Forum de l'association Sidaventure
Sidaventure, la seule association de séropositifs qui lutte pour venir en aide aux séropositifs et lutter contre le Virus du VIH, VHC, SIDA

Forum de l'association Sidaventure

Forum de Sidaventure Séropositivité & l'iberté
Ensemble ! Positivons contre le SIDA
 
AccueilAccueil  Mais que font tMais que font t  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mais que font toutes les associations qui touchent des Millions d'Euros pour la prévention du SIDA ? Près de 2.000 enfants naissent séropositifs chaque année
Sidaventure, est la seule Association qui pense à la santé et sécurité des séropositifs au virus du SIDA sans aucune subvention d’état et laboratoires.
Le projet du sidatorium sexuelle de Sida info service vient de recevoir l'agrément du ministère de la Santé
Sidaventure est une association qui favorise gratuitement les rencontres pour les personnes séropositives
Le SIDA avec les 100.000 patients séropositifs Français, coût à la France 1.5000.000 d'euros par mois
Des coups de bâtons pour Pierre Berger qui enfonce le SIDACTION
C'est ensemble contre le Sidaction que nous disons non aux dons pour le sidaction, il faut pas prendre les séropositifs au virus du vih et sida pour leur fond de commerce, le sida n'est pas une industrie, mais bien une maladie !!!
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons un remède contre le VIH / SIDA basé sur neuf espèces de plantes endémiques
Suite à la perquisition que nous avons eu au siège de nôtre Association SIDAVENTURE le 1er Juillet 2010, tout prend un sens nouveau notamment au niveau de ses droits les plus strict ce qui m'oblige à porter cette affaire auprès de la commission européenne avec comme texte de référence la charte fondamentale des droits de l'homme.
«En Suède, un séropositif peut être condamné juste parce qu'il n'a pas informé sa partenaire»
jeudi 1er Juillet 2010 nous avons eu une perquisition au siège de l'Association SIDAVENTURE, celà nous prouve bien qu'avec le remède de Madagascar nous sommes dans la bonne direction et que certains groupes ont peur !!! C'est le retour des Nazis en France ?
La circoncision, crime contre l’humanité…! Faire souffrir, et moins jouir, et durablement, telle est la principale « justification » des circoncisions masculines et féminines prônées par diverses religions (dont des chrétiennes, voire des catholiques) et des associations de lutte contre le SIDA.
L’association caritative de lutte contre le sida AIDES est dans le pétrin, les directeurs n’ont pas hésité à arrondir et gonfler leurs salaires au fils des mois, et que certains « bénévoles » perçoivent un salaire rondouillet.
Contrairement à ce que dit l'association AIDES, non le Cannabis ne soigne pas
Alors que l'association AIDES vente les vertus du Cannabis, des collégiens réalisent un documentaire pour sensibiliser, stop aux dons SIDACTION partenaire à cette association...
Sidaventure contre la corruption des firmes pharmaceutiques
Sondage
Derniers sujets
» Recherche atypique.
Lun 11 Déc 2017 - 11:12 par Romain

» bsr
Ven 24 Nov 2017 - 4:26 par Nij

» UN AMOUR POUR LA VIE
Jeu 16 Nov 2017 - 17:22 par Kass

» Je cherche encore et encore
Mar 14 Nov 2017 - 8:03 par Kass

» A coeur ouvert
Lun 6 Nov 2017 - 12:22 par demian75

» Besoin d'amour et d'affection
Sam 4 Nov 2017 - 8:29 par Kass

» Ensemble
Ven 13 Oct 2017 - 5:45 par Loulou

» Ruse de Big Pharma pour gonfler les profits
Mer 11 Oct 2017 - 13:07 par sidaventure

» À la recherche du bonheur
Sam 5 Aoû 2017 - 2:57 par LexusLoveseeker

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Forum
Forum
Forum

Partagez | 
 

 La France un vaste camp d'extermination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnès

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : SDF
loisir : ONG
Points : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

28082015
MessageLa France un vaste camp d'extermination

La justice contredit une décision de la MDPH.
La justice contredit une décisio...
Aujourd'hui la quasi-totalité des dossiers de demande d'allocation et/ou d'aide financière présentés par les personnes atteintes du syndrome d'intolérance aux champs électromagnétiques (SICEM) est rejetée par les MDPH.

Un fait nouveau raisonne cet été 2015 comme un coup de tonnerre dans le monde des professionnels de la santé, dans les étages du CIRC de l'OMS et entre les bancs de l’assemblée nationale et du sénat.

Une décision de justice vient de donner raison à Madame Marine Richard, électro hypersensible, ayant saisi le tribunal du contentieux de l'incapacité d'un recours contre la décision de la Commission des Droits et de l'Autonomie des Personnes en situation de Handicap de l'Ariège du 29 avril 2014.

Les conclusions en substance de l'expert, professionnel de la santé désigné par le tribunal: « la description des signes cliniques sont irréfutables. L'élimination des causes de l'électro hypersensibilité impose un mode de vie et des sacrifices qui ne permettent pas la moindre suspicion de simulation. En milieu protégé le handicap est nul. En milieu hostile il peut atteindre 100%. »

Rappel :

Pour bénéficier de la Prestation de Compensation du Handicap (PCH) il faut présenter 1 difficulté absolue ou 2 graves dans les 19 activités décrites au chapitre premier de l’annexe 2.5 du Code de l’Action Sociale et des Familles (CASF) qui couvre les quatre domaines suivants :

mobilité : se mettre debout, marcher, se déplacer, faire ses transferts...
entretien personnel : se laver, s’habiller, manger et boire...
communication : parler, entendre...
tâches et exigences générales, relations avec autrui : s’orienter dans le temps, s’orienter dans l’espace, gérer sa sécurité...
La décision de justice mentionne que les 19 activités peuvent être altérées.

Et qu'il n'existe pas à ce jour de traitement spécifique et définitif de cette pathologie hormis l'isolement dans les zones blanches.

Rappelons que notre association Une Terre pour les EHS et la MDPH de la Drôme ont créé un groupe de travail afin d’harmoniser les décisions des Maisons du Handicap territoriales sur la reconnaissance du syndrome d'intolérance aux champs électromagnétiques (SICEM) et l’octroi des prestations de compensation du handicap (PCH). La prochaine réunion étant programmée le vendredi 28 août 2015.

Nous accusons réception d'une décision de justice en forme de reconnaissance de l'électro hypersensibilité, accélératrice du processus de prise en compte de l'errance médicale et de la précarité des personnes en difficulté, victimes du SICEM, nouvelle maladie émergente environnementale.

« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence ». Schopenhauer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» [Ports] FÉCAMP
» actes à fécamp
» Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE
» Fécamp - Château des Hogues
» Les marinettes à Fécamp
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

La France un vaste camp d'extermination :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La France un vaste camp d'extermination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Sidaventure :: Les coins détente :: Vih-Traitements et tout ce qui concerne votre santé.-
Sauter vers: