vaccin et des médicaments avec aucune ouverture possible à un autre mode de médecine.
La plupart des citoyens du monde utilisent la médecine par les plantes, pas la pharmacopée .
Les gens qui sont assez fous pour ne croire qu'en la médecine officielle risque de  payer de  leurs vies leurs désillusions. Les survivants seront les gens qui sont ouverts à toute sortes de traitements et remèdes contre les pandémies virales.

La vérité sur le potentiel antiviral de la médecine naturelle par les plantes ne peut pas être supprimée pour toujours !... Ce dogme est criminel : L'arrogance de cette médecine officielle va faire beaucoup de morts

- Les choses que vous pouvez faire dès maintenant pour booster vos défenses immunitaires contre les pandémies virales.
- Beaucoup de gens ont un système immunitaire défaillant à cause de leur style de vie;
- Tout ce que vous avez appris vous aidera à installer une qualité de vie préventive même si il n'y a pas de pandémie déclarée du tout .
- Armé d'un bon enseignement vous pouvez être sauvé et bien protégé .
- Je recommande vivement ce livre de Stephen Harrod Buhner : les herbes antivirales : Remèdes naturels contre les infections virales  naissantes et persistantes

source http://www.naturalnews.com/046917_antiviral_herbs_Ebola_pandemic_natural_medicine.html#ixzz3Df4kBGEw

Pour les personnes francophones : Le fichier audio ne vous étant pas accessible l'essentiel du comportement de renforcement de l'organisme est plus ou moins décrit dans l'article à cela il faudra y ajouter du sport surtout pour les gens qui sont en ville et passe les 3/4 de leur temps assis . Prendre le soleil tant qu'il y en a , c'est de la vitamine D gratuite. Avoir une nourriture digne de ce nom, sans pesticides ou les légumes du jardin . Ne pas boire de soda ils renferment des produits neurotoxiques. Éviter tous produit de l'agroalimentaire qui nous affaiblit et préférer vos propres préparations .
Faire vos propres remèdes à partir de plantes antiparasitaires et antivirales.
L'heure de l'autonomie a sonné serez vous au rendez vous pour sauver vos vies ? ... Réunissez vous pour répartir les taches , plus personne n'est inutile tout le monde peut contribuer a ce bonheur ...

bonne journée et bon courage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Réparation fap cassé : changement de couleur
» barre de séparation
» séparation/garderie?
» préparation 1er commande ... ??
» Angoisses de séparation
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Préparation à une pandémie par les moyens naturels diponibles ?... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Préparation à une pandémie par les moyens naturels diponibles ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: L'oubli, l'inconscience et l'ignorance de cette maladie ! :: Pénalisation de la transmission du VIH-
Sauter vers: