Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

» recherche âme soeur!!
Ven 28 Juil 2017 - 15:09 par veuxserieux

» Relation stable, sincère et durable
Mer 26 Juil 2017 - 15:12 par Loulou

» rencontre
Mar 11 Juil 2017 - 10:03 par jacquelineondoa

» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

» Cherche une étoile
Dim 4 Juin 2017 - 9:51 par Victoire

» Recherche à construire relation sérieuse
Sam 3 Juin 2017 - 8:51 par boncoeur24

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 Le gouvernement des USA a breveté Ebola en 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristal

avatar

Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : Paris
loisir : Cuisine
Points : 389
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

21092014
MessageLe gouvernement des USA a breveté Ebola en 2010

C'était écrit ! L'épidémie Ebola et l'impossible réponse vaccinale rapide clairement écrit ; Le gouvernement des USA a breveté Ebola en 2010 et maintenant possède  le sang de toutes les victimes.
Friday, September 19, 2014 , Mike Adams...NaturalNews:

Exactement le même jour que le fabricant de vaccin Glaxo Smith Kline  est condamné à une amende $490 million par les autorités chinoises pour organisation illégale d'un système frauduleux à travers la chine .( BBC) le média annonce l' "étonnant "lancement d'essais sur l'homme pour le vaccin Ebola .

Vous voulez savoir qui  fabriquera ce vaccin une fois purifié  et approuvé  ? Glaxo Smith Kline , bien sure . Cette même compagnie qui fut reconnue pour une  corruption criminelle d'envergure en réseau aux Etats Unis , où des délits criminels  étaient régulièrement commis pour envoyer des fonds à un peu plus de 40 000 médecins qui poussaient dangereusement les prescriptions de médicaments sur leurs patients.
C'est cette compagnie qui maintenant ... aujourd'hui !.injecte 60 "volontaires " avec un vaccin expérimental Ebola .

Le développement d'un vaccin spontané, une impossibilité scientifique.

" Normalement cela prendrait des années d'essais sur l'homme avant qu'une l'utilisation d'un tout nouveau vaccin soit approuvé " rapporte le BBC . " Mais l'urgence de l'épidémie Ebola est telle en Afrique de l'ouest que ce vaccin expérimental est l'objet de procédures accélérées d'une rapidité étonnante . "
Oui, c'est étonnant parce que c'est impossible .
Comme tout spécialiste en virologie vaccinale le sait déjà, la processus de passage du virus infectieux à l'état sauvage à la fabrication d'un vaccin prêt pour des essais sur l'homme ne peut simplement pas être achevé  en quelques semaines ou mois. Apparemment,  nous croyons tous qu'un miracle scientifique spontané vient d'arriver ... Un réel vaccin magique ,qui a permis à l'industrie criminelle vaccinale de sauter l'étape des phases ennuyeuses (R&D)
et de créer un vaccin prêt pour les essais sur  l'homme simplement en agitant une baguette magique.
" les 60 premiers volontaires médicaux seront injectés avec ce vaccin' dit la BBC aujourd'hui,
et bien sure  les promoteurs du vaccin poursuivent et proclament le miracle du vaccin apparu spontanément  comme sorti d'un buisson ardent : Le Professor Adrian Hill, directeur du Jenner Institute in Oxford, qui mène les essais,dit: "C'est un remarquable exemple sur comment un nouveau vaccin peut avancer dans la clinique en utilisant la coopération internationale "

La presque preuve que tout était déjà écrit

L'explication la plus probable , bien sure , c'est que tout cela était écrit par avance : L'épidémie, le cri internationale de demande d'aide , l'envolée du cour de la bourse pour Tekmira ( qui a reçu des investissement financiers de la part de Monsanto ...), l'appel urgent pour un vaccin et maintenant la possibilité spontanée d'essais vaccinaux sur l'homme .
Tout cela est merveilleusement écrit du début à la fin , mieux qu'une tragédie Shakespearienne  jouée sur la scène internationale .
Les " héros" de ce théâtre  ont été pré programmés pour être les compagnies pharmaceutiques et vaccinales , et il est déjà écrit dans le script que les vaccins seront annoncés comme des miracles de la science moderne , même s'ils infectent les gens et causent des dommages étendus comme cela est  arrivé dernièrement à des petites filles en Colombie qui ont  été hospitalisée après l' injection du vaccin HPV . [2]

La réponse incroyable des officiels de la promotions  vaccinale des autorités sanitaires en  Colombie , c'est que toutes ces petites filles, qui souffrent de paralysie , simplement " imaginent" leurs symptômes et souffrent " d'une hystérie collective " .
Evidemment , si les vaccins sont créés par les sciences modernes . le nouveau culte de notre monde délirant . Alors ils doivent être parfaits et infaillibles.
Par conséquent , toute personne qui dit souffrir des effets indésirables de si parfaits vaccins doit évidemment les avoir imaginés ... Voilà le dogme fantasque des promoteurs du vaccin  moderne .

Cela serra exactement la même explication infondée contre quiconque souffres aussi d'effets préjudiciables d'un vaccin Ebola.
Après tout, cela ne peut pas être permis, et toute personne qui en fait souffre d'effets indésirables serra immédiatement réputé  mentalement atteint.
( Oui, voilà comment l'industrie du vaccin est devenue folle et Orwellienne . Et ceux qui ne s'incline pas devant le Voodoo des dangereux vaccins sont labellisés malades mentaux et donc traités
avec des produits psychotropes. L'industrie vaccinale est littéralement  devenu la secte des portes du paradis de la médecine moderne .)

Le gouvernement des Etats Unis possède maintenant le brevet sur l'Ebola .

Ce complot  est d'autant plus intéressant quand vous réalisez qu'un brevet sur l'Ebola a été attribué au gouvernement des Etats Unis  il y a juste 4 ans, en 2010.

le brevet, N° CA2741523A1, est disponible ici http://www.google.com/patents/CA2741523A1

Étonnamment, le brevet revendique la propriété du gouvernement des Etas Unis sur toutes les variantes de l'Ebola qui partage  70%  ou plus de la séquence de protéines décrits dans le brevet : (...a nucleotide sequence of at least 70%-99% identity to the SEQ ID...)

En outre, le brevet revendique aussi  la propriété sur  chaque et tous virus Ebola  qui sont " affaiblis" ou "tués" ce qui veut dire que le gouvernement des USA revendique littéralement la propriété sur tous les vaccins Ebola .

Ce qui veut dire, bien sure, que le gouvernement US peut demander des Royalties sur tous les vaccins Ebola .

Encore plus Orwellien est le fait que le gouvernement peut utiliser ce brevet pour arrêter toutes les autres recherches de traitements ou remèdes contre l'Ebola.

Ce brevet est un monopole qui  donne au gouvernement des USA le droit pénal de bloquer tout traitement non vaccinal , remède ou recherche contre l'Ebola.

Est ce que vous vous rappelez l'énorme controverse sur le gène BRCA1 lié au cancer du sein d'une femme ? Une des corporation a revendiquée être le propriétaire du label sur ce gène. Et ils ont utilisé ce label pour arrêter tout autre recherche ou diagnostiques de cancer du sein relatifs à ce gène . ( Jusqu'à récemment : 20 % du génome humain ont été revendiqués comme "possédés" par des sociétés, des universités et même le gouvernement)
La controverse est allée jusqu'à la Cour suprême américaine qui, finalement décida que des gènes humains ne peuvent pas être faits breveter. Mais la décision de Cour suprême a en réalité protégé des brevets sur des ordres de gène pour des virus et autres pathogènes

La vérité sur ce sujet c'est que quiconque possède le brevet sur le gène Ebola peu légalement l' utiliser pour faire stopper toute recherche sur l'Ebola, même les recherches médicales non vaccinales les traitements et remèdes. C'est ainsi que le monopoles médicaux se renforcent: en monopolisant tout les recherches et remèdes.

Plus effrayant encore, la "propriété " sur Ebola s'étend à la circulation de l'Ebola dans le corps du patient touché.

