Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Homme sérieux ch à partager sa vie avec une femme ayant un fort désir d'enfant
Mer 21 Juin 2017 - 7:35 par coco22

» Tu es quelque part
Mar 20 Juin 2017 - 20:45 par didilove

» ARTICLE AMOUR ET VIH // Appel à témoins
Mer 14 Juin 2017 - 15:16 par demian75

» Cherche une étoile
Dim 4 Juin 2017 - 9:51 par Victoire

» Recherche à construire relation sérieuse
Sam 3 Juin 2017 - 8:51 par boncoeur24

» amitié
Ven 12 Mai 2017 - 10:02 par Jameskakou

» pour une vie de couple a deux
Mer 3 Mai 2017 - 21:01 par bolingo

» Rencontre pour mariage
Jeu 20 Avr 2017 - 2:37 par duc

» rencontre
Sam 8 Avr 2017 - 23:35 par sophi2017

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 nègationiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidaventure
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1629
Age : 64
Localisation : dordogne
loisir : les séropositifs au VIH/SIDA
Points : 1637
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
jeux de role:
0/0  (0/0)

20052005
Messagenègationiste

bonjour a tous apres quelque verification dans les site web des membres il ses averer que 3 dentre eux menais sur un site sur lequel je nhadhère pas du tous au idèe en consèquence jai supprimer les comptes et je laisse ce petit message pour une meilleur compèhension




Outre la charte que nous vous demandons de respecter, nous tenons à vous informer de notre position par rapport à certains mouvements dont nous estimons les thèses et pratiques dangereuses.

Le site Positivement-votre ne soutient en aucune manière les thèses des négationnistes du vih, appélés aussi "dissidents", ni les pratiques des barebackers.

Pour information, les "dissidents" prônent l'innocuité du vih et que seuls les traitements que nous prenons ainsi que nos modes de vie, sont à l'origine de la mortalité en matière de sida. Quant au barebacking, il s'agit d'une pratique à risque où l'acte sexuel se fait volontairement sans protection ou avec des préservatifs intentionnellement endommagés.

Toute intervention directe ou indirecte sur l'un de ces sujets sera immédiatement supprimée des forums, il en sera de même pour les liens dirigeant les membres vers des sites de même contenu.

Merci de nous aviser si un ou plusieurs membres se mettaient à faire de la propagande pour leurs idées par l'intérmédiaire de la messagerie privée.

bruno

_________________
Tant qu un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé, pour moi, rien ne sera terminé...
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

nègationiste :: Commentaires

avatar
Re: nègationiste
Message le Lun 23 Mai 2005 - 16:18 par Cabral
Bonjour, je viens de m'inscrire il y a quelques jours et je fais un peu le tour des différents sujets abordés dans les forums.

Je suis un peu surpris par cette prise de position par rapport au bareback, c'est à dire aux actes sexuels réalisés volontairement sans capote

Si je comprends parfaitement ton opposition à l'utilisation de capotes endommagées (quoique je ne sois pas certain que cette pratique existe vraiment), je reste assez perplexe sur les raisons qui t'amènent à t'opposer aux rapports non protégés entre adultes consentants et responsables?

Que je sache c'est d'ailleurs la forme de relation sexuelle la plus répandue aussi bien en France qu'ailleurs, sinon la démographie en prendrait un coup!
avatar
Barebacking
Message le Lun 23 Mai 2005 - 18:04 par moderatr
Bonjour Cabral et bienvenue en premier lieu Bad)

Tu démarres fort sur des sujets polémiques mais très intéressants. Je crois simplement ,connaissant bien les opinions de notre webmaster, ( tu me diras si je fais erreur bruno Bad) qu'il y a simplement un problème de définition du mot. Et c'est très courant ,
la définition la plus simple du bareback est celle qui fut donnée à l'origine : "having sex without condom": /avoir des rapports sans préservatif. Tout est dit et à partir de là tout le monde peut tenter d'y mettre les paramètres qu'il veut pour jsutifier ou expliquer.

En revanche le bareback tel qu'il est médiatisé maintenant est intimement lié à la notion de partage du virus de façon quasi volontaire, svt en groupe et voire même sans indications sérologiques ... ce qui n'a plus rien à voir avec la définition de base.

J'ai lu sur le web qu'à Amsterdam les gens qui pratiquent le bareback ( tel que je l'entends entre 2 personnes et consentantes) avaient décidé de changer cette apellation qui ne correspondaient plus à leur réalité. Ils l'ont remplacé par le safe/safing safe=sexual aware free evolution cad Sexuel, Conscient, Libre, Evolution).

Sans doute qu'on devrait l'adopter en france pour éviter les amalgames...

Au plaisir de te lire cabral signe
avatar
Re: nègationiste
Message le Lun 23 Mai 2005 - 18:53 par Cabral
J'ai entendu parler de ce nouveau sens donné à SAFE mais si je ne m'abuse son but est justement de créer une confusion entre les deux sens du mot SAFE. En français ce n'est pas très important mais quand on parle en anglais on ne sait effectivement plus si on a affaire à quelqu'un qui utilise des préservatifs ou à un barebacker...

Personnellement je suis plutôt opposé à l'utilisation de mots anglais dans le langage courant parce qu'ils sont souvent à l'origine d'incompréhensions.
Effectivement bareback signifie monter à cru (le puritanisme américain raffole des expressions à double sens) et donc baiser sans capote et la dérive dont fait état Bruno (contamination volontaire) est un phénomène pour l'instant typiquement américain et peut être même circonscrit à la côte ouest.

Pour eviter toute mauvaise interprétation je pense qu'en france on devrait utiliser non pas le terme bareback mais le terme nokpote qui a l'avantage d'être intelligible par tout un chacun.
avatar
Re: nègationiste
Message le Lun 23 Mai 2005 - 21:03 par sidaventure
effectivement ces une idèe limportant est que lon se sois compris clin doeil
bienvenu a toi cabral
Re: nègationiste
Message  par Contenu sponsorisé
 

nègationiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Communiqués de positivement-votre-
Sauter vers: