Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA

AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

» recherche âme soeur!!
Ven 28 Juil 2017 - 15:09 par veuxserieux

» Relation stable, sincère et durable
Mer 26 Juil 2017 - 15:12 par Loulou

» rencontre
Mar 11 Juil 2017 - 10:03 par jacquelineondoa

» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

» Cherche une étoile
Dim 4 Juin 2017 - 9:51 par Victoire

» Recherche à construire relation sérieuse
Sam 3 Juin 2017 - 8:51 par boncoeur24

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 

stop LINKY et gaspar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnès

loisir : ONG

20072015
Messagestop LINKY et gaspar

Créer une Page
Récent
2015
2014
Photo de couverture
STOP Compteur LINKY, Eau, Gaz, Électricité
Communauté
J’aimeS’abonnerContacterPlus d’options
Journalsélectionné
À proposPhotosMentions J’aimePlus

623 personnes aiment ça

Inviter des amis à aimer cette Page
À PROPOS
Le but est de vous informer sur les problèmes de santé liés au compteur linky dit "intelligent" ou smart meters, ainsi que leurs conflits d'intérêts.
https://www.facebook.com/STOPCOMPTEURSLINKYEAUGAZELECTRICITE
PUBLICATIONS SUR LA PAGE

Lecomte Philippe
17 juillet, 08:24
compteur linky
J’aime · Commenter

Manu Alf
24 juin, 21:26
‪#‎Linky‬, le compteur qui va augmenter notre exposition aux ondes électro-magnétiques
J’aime · Commenter

Manu Alf
20 juin, 13:19
‪#‎LINKY‬ : proposition de réponse à la circulaire des parlementaire...Lire la suite
J’aime · Commenter
PHOTOS
"Le Canard Enchaîné" 15/07/2015
" LE COMPTEUR LINKY S'Y FROTTE S'Y PIQUE "
Les nouveaux compteurs seront omniscients, obligatoires, gratuits...Et dangereux ?À partager massivement, c'est trop important, désolé pour ceux que ça n’intéresse pas, particulièrement Mr Macron, Mme Royal et Mme Valaud-Belkacem, à qui je conseille d'écouter très attentivement l'intervention de Mr Carpenter.

http://videos.next-up.org/EhsTvNews/EHS_MCS_Appel_de_Paris_Conference_de_Presse/

pour la route: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25749756LINKYGATE
Dirty electricity et argent salePhoto de STOP Compteur LINKY, Eau, Gaz, Électricité.Photo de STOP Compteur LINKY, Eau, Gaz, Électricité.Photo de STOP Compteur LINKY, Eau, Gaz, Électricité.Photo de STOP Compteur LINKY, Eau, Gaz, Électricité.Photo de STOP Compteur LINKY, Eau, Gaz, Électricité.Photo de STOP Compteur LINKY, Eau, Gaz, Électricité.
VIDÉOS

5

3
ARTICLES
Qu’est-ce que Linky ? par Annie Lobé
26 avril
" Effets biologiques des compteurs « intelligents » : pour une analyse véritablement indépendante "
7 novembre 2014
LINKY - non merci. Compteur électrique dit « intelligent » COMPTEUR électro-polluant et doté de sérieux inconvénients.
13 avril 2014
AIMÉ PAR CETTE PAGE

J’aime
AMESSI

J’aime
Do not want Smart meters Vancouver Island or elsewhere

J’aime
Géobiologie "Santé des Lieux" Bretagne
Français (France) · Confidentialité · Conditions d’utilisation · Cookies · Publicité · Choisir sa pub ·
Plus
Facebook © 2015
Message sur le mur
Photo / Vidéo

Publier

8 h ·
Continuez à signer cette cyberaction même si la loi est déjà votée : http://www.cyberacteurs.org/…/linky-pas-big-brother-chez-mo…

cyberaction : Linky :Pour ma santé, Pas de Big Brother chez moi !
Linky erdf Linky :Pour ma santé, Pas de Big Brother chez moi ! signer la cyberaction / pétition de cyberacteurs
CYBERACTEURS.ORG
J’aime   Commenter   Partager
5 personnes aiment ça.
1 partage
Agnès Mougeot
Écrire un commentaire...

Antonia Ferdez signez SVP -signez SVP surtout si vous avez des enfants petits
J’aime · Répondre · 1 · 8 h

18 juillet, 23:30 ·
"Le Canard Enchaîné" 15/07/2015
" LE COMPTEUR LINKY S'Y FROTTE S'Y PIQUE "
Les nouveaux compteurs seront omniscients, obligatoires, gratuits...Et dangereux ?
Photo de STOP Compteur LINKY, Eau, Gaz, Électricité.
Meilleurs commentaires
16 personnes aiment ça.
21 partages
Agnès Mougeot
Écrire un commentaire...

Olivier Duclos ah bon;;;;;j ai cru comprendre pourtant que le réseau n'etait pas aux normes pou raccuellir ce type de dispositif???
J’aime · Répondre · 1 · 17 h

STOP Compteur LINKY, Eau, Gaz, Électricité En effet le réseau n'est pas aux normes mais ERDF ne compte pas le changer, cela coûterait trop cher !
J’aime · 8 h

Pascal Jenn Je ne veux ni confirmer ou infirmer la nocivité des émissions électromagnétiques du courant porteur, ce n'est pas de ma compétence, mais l'article du Canard est un peu orienté car affirmer que ERDF va injecter du CPL est erroné, ça fait des lustres que le réseau est utilisé pour piloter les relais jour/nuit.
J’aime · Répondre · 1 · 22 h
Afficher une autre réponse

STOP Compteur LINKY, Eau, Gaz, Électricité Cette affirmation est réelle et confirmée, il n'y a pas de discussion à ce sujet ! Le Canard enchainé ne fait que reprendre la technologie du Linky ainsi détaillée par ERDF .
J’aime · 8 h
Afficher 2 autres commentaires

16 juillet, 13:12 ·
APPEL INTERNATIONAL DU 19 JUIN 2015
Discours du Dr MARTIN BLANK :
http://videos.next-up.org/…/CEM_Appel_Scientifiques_ONU_11…/
CEM_Appel_Scientifiques_ONU_11_Mai_2015
EHS TV News est un des vecteurs d
VIDEOS.NEXT-UP.ORG
3 personnes aiment ça.
1 partage
Agnès Mougeot
Écrire un commentaire...

Antonia Ferdez regardez cette vidéo,parce que si la vérité à du mal à triompher,les tenants de l'erreur finissent par mourir
J’aime · Répondre · 18 juillet, 00:49

16 juillet, 13:08 ·
UN APPEL INTERNATIONAL sur l'exposition des champs électromagnétiques a été lancé par 190 scientifiques de 39 pays aux États membres de l'ONU ainsi qu'à l'Organisation Mondiale de la santé (OMS). Objectif : leur demander de promouvoir des mesures de protection afin de limiter les risques sanitaires envers les êtres humains.
C'est le risque cancéreux lié aux ondes électromagnétiques, dont celles émanant du portable, qui est pointé du doigt par le Centre International de recher...
Afficher la suite

EMFscientist.org - Home
EMFscientist.org is dedicated to the International Electromagnetic Field Scientist Appeal. submitted to the United Nations on May 11, 2015
EMFSCIENTIST.ORG
11 personnes aiment ça.
23 partages
Agnès Mougeot
Écrire un commentaire...

14 juillet, 21:02 · Modifié ·
Et aux États Unis, qu'est ce qu'il se passe ?
Ils s'opposent et refusent les compteurs Linky ou Smart Meters !

Stop Smart Meters! Online Store | Stop Smart Meters!
Pay By Check:1. Add up your order (CA residents please add 7.5% sales tax)2. Send a check or money order to: Stop Smart Meters! PO Box 682 Portola, CA 96122. Include your USPS shipping address, how many of each item you wish to...
STOPSMARTMETERS.ORG
4 personnes aiment ça.
3 partages
Agnès Mougeot
Écrire un commentaire...

Antonia Ferdez et oui eux iis refusent ces compteurs et en France on va nous les imposer de force,alors réveillez-vous SVP
J’aime · Répondre · 15 juillet, 01:54

13 juillet, 01:21 ·
LINKY SERA OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE Y COMPRIS LES EHS : tous les amendements ont été rejetés !
Communiqué de Next-Up :
Bonjour,...
Lire la suite
www.senat.fr
SENAT.FR
Meilleurs commentaires
5 personnes aiment ça.
17 partages
Agnès Mougeot
Écrire un commentaire...

Boris Legrand Flippant ! Nous ne vivons pas en démocratie... on ne peux rien choisir...
J’aime · Répondre · 3 · 13 juillet, 01:24

STOP Compteur LINKY, Eau, Gaz, Électricité Non, nous n'avons pas mérité un gouvernement tel que celui là ! Et ça je le dis haut et fort , nous valons mieux que : ceux qui " ignorants ou intentionnellement ignorants" nous gouvernent, et promulguent des lois qui sont potentiellement des DANGERS SANITAIRES !
Comment des ministres et hauts fonctionnaires peuvent en toute connaissance de cause permettre à une catastrophe sanitaire de voir le jour !
J’aime · 5 · 13 juillet, 01:25
Voir plus de réponses

2 juillet, 19:30 ·
COMMUNIQUÉ IMPORTANT DE NEXT-UP ORGANISATION Dernières Minutes Alerte EDF : les remontées d’informations signalent de nombreuses coupures de courant depuis 48 h
sur tout le territoire français suite à des incidents et accidents en tous genres dont explosions, incendies, surchauffe des
câbles notamment ceux dans des bains d’huile, etc ...
Pour mieux comprendre et avoir une vue d’ensemble pour analyse cartographique du "phénomène" qui ne s’était pas...
Afficher la suite
Meilleurs commentaires
7 personnes aiment ça.
4 partages
Agnès Mougeot
Écrire un commentaire...

Philippe Venot D'après vous si ces technologies produisent une élévation inflammatoire d'un métabolisme, qu'est ce qu'il en est des matériaux .. la même chose. Ces fréquences vibratoires sont néfastes jusque' à l'atome.
J’aime · Répondre · 1 · 2 juillet, 20:24

1 juillet, 23:57 ·
Linky Édition Spéciale Appel Bretagne et régions limitrophes, soyons responsables et réactifs ...
Communiqué de Next-up organisation
"- Comme vous devez le savoir une panne géante d'électricité vient de se produire dans certaines zones de la Bretagne et régions limitrophes
En réalité ce ne sont pas moins de 4 postes de transformations qui ont été impactés par des incendies avec ou sans explosion ce qui est dans les annales totalement inusité....
Lire la suite
6 personnes aiment ça.
4 partages
Agnès Mougeot
Écrire un commentaire...

Antonia Ferdez n'oubliez-pas de lire cette publication svp.....svp....svp
J’aime · Répondre · 2 juillet, 10:39

STOP Compteur LINKY, Eau, Gaz, Électricité a partagé un lien.
27 juin, 23:34 ·

How WiFi and Other Electromagnetic Fields Cause Biological Harm
Our modern world is an electromagnetic soup filled with pulses, radio frequencies, computer screens, wireless signals, and a host of wearable gadgets that are...
GLOBALRESEARCH.CA
Revenir en haut Aller en bas