Quand le Dr Kent Brantly fut transféré d'Afrique au centre de soin  CDC à  Atlanta cette opération a été entièrement effectuée sous le couvert de la justification quasi légale que le gouvernement était  "propriétaire " du virus Ebola circulant dans le sang du Dr Branly.
(Ainsi, une des toutes premières choses qui ont eu lieu était l'acquisition de ses prélèvements de sang pour archivage par le centre de soin et le département de la défense des USA.

Seules les masses crédules pensent que c'était pour sauver la vie du docteur. La réelle mission était d'obtenir la réelle tension de l'Ebola circulant dans son corps et de l'utiliser pour leur recherche militaire, recherche vaccinale et à d'autres fins.)

Toute personne infecté par l'Ebola est maintenant considéré comme étant porteur de la " propriété du gouvernement" sous forme de virus breveté .

Cela nous amène au sujet de la quarantaine .. Comme le monde entier le sait maintenant, le pays entier de la  Sierra Leone est maintenant sous le couvert de la lois martiale médicale  et les victimes d'Ebola sont chassées comme des fugitifs dans une chasse à l'homme de porte en porte.
En même temps, le gouvernement des USA opère selon l'ordre exécutif d'Obama (order #13674) signé le 31 juillet 2014, qui autorise le gouvernement fédéral des Etats Unis à arrêter et mettre en quarantaine tout personne qui montre des symptômes de maladie infectieuse.

Cet ordre exécutif autorise les agents fédéraux à arrêter par la force  et mettre en quarantaine  quiconque aurait des symptômes de :

...Problèmes respiratoires sévères, associés fièvre et signes ou symptomes de pneumonie ou autres maladie  respiratoire, qui pourrait être transmis de personne à personne , ou bien toussent, ou ont le potentiel de causer une épidémie ,  la mort ou une morbidité  si non contrôlés correctement .


Une part de l' argument légal pour justifier une telle quarantaine dans le cas de l'Ebola est celle çi : Si vous êtes porteur de l'Ebola dans votre corps , alors vous êtes en possession d'une propriété des Etats Unis !
Le fait que le virus se réplique dans votre corps est , légalement parlant , une violation du droit du brevet.
Parce que vous fournissez un environnement d'accueil à la réplication du virus, techniquement vous violez les lois fédérales qui limitent la copie et la distribution  de propriétés brevetées qui dans ce cas inclue le virus Ebola.
Ainsi, le gouvernement a tous les droits de vous "Déménager" et de vous empêcher de violer le droit de brevet en répliquant, distribuant ou répandant LEUR propriété intellectuelle
( i.e Le Virus Ebola) .

Au cas où vous penseriez que cet argument légal semble fou, rappelez  vous que le système légal est plein d'hommes de lois qui ont des arguments au combien plus délirants au quotidien, en y incluant en premier lieu celui selon lequel les gènes humains pourraient être brevetés .

Et la médecine officielle , elle aussi fabrique des arguments fous et irrationnels constamment,en y incluant que toutes les petites filles en Colombie qui ont souffert de convulsions et paralysie à la suite du vaccin HPV ont plutôt " imaginées" leurs symptômes. De telles explications s'opposent complètement à tout attachent pas à une pensée saine.

En fin de compte, le brevet sur le virus  Ebola fournit la justification légale pour les mises en quarantaines obligées.
de même que pour  les recherches médicales . sur les victimes de l'Ebola.

"L'Ebola est un organisme génétiquement modifié"

Ce que j'ai souligné dans cette histoire a juste un petit avant gout  de crime contre l'humanité qui se passe juste devant nos yeux .

Je suis maintenant convaincu que cette épidémie Ebola n'est probablement pas un accident, et beaucoup de scientifiques en Afrique sont entièrement d'accord sur le fait que l'épidémie est en réalité le déploiement d'une arme biologique.

"L'Ebola est un organisme génétiquement modifié ( OGM)" déclare le Dr Cyril Broderick,professeur de "Plant Pathology", sur un texte publié en première page du Liberian Observer .

http://www.liberianobserver.com/security/ebola-aids-manufactured-western-pharmaceuticals-us-dod

Il continue en expliquant :

[Horowitz] confirma l'existence d'une industrie médicale militaire américaine qui effectue des tests d'armes biologiques sous le couvert d'administration vaccinale pour le contrôle des maladies et  l'amélioration de la santé des Noirs africains à l'étranger.

DES SITES AUTOUR DE L AFRIQUE , ET EN AFRIQUE DE L OUEST,
ONT AU FIL DES ANNÉES  ÉTÉ INSTALLÉS  POUR TESTER DES MALADIES ÉMERGENTES, SPÉCIALEMENT L'EBOLA.


l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et plusieurs agences des Nations Unies  ont été impliquées dans la sélection et la séduction de pays africains pour participer aux  événements tests, promouvoir la vaccination , mais  poursuivent tout un régiment de tests divers .

LES LEADEURS AFRICAINS ET PAYS AFRICAINS ONT BESOIN DE PRENDRE EN MAINS LA SITUATION ET DE DÉFENDRE  LES BÉBÉS, LES ENFANTS, LES FEMMES AFRICAINES, LES HOMMES AFRICAINS, ET LES ANCIENS , CES CITOYENS NE MÉRITES PAS D ÊTRE TRAITES COMME DES PORCS GUINÉENS!

L'Afrique ne doit pas reléguer le Continent et  devenir la localité mise à disposition pour y déposer des produits chimiques hasardeux, des médicaments dangereux, des armes chimiques ou les agents biologiques de maladies émergentes.

Il y a un urgent besoin d'actions fermes afin de protéger les moins riches des pays plus pauvres,spécialement les citoyens africains, dont les pays ne sont pas pourvus de scientifiques et industries comme les Etats Unis ou les pays occidentaux , sources de la plupart des virus et bactéries OGM qui sont conçus stratégiquement comme armes biologique.

Le plus inquiétant ,c'est que le Gouvernement américain ait exploité un laboratoire de recherches en bioterrorisme sur la  fièvre hémorragique viral en Sierra Leone.


Le monde doit être alerté. Tous les Africains, Américains, Européens, Moyen-orientaux Asiatiques et les peuples des tout les recoins de la terre vont être étonnés .
Le peuple Africain, notamment particulièrement du Liberia, de la guinée et de la Sierra Léone est victimisé et meurt chaque jours.


Apprenez la vérité sur BioDefense.com

Si vous voulez vraiment apprendre la vérité sur tout cela, écoutez les cours que j'ai mis en ligne sur  www.BioDefense.com en MP3 téléchargeables gratuitement je les post au fur et à mesure.
Regardez aussi : 11 horrifying truths about Ebola that you're not supposed to know.
(11 vérités sur l'EBOLA que vous n'êtes pas censés savoir ...)

Près d'1 million de gens ont visité mon site www.BioDefense.com depuis que je l'ai chargé il y a une semaine . Découvrez ce que les médiats officiels  n'oseront pas vous dire. Vos vie peuvent carrément en dépendre.

Sources de l'article :

[1] http://www.bbc.com/news/health-29230157

[2] http://news.yahoo.com/mystery-illness-plague...

[3] http://www.bbc.com/news/business-29274822

[4] http://www.naturalnews.com/046945_medical_ma...

[5] http://www.federalregister.gov/articles/2014...

[6] http://www.liberianobserver.com/security/ebo...

[7] http://www.google.com/patents/CA2741523A1

[8] http://www.naturalnews.com/036417_Glaxo_Merc...

[9] http://www.naturalnews.com/046259_ebola_outb...

[10] http://www.naturalnews.com/040400_gene_paten...

[11] http://www.naturalnews.com/028492_BRCA1_huma...

[12] http://www.thecommonsenseshow.com/2014/09/17...

Source: http://www.naturalnews.com/046946_Ebola_outbreak_vaccines_patents.html#ixzz3Dt1Zf1LN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» nego csq visit gouvernement a ma... (rde)
» La neige revient, le gouvernement prévient
» Italie: Chute du gouvernement Prodi...
» gouvernement versus r.s.g.
» Les histoires de cul de la gauche qui vont façonner le gouvernement
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le gouvernement des USA a breveté Ebola en 2010 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le gouvernement des USA a breveté Ebola en 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Vih-Traitements et tout ce qui concerne votre santé.-
Sauter vers: